Yûta Utatane Elève Otaku
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Entrain de faire des purikuras ou sinon entrain de faire des shooting photo ! Emploi/loisirs : lire des mangas !!!! *o* Humeur : Nyappy!!!!! :3 Date d'inscription : 31/03/2011
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Rp fu~~ *o* Jeu 31 Mar - 17:07 | |
| Salut ;3
Je recherche quelqu'un pour rp avec moi !!! Je suis nouveau >3< Et je veux me faire de nouveaux amis !!!! Nya~~ | |
|
Hikaru Keiichi Hôte / Gigolo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Où je pourrais être serviable Emploi/loisirs : Vendre mon corps Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement Date d'inscription : 16/05/2010
Personnage Age du personnage: 23 ans Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas... Relations:
| Sujet: Re: Rp fu~~ *o* Jeu 7 Avr - 3:27 | |
| Je veux bien rp avec toi, ton personnage me plait bien. Donc tu n'as qu'à me dire un endroit et le sujet.
J'espère que je te convient aussi. | |
|
Yûta Utatane Elève Otaku
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Entrain de faire des purikuras ou sinon entrain de faire des shooting photo ! Emploi/loisirs : lire des mangas !!!! *o* Humeur : Nyappy!!!!! :3 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Rp fu~~ *o* Jeu 7 Avr - 3:41 | |
| Oh oui tu me conviens parfaitement !!! J'adore les beaux mecs ♥
je te propose :
• Ruelle • Bar
Le sujet m'importe peu à vrai dire ^w^ | |
|
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Où je pourrais être serviable Emploi/loisirs : Vendre mon corps Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement Date d'inscription : 16/05/2010
Personnage Age du personnage: 23 ans Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas... Relations:
| Sujet: Re: Rp fu~~ *o* Jeu 7 Avr - 3:42 | |
| J'aime bien l'idée de la ruelle, tu commences où c'est moi? | |
|
Yûta Utatane Elève Otaku
| Sujet: Re: Rp fu~~ *o* Jeu 7 Avr - 3:43 | |
| Je veux bien commencer, mais je ferai ça en fin de semaine. Je suis trop occupé d'ici là.
Je posterai l'endroit à la suite de ce message ^w^ | |
|
| Sujet: Re: Rp fu~~ *o* Jeu 7 Avr - 3:44 | |
| Parfait et t'en mieux puisque moi aussi je suis débordé jusqu'à en fin de semaine et peut-être même jusqu'en début de la semaine prochaine... | |
|