Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Empty
MessageSujet: ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    EmptyLun 18 Avr - 10:17


Sui Mikako


♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Mikako10
© By Ino Niwa
• Nom : Sui
• Prénom : Mikako
• Surnom : La peste

• Âge : 15 ans
• Date de naissance : 19 mai

• Nationalité : Anglo-Japonaise
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : 1 - A
• Dortoir & Chambre : Manoir Sui / Chambre 5
• Clubs : «Pas le temps»

• Groupe désiré : J'hésite... entre Moe et Délinquante... Mais délinquante c'est un peu fort... Je sais que je ne suis pas toute rose mais bon. [Moe]


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Vous voulez que je me décrive physiquement ? Eh bien rien de plus simple pour moi puisque je me connais par cœur à me regarder autant dans la glace c’est normal, vous pouvez dire que je suis narcissique ça ne me gêne aucunement… Déjà il faut regarder ma silhouette, je mesure 1m50 aux dernières nouvelles, j’ai beau me mesurer tous les mois je ne grandis pas bien vite. Mais je garde espoir ! Sinon je suis toute fine que ce soit au niveau des bras ou des jambes, vous ne pourrez pas y trouver de graisse après tout je fais attention à ce que je mange. Je ne fais pas partie du style de fille qui se fait passer pour mince, mon ventre est bel et bien plat et l’a toujours été au moins je peux porter ce que je veux. Le seul inconvénient que je rencontre c’est que je n’ai pas autant de poitrine que je le souhaiterai. Je possède un 80B, mes servantes me disent souvent que ça rend mon corps harmonieux mais je les soupçonne de ne dire ça que pour me satisfaire. Ma taille est également bien découpée après tout je fais tout pour me mettre en valeur.
Mon poids est donc tout à fait raisonnable en comparaison de ma taille, je ne vous donnerai pas la valeur je n’ai envie de vous donner qu’une comparaison c'est-à-dire il correspond à l’équivalence d’un poids plume, on pourrait même croire que je m’envolerai au moindre coup de vent.

Ma peau a une teinte très claire et est sans défauts, il faut dire que je ne sors que très peu souvent et le fait que j’ai des origines anglaise m’aide. Au toucher vous pourrez remarquer que mon visage est doux, je pense que je dois remercier les soins que je reçois bien souvent ainsi que mes crèmes ainsi que ma jeunesse ! Bah quoi il faut bien des avantages… Mon visage est encore un peu trop rond à mon goût mais il est tout de même agréable à regarder lorsque je le mets en valeur. Si vous m’approchez d’un peu plus prêt vous pourrez voire que mon nez est fin et très légèrement pointu, et que mon regard possède plusieurs touches de couleur. En effet, c’est un mélange entre le noir, le marron et le rouge mais où que vous vous trouviez, vous verrez toujours les différentes couleurs bien que les éclats rouges soient les plus visibles. Mon regard varie selon mes humeurs, plus je serai en colère et plus il aura des teintes sombres mais lorsqu’il fait soleil mon regard et d’un rouge vif. Lorsque je dégage mes oreilles, on peut remarquer qu’elles sont percées, rien de bien extravagant simplement deux petits diamants ornent mes lobes. Mais mes oreilles ne sont que très rarement dégagées car mais cheveux sont toujours rabattues dessus.

En parlant de mes cheveux, je les porte court, car je trouve que c’est ce qui me va le mieux. Ils sont de couleur brun foncé, ils sont souples et soyeux, ils sont également doux au toucher. Je les fais, très voire tout le temps couper sous la forme d’un petit carré effilé mais sans être strict, ce qui ressort mon côté espiègle. Étant donné qu’ils sont effilés, ils partent souvent dans tous les sens, mais étant fin je peux en faire ce que je veux aussi si j’en prends le temps. Je les attache parfois avec quelques barrettes ce qui rend mon visage encore plus enfantin. J’aime jouer avec cet aspect car c’est en totale opposition de mon caractère.

• Tenue vestimentaire •

Les vêtements voilà bien un de mes domaines de prédilection, c’est la filière dans laquelle je vis. Tout ce qui est défilé de mode et boutiques de luxe je connais très bien. D’ailleurs je ne vois pas d’autres lieux où je pourrai acheter mes vêtements… Je ne porte que très rarement des vêtements du style des gens de mon âge, lorsque je le fais c’est vraiment parce que je veux me fondre dans la masse. Bah quoi avouez que nous ne sommes pas du même monde !
C’est pourquoi lorsque je suis de retour au manoir je suis plus que ravie de retrouver toutes mes robes et mes chaussures à talons. Eh oui ce n’est pas parce que je suis jeune que je n’ai pas envie d’être coquette, bien au contraire. Mes servantes pensent que je suis une « petite fille à papa », elles ne savent même pas que je suis au courant après tout je sais beaucoup…. Vraiment beaucoup de chose… pour le plus grand désavantage des autres.
Mais qu’importe pour l’instant nous parlons de tenues vestimentaires, donc pour ce qui est de sortie je suis bien évidemment en robe de soirée qui sont pour la plupart des exemplaires uniques. Lorsque je me ballade en ville, j’essaie de trouver des tenues simples tout en étant élégante ou mignonne.
Sinon lorsque je ne trouve pas ce que je désir, je participe à la confection de mes vêtements, n’allez pas croire que je participe de façon manuel, moi je participe en donnant mon point de vue et ce dès les croquis.

Je vais maintenant aborder le très vaste sujet de l’uniforme, je le porterai bien évidemment de manière convenable, bien que si vous voulez mon avis j’aurai choisi autre chose… Je dois vous avouer qu’avant d’intégrer Paradise j’ai tout de même fais quelques recherches sur les uniformes des différentes structures des alentours.
Celui que j’ai trouvé en ce lieux et bien le moins pire, mais afin d’être sûre d’être habillée convenablement je me lèverai toujours 1h30 avant les horaires de cours, c’est comme une petite routine qui s’est installée. En tout cas lorsque je porte l’uniforme personne ne pourra me faire la moindre réflexion ça c’est certain.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Déjà en premier lieu ce que je peux vous dire c’est que je mérite bien mon surnom, et ce n’est pas affectif. Même si certain le prendrai comme une critique ou une insulte pour ma part je l’assume complétement ! J’aime savoir qu’on parle de moi et même si c’est en mal.
Je suis une personne qui déborde de joie de vivre, il est même très dur de me démoraliser. Je suis pour la plupart du temps de bonne humeur et quand quelque chose me contrarie je trouve toujours le moyen d’y remédier. Notamment par le chantage ou les menaces… Je sais ce n’est pas bien beau mais je déteste que l’on me résiste. Lorsque je veux quelque chose, je le veux maintenant la patience n’est pas dans mes cordes.
On me pense innocente au vue de mon apparence mais je suis loin de l’être. Certes je suis une Sui mais je n’utilise mon corps quand dernier recours après tout ça fonctionne pour avoir des informations et laisser espérer aux mecs qu’ils auront ce qu’ils souhaitent est aussi quelque chose qui marche très bien. Je suis loin d’être naïve et personne n’aura ma confiance, je me fis plus aux accords qu’autre chose.
Têtue de nature je suis également très curieuse. Je suis très capricieuse et lorsque je suis en colère ou bien triste je deviens très vite encore plus froide et renfermée. Et si vous êtes la personne qui m’a mise dans cet état, vous me reverrez très vite à vos côtés pour vous rendre la pièce de votre monnaie.
Même si je suis jeune, j’ai une qualité, je suis toujours franche quitte à être acerbe…
Je suis également quelqu’un de très sérieuse, quand je lance des menaces ou quand je mets en place mon petit chantage, je prends des précautions. Je n’entame rien si je n’ai pas de dossier à mon actif, généralement je connais tout un rayon des personnes que j’approche après tout connaître les autres ça aide à avancer.
Mais après tout si je suis comme ça c’est avant tout pour cacher certains sentiments. Si seulement j’avais grandis dès le départ parmi les miens, je ne sais pas si j’aurai la même attitude.
• Aime et déteste •

Ce que j’aime… comme le sujet est vaste ! J’aime la mode, d’accord ce n’est pas une nouveauté, j’aime voyager dans les différents pays et assister à tous les défilés que je peux. J’aime également écouter de la musique, lire ou regarder des films, ça peut parfois m’empêcher de manigancer des plans mais ça peut bien évidemment m’en mettre en tête… J’aime le pouvoir, ne me regardez pas comme ça j’ai le droit après tout, si vous saviez ce que ça peut ouvrir comme portes. J’aime observer les expressions des gens que je tien en laisse, ça je peux le dire ! Bah quoi avec ce que je sais sur eux je peux très bien dire que je les ai en laisse après tout elles en sont presque mes marionnettes.
J’aime savoir que je suis importante et que l’on me regarde. J’aime les félins notamment les chats, d’ailleurs j’en possède un, un petit matou tout noir qui me suis partout lorsque je suis au manoir.
J’apprécie fortement que l’on s’occupe de moi, et mes servantes non bien évidemment que cet ordre à suivre tout comme mon chauffeur personnel à celui de me conduire là où je le souhaite bien qu’il doive normalement tenir des comptes à mon paternel mais maintenant que vous me connaissez un tant soit peu vous vous doutez que pour moi ce n’est pas bien difficile de contre carrer ce petit détail.

Ce que je déteste… Alors là c’est encore plus vaste ! Je déteste que l’on me tienne tête, oh oui je déteste ça d’ailleurs je chercherai toujours à avoir raison c’est bien simple. Je déteste également que l’on m’ignore ou pire qu’on ne me craigne pas, je redoublerai d’ingéniosité pour vous mettre à mes pieds si c’est le cas. Je déteste les chiens et leur brusquerie, rien n’est élégant dans leurs gestes et c’est loin de me correspondre. Pourtant si j’en croise un, vous ne verrez pas que je ne peux pas le voir en peinture. Je déteste qu’on me prenne pour une enfant capricieuse, je suis juste une personne qui sait ce qu’elle veut et qui a les moyens de les obtenir. Je déteste que certains pensent que je ne suis pas prête à me salir les mains parce que c’est loin d’être le cas, lorsque je mène des enquêtes sur certaines personnes je le fais-moi et rien moi-même ! Bien qu’il m’arrive de mettre à mon service quelques petites personnes à qui le labeur correspond bien mieux. J’aime rester dans l’ombre pour tirer les ficelles c’est certain.
Je déteste que l’on me sous-estime, je peux me montrer bien plus téméraire et sournoise qu’il n’y parait. Je déteste la part de lâcheté qui s’empare de moi parfois, ce qui fait que je menace les personnes mais n’utilise pas tout le temps les informations que j’ai sur eux. Je déteste le fait que lorsque je suis sincère et pour une fois gentille on ne le remarque pas. Je déteste le fait de ne pas avoir d’amis sincères mais je ne souhaite pas changer d’attitude pour le moment. Je finirai par dire que je déteste tout de même une part de moi-même, j’aime mon père mais la manière dont il m’a élevé reste à désirer…


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Mikako, c’est comme cela qu’on m’a nommé à ma naissance … Ce qui signifie enfant belle et sympathique, il parait que c’est un choix de ma mère. A croire qu’elle a voulu conjurer le sort du sang des Sui qui coule en moi. Mais on ne peut pas combattre notre personnalité. Après tout elle n’était pas censée savoir ce que je deviendrai… Je suis née dans le manoir Sui, un jour de tempête, mon père n’était pas présent. Soit disant il était en rendez-vous d’affaire dans un pays qui m’importe peu.
Ma mère est d’origine anglaise, c’est une ancienne mannequin c’est d’ailleurs lors d’un défilé qu’elle a rencontré mon père. Elle en est très vite tombée amoureuse, et l’a suivi au Japon, dans la semaine ils étaient mariés et dans le mois ma conception était faite. Mais ma mère ne connaissait pas les Sui.
Elle n’a pas apprécié découvrir ce qu’ils étaient, c’est d’ailleurs pour cette raison que le lendemain de ma naissance, elle a quitté le manoir, m’emmenant avec elle. Afin d’échapper à mon paternel, il semblerait que l’on ait fait une grande partie des villes du Japon avant de s’envoler pour l’Angleterre.

J’y ai donc vécu la première partie de mon enfance, sans grande difficulté ma mère a retrouvé un compagnon que j’ai toujours cru être mon père. Bien que j’ai toujours gardé une part de recule avec ce dernier. On m’a élevé en me parlant avec l’anglais et le japonais. Je ne comprenais pas forcément le pourquoi vu que je croyais être Anglaise… Pourtant il n’y avait que lorsque je m’exprimais en Japonais que je me sentais bien. Nous déménagions toujours autant et lorsque j’arrivais dans une nouvelle école, je m’exprimais toujours en Japonais, je n’avais pas envie de me lier avec ces personnes et pourtant j’avais déjà tout mon petit caractère. Dans les cours de récréation, j’obtenais tout ce que je désirai, ce qui faisait que mes professeurs se plaignaient à mes parents. Une fois rentrée à la maison, je me faisais passer des savons, ma mère allant jusqu’à avoir des crises de larmes tout en tenant des discours : «Tu ne peux avoir une telle attitude, elle s’y opposait »

J’ai appris cette part de mon histoire, lorsque mon père biologique s’est pointé dans ma soit d’issante famille. Du haut de mes 6 ans, j’ai regardé chacune de ses personnes, j’avais beau être jeune j’étais loin d’être stupide, je savais bien qu’il se passait quelques chose. Ce qui m’avait alerté, peut-être la limousine à l’extérieur de la maison et le gorille attendant dehors. Il a fallu que je daigne poser la question « Que se passe-t-il ? » pour que l’on m’apporte un élément de réponse. L’homme que je ne connaissais pas s’était accroupi pour que nous soyons au même niveau, et mon regard s’était agrandi en voyant le regard de celui-ci. Il avait exactement les mêmes yeux que moi et les traits de son visage était frappant avec le mien. Sans qu’il n’ait eu besoin de me dévoiler son identité j’ai prononcé le mot « Papa ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de l’homme à la carrure imposante et il se retourna vers mes parents. Ma mère semblait paniquée et criait qu’il n’avait pas le droit de m’emmener. C’est calmement qu’il lui rétorqua que j’étais son unique héritière et qu’avec ou non son accord je rentrerai, tout comme elle rentrerait elle aussi puisqu’elle était sa femme.
Telle une digne héritière, c’est ce que j’avais compris après tout, je me suis avancée vers cet homme d’une grande classe et je lui ai attrapé la main. D’une voix claire et enjouée j’ai annoncé que je rentrai avec lui à la maison.
Ma mère a fondu en larme, disant que mon père ne pouvait pas faire ça, l’homme qui m’avait élevé en tant que père de substitution essayé de réconforter ma mère, et la poussa dans notre direction. J’appris par la suite que mon fameux père de substitution n’était en réalité qu’un employé de mon vrai père et que chaque soir, il lui donnait de nos nouvelles.

Dès lors que j’ai posé un pied dans le manoir, on m’a traité avec toute l’attention dont j’avais rêvé, une servante ma tout de suite conduite dans ma chambre afin que je m’y installe et là mes yeux ont été plus que ravis. Les termes « une chambre de princesse », prenaient tout son sens, au moins ça prouvait que mon père avait préparé mon arrivé. D’ailleurs toute une collection de vêtements me tendait les bras et j’ai troqué bien rapidement ce que je portais pour une élégante petite robe.
Lorsque nous avons dîné le soir de notre arrivée dans le manoir, mon père m’a complimenté sur ma tenue et moi je fus la plus heureuse. Il n’y avait que ma mère qui semblait des moins ravie. D’ailleurs elle ne fut plus jamais vraiment elle-même et prit ses distances avec moi.
Ce qui fit que je me rapprochai de mon père qui m’expliqua comment il m’avait toujours surveillé de loin, et m’expliqua la nécessiter de toujours avoir l’œil les personnes de son entourage. Si il ne m’avait pas ramené à ses côté bien avant, c’est soit disant parce qu’il voulait que j’apprenne l’anglais m’a-t-il dit. Mais je ne suis pas dupe, bébé j’aurai été plus une gêne qu’autre chose, l’anglais ça s’apprend très bien dans des livres maintenant. Mais ça je ne ferai jamais part de mes sentiments. Il m’initia au monde de la mode et m’emmène avec lui lors de ses rendez-vous d’affaire.

Je vous raconte tout ceci mais après tout c’est possible que l’on m’ait menti. Cependant je n’ai jamais cherché à vérifier CETTE vérité, j’ai bien trop peur de la trouver différente …



Dernière édition par Mikako Sui le Mer 20 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Empty
MessageSujet: Re: ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    EmptyMer 20 Avr - 13:39

Voilà j'ai fini ma fiche mais y aura t-il moyen de la modifier par la suite ?
Car je ne suis pas très sure de mon histoire

Et pour le groupe je trouve que Moe correspondrait mieux à mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Empty
MessageSujet: Re: ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    EmptyMer 20 Avr - 13:53

♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD
Même si j'ai l'impression que toi aussi tu peux nous faire très peur ^^'

Ta fiche est compléte, et très intéressante à lire tout en aynt un petit côté flippant
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : Je m'occupe de toutes tes autres demandes vu que j'ai remarqué que tu les avais faite

PSS : Et oui tu pourras la modifier si besoin, il n'y a pas de soucis

♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Empty
MessageSujet: Re: ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    ♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ ♦ Mikako Sui ♣ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ ♦ Demande pour Mikako Sui ♣ ♥
» ~♥ Natsume ♥~
» ♦♦ Abe ♦♦
» Demande de classe pour Mikako
» Li Mei Cheng ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser