Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour quelque personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thobari Hatori
Professeur d'Arts à l'Université
Thobari Hatori


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dans ton regard
Emploi/loisirs : Dessinateur
Humeur : Étrange
Date d'inscription : 04/12/2009

Personnage
Age du personnage: 25
Logement: Maison Hatori
Relations:

Demande pour quelque personnes Empty
MessageSujet: Demande pour quelque personnes   Demande pour quelque personnes EmptyLun 7 Déc - 17:17

Salut à toi qui vient lire ma demande!

Je recherches plusieurs personnage qui pourrait être intéressant. Je recherche tout d'abord quelqu'un qui pourrait jouer le rôle de ma soeur aînée, la femme qui m'a enseigner l'art et d'autres personnes de ma famille.

Soeur aînée : Elle a environ 27 ans. L'apparence, sa personnalité ne m'importe peu, vous pouvez la créer comme vous le souhaiter. Seulement vous devez savoir que pour son histoire, elle a été vendu à l'âge de 12 ans par notre père à une famille riche pour 10 millions de yens. Vers l'âge de 20 ans, notre père l'a repris sous sa charge, elle n'a pas revu Thobari depuis leur séparation. Question famille, la famille Hatori est une famille riche qui a fait faillite, elle dirige une grande entreprise de finance. Pour le reste vous êtes libre!

Enseignante d'art
: Si possible elle s'appelle Mei Otami, elle devrais être âgé de 39 ou 40 ans. Description est libre, simplement dire que dans la parcelle de sa vie (vers 31 ou 32 ans), elle a enseigner à Thobari la peinture et le dessin lorsqu'il était en prison. Elle a eu une aventure avec lui et c'est poussé pour je ne sais quel raison(a vous de la trouvé).

Petit frère : Héritier de la famille Hatori est âgé de 8 ans. Ne connait pas Thobari et n'en a jamais entendu parler. Libre a vous pour le reste.

Demi-frères[2] et Demi-soeurs[3] : L'un a 27 ans, il déteste Thobari...Il es l'ainé de la famille. Les autres vous avez le champs complétement libre autant pour le physique que la personnalité ou l'age. Simplement dire que leur mère c'est remarier avec Shibumura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour quelque personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Jun xD
» Demande de classe pour Li Mei C.
» Demande pour Dosan
» Demande pour une classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Demandes Quelconques :: Demandes pour Membres de la famillle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser