Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suô Satoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suô Satoru
Employeur du Maid Cafe & Barman au Dallas
Suô Satoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Personnage
Age du personnage: 24 ans
Logement: Son appartement, au Dallas ou au Maid café
Relations:

Suô Satoru Empty
MessageSujet: Suô Satoru   Suô Satoru EmptyMar 13 Avr - 17:41

{ Identité }
« L'identité change au cour des années, mais n'est-il pas plus simple de m'appeler encore aujourd'hui Suô Satoru!»

- Nom : Satoru
- Prénom : Suô
- Surnoms : Sempai / Patron

- Nationalité : Il est de nationalité japonaise, cependant il a vécu cinq ans en Europe dans les alentour de la France, l'Italie et de l'Angleterre.

- Âge : 24 ans
- Sexualité : Tenue secrète

- État civil : Il fut marié, mais maintenant il est divorcé. Donc il va s'en dire qu'il est célibataire pour l'instant..


{ Apparence }
«L'apparence est-elle donc si importante?»

- Physique :

L'apparence est-elle donc si importante? Pour certain il semblerait que oui. Pour la part de ce garçon, le physique n'est qu'une enveloppe, une enveloppe charnel qui ne fait qu'aveuglé les gens! Alors ne perdons plus de temps et aveuglons vous!

Suô fait très bien dans la vingtaine, on devine facilement qu'il se trouve entre 22 ans et 26 ans. Généralement, on ne change pas dans ce niveau d'âge. Il ne fait pas du tout gamin, non de son 1 mètre 95 pour environ 90 kilos, il est plutôt imposant. Une musculature élancée couvre son corps, au repos on ne la distingue pas tellement, mais s'il fait le moindre exercice ses muscles crées une ombrage sur son corps. Il reste néanmoins très peu athlétique, il ne pratique pas vraiment de sport, c'est plutôt une question de génétique.

Étant née d'un père japonais et d'une mère également japonaise, Suô est donc née avec les cheveux noir. Cependant, aussitôt qu'il quitta ce pays asiatique, il en profita pour se décoloré les cheveux leur donnant ainsi une teinte blond caramel, même allant jusqu'au blond cendré. Étonnamment, la couleur de ses yeux est très peu commune avec les autres japonais pur laine. Des yeux en amandes, petits et sournois, ont une couleur d'un brun pale tirant vers le noisette. Ses pupilles quand même assez clairs ont une bordure fine d'un brun très foncé.

Quelques petites caractéristiques physique qui font de lui un être unique. Tout d'abord, Suô a une peau clair, mais elle bronzé assez facilement. Très peu de personne savent qu'il a une peau aussi clair que la neige des montagnes.
Ensuite, il porte sur lui quelque piercings, ils furent fait surtout lors de sa folle jeunesse. Ses oreilles en sont couvertes de petite boule de métal ; Il porte à la droite un industriel1 et un tragus1. À la gauche il a un anti-tragus1, un conch1 et un snug1. Et il porte au deux oreilles un helix1 et ses lobes sont percés à trois endroits. Suô est aussi percé au frein de la langue le sublingual2, il a un bridge3 et la nuque. Aujourd'hui il en porte encore quelques'un, mais la plus part ont été retiré. Il ne lui reste plus que certain aux oreilles (Lobe, helix et l'industriel), pour le reste de son corps il les a tous retiré sauf le sublingual.
Contrairement à la mode, il n'a aucun tatouage. Il n'a jamais réussit à se branché sur un dessin qu'il aimerait assez pour garder toute sa vie! Il n'a pas non plus de cicatrices, a part celle créer par ses multiples piercings.

- Tenue vestimentaire :

Suô passe la majeur partie de son temps au travail. Donc il ne porte que très rarement des vêtements de civils. Lorsqu'il arrive de sortir de son lieu de travail, il porte des habits décontractés tout en restant élégant. Il met généralement jeans avec une chemise. Il a la manie de laissé les trois premier bouton détaché ce qui laisse paraitre son torse.

Durant ses heures de travail, il reste propre et distingué. Des pantalons noirs, chemise blanche font très bien l'affaire. Vêtu ainsi il parait très distingué et lorsqu'il agrémente le tout d'un noeu papillon, il peut très bien passer pour un homme de très bonne famille.


{ Mentalité }
«Un fou ne sait jamais qu'il est fou!»

- Qualités & Défauts :

Sa façon d'agir et bien elle n'est pas compliqué à cerné, Suô est un jeune homme qui n'a pas peur d'aller de l'avant. Amical, il brise très facilement la glace avec les nouvelles personnes qu'il rencontre. Sans pour autant oublier la gente féminin, il leur porte une très grande attention à celles-ci. Il leur porte même un très grand intérêt, un trop gros intérêt. Il n'en manque pas une pour les courtisés, bien que celle-ci se laisse souvent charmées, elles perdent très vite leur intérêts pour lui. Suô est plutôt imprévisible, quelque peu borné. Il a ses principes et tien à les garder. En plus il suit une méthode de pensé plutôt hors du commun. Il faut toujours mentir, si on découvre que ceci est un mensonge et bien la on peut dire que tu es mal, mais sinon c'est une vérité quelque peu transformé. Donc, le jeune barman est un grand bulchiteux! Cependant, il n'est pas méchant pour autant! Au contraire il est gentil, poli et ne se gêne pas pour rire au éclat.. Mais en ce qui concerne son travail, il peut se montré froid et dure, que ce soit avec les clients ou ses employées. Il a déjà mit des clients dehors parce qu'il n'aimait pas leurs attitudes avec ses employées.

- Ce qu'il aime/déteste :

Étant simple à comprendre, il va s'en dire que vous avez sûrement déjà deviné qu'une des choses qu'il aime le plus c'est les femmes. En ce qui concerne le reste des choses qu'il aime, il va s'en dire qu'il raffole de tout ce qui est café, thé et pâtisserie.
Il a aussi quelque manies comme de toujours fumé et boire. La plus part du temps le soir en travaillant dans un bar, il finit par avoir prit quelque verres. Il adore le goût de l'alcool.
Il adore voyager, il a déjà vécu en France, Italie et l'Angleterre. Il aimerait bien visité l'Allemagne, l'Autriche, l'Australie, la Chine, la Corée et encore bien d'autre lieux. Mais pour le moment il se concentre surtout sur son commerce ressemant acquis.
Bien qu'il travaille dans un endroit où des hommes de tout âges viennent pour se faire servirent par de très jolies filles habillées sexy, Suô n'aime guère les satyres. Lorsqu'il en voit dans le train ou sur les trottoirs il ne se gêne pas pour aidé la jeune fille harcelée.

{ Marché du Travail }
«Je dois faire respecté l'ordre.. Sinon quel pagaille cela donnerait!»

- Emploi : Barman au Dallas et employeur au Maid cafe
- Niveau hiérarchique : Employeur et employer du Dallas


{ Informations personnelles }
«Êtes-vous sure que vouloir la connaître?»

- Cadre de vie :

Suô travail sept jours sur sept dans le Maid cafe qu'il dirige. Il commence souvent très tôt pour remplir les papiers importants. Il passe le reste de sa journée à travaillé, surveillant ses employées et les clients. Il travail aussi deux soirs semaine comme barman au Dallas. Il laisse ainsi son bistro entre les mains de "ses filles".

Lorsqu'il n'est pas au Maid ou au Dallas, il est dans un petit appartement qui ne continent pas grand chose. Juste le stricte nécessaire meuble cet endroit. De tout façon il ne passe pas beaucoup de temps dans ce lieu et il ne tien pas à chercher non plus!

- Histoire :

Ce gringalet est né dans une famille qui n'était pas riche, mais ne manquait pas pour autant d'argent. Il eut une enfance des plus banale. Il ne cherchait pas à être le meilleur de l'école, il n'était même pas bon en quelque chose... Tout ce qu'il avait en tête c'était de voyager. À ses 18 ans, sa tante leur apprit à lui et sa famille qu'elle partait vivre en Europe. Émerveiller à cette idée il demanda à ses parents de pouvoir partir avec sa tante.

C'est avec leur accord qu'il partit en Italie un an plus tard. Il resta tout d'abord à Rome, ayant laissé ses études, il travaillait dans des petits bistros comme barman. Il vivait dans un appartement du gouvernement japonais. Sa tante avait commencer un travail pour l'ambassade du Japon, une simple secrétaire, mais comme ça elle pouvait voyagé tout en travaillant. Donc il habitait dans un appartement assez luxueux, dans les autres appartements se trouvait d'autre personnes. Il fit donc la rencontré d'une jeune japonaise qui avait quitté le Japon depuis quelque années déjà. Étant du même âges, ils commencèrent à se tenir ensemble. Cela ne prit pas de temps pour que Suô devienne le petit ami de cette fille. Pourtant six mois plus tard, elle partait pour la France. Ne voulant pas la laisser, il décida de la suivre dans ce pays où il ne savait pas un mot de leur langue.

C'est deux mois après leur arrivé qu'ils se marièrent. Une idée qui fut faite sur un coup de tête... Car deux ans plus tard, il se séparait pour prendre des routes différentes. Il partit donc en Angleterre, il travailla dans des bistros et des bars. Il y resta un, il eut de nombreuse conquêtes, mais rien de bien sérieux. Il revient en Italie, cette fois à Vienne. Il ne resta pas longtemps et repartit avec sa tante au Japon, lorsqu'elle eut fini son contrat en Italie.

Une fois au Japon, la vie de sa famille avait changé. Cinq ans c'était écoulé, son frère aîné de six avait maintenant une petite fille. Ses parents eux n'avait pas changés. Sa soeur, deux ans plus jeune que lui, étudiait pour devenir une avocate. Le plus étrange fut sûrement la demande de son frère. Maintenant père, il disait que son commerce qu'il avait ouvert ne lui convenait plus. Il vendit donc à son petit frère le Maid cafe qu'il avait. Ça fait maintenant deux mois qu'il y travail et il s'est plutôt bien accoutumé. Il s'est aussi trouvé un petit job de barman dans un bar bien animé! Que voulez-vous on ne peut pas changé aussi facilement les vieille habitudes !


1 : Piercing se trouvant à l'oreille
Spoiler:
2 Piercing fait sur le frein de la langue
Spoiler:
3 Ce piercing est situé sur le nez entre les deux arcades sourcilières (barre à l'horizontale)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suô Satoru
Employeur du Maid Cafe & Barman au Dallas
Suô Satoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Personnage
Age du personnage: 24 ans
Logement: Son appartement, au Dallas ou au Maid café
Relations:

Suô Satoru Empty
MessageSujet: Re: Suô Satoru   Suô Satoru EmptyMer 14 Avr - 22:29

Voilà j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Suô Satoru Empty
MessageSujet: Re: Suô Satoru   Suô Satoru EmptyJeu 15 Avr - 9:49

Suô Satoru 18049

Bienvenue parmi notre communauté de fou =)

Votre fiche est compléte vous êtes donc officiellement :

Validé

Voilà maintenant amusez vous bien sur le forum.

Bon RP

PS : Vous pouvez désormais faire une demande de logement si vous le souhaitez ^^

Suô Satoru 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suô Satoru Empty
MessageSujet: Re: Suô Satoru   Suô Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suô Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Civil :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser