Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 changement de look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: changement de look   changement de look EmptyMar 26 Juin - 11:00

Coucou je cherche quelqu'un avec qui rp de préference quelqu'un que je connais deja sur le forum ou la box pour une petite virée chez le coiffeur et pourquoi pas dans les magasins =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptySam 30 Juin - 22:32

Eh bien si tu es toujours partante je me propose...
Je sais on ne se connait pas vraiment juste un peu de sur la CB
Mais coiffeur et les magasins sont bien deux lieux qui me correspondent !!
Je suis sure que l'on pourrait faire quelque chose de sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 8:38

Et bien oui pourquoi pas sa permettra a nos personnages de mieux se connaitre. Pour le debut du rp, on dit qu'on c'était rencontrer en cours ou en colle ou ailleurs qu'on a sympathisé et qu'on a prévu de faire cette sorti? Ou on se rencontre par hasard chez le coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 11:21


Tout à fait en plus tu vas être la première fille avec qui je vais RP !!! Ça se fête !!! Champagne !!! Bon tu risques de te rendre compte que je suis peu bavarde et assez chiante, j’espère que je ne te ferai pas fuir…

La rencontre en cours je pense que ça ne collerait pas trop car mon je ne suis pas du genre à venir parler à ses camarades de classe tout comme je pense qu’il y ait peu de chance que tu aurais pu venir me parler, je me trompe ? Sachant qu’à peine la fin des cours je m’enfuie et que je suis toujours entouré de ma sœur jumelle et d’amis. Pour une timide comme toi et moi je vois mal cette rencontre
C’est pas méchant mais mon perso est super tête en l’air, elle serait même du genre à ne pas savoir ton nom, tu vois.

La colle ? Je suis assez maline pour ne pas me faire prendre et si je me fais coller ce serait par un prof digne de moi, si chose dire. Je tien trop à ma liberté, par contre je serais du genre à me faire coller si je veux séduire le prof. Mais je coucherais tout de même avec le prof pour éviter la colle... Don à moins que tu ne m'ais surprise avec le fameux professeur canon (obligé sinon je n'aurais pas couché avec). La colle ne colle pas…
Ca à toi de voir mais je pense que tu ne me verras pas d'un bon œil, si tu me trouvais avec un prof, et ça fait une rencontre peu orthodoxe.

Mais par contre je me vois très bien m’immiscer dans ta conversation chez un coiffeur juste parce que je trouve le fameux coiffeur vraiment à mon goût et de ce fait je pourrai me dire que ton visage ne m’est pas inconnu et pour cause puisque je te connais de visuel.
Oh non mieux !!! Le coiffeur je le connais mais il s’était fait passé pour une autre bien plus connu comme je l’avais rencontré dans une soirée mondaine et du coup je viens le taquiner

Enfin voilà je te laisse faire ton choix, je m’adapte assez facilement ~
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 12:59

Je vois ce que tu veux dire et bien je suis d'accord pour la rencontre chez le coiffeur. ^^
Et je suis ravis d'être la première fille avec qui tu fais du rp =).

Je posterai s'en doute le rp mardi matin ou mardi soir. En tout cas si tu as d'autres idées quelconque je serai ravis de les écouter. J'ai déjà remarqué que tu as un très bon niveau en rp je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 17:29

Yeh et un coiffeur craquant à voire et de un ! Amusons nous !
Ca marche pour le timing, j’essayerai de répondre le plus tôt possible mais en ce moment j’ai quelques obligations personnelles et professionnelles mais je ne te ferai pas attendre bien longtemps je répondrais dans la semaine.

Des idées ? J’en ai des tonnes ! Mais je les réserve pour le RP il faut bien que je te surprenne un peu.
J’ai un très bon niveau ? Ah bon ? Eh bien merci, j’essaye de m’appliquer au mieux mais le secret c’est de s’amuser hihi
En tout cas si tu ne sais comment réagir, ou que tu es bloquée tu pourras toujours m’envoyer un MP je suis toujours d’accord pour discuter en dehors du RP

C’est en pratiquant que l’on s’améliore, je suis sure que l’on peut apprendre chacune de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 17:44

J'ai vraiment hâte de rp avec toi. Mais ne te presse pas trop pour répondre, je serai absente pendant 2 semaines à partir du 8 juillet. Je pourrai normalement passé de temps en temps mais c'est en fonction de mes économies je devrais aller dans un cyber café.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 19:04

De même !
Je vois, je vois et bien je verrai en sorte que tes connections ne soient pas en veine. C’est honorable de se connecter alors que tu seras en vacances enfin je trouve, tu ne préfères pas t’amuser sur ton lieu de vacances ? Mais en tout cas, comme c’est plus agréable d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent mais lorsque l’on se connecte, j’essayerai de te donner une lecture amusante !
Mais attends-toi à être un peu bousculée et ballottée de droite à gauche.
Gare à la fréquentation des Sui ! Il me semble que tu avais déjà Rp avec des membres de ma famille n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 19:12

Je vais en vacances chez de la famille, a des moment je risque de m'ennuyer BEAUCOUP! Et bien j'ai encore plus hâte de rp avec toi et oui j'ai rp avec Taiji et Sosei Sui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 19:50

Ah je suis désolée je ne peux pas vraiment comprendre ton point de vue car ma famille est très chaleureuse donc à chaque fois que je m'y rend pour ma part c'est toujours un plaisir...

C'est nice, avoir RP avec Taiji et Sosei comme tu as du t'amuser ! J'espère que tu as bien profité de la situation. Deux beaux gosses comme cela. Miam il ne faut en faire qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 19:57

OH mais je suis contente d'aller voir ma famille mais comme on les voit pas souvent et bien on est pris a milieu de leurs histoires "machin a fait si, oh et bidule a dit sa" et nous on essai de rester neutre.
Et bien mon perso est très timide donc je n'ai pas profiter lol et puis les rp ne sont pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 20:12

Je visualise mieux, effectivement les conflits familiaux sont ce qu'il y a de pire et ce n'est jamais vraiment simple de rester neutre. Le plus difficile est de ne vexer personne je trouve. J'espère que tu ressortiras indeme de tes vacances en tout cas.

Comment ça tes RP ne sont pas fini ? Et faut les bouger si c'est à eux de répondre, ne leur lâche pas la grappe. D'alleurs ça m'étonne qu'ils ne répondent pas... Ca n'est pas normal... Taiji qui laisse une jeune fille dans un de ses RP... C'est semblable à la fin du monde je trouve...
Mais au moins cela veut dire que tout est possible dans ton RP tu peux toujours faire un retournement de situation. Regarde je joue bien quelqu'un de timide et pourtant... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 20:38

pour le rp de Taiji c'est a moi de répondre mais c'est arrivé pendant le moment ou presque tout le monde a déserté le forum notamment moi a cause des études et Sosei pareil sauf que c'est a lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 20:57

Ohhhh, il faut répondre ! répondre !! Laisser un RP sans fin c'est vraiment trop triste ! Je ferais presque sentimentale comme ça hihi
Je suis sure que Taiji à oublier votre RP s'il cachait de la sorte.

Pour ce qui est de Sosei, je crois que je pourrai t'être utile, enfin c'est si tu le souhaites.
Si tu es d'accord que dirais tu que j'intervienne dans votre RP ? Ca le relancerait peut être comme ci l'on donnait un petit coup de pied...
Mais si ça te tente un conseil n'en touche pas un mot à Sosei hihi

Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 11/08/2010

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 21:28

Je voulais lui demander si il voulait toujours poursuivre le rp. Mais je pense que je vais attendre mon retour de vacances pour être sur de pouvoir repondre rapidement. Mais merci de ta proposition je la garde au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look EmptyDim 1 Juil - 22:29

Je serais toi je le relancerai maintenant... le temps qu'il ait ton message, le temps qu'il réfléchise même si je pense qu'il fera vite son choix puis le temps qu'il se replonge dans le RP. Tout ceci prends du temps ^^
Après s'il te repond pendant tes vacances, ça te permettre de réfléchir si tu t'ennuie hihi
Enfin bref, c'est ton RP donc à ta guise et en tout cas de rien pour ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Demandes Quelconques :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser