Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yannick Dumais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Dumais
PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Yannick Dumais


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Diviser entre le travail, la famille et le sexe!
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Humeur : Prêt à dépenser tout son pognon pour se pogner un bon coup!
Date d'inscription : 25/04/2010

Personnage
Age du personnage: 34 ans
Logement: Hôtel
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 2:33

{ Identité }

- Nom : Dumais
- Prénom : Yannick
- Surnoms : Yan

- Nationalité : Québécois (Habite à Montréal au Québec au Canada)

- Âge : 34 ans
- Sexualité : Bisexuel

- État civil : Séparé, maintenant célibataire. Il ne recherche pas de relation stable et il préfère rester libre et s'amuser. Il a vécu assez longtemps avec la même femme et il veut profité de sa jeunesse.


{ Apparence }

- Physique : (Taille, poids, signes particuliers etc.) 5 lignes :

Yannick a toujours été beau et charismatique, comme tout les autres Dumais avant lui. Née dans une famille où les gens ne passe pas inaperçus, et bien il va s’en dire qu’on vous remarque. D’ailleurs ce jeune PDG sait parfaitement qu’il est beau et ne se gêne pas pour faire exprès de s’afficher. Il adore être entouré de personne d’une beauté similaire à lui. Il a cependant la fâcheuse manie de laisser les laiderons hors de porté, il n’ose même pas ce tenir avec eux... Bien que s’ils se tiendraient avec lui sa beauté serait encore plus remarquée. Cette beauté n’est pas seulement dut à cette chevelure épaisse d’un brun rouille, de cette mâchoire carrée ou encore de ses yeux noisettes clairs. Hélas non, Yannick a toute une prestance, peut-être était-ce dut au fait qu’il soit riche et avide de pouvoir? Peut-être... Mais il est certain que pour lui son apparence est essentiel.

Sur ce coté il a très bien réussit, on pourrait même dire qu’il a tout pour lui. Une belle gueule et hélas ce n’est pas tout... Étonnamment il est un homme de grande taille et avec ses habits il peut paraître svelte. Pourtant il possède un corps qui, sans être celui d’un culturiste, susciterait l’envie de bien des hommes : le ventre plat, les épaules plus ou moins large, les pectoraux bien découpés, de longues jambes musclées de façons élancé et son sexe, ma foi, généreusement développé. (Bien que pour certaine personnes qui liront cette fiche, cette description n’aurait pas trop d’importance...) Cet homme pourrait semblé inhumain! Un tel homme pourrait-il existé en ce monde? Il faut croire que oui...

- Tenue vestimentaire : 4 lignes :

Yannick se doit de rester prompt, travaillant comme PDG de l’entreprise Dumais inc., il ne peut pas se permettre de porté des vêtements décontracté. Il reste donc soigné dans divers costards d’une richesse impensable. Il a les moyens pour se les paillés et il ne se gênera pas pour les acheter. Généralement, il porte des couleurs sombres comme le noir, bleu marine, gris foncé. Il lui arrive néanmoins de porter des costards d’un gris perle. Les cravates qu’il achète en satin ou soie sont tous d’une couleur unie. Il n’aime pas trop les cravates à motif, il préfère resté classique.

Lorsqu’il sort de chez lui, surtout durant les fin de semaine, il porte des polos blancs ou noirs avec des jeans pas trop serré sans pour autant être lousse. Bien que sa soit sa façon de s’habiller de manière décontracté, il reste tout de même élégant et dégage une prestance hors du commun.

{ Mentalité }

- Qualités & Défauts : 5 lignes :

Comme il fut dit un peu plus haut, Yannick est quelqu’un qui attire énormément les gens. On pourrait le décrire comme un aimant à personne. Pourtant bien qu’il soit quelqu’un de très populaire, autant sur son lieu de travail que dans un bar ou dans son lit, il a le don de repousser toute personne qu’il ne trouve pas beau. Beau étant pour lui un physique superbe. Il est aussi très annalistique, il cherche a tout analysé chez les personnes qui l’entour. Et cela le conduit des fois à être même immorale. Il ne se gêne pas non plus a fouillé dans la vie privé des gens qui l’entour, comme avant d’engagé quelqu’un, il demandera un dossier complet sur celui-ci avant qu’il puisse dire son verdict. Pourtant, il déteste qu’on se mêle de sa vie privé et il peut devenir insupportable lorsqu’on le questionne trop sur celle-ci. On pourrait même aller jusqu’à dire que ce PDG n’est pas quelqu’un pourvu de qualité : égoïste, direct, cru, orgueilleux, rancunier, une vrai tête de cochon... Et j’en passe! Il n’a que pour lui sa beauté, son charisme et son intelligence. On pourrait même rajouter, étrangement, qu’il a tendance à savoir comment comprendre les femmes et ça simplement lorsqu’elle se trouve dans son lit. Lui trouvé d’autre qualité serait sûrement une perte de temps... Alors j’en reste là!

- Ce qu'il aime/déteste : 4 lignes :

Que dire! Yannick est quelqu’un de, si vous ne l’avez pas remarqué, très narcissique. Il ne voit que lui, il n’approchera personne a moins que celle-ci puisse lui apporté quelque chose. Il adore le pouvoir, ceci peut lui apporté le plus grand plaisir. Ce qui peut aussi lui apporté un très grand plaisir, c’est sans aucun doute le sexe. Étant riche il peut, si je peux me le permettre, tout ce permettre. Yan est quelqu’un de très avare, par ce fait même il aime tout ce qui est luxueux. Il apprécie toujours boire un grand vin vieux de 30 ans d’âge. Il aime tout ce qui est raffiné.

Il déteste qu’on se mêle de sa vie privé. Sur ce sujet il reste très mystérieux, il divise travail, vie sexuelle et vie privée, ne cherchant pas à tout mélanger.


{ Marché du Travail }

- Emploi : PDG de la compagnie Dumais inc.
Dumais inc. est une compagnie international d’architecture. Ils construisent surtout des immeubles comme des blocs appartements. Ils ont pour l’habitude de construite ces immeubles à partir de vieux bâtiments au design imposant et souvent magnifique.

Depuis la mort de son père, Télesphore Dumais, Yannick a donc hérité de l’entreprise familiale. Il est donc le plus grand actionnaire de la boîte et de ce même le PDG. Il projette même l’idée de construite des immeubles avec de vieux temple asiatique.

- Niveau hiérarchique : PDG et actionnaire de la cie Dumais inc.


{ Informations personnelles }

- Cadre de vie : ( lieu et habitation ) 5 lignes :

Le jeune PDG habite dans un mini château de Outremont avec son fils. Il travaille dans le centre-ville de Montréal, dans un building d’environ une trentaine d’étages. D’ailleurs la plus part des étages appartient à Dumais inc.. Bien qu’il habite au Québec en presque tout temps, il fait quelque voyages dans le monde et reste durant quelque mois dans divers pays.

La compagnie Dumais inc. a des projets dans tout le Québec, dans plusieurs endroits du Canada. Il en quelques-unes au États-Unis, mais beaucoup se en Europe (France, Angleterre, Italie, Inde...). Mais la plus part se trouve en Asie, endroits que son défunt père adorait. Pour sa part il n’en raffole pas, mais ne déteste pas. Dernière acquisition se trouve au Japon.

- Histoire : 5 lignes :

Déjà huit ans que Cloé, l’ex-conjointe de Yannick, est partie vivre en Australie avec un autre homme. Un grand soulagement pour le jeune PDG, bien qu’il se soit rencontré au cégep et qu’ils aillent eut Jonathan, il n’a jamais apprécier la compagnie de celle-ci. Étonnamment, il vécu avec elle durant à peu près neuf années, les pires selon lui. Cette femme avait un caractère exécrable, encore pire que lui, mais il devait lui donné qu’elle était très belle. Un magnifique brin de femme. Elle ne lui manquait aucunement, même pas à Jonathan. Non celui-ci se foutait de sa mère, il la méprisait sans gêne et lui crachait dans le dos. Ils se séparèrent, lorsque son ex-conjointe apprit qu’il la trompait depuis bien des années avec d’autre femmes. Le plus ironique c’est qu’elle même avait de multiple amant. Yan eut la garde complète de leur enfant, durant que elle se poussait sur un autre continent en souhaitant ne plus les revoir. Depuis, il n’a plus de nouvelle d’elle..

Deux ans après sa séparation avec sa “douce” Cloé, son père mourut d’un cancer du cerveau. Sûrement avait-il trop passer de temps à géré sa boîte. Travaillant déjà pour celui-ci, Yan arriva, suite à la prise de connaissance du testament, en ligne direct pour occupé le poste de PDG. Il ne perdit pas de temps à arrangé la boîte et à faire monté l’économie de celle-ci.


Se frottant les tempes avec l’index et le majeur de chaque main, Yannick semble contrarié. Il finit par rouvrir ses yeux noisettes qu’il pose enfin sur les deux personnes qui se trouve dans son bureau. Il regarde chacune d’elle, Michael Bedard, le vice-président au ventes. Un homme dans la cinquantaine, un peu grassouillet au front dégarnie. Pas très bel homme, plutôt ordinaire, mais qui sait faire un travail impeccable. L’autre personne devant lui, Steve Ouellet, le vice-président de la frime, un homme dans la fin vingtaine qui est tout aussi élégant que Yannick peut l’être. Tout deux le regard, attendant que leur patron parle enfin. Yan ouvre enfin la bouche et tout en parlant de lisse les cheveux.

- Donc si je comprend bien, nous venons de perdre le contrat à Saint-Sauveur. Et Michael tu es entrain de me dire que nous allons peut-être perdre le contrat avec le Japon.
- Perdre est un bien grand mot. Il y a juste une entreprise qui a sur enchérie sur l’offre que tu as fait sur certain temples. En ce qui concerne Saint-Sauveur, je crains qu’il ne soit plus possible de racheter ce que nous avons perdu.
- Yannick si je puis me permettre nous devrions nous concentré sur les contrats au Japon. Ils nous rapporteront bien plus que ceux de Saint-Sauveur.

S’avançant sur son fauteuil, le milliardaire croise ses doigts sous son menton. Il regarde chacun de ses employées. L’idée d’avoir perdu Saint-Sauveur ne l’enchante guère, surtout qu’elle a été acheter par une entreprise compétitrice. Il se dit intérieurement qu’il allait sans nul doute prendre un des prochains contact de cette compagnie pour leur renvoyé l’appareil. Comme ça il seront a qui ils ont affaire. Son cerveau tournant cherchant des idées, il ne sait pas trop quoi faire en ce qui concerne le Japon. Ce lieu, il ne l’a encore jamais visiter et ce sera les premiers temples qu’il achètera là-bas. Dumais inc. est surtout établit en Chine. Une première pour son entreprise immobilière.

- Donc tu me conseille de partir au Japon pour voir ce qu’il en est et essayer de convaincre ces asiatiques qu’ils doivent faire affaire avec nous?
- C’est l’idée la plus envisageable. Si nous perdons ce contrat nos ventes et nos profits chuterons.

Poussant un long soupir, il prit le téléphone devant lui et appuyant sur le numéro 2, il attendit. Quelque coup sonna, avant que la voix d’une jeune femme se face entendre.

- Sophie prend moi un vol pour le Japon pour demain au plus tôt.

Il raccrocha, laissant ainsi libre cours à sa secrétaire pour qu’elle lui prenne un vol pour le Japon. Il releva son regard et remarqua les yeux que lui portèrent ses employées.

- Quoi?
- Yan, tu ne trouves pas que c’est un peu précipité?
- En quoi est-ce précipité? Je n’irai pas voir tout de suite les entrepreneurs, je suis curieux de voir avant tout ces temples.

•••

Poussant la porte d’entré, Yannick entend des bruits venant du salon. Déposant sa mallette près de la porte et son manteau noir dans le garde-robe. Se passant un main dans les cheveux, il se dirige vers le salon d’où provienne les bruits. Arrivant dans l’arche de la pièce, il remarque la présence de trois garçons agglutinés sur le divan entrain de jouer à des jeux vidéo. Tous semblaient s’amuser comme de petit fou, mais aucun d’eux avaient la tête de son fils. En parlant de celui-ci, il entendit des rires féminin provenant de la cuisine. Arquant un sourcils, le jeune milliardaire fit un pas en avant, mais il n’eut pas le temps d’en faire plus que Jonathan arrivait tenant dans ses mains un plat remplit de chips et le suivant ; une fille. Le garçon s’arrêta en voyant son père près de l’entré du salon.

- Salut p’pa.
- Bonsoir. Je peux savoir qui son ces gens?
- Mes chums, ils voulaient venir voir la baraque. Et je te présente Tanya.
- Enchanté.

Yan afficha un large sourire en direction de la jeune fille qui rougit à ce sourire charmeur. Dénouant sa cravate, il jetta encore un regard vers son fils et ses amis. Il monta les escaliers et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche. Tout en marchant il pensa que son fils lui ressemble comme deux gouttes d’eau lorsqu’il était jeune. Ils sont un physique similaire et tout les deux attires les filles. D’ailleurs cette Tanya dégage une sensualité qui intrigue bien Yan.

Sortant de la douche, il s’enroula une serviette autour de la taille, laissant l’eau dégouliné sur son corps. Une seconde serviette sur sa tête imbibe l’eau qui se trouve sur sa chevelure rouille. Il entendit un vrombissement venant de ses vêtements. Sortant de la poche que son veston, un blackberry et vit sur le petit écran le numéro de Steve.

- Allo.
- Hey Yan tu viens prendre un verre?
- Bin j’ai encore du travaille.
- Laisse faire ça et viens! Y’a bin du monde intéressant au club. En plus demande moi pas pourquoi, mais y’a deux p’tites françaises qui semblent bien chaudes!
- Bon ok, je viens.

Il raccrocha et sans plus attendre son cellulaire se remet a sonné. Il décrocha une nouvelle fois, mais cette fois c’est Sophie sa secrétaire.

- Yannick, tu as un vol pour le Japon demain a 10 heures.
- D’accord merci.
- Au fait un fait quoi à soir?
- Steve viens de m’invité à boire un verre.
- Oh! Dommage, j’aurais bien aimé te voir ce soir.
- Quoi ma queue te manque autant que ça? Et bien tu devras attendre mon retour pour te satisfaire. Pendant ce temps va voir tes autres amants.

Il arriva dans sa chambre et ne cacha pas sa surprise en voyant Tanya la copine de son fils assise sur le lit. Le PDG sans lui porté un regard de plus, la contourne et va vers sa commode pour prendre des vêtements. Se sentant observé, il se tourne et regarde la jeune fille.

- Que puis-je pour toi?
- M. Dumais vous aussi vous avez sentit la connexion entre nous en bas tout à l’heure.
- Jonathan sait que tu es ici.
- Ne détourné pas le sujet M. Dumais. Vous l’avez bien sentit.

Elle se leva et se dirigea vers lui. Il la regarda approché avec sa démarche trop féline a son gout. Arrivé près de lui, elle mit sa main sur le torse dénudé du père de son chum. Ses yeux d’un vert éclatant brûlaient d’envies. Elle prit l’une de ses mains et la déposa sur l’un de sein, qui au touché était ferme, mais petit. La regardant de haut, il remarqua ses petites lèvres rosées qui semblaient le supplié.

- Je sais que je vous attire!
- Et je sais que tu es mineure!
- Aller qu’une seule fois. Même si c’est seulement un pompage de gland.
- Regard j’ai pas le temps.

Il la repoussa poliment, bien qu’il ne soit pas quelqu’un de bien, il avait tout de même des principes. En plus accusé de pédophilie sa ne lui tentait pas du tout. Il fit sortir la fille de sa chambre et s’empressa de se vêtir. En dans de quelque minutes il était de nouveau habillé proprement et il descendait les marches pour sortir de chez lui. Il s’arrêta au salon et regarda la petite bande.

- Bon je sors alors Jonathan je te laisse de l’argent pour que vous puissiez vous commander de la pizza.
- Merci p’pa.

Il déposa l’argent sur un meuble près de lui et sortit sans regarder la compagne de son fils. Lui porter de l’attention serait la pire chose a faire.

•••

- Quoi t’as pas profité de l’occasion! Merde, t’es rendu vieux ou quoi!
- Hey, je te ferai remarqué que cette est mineure.
- Et alors, si tu me dit qu’elle était bandante je vois pas ce qui aurait pu t’en empêcher! T’es Yannick Dumais!

Affichant un mi sourire, Yan préfère ne rien répliqué, partir un débat avec Steve est sa dernière envie. Il prend une gorgé de vin rouge, puis il porte son regard dans le bar. Un lieu tout ce qui a de plus banal pour lui. Il a l’habitude de venir ici surtout en compagnie de Steve. Celui-ci d’ailleurs est un obsédé du sexe, bien que Yan aime autant le sexe que celui-ci, il trouve que parfois son vice-président va un peu trop loin. Déjà qu’il a l’habitude de lui raconter tout ce qu’il fait avec des filles qu’il rencontre.. Et bien des choses que milliardaire aurait préféré ne jamais savoir. Faisant le tour de la pièce, il remarque quelque filles comme mecs assez potables qui discutes à divers endroits. Steve finit par lui donné un coup de coude sur le bras, et Yan se retourne pour regarder dans la même direction que celui-ci.

Au fond de la salle se trouve deux filles une brune et une blonde. Elles n’ont pas du tout les traits physiques des femmes du Québec, mais elles sont quelque chose qui attire bien le PDG. Passant une main dans ses cheveux, il continu à les regarder, les étudiants sans aucune gêne. Et lorsqu’il vient pour dire à Steve qu’il est d’accord pour se les tapées, l’une d’elle relève la tête et porte son regard vers leur table. Elles ne perdent pas un instant pour venir se joindre à eux. Ils discutent un peu, puis Steve propose d’aller dans le dortoir. Un lieu qui est constituer uniquement de chambres et où on peut laisser court à nos pulsions.

Passant par le vestiaire, Yan retire tout ses vêtements avant d’enroulé une serviette autour de sa taille. Tout les quatre chercher donc une chambre vide et finissent par en trouvé une au fond d’un couloir. La division fut simple, Steve se retrouva avec la brune tandis que Yan se tapait la blonde. Il avait apprit durant leur conversation qu’elle était suédoise, mais que depuis quelque années elle vivait à Paris. Il la prend en levrette, position plutôt simple et agréable. La pénétrant de façon douce tout en étant agressive. Il comprenait avec sa façon de se mouvoir qu’elle était du genre a aimé les actions un peut brutal. Il lui donna une claque sur une fesse. Elle poussa un ricanement de plaisir qui fut suivit de quelque halètement de Steve. Bien qu’il soit un obsédé, ce mec ne tenait jamais longtemps avant d’avoir un orgasme. Ne lui portant pas plus d’attention, Yan se concentra sur la blonde qu’il s’enfilait. Elle écarta ses cuisses un peu plus, et avec sa main droite va écarter sa fesse lui montrant un désir qu’elle souhaitait, peut-être inconscient, mais cela ne passait que dix pieds au dessus de la tête du PDG. Il lécha donc son pouce et sans la faire attendre plus longtemps il lui enfonça dans l’anus. Cela sembla l’excité, car elle poussa un cri de plaisir et s’activa sur le membre en érection qui l’embrochait. Il continua comme ça un moment puis, un cri de plaisir le déconcentra. Il tourna la tête et vit Steve sortir son membre de la brune qui semblait déçu que l’orgasme de celui-ci soit arrivé si vite. Décidant qu’il en avait finit pour la soirée, il affirma qu’il allait attendre Yan au bar. Se retrouvant seul avec les deux filles, le milliardaire s’amusa sans relâche.

•••

Il revient chez lui vers une heure, il ne porta pas attention au désordre qu’il y avait dans le salon. Grimpant les marches qui menaient à l’étage, il finit par arrivé dans sa chambre. Sans plus tarder, il se coucha sur son lit et partit dans les bras de Morphée.

Il se réveilla et regardant le cadran qui se trouvait prêt de son lit, il se redressa en vitesse. Il devait se dépêcher pour aller à l’aéroport. S’habillant en vitesse, prenant une valise contenant déjà tout ce qu’il avait de besoin. Utilise d’avoir une valise déjà prête lorsqu’on voyage autant que lui! Il descendit à l’étage et écrivit un mot à l’intention de la femme de ménage et de son fils. Il sortit à l’extérieur et sourit en voyant son chauffeur déjà là à l’attendre. Et se promis de remercier Sophie pour son bon travail. Puis il partit en direction de l’aéroport....


Dernière édition par Yannick Dumais le Dim 25 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 10:34

Yannick Dumais 18049

Bienvenue parmi notre communauté de fou =)

Votre fiche est compléte vous êtes donc officiellement :

Validé

Voilà maintenant amusez vous bien sur le forum.

Bon RP

PS : Vous pouvez désormais faire une demande de logement si vous le souhaitez ^^

Je suis dans ma passe vouvoiement --"

Yannick Dumais 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Yannick Dumais
PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Yannick Dumais


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Diviser entre le travail, la famille et le sexe!
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Humeur : Prêt à dépenser tout son pognon pour se pogner un bon coup!
Date d'inscription : 25/04/2010

Personnage
Age du personnage: 34 ans
Logement: Hôtel
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 14:19

Je suis désolé de vous dire que ma fiche n'est pas fini. J'ai eu quelque problème hier soir et je n'ai pas pu finir l'histoire. Et je n'ai pas pu me reconnecté pour préciser qu'elle était à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 14:27

Oh d'accord pas de soucis je vous laisse donc la finir tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Yannick Dumais
PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Yannick Dumais


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Diviser entre le travail, la famille et le sexe!
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Humeur : Prêt à dépenser tout son pognon pour se pogner un bon coup!
Date d'inscription : 25/04/2010

Personnage
Age du personnage: 34 ans
Logement: Hôtel
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 17:17

Et voilà j'ai fini.

Au fait pour le rang je voulais savoir s'il était possible que vous me mettiez au lieu d'élève ; PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 17:40

Good ^^

Pas de problème ça sera fait pour la demande du statut
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Yannick Dumais
PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Yannick Dumais


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Diviser entre le travail, la famille et le sexe!
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise immobilière Dumais inc.
Humeur : Prêt à dépenser tout son pognon pour se pogner un bon coup!
Date d'inscription : 25/04/2010

Personnage
Age du personnage: 34 ans
Logement: Hôtel
Relations:

Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais EmptyDim 25 Avr - 19:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Dumais Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dumais   Yannick Dumais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Dumais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Civil :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser