Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shû Uehara [Complète à 75%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shû Uehara
Elève
Shû Uehara


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age du personnage: Vingt-huit ans
Logement:
Relations:

Shû Uehara [Complète à 75%] Empty
MessageSujet: Shû Uehara [Complète à 75%]   Shû Uehara [Complète à 75%] EmptyMer 13 Fév - 4:37


Uehara Shû


Shû Uehara [Complète à 75%] Shaava10
© Avatar by Shû Uehara
Dessin by Daisuki Nikumu
• Nom : Uehara
• Prénom : Shû
• Surnom : Aucun.

• Âge : Il entame sa vingt-huitième année de vie, et ne désir pas vraiment arrivé à trente ans.
• Date de naissance : Il est né lors d'une journée d'hiver, alors que tout les couples fêtaient le 25 décembre, lui respirait pour la première fois de sa vie. L'heure de sa naissance 14h27, après pas loin de huit heures de zigonage pour ne pas sortir. Il faut croire que Shû ne désirait pas sortir du douillet ventre de sa mère.

• Nationalité : Il est un japonais pure race, aucune autre nationalité coule dans ses veines.
• Lieu de naissance : Shû est né au nord du Japon, dans la région de Hokkaido. Dans la préfecture de cette région connu sous le nom Soya-shicho, tout au nord de l'île entre la mer du Japon ainsi que la mer de Okhotsk. C'est dans la capitale (Wakkanai) de cette préfecture que le jeune homme grandit.

• Orientation sexuelle : Il n'a connu des relations qu'avec des femmes, mais il ne pense pas avoir peur du nouveau.
• État Civil : Présentement il est célibataire, mais il y a peu il était fiancé.

• Poste : Enseignant de Japonais classique.
• Appartement du Campus : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Études : Jusqu'à la fin de son lycée, il a étudier à Wakkanai, puis il alla à la fac de Sapporo pour suivre des études en langues classiques.


Un cliper 200$, un rasoir 100$, un parfum 80 $...
Un sourire franc n'a pas de prix!


• Physique •

La beauté se doit-elle d’être simplement physique?
Shû n’est pas du genre à regarder la beauté apparente des gens, mais il ne le fait pas plus envers lui-même. Cet homme près de la trentaine, ne se soigne que pour son plaisir et non pour épaté la galerie. Il ne se considère pas comme une beauté fatale ni même un laideron, disons plutôt qu’il se considère dans le juste milieu. Mais on lui dit souvent qu’il se sous estime, ce qu’il ne trouve pas. Il trouve qu’il fait plutôt rustre avec sa barbe au menton et ses cheveux mi-long. Bien que cela lui donne un certain charme, il n’en reste pas moins qu’il les entretien régulièrement, ne désirant pas ressembler à un clochard. Cela fait bien des années qu’il se laisse pousser la barbe, il n’est pas vraiment avoir l’air pré pubère, mais n’affectionne pas non plus la barbe trop garni et longue. Bien que très fourni, il la taille chaque jours, lui donnant un aspect de quelques jours seulement. Pour ses qui est de ses cheveux, d’une teinte marron au reflet clair, il les garde au niveau de sa mâchoire. Trop court lui donne un air de frimeur et plus long que ce qu’il a, il trouve cela trop d’entretien. Avec les années, il a sut trouver ce qui lui allait le mieux. On ne lui a jamais reprocher d’ailleurs.

Déjà près de la trentaine, il y a longtemps que Shû eu son apparence d’homme, laissant derrière lui le gamin qu’il était. Adieu graisse de bébé et bonjour muscles alléchants! En effet, pendant une bonne partie de son enfance, Shû fut un gamin rondelet. Le genre de gamin qui répugne bien des enfants. Mais la nature fut aimable avec lui, car une fois arrivé au lycée se corps se métamorphosa par lui-même. Son ventre se raffermit, devenant plat, ses joues se creusèrent pour dévoiler une mâchoire carré. De plus, quittant sa petite taille pour prendre quelques dizaine de centimètre de plus. Son changement laissant plus d’une personne sous le choc. Pour quelqu’un qui le connaissait depuis longtemps, il n’y avait qu’une seule façon de le reconnaître. Malgré tout ses changements, une chose était rester tel quel. Ses yeux. Toujours aussi profond, ils gardèrent leur couleur brune.

Désormais, Shû mesure un mètre quatre-vingt-cinq, il est pourvu d’une musculature sur tout le corps. Et son apparence de gamin à bel et bien quitter les lieux. Laissant un homme séduisant à sa façon.

• Tenue vestimentaire •

Une garde-robe belle et élégante va-t-elle à tout le monde?
Sur ses heures de boulot, Shû ne porte que des costards. Il préfère de loin rester soigné et cela lui permet de garder une certaine distance avec ses élèves ou autre personne avec qui il peut avoir contact. Il les place soigneusement dans un placard, repasser et protéger par une housse. Il n’aime pas voir un pli sur ses vêtements de travail. Il les soigne donc lui-même, ne les confiants à personne. Avec les années, il s’est découvert un certain talent pour le repassage, ce qu’il aime faire les soirs de semaine pour ce détendre après une journée épuisante en classe. Il a environs une vingtaine de costume et autant de chemise que de cravate. Bien que certain se ressemble, pour lui ils sont tous différent.

En dehors de son horaire scolaire, il est plus décontracter. Il s’habille généralement selon ses envies du moment. Pantalon de lin, jeans ou bien bermuda, sont pour lui une question d’humeur. Tout comme le polo, la chemise ou bien la camisole. Les simples t-shirt ne sont pas sont fort, il lui arrive d’en porter, mais celui-ci se trouve souvent sous sa chemise.


Montrons-nous qui nous sommes?
La beauté intérieure est celle qui nous rend plus mature.

• Qualités et défauts •

Que dire de la personne qui se trouve à l’intérieur de nous?
Ne disons pas que la beauté en soi se trouve à l’intérieur! Et bien Shû vit avec cette philosophie. Il ne regarde pas le physique des gens, ne les jugent pas. Cet homme est quelqu’un de doux et chaleureux. Il n’aime pas les commérages et tout ce qu’on peut dire sur quelqu’un d’autre. Bien que simple, il peut se montré glacial, distant et sans émotion. Il a vraisemblablement deux cotés à sa médaille. Ce qui fait qu’on ne sait jamais vraiment comment il réagira. Mais cette attitude sombre, n’est pas très visible, disons qu’il lui arrive de la montré, mais c’est plutôt rarissime.

Dans sa classe il se montre plutôt diplomatique et calme. Il n’est pas le type d’enseignant qui hurle après ses élèves, qui les terrorisent. Il est d’ailleurs bien apprécier par ses élèves, souvent disponible et ils leur portent à tous une affection particulière. Sans arrière penser, bien évidemment. Gentil, mais gardant son rôle d’enseignant très au sérieux.
• Aime et déteste •

Ne nous dites pas qu'il n'y a rien qui vous intéresses! C'est certains on ne vous croiras pas... Désolé, mais creusez-vous les méninges, nous sommes persuadé que tu aimes au moins une chose sur toute la Terre entière!


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Il était une fois... Et voilà le temps de nous raconter ton histoire. Quel soit triste ou heureuse! Nous tenons à la savoir! Un minimum de 5 lignes est demander.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shû Uehara [Complète à 75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser