Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]   Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] EmptyVen 22 Juin - 18:49

Bonjour! Je cherche un(e) partenaire pour rp =D. JE n'ai aucune idée du lieux pour le moment a débattre avec la personne qui voudra de moi pour rp ^^


Dernière édition par Morugan Nanomi le Mar 26 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades
Elève
Wiver Blades


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant 2ème année université d'Histoire
Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 8
Relations:

Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]   Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] EmptyVen 22 Juin - 22:36

Comme toutes les jolies demoiselles de ce forum mon fais un très belle accueil de re bienvenu au sein de la communauté je pensais que c'était un peu aussi au tour des hommes de le faire dignement ! Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] 93851
Alors voila je me propose en tout bien tout honneur ! En vrai gentleman bien sur si tu veux bien de moi ?! Moi Blades Wiver chevalier servant à ses heures et rpgiste de talent ( Sa reste à voir tout de même talentueux pour les jeux video serte mais sa c'est à toi de le découvrir Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] 424656 )

J'ai quelques idées de lieux à te proposer de base on a donc le parc du lycée pour une belle journée ensoleillé...Ou pas ! Il peut bien flotter sa changera un peu ^^ ! Ensuite on a le gymnase, si tu es sportif et puis un peu d'exercice ne fait jamais de mal, crois moi je suis pas prêt à avoir un bide de no life ! Puis après tout la salle d'arcade, le Manga Kissa, un karaoké ?!Des lieux mythiques OF THE DEAD ! Et enfin une peu de nature et découverte que j'appelle les Open World dans mon jargon, avec une balade au bord de la mer sur la plage, ou peut être à tu une âme plus aventurière dans la forêt ?! Voila quelques idées pour ma part je te laisse me donner ton avis et à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]   Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] EmptySam 23 Juin - 15:40

Oh je vois un connaisseur de noob! Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] 43923 Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] 4962

Et bien beaucoup de tes propositions me plaise surtout dans les arcades Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] 554731 mais un rp dans le parc par une belle journée ensoleillé et qui finalement je l'ai plus me plait bien! !je te propose de faire le rp et de te l'envoyer par mp =). Je vais mit mettre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]   Pour un retour sur le forum =) [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour sur le forum =) [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinte du forum
» Improve your forum
» Une classe pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Demandes Quelconques :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser