Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Keiichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Keiichi
Hôte / Gigolo
Hikaru Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Où je pourrais être serviable
Emploi/loisirs : Vendre mon corps
Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Age du personnage: 23 ans
Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas...
Relations:

Hikaru Keiichi Empty
MessageSujet: Hikaru Keiichi   Hikaru Keiichi EmptyLun 17 Mai - 5:53

{ Identité }

- Nom : Keiichi
- Prénom : Hikaru
- Surnoms : Hikaru-kun

- Nationalité : Japonaise

- Âge : 23 ans
- Sexualité : Bisexuel

- État civil : Célibataire


{ Apparence }

- Physique : (Taille, poids, signes particuliers etc.) 5 lignes :
    Que dire de l’apparence de ce Don Juan, un garçon avec une prestance digne de tout les Princes qui fut jadis dirigeant de ce pays. Se tenant toujours droit, il est donc très facile de savoir approximativement sa taille, il fait 1m88. Sa grandeur lui donne encore plus de charme que s’il était tout petit. Cependant, d’autre chose font que ce garçon à une élégance, une prestance, un physique qui pourrait le ramener jusqu’à la Grèce antique où les dieux et déesse étaient considérés comme les plus grandes beautés. Une peau laiteuse satinée, sans aucun défauts, son corps étant parfaitement symétrique allant du bout de ses cheveux jusqu‘à ses orteils qui suive une diagonal parfaite.

    Le corps tout entier de l’hôte est couvert de muscles élancés, qui ne le font pas paraître gros. D’ailleurs il n’a aucun pourcentage de graisse sous sa peau clair. Ce qui reviens à vous dire qu’il fait 57 kilos environs. Un poids idéal pour lui, cela ne lui donne pas une physionomie rachitique. Il est délicat tout en cachant une musculature forte et tenace. Quelque femme se sont retrouvée à vouloir avoir un certain pouvoir sur lui et toutes ont découvert la force qu’il cache en lui, sûrement que quelques’une eurent des bleus. Empoignées par les larges mains du garçon qui aurait pu se rendre douce, plaisante, mais par moment si dure et forte.

    En toute et bonne chose Hikaru à hérité de diverse caractéristiques de ses parents et même de ses grands-parents. Son grand-père était ce qui peut semblé inattendu, un étranger venu d’Irlande. Un homme de très grande taille au cheveux d’un brun roux, avec une allure aussi fière que son petit-fils. Obtenant la grandeur de son grand-père paternel, Hikaru obtenu de son père une chevelure d’un brun acajou qu’il a coupé assez cour, enfin contrairement à sa nuque qui est si longue qu’ils lui arrivent au milieu du dos. Tandis que ceux qui sont plus court lui arrive juste en dessous de ses oreilles. Ainsi il porte une frange qui couvre ses yeux d’un brun ocre. Ce qu’il retient de sa mère, c’est plutôt simple, un visage avec des traits si fins qu’on pourrait presque le confondre avec une fille si sa n’avait pas été de sa pomme d’Adam et des quelque moment où il se laissait une repousse de barde couvrir ses joues clair. Ses traits délicats lui donne par la même occasion une apparence de jeune adolescent.


- Tenue vestimentaire : 4 lignes :
    Étonnamment, l’hôte est du genre à se vêtir, lorsqu’il est chez lui, d’un yukata. Ceci est sa tenue relaxante, il se sent alaise de se mouvoir sans trop de difficulté. En contre partie, lorsqu’il met un pied dehors il s’habille comme toute personne. Restant dans un style qui lui est quand même propre. Il opte très souvent pour des skinny ou des baggies et il arrive même parfois qu’il porte des baggies skinny. Il accompagne le tout d’un t-shirt moulant ou sinon d’une camisole tout aussi moulante. Parfois, il porte même des hauts un peu plus ample ce qui lui donne un look gangster. Une chose reste cependant très importante, bien que sa peau soit très blanche, Hikaru est plus précisément photosensible, il ne supporte pas la lumière sur sa peau et si il arrive que celle-ci la toute, elle devient instantanément rouge. Donc il porte, lorsqu’il sort dans la journée une casquette ou tout autre ornement, une écharpe pour cacher le bas de son visage, des lunettes soleil et une veste à manche longue. Ceci peut lui donner une apparence un peu louche, mais c’est son seul moyen d’aller dehors dans la journée. C’est d’ailleurs pourquoi il préfère travail la nuit... Enfin c’est une des raison.



{ Mentalité }

- Qualités & Défauts : 5 lignes :
    La personnalité qu’il a lui est tout à fait propre, bien qu’il ait une soeur jumelle. Leur parents lui ont toujours dit qu’il était le mauvais jumeaux. Était-ce à cause de son caractère des plus dures et impénétrable. Une apparence d’ange au sombre pensé... Et oui c’est ce qui qualifierait le mieux cet hôte. Mais, je tiens à vous prévenir Hikaru n’a pas toujours été ainsi. Loin de là, il en était même le contraire. Un jeune enfant calme et silencieux. Il faisait tout ce qu’on lui demandait de faire, ne cherchait jamais à posé de question. Il était énormément serviable et attentionner à la moindre des choses, qu’elle soit infime ou gigantesque. Jamais il n’effaçait le doux sourire qui parcourrait ses lèvres rosées. Jusqu’au moment où on lui fit voir que la vie n’était pas aussi facile à avoir qu’il ne l’aurait cru, brisant ses pensées d’enfant Hikaru changea du tout au tout.

    Il devint alors la pire des crapules, affichant toujours sa gueule de petit ange, ses pensées elles avaient changé à tout jamais. Ses parents le mettant de coté et écoutant tout les gens hypocrites qui l’entourait, il commença à aimer le fait de penser, en secret des choses méchante et sans scrupule à propos de ces personnes. Se forgeant intérieurement un caractère de plus mal élever, Hikaru ne tarda pas à devenir profiteur. Il allait même jusqu’à manipuler les gens avec son doux sourire et ses belles paroles qu’il ne pensait jamais... De plus au cours des années qui passa le jeune hôte découvrit sa grande beauté, il ne fallait pas être dupe pour ne pas s’en apercevoir et tout cela devint un plus pour lui. Il développa même une facette de narcissisme envers sa propre personne. Il savait qu’il était beau et ajoutant une carte à son jeu, il s’amusa à faire profiter sa beauté à autrui. Néanmoins, il ne laisse pas tout le monde le toucher, bien qu’il soit un obsédé, hélas il sait très bien qu’il l’ait, il ne choisit pas n’importe qui. Laisser une personne pouvoir se vanter qu’il ou elle ait, ne censurons pas les mots, baiser avec lui serait pour l’hôte la pire des laisser aller! Ce qui va sens dire que le jeune homme ne fait jamais rien sans que cela puis lui apporter quelque chose.

    Lorsqu’on ne le connais pas on a souvent tendance à le voir comme étant un jeune homme de fière allure, qui affiche un air posé. C’est presque comme si une barrière se posait entre lui et la personne qui le regarde. On peut même dire qu’il a quelque chose de mystérieux, mais cela n’empêche pourtant pas les gens à aller l’aborder. Ne montrant jamais sa vrai facette, il reste donc un jeune homme secret. Il lui arrive cependant, lorsque quelqu’un l’attire physique, d’être extrêmement spontané enfin surtout dans ses parole, car sinon il laisse plutôt ses mains se balader librement sur la personne convoité. Ce qui amène à pimenté le tout en faisant de lui quelqu’un de très direct, ce qui a pour habitude de déstabiliser les gens. Pourtant aussi tôt que le monde s’approche trop de lui ou qu’ils veulent en savoir plus sur lui, il devient très indépendant, voir même distant. Hikaru n’est pas vraiment quelqu’un qui est fait pour être entouré par le monde ni même fait pour être proche d’une personne. Cette bouille d’ange est l’un des pires démons qui soit.


- Ce qu'il aime/déteste : 4 lignes :
    Aimer ou pas tout dépend de l’humeur de Hikaru, mais une chose est certaine il s’aime plus que tout autre chose ou personne qui l’entour. Pour lui il est la plus belle personne sur cette Terre et il sait déjà qu’il est beau. Mais comme toute personne ce cher gigolo est un fervent addict du sexe et il adore jouer au jeu de la séduction. Il aime avoir du monde dans ses filets pour ensuite les délaisser sans pitié. Il tout aussi avoir des idées noirs, non pas en rapport avec les malheurs ou la malchance, non des idées noirs envers les gens qui l’entour ou simplement qu’il entend ou voit. Une seule chose restera détesté c’est sa soeur. Est-ce par jalousie? Peut-être bien.. Mais cela il ne se l’avouera jamais!


{ Marché du Travail }

- Emploi : Hôte et gigolo, mais il pense à ouvrir son propre club d'Hôte. Déshérité de la famille Keiichi.
- Niveau hiérarchique : Employer


{ Informations personnelles }

- Cadre de vie : ( lieu et habitation ) 5 lignes :
    Aillant quitter le domaine familiale lorsqu’il était à peine âgé de 18 ans, même pas encore majeur et déjà il quittait se qui lui servait de famille... Il laissa sa jumelle seule, de tout façon, elle ne lui adressait pratiquement plus la parole depuis qu’il avait tant changé. Se cherchant un emploi “stable”, il décida de vendre son corps à autrui. Durant la première année, il vécu avec des hommes et des femmes qu’il ne connaissait pas et se limitait à un soir dans chaque lit. Maintenant, il s’ait trouvé un petit appartement. Il vit là-bas avec le stricte minimum et cela lui convient amplement.


- Histoire : 5 lignes :
    Vous parlez de sa famille et bien je crains que j’en ai pas le choix, la famille de Hikaru le rendit comme il est maintenant, un garçon pitoyable et sans coeur.
    La famille Keiichi est à la tête des plus grand fabriquant de porcelaine, il se spécialise dans les services de thé, un oeuvre d’art pas plus grosse qu’une main. Ils furent longtemps des très haut placer, mais depuis quelque années l’économie de la famille s’écoule plus vite qu’elle ne rentre. La compagnie appartenait bien évidemment à la grand-mère de Hikaru jusqu’à ce qu’elle se marie avec un homme Irlandais. Ils eurent un garçon qui ressemblait en tout point au japonais du type commun. Il n’avait rien du coté Irlandais de son père et cela le frustrait un tant soit peu. Il finit par rencontré une jeune femme qui changea sa vie. Une femme à la beauté hors du commun et qui l’aimait lui. Elle lui donna lors de sa première couche des jumeaux, un garçon et une fille, si vous n’avez pas compris que le garçon était Hikaru je me demande ce que vous faites ici... Enfin bref, Hikaru était maintenant né, un magnifique poupon tout comme sa soeur.

    L’enfance du jeune homme fut des plus banal, rien de très extravagant, enfin de son point de vue. Il était toujours deuxième dans le classement scolaire de son école, première place étant occupé par sa soeur et même s’ils étaient à leur première année de collège.

    Cependant, Hikaru avait déjà commencer a changer et cela bien avant le collège. Son sale caractère était apparu lorsqu’il devait être à peine âgé de 8 ans. Étonnant n’est-ce pas? Et bien oui, suivant toujours ses parents dans des soirées, il avait malencontreusement entendu des vipères et au fil du temps des pensées noirs naissaient en lui. Pourtant au collège, il semblait bien normal, même sa soeur ne voyait pas en lui. L’image qu’il projetait était celle d’un “ange” introduit dans le corps d’un pauvre humain, tout comme sa soeur. Il eut même des rumeurs concernant le frère et la soeur, sur le simple sujet de l’inceste, comme si étant trop beau ils ne pouvaient approchés personne.

    Le lycée fut de la même envergure, pourtant ce fut dans ses années là que sa soeur découvrit la nature caché de son frère. Et tout commença à mal aller pour lui. Ses parents ne perdirent pas un instant à le surnommé le mauvais jumeau, tandis que sa soeur elle était appeler la bonne jumelle. La haine que le garçon eut pour elle fut la pire des réalité qui soit. Il la détestait encore plus que le reste de l’humanité et déjà que celle-ci n’était à ses yeux que de la vermine simplement bonne à n’être que des idiots. Plus on lui parlait de sa soeur et plus Hikaru devait méchant, sournois et sans coeur.

    À ses 18 ans, il prit ses affaires et décida de quitter sa famille. N’ayant presque pas d’argent le garçon commença à se prostituer. Meilleur façon de faire de l’argent vite et simplement.... Il renfloua ses poches et se trouva vite un petit appartement où il pourrait loger sans trop de difficulté. Aillant lâcher ses études en cours de terminal, il essaya de se trouver un petit boulot. Il réussit, grâce à son superbe physique, à devenir hôte, même que quelque fois il sert de gigolo. Il n’a jamais revu sa soeur ni le reste de sa famille, n’a aucune nouvelle d’eux et il n’en désire pas.... Tout ce qui compte s’est sa petite personne!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Keiichi
Hôte / Gigolo
Hikaru Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Où je pourrais être serviable
Emploi/loisirs : Vendre mon corps
Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Age du personnage: 23 ans
Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas...
Relations:

Hikaru Keiichi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Keiichi   Hikaru Keiichi EmptyLun 17 Mai - 15:28

Et bien voilà j'ai fini ma fiche en espérant qu'elle soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Hikaru Keiichi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Keiichi   Hikaru Keiichi EmptyLun 17 Mai - 15:37

Hikaru Keiichi 354162

Bienvenue sur le forum !!

Tout me semble complet et donc ta fiche est ;

VALIDÉE

Amuse-toi bien parmi nous

Bon RP

Ps : Tu peux faire une demande de logement^^

Hikaru Keiichi 5711
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Hikaru Keiichi
Hôte / Gigolo
Hikaru Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Où je pourrais être serviable
Emploi/loisirs : Vendre mon corps
Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Age du personnage: 23 ans
Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas...
Relations:

Hikaru Keiichi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Keiichi   Hikaru Keiichi EmptyLun 17 Mai - 15:38

Merci, je vais donc la faire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Keiichi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Keiichi   Hikaru Keiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Keiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It\'s Hikaru Sohma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Civil :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser