Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] EmptyMer 15 Avr - 21:48

Problème majeur du jour… Faire tenir une longueur de cheveux inimaginable sous une petite perruque… rose.
C’est bien l’une des premières fois quelle regrettait la longueur qu’ils avaient pris. Pendant un bref instant Luna pensa à les couper mais ça serait un gâchis. Soupirant elle envisagea même de changer de costume mais Lucas l’avait poussé pour celui-ci.
Elle passa ses mains sous ses cheveux pour les rabatte aussitôt à cours d’idée. Elle écarquilla les yeux quand elle vit recouvrir ses yeux. Son cœur s’emballa et elle retira la cause de son trouble… tout en l’examina en restant bouche bée, un bas ? Un collant peut être ?


- Mets ça ! Ca sera plus simple pour tenir tes cheveux.

Perplexe elle observa la petite nouvelle de la chambre et lui adressa un signe de tête en remerciement. Luna n’eut même pas le temps de répondre qu’elle était déjà partit.
Suivant les conseils elle camoufla ses cheveux et put parfaitement mettre ensuite la perruque.
Tout tenait en place ce qui l’impressionna, en moins de temps elle mit son costume.


- Luna mode Sakura murmura t’elle pour elle même

N’ayant pas le courage de s’observer elle prit la direction de l’endroit où se déroula le bal, elle ne s’avait nullement où était Simon, ni Lucas. La jeune fille avait quitté ses amis un peu plus tôt afin de se préparer seule !!!
Sa faufilant dans la masse des élèves elle vit le directeur adjoint du lycée, même elle ne comprit pas grand mot de ce qu’il annonça alors elle se mit à rire. Comment se débrouillaient les garçons sans leur dico ambulant ?
Sans s’en rendre compte et en moins de temps qu’elle ne le cru elle se retrouva sur la piste de danse. C’était plutôt bruyant… Luna tourna en rond dans l’espoir d’apercevoir les deux zoziaux et elle trouva sans mal un dénommé Sasuke et Naruto !
Faisant de grands signes dans leur direction, elle se fit plus que remarquer. Mais qu’est ce qui était le plus troublant : le fait que Sim c’était arrêté tel une statut ou bien le fait que Lun’ n’arrivait pas à détacher son regard d’un Lucas moqueur ?
Etait elle au moins reconnaissable ? Avec une pointe de gêne elle s’arrêta se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Amiko
Elève
Ichigo Amiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] EmptyVen 17 Avr - 0:08

Une teinture de cheveux plus foncée, une grimace en retirant ses lunettes bleues et une panoplie complète du parfait Sasuke et voilà il était près. Comparé à Simon qui voulait que sa coiffure soit parfaite, il ne mit pas de temps !!!
Luna ayant monopolisé la chambre, les deux jeunes hommes s’étaient contentés de la salle d’eau.


- Pire qu’une meuf ne put il s’empêcher de lui ricaner au nez Lu.

Après une énième touche apporté à ses cheveux Simon avait fini, ils sortirent donc pour rejoindre la salle polyvalente. Cela ne leurs pris pas beaucoup de temps pour l’atteindre et ni pour y entrer, même le barrage de la langue ne les dérouta pas. Le tout à la fois à l’intérieur fut par où commencer les recherches pour retrouver Luna.

Des mouvements de bras compulsifs attirèrent le regard de Lucas vers la piste de danse. Vu la tenue c’était bien la personne qu’ils recherchaient.


- J’ai comme l’impression que la folle est là bas.

Un détail le surpris néanmoins, le visage rayonnant de Luna. Malgré la distance, il pouvait voir ses yeux verts au milieu d’un visage pâle. Ce visage encadrait d’une perruque rose…
A l’observer ainsi, Lu’ en eut du mal à déglutir, elle ressemblait à la vraie Sakura mais avec une plus forte poitrine. Mais à cette pensée Lucas ressentit un frisson, à quoi il pensait non mais vraiment…
Portant son regard sur sa droite il remarqua un Simon dans une position de statue si on puit dire.


- Eh Naruto tu te bouges, on n’a pas vraiment toute la nuit.

Bon d’accord lui non plus n’avait pas bougé en la voyant, mais bon comme même…

- Bon si t’avances pas je fait fonctionner mon charme « Sasuke »

Ptit’ Lu se surprit lui-même dans la réalité de son cosplay, certes son costume était réaliste mais le ton qu’il avait employé était également proche du Sasuke dans les épisodes du mangas. Bah après tout il avait tellement observé ce personnage.

- Bouge, je pars devant.

Suivant ses propres paroles il devança son ami dans l’espoir de le faire sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sosei Sui
Elève
Sosei Sui


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] EmptyDim 19 Avr - 21:40

La porte de la chambre 4 devant lui venait d'être refermer par une jeune demoiselle. Simon soupira et se tourna pour regarder son meilleur ami.

- Oui viré de bord comme ça, y'a bien juste Luna pour nous faire ça!

Il rit et se direa vers la salle d'eau. Il tenait d'une main un sac contenant son costume pour la soirée. Ils entrèrent et Sim se dirigea vers une douche. Il prit une douche et en profita pour ce teindre les cheveux blond. Il sorti de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Lucas le regardait avec étonnement.

- Quoi j'étais pas pour laisser mes vêtements avec moi, ils auraient été tout mouiller.

Il prit le sac et reparti dans la cabine. Il enfilla son costume de Naruto Shippuden et resortit. Lucas comme il s'en doutais était prêt. Il lui sourit et se dirigea vers les miroirs.

- J'en ai pour quelque minutes encore.

Puis il commença à placer ses cheveux.. Un bon trente minutes, si ce n'est pas plus passa avant qu'il puis dire avoir fini. Il ne porta pas attention au paroles de Lu'. Enfin près, il se tourna vers Sasuke et lui sourit aussi stupidement que Naruto.

- On peut y aller.

Ils se dirigèrent vers la salle polyvalente. Luna devait déjà si trouver, vu qu'elle n'était plus dans la chambre, lorsqu'il avait été porté leur vêtements. Ils passèrent les portes pour arriver sur près d'une piste de danse. Il y avait beaucoup de monde et il faisait déjà très chaud. P'tit Lu' devant lui remarqua en premier Luna déguiser en Sakura.

- J’ai comme l’impression que la folle est là bas.

Simon s'étira le cou pour la voir, oui elle était là! Elle était magnifique et Sim en perdu l'usage de la voix comme le mouvement.

- Eh Naruto tu te bouges, on n’a pas vraiment toute la nuit. Bon si t’avances pas je fait fonctionner mon charme « Sasuke ».

Le jeune et nouveau Naruto n'entendais rien de ce que disait "Sasuke". Il avait un air béas et restait là sans bouger à la regarder elle. Pourquoi devait-elle être aussi belle? Il rougit un tentinait.

- Bouge, je pars devant.

Sim vit Lucas passer devant et il secoua la tête et le regarda. Une minutes, il n'allait pas faire ce qu'il croyais!!! Il emboita son pas et se dirigea vers Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Amiko
Elève
Ichigo Amiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] EmptyLun 20 Avr - 0:49

Il ne fallut pas longtemps à Lucas pour se retrouver aux côtés de Luna, d’ailleurs celle-ci se mordait la lèvre inférieure. Elle devait encore se rendre coupable de quelconques balivernes. Ne sachant trop si l’autre guguste suivait bien, Lucas attrapa le menton de son amie et le leva de sorte à ce qu’elle le regarde.

- Dis donc Luna, ça te va bien les perruques roses, tu as un charme fou comme ça. Tu devrais la mettre plus souvent.

Cette dernière se mit à rougir tout en posant une de ses mains sur la sienne. Elle devait sûrement vouloir reprendre le contrôle de son visage.
Sentant un doigt sur son torse il tressaillis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] EmptyLun 20 Avr - 0:50

Enfin ils avançaient vers elle, à la fin elle avait failli croire qu’elle aurait du elle-même se déplacer pour aller les chercher. Une fois ceux-ci arrivaient tout près. Après la mascarade gênante de Lucas, Lun’ décida de se venger.
Son doigt parcouru le torse de Sasuke, il faut dire que sa tenue ne le couvert pas vraiment. Ce qui était rare pour un Lucas.


- Ptit’ Lu’ je savais pas que t’étais pas mal dans ton genre… Mais je m’égare ce soir y a pas de Lucas il n’y a que Sasuke.

Luna s’éloigna légèrement pour observer ses deux amis, et remarqua un détail qu’elle n’avait pas vu de loin.

- Vos cosplay sont vraiment bien réussi. Même vos coiffures… le plus surprenant…je ne saurais dire mais…

En un clin d’œil elle se jeta dans les bras de Naruto pour avoir la possibilité de toucher les cheveux du cosplayer. En prenant garde de ne pas abîmer la coiffure.

- Naruto… ça te va bien. Désolée de t'avoir fermé la porte au nez tout à l'heure

Jouant plus son rôle d’amie que de Sakura, Luna déposa un léger baiser sur la joue de Sim avant de se retourner vers Lucas. Il fallait maintenant qu’elle prenne son rôle à cœur.


- Mais Sasuke est le meilleur.

Comme prévu ça phrase eut pour résultat de faire tirer une moue au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]   Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Mania [ Sim - Ptit' Lu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser