Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuuga Sui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuga Sui
Tête dirigeante de la famille Sui
Yuuga Sui


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Perdu dans le vent de l'esprit qui guide mes pas vers un chemin qui sera très certainement rudes et remplis d’embûche
Emploi/loisirs : Dans les notes qui occupe toute mes pensées et qui dicte mes pas vers la raison de mes choix...
Humeur : Qui plus est je ne me monterai jamais tel que je suis...
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age du personnage: 42 ans
Logement: Manoir Sui / Maison Familiale
Relations:

Yuuga Sui Empty
MessageSujet: Yuuga Sui   Yuuga Sui EmptyDim 24 Avr - 20:49

{ Identité }

- Nom : Sui
- Prénom : Yuuga
- Surnoms : Aucun

- Nationalité : Japonaise

- Âge : 42 ans
- Sexualité : Hétérosexuelle

- État civil : Mariée

{ Apparence }

- Physique :
Yuuga est une femme dès plus élégante et a une prestance des plus obnubilante. Aussitôt qu'elle rentre dans une pièce, tous les regards se posent sur elle. Prenant soin d'elle, elle dégage une effervescence qui rendre les autres femmes jalouses. Bien qu’elle soit âgée de 42 ans, elle n'en fait qu’à peine 25. Ce qui accroit la jalousie de certaines, elle n'a aucune ride et sa peau est aussi douce que celle d'un bébé et aussi blanche que la neige. Son visage montre souvent son sérieux, car elle se doit d’être crainte et tolérée de tous, puisqu'elle est la dirigeante de la famille Sui. Pourtant son visage peut devenir doux et chaleureux lorsqu'elle est en présence de ses deux garçons. Son sourire est des plus magnifiques, mais il n'attire pas autant l'attention que son regard. Ses yeux sont aussi sombres que la nuit, pourtant lorsque le soleil se reflète dans ceux-ci, on y découvre leur couleur merveilleuse, un bleu sombre. Mais ils le sont encore plus lorsqu'elle rit, ils pétillent de mille feux.

Lorsqu'elle est chez elle, ses cheveux sont toujours détachés et atteignent une longueur incroyable. Elle ne les a presque jamais coupés et maintenant ils trainent au sol. Ça en fait des cheveux lorsqu'on fait 1 mètre 79. Ceux-ci ondulent un peu, ce qui est plutôt rare pour une japonaise. Elle porte une frange coupée au carré qui cache une partie de ses yeux. Et puis lorsqu'elle sort de chez elle, elle les attache en une coiffure des plus élégantes. Un genre de chignon qui laisse une partie de ses cheveux lousses. Leur couleur a toujours été la même, un brun très foncé avec des reflets de couleur violet. Chose rare, mais qui les rendent agréable à regarder. Elle adore demander à son bébé, Taiji, de lui brosser ses cheveux, ça la relaxe et elle peut discuter un peu avec lui.

Son corps est dépourvu de graisse, elle a un ventre plat, mais elle est gratifiée d'une poitrine prédominante. Qui s'harmonise bien avec ses longues jambes et sa silhouette effilée. Quelques petites choses à se souvenir, elle a un grain de beauté sous sa lèvre inférieure du côté gauche. Elle n'a aucun trou dans le corps, et là je parle de piercing. Ses oreilles n'ont aucun anneau ou autre.

- Tenue vestimentaire :
Elle ne porte que des kimonos et même en dehors de chez elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle en a toujours porté un. Bien que son mari lui offre de belles robes, elle ne les porte quand de très rares occasions.

Elle les choisit généralement dans les tons pastels, mais lorsqu'elle sort dans une soirée, elle opte pour des couleurs plus voyantes, comme le blanc. Blanc qui sur elle en rajoute à sa prestance. Chacun de ses kimonos sont signés Sui, tissés à la main et cousus par les meilleurs designers de la famille qui, soit dit en passant, sont la crème de la crème.

{ Mentalité }

- Qualités & Défauts :
Étant la dirigeante de la famille Sui, Yuuga fut élevée depuis son plus jeune âge à suivre la conformité de la famille. Elle a donc apprit vite les bonnes manières, la politesse et la façon dont elle devait se conduire en public. Très vite elle fut remarquée comme étant une jeune femme distinguée. Elle avait plusieurs hommes à ses pieds et beaucoup d'entre eux voulaient l’épouser pour le pouvoir. Car qui dirige les Sui dirige beaucoup de domaines. Elle refusa toutes les demandes, elle n'avait qu'une chose en tête, garder la famille Sui à l’abri. Chose qui est en quelque sorte son point fort, elle désire préserver la famille et non la souiller. Elle la défendra au prix de sa vie s'il le faut. Ce qui fait que par moment, elle se montre froide et sévère avec son fils aîné, pourtant elle l'aime beaucoup.

Cette femme a pris la mauvaise habitude de paraitre froide, lorsqu'on la voit pour la première fois, on se dit qu'elle en impose énormément. C'est vrai, après tout elle est une Sui. Elle impose sa loi d'un simple regard, mais dans sa famille, elle peut se montrer douce et attendrissante. Ne jamais se fier aux apparences. Cependant, si vous ne fait pas partie des Sui, attendez-vous à ce qu'elle soit froide avec vous et elle sera sans pitié. D'ailleurs, lorsqu'elle dit quelque chose soyez sûr qu'elle le mettra à l'œuvre et par tous les moyens possibles.

Sans grand étonnement, Yuuga a tous les traits des félins, comme beaucoup de personnes de sa famille et comme ses fils qui agissent comme elle. La liste serait trop longue si je devais vous dire quel sont les qualités et les défauts d'un félin. Vous comment les percevez-vous?

- Ce qu'il aime/déteste :
Elle ne sait pas ce qu'est le sentiment d'aimer ou de déteste, tel un robot on l’a guidé dans le chemin du pouvoir. Pourtant au fil du temps, elle a commencé à découvrir ces sentiments lorsqu'elle rencontra l'homme qui deviendrait son futur mari. Un Sui lui aussi, mais cousin très éloigné. Elle commença par ressentir de l'amour envers celui-ci, puis elle développa un amour envers les fleurs, les pâtisseries, les poèmes... Peu à peu elle commença à prendre vie, découvrant qu'il existait d'autres choses en dehors des murs de cette maison.

C'est à ce moment-là aussi qu'elle développa une haine envers sa famille, mais celle-ci disparue vite lorsqu'elle put se marier avec celui qu'elle avait choisi. Sa haine se déversa sur le monde qui voulait par tous les moyens détruire cette famille unie.

Puis vint le temps où elle déferla tout son amour sur un petit garçon, le benjamin de ses trois fils. Bien entendu elle aime les trois autres, mais pour elle cet enfant est comme son trésor, elle le chouchoute plus qu'il ne faudrait. Si vous voulez la vérité, elle le voit comme son âme sœur. Elle lui donne tout son amour et détruit ceux qui l’approchent de trop près, protégeant son bien.


{ Marché du Travail }

- Emploi : Aucun, elle dirige la famille Sui et ça l'occupe assez ainsi.
- Niveau hiérarchique : Tête dirigeante de la famille Sui.


{ Informations personnelles }

- Cadre de vie : Elle habite à la maison familiale des Sui et des fois va au Manoir. Mais observant de la maison, elle n'a pas besoin de se déplacer, elle demande à ses servantes de le faire à sa place.

- Histoire :
39ème générations de la famille Sui, Yuuga est l'aînée de la famille principale, ainsi depuis le jour de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, elle ne peut former son destin. Car son chemin était déjà tout tracé. Elle ne connue que très tard ses deux frères et ses trois sœurs, le plus jeune ayant à peine 22 ans. Elle a vécu toute son enfance, cloitrée dans une partie de la maison familiale, enfermée entre quatre murs, ne pouvant se déplacer que dans quatre pièces, sa chambre, la salle de bain, la salle pour la cérémonie du thé, la salle d'étude et la dernière une pièce où on lui servait à manger. Elle ne connaissait rien de l'extérieur et n'avait aucunement le droit de s'approcher des fenêtres. En peu de temps, elle prit le moule qu'on désirait d'elle.

Elle fit son apparition pour la première fois, lors de son 15ème anniversaire. Une grande réception eut lieu en son honneur. On lui présenta de multiples personnes, mais une seule attira son attention. Un jeune étudiant, de 5 ans son aîné, qui étudiait la médecine. Elle ne sut pas pourquoi, mais elle tomba sous son charme, pourtant ce n'était pas le premier beau jeune homme qu'elle croisait dans cette soirée. Il dit s'appeler Kenjin Sui, un homme sage, ce qui la fit sourire, réveillant la flamme de l'homme en face d’elle.

Plus elle commença à en apprendre sur le monde extérieur et plus elle étouffait à l'intérieur. C'est donc à son 16ème anniversaire qu'elle demanda à Kenjin de fuir avec elle. Elle quitta donc la maison familiale, rejetant ses devoirs envers la famille qu'elle avait toujours crues juste. Ils se cachèrent durant des mois, puis au file de ceux-ci, son ventre grossit petit à petit. Elle se résigna à rentrer chez elle, sachant qu'elle ne pourrait aller plus loin avec un enfant sur les épaules et sans un sous.

Elle fut accueilli comme si de rien n’était, comme si tout le monde avait attendu son retour. Elle mit bat à son premier enfant, qu'elle nomma Senri, à l'âge de 17 ans. Elle se maria avec Kenjin, après que celui-ci fut questionné et torturé durant une durée de trois semaines. On décida qu'il avait assez de détermination pour prendre la succession de la famille principale, bien que ce serait Yuuga qui la dirigerait. Lui pour sa part prit la place de son propre père dans leur hôpital, devenant ainsi le directeur des lieux. Puis avec le temps, Yuuga accoucha de deux autres enfants, deux petits garçons magnifiques.

Elle ne les éleva pas comme elle fut élevée, ce qui créa un lien fort avec son dernier bambin, mais qui étrangement créa de la distance avec ses deux premiers.

Maintenant elle dirige la famille Sui, donc faites attention à ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Sui
Tête dirigeante de la famille Sui
Yuuga Sui


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Perdu dans le vent de l'esprit qui guide mes pas vers un chemin qui sera très certainement rudes et remplis d’embûche
Emploi/loisirs : Dans les notes qui occupe toute mes pensées et qui dicte mes pas vers la raison de mes choix...
Humeur : Qui plus est je ne me monterai jamais tel que je suis...
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age du personnage: 42 ans
Logement: Manoir Sui / Maison Familiale
Relations:

Yuuga Sui Empty
MessageSujet: Re: Yuuga Sui   Yuuga Sui EmptyLun 25 Avr - 5:47

Voilà j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Yuuga Sui Empty
MessageSujet: Re: Yuuga Sui   Yuuga Sui EmptyLun 25 Avr - 16:30

Yuuga Sui 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur ... et ne nous fais pas trop peur xD

Ta fiche est compléte, et très intéressante à lire tout en ayant un petit côté flippant
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : J'ai changé ton statut et le manoir Sui avait déjà été créé donc tu le retrouveras dans les bâtiments hors scolaire.

Yuuga Sui 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yuuga Sui Empty
MessageSujet: Re: Yuuga Sui   Yuuga Sui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuga Sui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Civil :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser