Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ieyasu Takahashi
Elève
Ieyasu Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age du personnage:
Logement:
Relations:

They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC] Empty
MessageSujet: They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC]   They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC] EmptyVen 8 Mar - 17:10


Takahashi Ieyasu


They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC] Tumblrmj5wl0zbch1qcngf9
© By Dr. Chacha
• Nom : Takahashi
• Prénom : Ieyasu
• Surnom : Libre a vous de lui en donner un.

• Âge : 28 ans
• Date de naissance : 27 Avril

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Yūbari.

• Orientation sexuelle : Bisexuel
• État Civil : Célibataire

• Habitation : Faire la demande ici. Il est possible de faire un post pour décrire le lieux où vous loger.



Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Ieyasu a la chance d'être particulièrement grand, il atteint avec aises ses 1m87. Niveau poids, on il est dans la moyenne sachant qu'il pèse ses 90kg. Pour information, sachez que le muscle pèse plus lourd que le gras et on peut dire que monsieur est loin d'être gras. Regardons-le bien, on voit qu'il aime faire du sport. Les muscles dessinent tout son corps, mais pas non plus au point de le faire ressembler a un tas de bosses (ou un nuage, contrairement à ce que l'indique le titre du sujet). [En cour]

• Tenue vestimentaire •

Il est très utile de pouvoir s'habiller, car ceci peut dire qui vous êtes. Dites nous de quoi est faite votre garde-robe. Il vous est demandez de faire un minimum de 3 lignes.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Et bien quel genre de personnage êtes-vous? Devrions-nous avoir peur de vous si l'on vous croise dans une ruelle sombre? Ou encore êtes vous la personne qu'on trouve tout de suite adore et cela au premier coup d'oeil? Ou bien encore une personne totalement mystérieuse?
• Aime et déteste •

Ne nous dites pas qu'il n'y a rien qui vous intéresses! C'est certains on ne vous croiras pas... Désolé, mais creusez-vous les méninges, nous sommes persuadé que tu aimes au moins une chose sur toute la Terre entière!


Il faut bien gagné sa vie...
Enfin fini le lycée et l'université... Bonjour travail à temps plein!


• Études •

Vous êtes en âge de travailler, mais avec le temps vous avez accumulé les années d'études. Et bien quel sont-elle? Où avez-vous été? Les avez-vous fini ou bien abandonné? Voici quelque questions qui font partit de votre vie, dit nous cela en 5 lignes minimum.

• Marché du travail •

• Niveau Hiérarchique : Employé
• Emploi : Tatoueur [À modifier pour avoir 3 lignes]


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Il était une fois... Et voilà le temps de nous raconter ton histoire. Quel soit triste ou heureuse! Nous tenons à la savoir! Un minimum de 5 lignes est demander.


Revenir en haut Aller en bas
 
They told me I could be anything, so I became a cloud → I. Takahashi [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser