Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Little Nemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptyVen 9 Avr - 19:08

Bonsoir, les chéries.

J'écris ici car il n'y a pas de rubrique "suggestions".

Donc je suggère d'en créé une.

Ensuite, la plupart des rubriques ne sont pas visibles par les visiteurs.
Donc on ne sait pas où l'on s'inscrit.
Donc vous ratez des visiteurs qui seraient intéressés.

Et enfin, je vous suggère de remplacer les descritpitions des rubriques par des images.
Ce sera bien plus joli.

Et activez la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 11:46

Cher Little Némo

Je trouve qu'il serait temps que tu sortes la tête de l'eau car il me semble que ta vue soit fort troublée...

Premièrement :

Citation :
J'écris ici car il n'y a pas de rubrique "suggestions"

J’en reviens donc à ma première phrase du début en rapport avec l'eau ! Car cette rubrique existe et ce depuis le début de la création du forum.
Mais peut être est il vrai que la rubrique se montre trop discrète !
RUBRIQUE
Je la trouve pourtant très visible... Surtout avec son intitulé... Je ne peux bien évidemment pas mettre une police plus grande.

Deuxièmement :

Citation :
Ensuite, la plupart des rubriques ne sont pas visibles par les visiteurs.
Donc on ne sait pas où l'on s'inscrit.
Donc vous ratez des visiteurs qui seraient intéressés.

C’est tout à fait exacte ; et je pensais à les remettre visible c’est qu’il y a eu une phase de « plagia » en masse et donc juste un peu de protection ne faisait pas de mal.
Mais après je trouve que si les personnes ont des questions, elle peuvent poster dans la catégorie adéquat afin de questionner.

Troisièmes :

Citation :
Et enfin, je vous suggère de remplacer les descritpitions des rubriques par des images.
Ce sera bien plus joli.

Je ne sais pas trop, ça ne me plaisait pas cette idée au début… C’est à réfléchir. J’en parlerai avec Ino

Quatrièmement :

Citation :
Et activez la réponse rapide.

Il faut sortir la tête de l’eau, je crois que je vais écrire le tube de l’année… Enfin bref là aussi je rejoints la catégorie que tu as semble t’il pas vraiment cherché.
Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de problème avec les connections.


PS : Ton message à d'ailleurs était replacé dans la catégorie adéquat.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 12:29

Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est la réponse rapide.

panneau > general > configuration > autoriser les réponses rapides : oui

Et si tu ne laisses pas lire l'index par peur du plagiat (mais qu'est-ce qui empêche un plagiaire potentiel de s'inscrire pour voir ?), mets au mins une descrition sous le titre "Gakuen Paradise" : "votre vie dans un lycée japonais", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 12:35

Si si je sais bien

C'est le truc qui s'affiche en bas pour qu'on puisse répondre à un sujet rapidement sans qu'on ait besoin d'appuyer sur "Answer"

Mais je ne souhaite pas l'activer merci comme même.

Je conçois que ma réponse à cette partie de ton message était complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 17:20

Je permet de m'incruster pour vous faire part de mon opinion sur ce que tu as écris Little Nemo.

Tout d'abord, je devrais te dire, et cela sans aucune gêne, que tu devrais apprendre à lire. Et en plus prendre le temps de lire et cela pour plusieurs points que tu parles dans ce post. Le premier et non le moindre, le point que tu soulignes sur la création, que devrais faire Yuki, d'une rubrique suggestion. Cependant si tu avais apprit à lire ou simplement prit le temps de regarder et de lire les titres de rubrique, tu aurais trouvé sans la moindre difficulté "Aide - Suggestion" et là je prendre même le temps de te le mettre en gras, italique et souligné... Si tu ne le vois pas, franchement je dirais que tu es un cas désespéré! Et comme là dit Yuki, il est là depuis la création du forum et j'en suis témoin!

Ensuite, en ce qui concerne l'invisibilité de la majorité du forum, et bien c'est le choix de la webmaster. De plus, il n'est pas juste question de plagiat, mais aussi que ce forum comprend des post hentaï. Post qui est préférable de garder discret. Bien que les mineurs ont tout les droits d'intégré ce forum, il va s'en dire que pour certain la discrétion est préférable! Par ailleurs, si une personne qui viens sur ce forum et qu'il a assez d'intelligence, s'il n'a pas de curiosité pour aller vers l'inconnu, il n'a qu'à lire le petit texte de bienvenue qui se trouve juste avant les rubriques. C'est génial savoir lire! On comprend de multiples choses! Pour la peine, vu que je suis gentille, je vais te le mettre ici...

«Vous débarquez dans une petite ville du Japon. C'est une belle journée qui commence.
Vous incarnez un élève entre 16 et 18 ans, un étudiant entre 20 et 27 ans ou un membre du personnel dans un lycée japonais : Gakuen Paradise. Derrière les grilles, une autre petite vie se déroule, amitiés - querelles - feux de l'amour...
Poussez donc les grilles pour voir ce qui vous attends...

Si la vie scolaire ne vous plaît guère vous pouvez aussi incarner une personne civile ; Ouvrir votre commerce... Plusieurs choix vous sont offert!!

Viens et découvre cet endroit...»

Et voilà j'ai même prit la peine de souligné les passages les plus importants du texte qui dit tout ce que tu doit savoir dans le minimum sur le forum. Pour le reste un invité peut très bien écrire dans la rubrique "Aide - Suggestion" des questions concernant le forum pour en savoir plus sur celui-ci et nous serons ravies de lui répondre et de lui en apprendre plus. Il faut savoir se débrouillé dans la vie gamin!

Et voilà j'arrive dans la section où l'on fait appel à moi... Alors en ce qui concerne les images! Je ne vais pas passer par quatre chemins pour te le dire mon tit pit! Mais je trouves que mettre des images dans chaque rubrique pour décrire ce que sait c'est carrément enfantin. Je vais encore me répété, mais tu dois apprendre à lire, sinon comment veux-tu lire les post de ceux qui pourrait posté avec toi. Dommage, mais la lecture rapide n'est pas conseillé! Alors conseil que tu devrais prendre, grandit arrête de faire un gamin qui veux les choses trop facile (et là ça a même un rapport avec les messages rapides). La vie n'a rien de gratuit, travaille un peu donne de l'effort et tu verras tu comprendra mieux par la suite.

Oh au fait désolé j'ai peut-être écrit trop long pour toi... Aller lit ça va te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 19:34

Moi, je ne trouve qui accroche l'oeil qui fasse japonais.

Quant au posts hentai, on peut très paramétrer le forum pour voir l'index sans pour lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 19:36

Hey dude corrige toi lorsque tu écris ta première phrase ne veux rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 21:08

rien
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 21:15

Non mais tu sais pas lire ! C'est pas une question... Alors ton «rien» j'en ai rien a ciré! Commence par apprendre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 21:46

Moi, je ne trouve RIEN qui accroche l'oeil qui fasse japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 22:06

Oh my god ... Tu te corrige pas plus....

Tu mets pas deux fois qui dans une phrase aussi courte, c'est franchement horrible.
Tu aurais du dire plutôt : «Je trouve que la présentation du forum n'a pas vraiment un lien avec ce qui touche le Japon.»

Et je me serai fait un plaisir de te dire... Ouvre tes yeux! C'est le thème spécial Saint-Valentin! Et notre chère graphiste à une tendinite (mot qui doit pas être dans ton vocabulaire) alors elle a pas pu le changer. Alors avant de dire n'importe quoi tourne ta langue sept fois avant d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 22:24

Mon français est parfaitement correct et la Saint Valentin est passé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptySam 10 Avr - 22:30

Et voilà... Je savais que tu pouvais pas avoir le mot tendinite dans ton répertoire.. Comme une amie dirait va sur Google et renseigne toi!

Et puis je te dirais franchement vos mieux continuer sur la cb, parce que là on flood et gare à tes fesses Yuki va finir par se mettre en beau calvaire! Alors si tu tiens à ce que je t'éduque coté médecine et corps humain, vien me voir je vais me faire un plaisir d'être franc avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptyDim 11 Avr - 0:14

Cessez de dire des bêtises et supprimez mon compte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo EmptyDim 11 Avr - 13:42

Des bêtises…. Le souci c’est que tout ce qui a été dis n’en été pas Little Nemo

C’est rare, est flippant je dois l’avouer, mais dans les cas où Dai se conduit ainsi je suis d’accord avec lui.

Ino a une tendinite, alors bien évidemment faire du graphisme est impossible !
Et même si la Saint Valentin est passé depuis longtemps !
Ca n’y changera rien. C’est quelque chose qui ne se guéri pas en claquant des doigts.
Nous tous n’espérons qu’une chose qu’elle se rétablisse et que le forum reste avec ce thème en attendant n’est pas dramatique puisqu’il est très jolie !

Pour finir je dirais que bonne continuation à toi pour tout voilà
Et merci d’avoir partagé comme même ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion de Little Nemo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Little Nemo   Suggestion de Little Nemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Little Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Aides - Suggestions :: Coin Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser