Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] EmptyJeu 10 Juin - 16:31

"Souris à la vie, demain sera pire"
♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] 16047710

Mmmm. C'est une superbe journé qui s'annonce. On viens de me dire que mes affaires avaient été transporté de l'hôtel où je séjournais, jusque dans ma chambre, dans la maisonnée n°1 ou un truc comme ça, de l'université.
L'université...c'est pas magnifique !!!
Je me sens un peu vieille du coup, mais c'est pas graaaave. Je me sens libre et c'est le plus important. Papy et mamie devenaient quelque peu envahissant et à mon âge, on ressent le besoin de ne plus se sentir materné, pour ne pas dire oprimé.
Dehors, le soleil brille, le oiseaux chantent...je manque de me faire shooter à ne pas regarder où je vais, le nez plongé dans un bouquin.
Oh oui...tu peux m'insulter monsieur, cela ne m'atteint pas.
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !" Que j'aime cette phrase.
Ma petite robe à froufrou de couleur pastel volette dans le vent qui s'est lentement levé, comme une petite mélodie de Mozart que j'écoutais encore ce matin en me levant. Cest agréable de pouvoir dire bonjour à tous avec le sourire.

Tiens, le feu passe au rouge. Je ferais mieux de m'arrêter.
Rhooo...mais qu'est-ce qu'il me veut lui ! Oui, j'ai un corset couleur chocolat avec des lacets cerises, et alors ? Si c'est ma poitrine que tu reluques...pervers...hhhh je m'en fiiiche...je me remet dans ma lecture. A peine le temps de lire deux lignes, c'est déjà vert.
Je suis le troupeau de personnes, apparemment des élèves, jusque de l'autre côté de la rue. J'ai l'impression d'être un mouton du coup.
Un mouton égaré dans la grande ville...
Je vais quand même ranger mon livre, car, mouton ou pas, je ne veux pas mourir écraser par une de ces voitures qui fait tant de bruit.

En m'arrêtant devant une vitrine, je me rend compte que je jure totalement avec le paysage urbain, avec ma robe et mes longues chaussettes brunes. Le bs de ma robe au teinte beige cremeuse, est assorti aux noeuds que j'ai mis dans ma chevelure qui danse avec la brise.
Bon. Ce n'est pas le moment de jouer à la tourise narcissique, ou alors je n'arriverai jamais sur le campus. Je repars, mes souliers couleur chocolat martellent le sol délicatement, car je ne suis pas un élèphant jusque devant le portail de l'imposant bâtiment scolaire.
J'ai le coeur qui bat la chamade. Normal, c'est mon premier jour...non...c'est juste qu'il y a une énorme araignée qui me regarde avec ces milles petits yeux.

-KYAHHHHH

Ce cri...c'est moi qui l'ai poussé? Quelle horreur. Je ferais mieux de vite partir. C'est dégoutant les araignées. J'aurais pu l'écraser, mais je suis contre le fait de tuer parce quela créature n'est pas belle. Il faut de tout pour faire un monde.

Fiouuu....cette fis mon coeur bat la chamade parce que je suis toute essouflée. Il faut que je me pause trente seconde pour reprendre mon souffle et mes esprits.
Que d'aventure en cette magnifique journée !
Tiens un arbre. Je vais me mettre à l'ombre et manger quelques pockys.
Le temps de me remettre de mes émotions...mmm c'est bonles pockys...allez c'est repartit.

Mes jambes me portent longtemps...je crois que j'ai déjà vu et arbre avant...
Oh non ¬_¬ J'ai bien peur...je crois que...et ouais...fallait que cela m'arrive. Je me suis perdue.
Il est ou le panneau avec le point rouge qui nous dit "Vous êtes ici" !
C'est quoi ce bahut. Rhoooolàlà...mais je ne perdrai pas le sourire pour autant. Je vais refaire le tour, quitte a me retrouver à nouveau vers cet arbre. Et si je vois que j'y arrive vraiment pas, je vais me poser et lire. En mangeant des pockys, cela va de soit...

-Halala...Fox' t'es vraiment pas futée quand tu t'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: Re: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] EmptyJeu 10 Juin - 20:00

Comme à chaque jour de l'année, comme à chaque matin... Ino se levait en retard pour aller en cours. Était-ce parce qu'elle travaillait tard ou simplement parce qu'elle était une grande dormeuse? Et bien va savoir, seulement c'était toujours la même chose, elle arrivait en retard à son premier cours ce qui exaspérait très souvent ses professeurs. Une fois de plus elle se réveilla en retard, chamboulant sa chambre vide, lançant ses vêtements en l'air pour trouver parmi le tas son uniforme. Elle se vêtit prestement, enfilant ses vêtements de façon étrange, mais peu lui importait... Elle agrippa son sac, son cahier à dessin et dans un coup de vent elle quitta sa chambre du dortoir deux, dévalant les marches quatre à quatre, sautant les dix dernières. Elle courut a en avoir le souffle couper et sans s'arrêter, elle se dirigea vers son premier cours de la mâtiné.

Arrivant devant la porte, elle fut étonnée de ni voir personne. D'ailleurs la porte était verrouillé... Le cours était-il annulé? Non... ça l'étonnerait! Le prof de math ne manquait jamais, il avait été engagé pour faire chier ses élèves... Enfin c'était la vision de la vice-présidente des élèves... Elle soupira déposant son sac au sol, elle regarda à droite comme à gauche. La voix de d'autre enseignant lui parvint au oreilles, mais rien qui lui indiquait que son cours était donné. Elle sortit son portable et d'un mouvement rapide elle composa le numéro de Yuki. Aucune réponse. Soupirant, elle prit son sac et se dirigea vers un endroit encore inconnu...

Elle arriva dehors, le soleil plombait sur les galets qui formait un chemin serpentant devant le lycée. Elle regarda sa montre et se dirigea vers un endroit où elle serait tranquille. Elle finit par trouver un arbre au feuillage d'un vert d'émeraude. Elle eut un léger sourire et se dirigea vers celui-ci. Elle prit place sous celui-ci, retirant un élastique qui se trouvait à son poignet et se fit un chignon déglinguer. Quelque mèches retombant devant ses yeux clairs. Elle prit son calepin, tournant les pages de celui-ci et trouva finalement une feuille vierge. Fouillant dans son sac, elle en sortit un crayon de plomb et en moins de deux commença à dessiner.

Une voix parvint jusqu'à ses oreilles. Une voix féminine, la terminale replaça une mèche rebelle, puis étira le cou. Elle vit une jeune fille accoutré comme une maid, mais dans une touche différente, elle était plutôt accoutré de façon médiéval.

- Excuse-moi tu as besoin d'aide?


Elle lui sourit lui faisant signe de la main pour qu'elle puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: Re: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] EmptyJeu 10 Juin - 20:20

-Excuse-moi...tu as besoin d'aide !

J'avoue que la petite voix joviale qui se répercuta contre les parois de ma tête vide, me fit me tourner et me retourner. Comme je ne voyais rien sur le moment, j'ai pensé que c'était une voix intérieur. Du genre que Fox' est entrain de devenir une folle ! Le Soleil tape trop sur la tête et ton dernier neurone grille avant de se suicider.
Mais je fut soulagée de constater que je n'étais pas encore sénile, quand je vis une petite main qui me faisait signe depuis sous l'arbre qui avait été la cause de temps de dilemme de ma part.
Quand je m'avançai vers le dit tronc, je vit de plus près une jeune fille, probablement plus jeune que moi, qui était affairée à dessiner.
Le cartable paraissait plu grand qu'elle. C'est chou. Je lui aurait fait un bisou sur le front, mais ceci aurait été déplacé de ma part. Je pense...

-Oh oui et pas qu'un peu !

Je lui souris, comme à mon habitude, de toutes mes petites dents. Elle était une envoyée du ciel, c'était pas possible autrement. Car j'était prête à m'assoir sur le chemin caillouteux et pleurer toutes les larmes de mon corps, au point ou j'aurais finit par sècher comme une vieill figue...seule...sur une chemin inconnu...sous un soleil de plomb...Soleil que j'ai faillit détesté du coup.
Heureusement, boucle d'or, car sa chevelure blonde billait au soleil, était là. Je ne lui avait pas dit, mais elle avait sn haut à l'envers. Je le lui dirai après.

-J'ai honte, mais je suis totalement perdue !

Si j'avais été du genre à rougir, je pense que mes joues serait pivoine. Mais c'est bien une chose que je ne fais pas, ce qui pourrait passer pour quelque chose d'étonnant, étant donné que j'ai un air plutôt naïf, du genre de Candy, du pays de Candy.
Je lâche un petit soupir en m'affalant sur le sol, juste en face de ma sauveuse, éspèrons le. Car si cela se trouve, elle est tout autant perdue que moi...et du coup, cela fait d'elle une compatriote de pleure...
Enfin bon...Ma robe fait un gros "Sbouff" quand je m'affale et un "Scritch" se fait entendre...mes pockys...enfer et damnation, il ne manquait plus que cela. Mais je garde bonne figure devant elle et me tapant le front, je me rend compte que je ne me suis même pas encore présentée. Quelle sotte.

-Désolée...je suis impolie...je m'appelle Fox' Willow Abe. Et toi ?

Un nouveau sourire de ma part, un peu plus gêné celui ci que celui d'avant, car j'ai honte de venir ainsi l'importuner, lui exposer ms malheurs, sans même m'être présentée...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: Re: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] EmptyDim 13 Juin - 12:01

Son sourire s'élargie quand elle vit que la jeune fille l'avait remarqué. La regardant approcher, la jeune Ino laissa son crayon glissé entre ses doigts roulant sur la feuille où l'on pouvait voir un début de griffonnage du paysage qui l'entourait. Une légère brise chaud passa, frappant le visage de la blondinette, faisant volé sur les lignes du vent quelque mèches qui n'était pas attaché à son chignon. Elle regarda la jeune fille, qui semblait bien plus vieille qu'elle, s'approcher et prendre place devant elle. Bien que celle-ci porte des habits médiévaux hors du commun, elle lui faisait tout de même penser à une poupée. Elle aurait aimé jouer avec ses cheveux, l'habiller de multiple froufrous.... Elle secoua la tête ses idées étranges là... Elle continua d'abordé un large sourire jusqu'à ce que l'inconnue qu'elle avait interpeler s'excuse et se présente. Elle s'appelait donc Fox' Willow Abe, prénom très hors du commun pour une japonaise. D'ailleurs en la regardant mieux, elle n'avait pas les traits d'une japonaise pure laine. Elle continua de lui sourire de ses dents blanches.

- Enchantée Abe-san, moi c'est Niwa, Ino Niwa. Tu n'as pas à avoir honte tu sais! Tu es nouvelle?

Elle éclata de rire, quel ironie du sort! Si cette fille était effectivement nouvelle, elle ne pouvait tomber mieux! Être perdue et trouvé la vice-présidente du lycée un jour où elle devait avoir cours et que lorsqu'elle était arrivé celui-ci semblait être annulé... Des fois la vie est vraiment trop bien faite! Vive le destin. Voyant qu'elle continuait de rire à gorge déployer, elle s'arrêta devant aussi rouge que petite tomate cerise.

- Pardon. Je me disais simplement que la vie est bien faite. Si tu es nouvelle tu n'aurais pas pu tomber mieux. Je suis la vice-présidente de cette école, enfin de la partie lycée, mais je connais toute de cette école!

Laissant le rouge s'estompé pour redevenir blanc, elle continua tout de même à sourire. À croire que ce sourire ne la quittait jamais. Elle déposa son cahier au sol près d'elle, avant de replié ses jambes près de son corps, ne faisant pas gaffe au fait qu'elle affichait sa culotte à la fille devant elle. Une petite culotte blanche à carreau rose ou inversement rose à carreau blanc. Elle alla appuyer son menton sur ses genoux et regarda la jeune fille devant elle.

- Alors raconte moi comment as-tu fait pour te perdre? C'est vrai que c'est immense ici et qu'il est parfois dure de s'y retrouvé, mais si je peux t'être d'une aide quelconque sache que je me ferai un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: Re: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] EmptyDim 13 Juin - 13:59

Heureusement, je vis que la jeune femme se contenta de sourire encore plus à ma réplique. Elle ne m'avait donc pas touvée plus impolie que cela. Ouf. Je n'aurais pas voulu passer pour ce que je ne suis pas. Remettant ma robe en place, je l'observai avec mon éternel sourire, qui était redevenu mien et non plus celui de la honte.
Un sourire chaleureux que j'arbrait souvent et encore plus si la personne me faisant face était aussi délicate que la jeune femme présente.

-Enchantée Abe-san, moi c'est Niwa, Ino Niwa. Tu n'as pas a avoir honte tu sais ! Tu es nouvelle ?

Et oui...toute nouvelle toute fraîche. Cela se voyait-il tant que cela ? En même temps, qui, a pars une nouvelle pouvait se perdre dans un parc qui n'était pas de taille si conséquente que ça ? Moi...en tout les cas.
Je baissai un peu mon regard. Ce qui aurait pu être interpréter comme une sorte de timidité, mais c'était l'étiquette de son vêtement qui me perturbait en réalité. J'émis un lèger nouveau soupir, fermai un instant les yeux. Je ne me voyait pas lui dire que son hat était à l'envers alors que je venais à peine de la croiser. Je le ferai plus tard...
Je finis par ouvrir la bouche, pour répondre à sa question.

-Je viens en effet d'arriver...

Je gardai mon sourire, et me grattai l'arrière du crâne, remettant quelques mèches en place par la même occasion.
Tandis que j'allais lui fire la remarque que je gardais depuis tout à l'heure enfouie en moi, elle fit quelque chose qui me surpris au point d'avoir un lègersursaut.
La jeune femme se mit à rire. Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir, et ne savais pas comment je devais le prendre.
Devais-je simplement rire avec elle, devais-je le prendred comme une sorte de moquerie ?
Peut-être un simple rire nerveux.
Heureusement pour moi, Ino se calma un peu avant de répondre à ma question silencieuse.

- Pardon. Je me disais simplement que la vie est bien faite. Si tu es nouvelle tu n'aurais pas pu tomber mieux. Je suis la vice-présidente de cette école, enfin de la partie lycée, mais je connais toute de cette école!

Je devais être étrange, la bouche légèrement entrouverte, comme bouche bée. Je finis par la refermer, et partager un peu de sa partie de rigolade.
Mon rire était un peu moins fort que le sien, mais je riais quand même. Il est vrai que la vie était bien faite. J'avais la chance d'être tombée sur cette jeune femme qui n'était pas seulement envoyée du ciel, mais qui en plus, connaissait parfaitement, les lieux.
Heureusement pour moi ! Qui craignait tellement qu'elle ne soit aussi nouvelle que moi.
Quand elle s'arrêta de rire, rouge comme une tomate, ce qui lui allait plutôt bien, mon rire s'estompa et s'arrêta, bien que je gardai la note chantante de la gaieté dans la voix.

Je n'en pense pas moins !Quelle chance ! Sur toutes les personnes que j'aurais pu interroger, je suis tombée sur toi !

Je souris à nouveau. C'est alors que je me rendis compte, tandis que mon regard la détaillait un peu mieux, que sa culotte était voyante.
C'était adorable. Je n'allais pas le lui dire, ne voulant pas en ajouter à sa gêne du moment. Je me contentai donc de relever les yeux, bien que difficilement, et de planter à nouveau mon regard dans le sien.
Comme je ne savais pas quoi ajouter de plus, et ne voulant pas non plus laisser un nouveau silence s'installer entre nous, je fus soulagée de constater que c'est elle qui pris la parole.

- Alors raconte moi comment as-tu fait pour te perdre? C'est vrai que c'est immense ici et qu'il est parfois dure de s'y retrouvé, mais si je peux t'être d'une aide quelconque sache que je me ferai un plaisir de t'aider.

Je souris, pour lui répondre à quel point j'étais nulle en orientation et que moi et la géo ça fisait mille, ce qui faisait que je me perdrait même dans un bâtiment pas plus grand qu'un petit bar...mais je m'abstint. Je ne voulais pas me dénigrer dés le départ...

-Enfaite...je crois que j'étais partie dans l'idée de retrouver ma maisonnée, mais enfaite...je sais pas...je suis un peu trop distraite je crois...tout simplement...

Un faible rire sortit d'entre mes lèvres. Il est vrai que parfois, je ne faisais pas attention. J'aurais dû accepter de prendre le plan de l'école, que m'avait si gentiment proposer le garçn qui avait été mon voisin de chambre dans l'hôtel, mais je lui avais répondu que j'allais me débrouiller sans et qu'il en aurait probablement besoin lui aussi...Quelle sotte...

-Pour ce qui est de ton aide, j'accepte avec un immense plaisir ! Si cela ne te dérange pas et que cela ne perturbe en rien ton planning...

J'allais enfin me retrouver dans ce maudit parc et elle pourrait me montrer le chemin du campus. Et ainsi, je pourrais ranger mes affaires. Merciiiii mon dieu ou alors ma Ino-sama.
Me levant, je lui tendis une main pour l'aider, car je pense que nous allions partir dans la minute. J'en porfiterai pour lui faire remarquer que son haut n'est pas à l'endroit...elle doit être un peu tête en l'air à sa façon elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty
MessageSujet: Re: ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]   ♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ What a wonderful day to be lost [Ino-Chi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~♥ Natsume ♥~
» Nouveau ♥
» Li Mei Cheng ♥
» Une classe pour Minou ♥
» Un club que j'aime beaucoup ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser