Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour obtenir une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Mode d'emploi pour obtenir une chambre Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour obtenir une chambre   Mode d'emploi pour obtenir une chambre EmptySam 26 Juil - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Konnichiwa tout le monde

Si vous êtes arrivés en ces lieux c'est pour deux raisons : Tout d’abord vous êtes élève et deuxièmement vous souhaitez faire une demande de chambre et pour ces deux très bonnes raisons je vous accueille à bras ouverts !
[Sinon que faites-vous ici ??? Si vous êtes perdu(e), n'hésitez pas à nous demander de l'aide, nous serions ravi(e)s de vous aider à vous orienter]

Enfin, pour ceux et celles qui désirent réellement une chambre, je vous comprends. Dormir à la belle étoile et fort agréable jusqu’au moment où on se prend une saucé sur la tête ou bien un petit ras le bol de faire 1h de route tous les jours avant de pouvoir poser un pied dans l’enceinte du lycée. Autant de petits détails qui nous invitent à nous décider que l’internat est bien la meilleure des solutions.
Pas de soucis nous allons donc vous trouvez une chambre bien confortable avec de très chers colocataires.

Voici donc quelques petites informations qui pourront vous être utiles :

  • Les chambres sont mixtes, sans l'être totalement, certains crisseront en lisant ceci ou d’autres sauteront au plafond ! Ca j’en suis sûre.
  • Il n’y a de classement par groupe
  • Toutes les chambres sont composées de 6 membres, 3 filles et 3 garçons, mais pour ceux qui veulent RP dans leur chambre alors que la chambre n’est pas « pleine » vous pouvez bien évidemment faire intervenir des PNJ.
  • La salle d’eau sépare la partie garçon de la partie fille de la chambre, elle est donc mixte
  • Seul les élèves peuvent prétendre à avoir le droit à une chambre, d’autres sections correspondent aux autres groupes du forum.

Conditions à remplir :
  • Pour que votre demande soit prise en compte il faut que vous postiez celle-ci dans un nouveau topic.
  • Il faut que vous essayez de vous placez dans des chambres qui ont déjà été créées car j’essaie de tenir à jour les chambres.
  • Afin que vous ayez une idée de ce que ça donne voici un petit plan des chambres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


/!\ ATTENTION /!\

Dans un premier temps nous vous placerons par ordre d’arrivée du moins ça sera le cas si vous ne nous spécifiez rien. Mais si vous désirez être avec des personnes spécifiques, veuillez nous le signifier dans votre demande, en citant le nom de la ou des personnes... Une fois qu’une chambre est pleine, nous en créons une nouvelle.

Merci de votre attention



Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
 
Mode d'emploi pour obtenir une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande de chambre
» Demande de chambre pour Kathaleen D. F. Grant
» Demande de chambre
» La chambre 6! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Internat :: Dortoir :: Les Chambres :: Demande de chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser