Yuta Kiyoshi Elève
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Je ne suis pas à un endroit fixe Emploi/loisirs : Faire du sport Humeur : Boosté ! Date d'inscription : 30/03/2011
Personnage Age du personnage: 17 ans Logement: Chambre 2 Relations:
| Sujet: ♂ Yuta Kiyoshi ↕ Sam 2 Avr - 15:36 | |
| Kiyoshi Yuta© By Yuta Kiyoshi
| • Nom : Kiyoshi • Prénom : Yuta • Surnom : Le chieur ; le clown ; baka-kun
• Nationalité : Franco-japonais : Français par sa mère et Japonais par son père. • Lieu de naissance : France
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel • État Civil : Célibataire
• Classe : 2 - B • Dortoir & Chambre : Chambre 2 • Clubs : Tennis
|
Oh, miroir, mon beau miroir... Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.
• Physique • Yuta est une personne qui ne fait pas son âge, il a 17 ans mais à la carrure d’un jeune homme une vingtaine d’année passée. Ceci est dû au fait qu’il entretient son corps avec tout un programme d’activité physique. Il faut dire qu’il en fait jusqu’à épuisement, celui-ci n’étant jamais satisfait. Il n’est pas cinglé pour autant ! Il est de carrure carré mais ce n’est pas choquant, il mesure 1m80 et fait très attention à son poids qui est de 65 Kg mais ce n’est pas pour autant qu’il va se priver de ce qu’il veut manger. C’est un jeune homme musclé d’ailleurs ça se remarque très vite lorsqu’il est torse nu mais ce n’est pas une montagne de muscles non plus ! Le visage de Yuta est fin, il reflète sa bonne humeur et un long sourire étire ses lèvres, bien que parfois ce ne soit qu’un demi-sourire moqueur qui y est logé. Au moins on ne peut pas se tromper sur sa personnalité. La couleur de sa peau est plus claire que celle des japonais mais comparée à sa sœur elle est tout de même plus tannée ceci est sûrement dû au fait qu’il soit toujours dehors, d’ailleurs chose surprenante même s’il est toujours en extérieur il ne bronze pas tant que ça. Ce visage est encadré de cheveux mi-long. A l’origine ils sont blonds blé et Yuta les portait très court mais à une certaine période de son enfance il en a eu marre d’entendre dire qu’il était un délinquant par son look, c’est pourquoi il a pris l’habitude de les foncer avec une teinture. Ses cheveux sont maintenant blond-cendré d’ailleurs leurs couleur tire plus vers le brun. Néanmoins comme il n’est pas passionné par l’entretien, vu le temps que ça prend, il n’est pas rare de voir que les racines de ses cheveux soient blondes. Sur son visage on y trouve également deux grands yeux bleu, ils reflètent d’ailleurs toujours ses émotions. S’il est en train de se moquer de vous, il ne cherchera même pas à nier l’évidence. Son regard et donc très souvent rieur et moqueur. Il est également percé aux oreilles à trois endroits. • Tenue vestimentaire • En dehors des cours, Yuta s'habille avec plusieurs styles vestimentaires, il n'en a pas qu'un. Il avait dans un premier temps testé que le style sportif c'est-à-dire jogging et tee-shirt, mais maintenant c’est différent. Bien au contraire du premier style qu’il avait adopté maintenant il les varie le plus souvent possible peut-être pour attirer l’attention. Qui sait… Sa tenue préférée reste le short trois quart et tee-shirt lorsqu’il est en mode décontracté mais lorsqu’il court c’est plutôt les shorts... Par contre lorsqu’il est de sortie il fait très attention à son style, à la concordance des vêtements et aux détails ! On pourrait presque croire qu’il s’habille toujours avec des vêtements branchés. En ce qui concerne le lycée… Yuta n'aime pas particulièrement les uniformes mais comme ils font partie du règlement il s’y pliera et sans râler. A moins de l’interroger, personne ne saura qu’il n’aime pas ça. Alors du coup, il le portera de façon décontractée. C'est à dire col ouvert et cravate desserrée quitte à se faire remonter les bretelles comme dans l’ancien établissement qu’il fréquentait.
Qui suis-je réellement? Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.
• Qualités et défauts • Le jeune homme n’arrive jamais à tenir en place, il bouge toujours et s’il reste toute une journée enfermé il sera intenable voire carrément complétement impossible à vivre. Et si vous lui demandez de passer toute une après-midi sur des leçons ça sera encore pire ! Et pour ça, ses proches peuvent très bien en témoigner ! Il possède un trait de caractère qui est propre à chaque membre de sa famille, il est têtu, il est même la pire tête de mule de sa famille. D’ailleurs il aime avoir raison et tien tête à ceux qui osent dire qu’il est en tort. Il n’est pas du tout patient et lorsqu’il n’arrive pas à faire ce qu’il souhaite il se met en colère, ça lui est arrivé de casser plusieurs objets à cause de son impulsivité. Un de ses autres défauts est que c’est un grand stressé, il essaye de ne pas le montrer mais ceux qui le connaisse bien (seulement les membres de sa famille et ses ami(e)s proches) le savent en ayant remarqué quelques petits signes ou changements dans son comportement. Chose qui se voit encore moins, c’est qu’il est un grand timide bien qu’il roule des mécaniques et qu’il joue les comiques. Ah et il ne répond pratiquement jamais au téléphone ce qui peut agacer beaucoup de personne. Dernier petit défaut qui n’en ait pas réellement un c’est que Yuta est une personne assez secrète, il ne parle que très rarement de lui. Malgré tout ceci, le jeune homme est comme même pourvu de quelques qualités ! Il est amical et taquin, toujours entouré d’amis il rigole toujours. D’ailleurs il est rare de ne pas le voir sourire. Sourire qui est différent de celui de sa sœur aînée. Le sien sera taquin et ironique ce qui pourrait faire croire à certaines personnes qu’il se moque de ses interlocuteurs, ce qui est bien souvent le cas. Au moins c’est signe qu’il s’amuse. Il tien profondément à ses proches mais étant quelqu’un de réservé au niveau de ses sentiments, il ne le montre pas tant que ça, pourtant il se plierait facilement en quatre pour eux quitte à laisser en parenthèse des choses qu’il avait entreprit. Au niveau des projets qu’il entreprend, il se donne généralement à fond mais ceci seulement dans le but de se retrouver à la première place, une fois son objectif atteint il prend un rythme de vitesse de croisière. Autre chose, il ne se laisse jamais aller, dans les moments durs il se remotive quitte à aller courir pour qu’il se change les idées. Etant timide il est plus discret que sa sœur lorsqu’il est avec des inconnus. | | | • Aime et déteste • Ce gamin est né pour être le contraire de sa sœur ! Yuta est un jeune homme qui aime toutes les activités extérieures, en particulier ce qui est en lien avec le sport (Footing, tennis, football, tennis de table, basket...) car c’est avant tout son passe-temps, si il le pouvait il en ferait tout le temps. Il est rare de le voir enfermé. Si il ne pratique pas il sera très certainement de sorties avec des amis. Car le jeune homme est un très grand fêtard ! D’ailleurs ses week end sont bien garnis. Même si ce n’est pas au goût de certains, et qu’il est mineur, il aime particulièrement boire de l’alcool. Mais n’a pas l’alcool mauvais. Il aime donc également les sorties au cinéma ou les visionnages de films entre amis, même si il ne saurait dire les titres de tous les films qu’il a vu. Il organise aussi des séances de visionnage chez lui qui se terminera pour la plupart du temps en soirée. Il écoute également beaucoup de musique bien qu’il soit plus pour la musique occidentale d’ailleurs il est très pointilleux sur ses goûts musicaux. Comme il était déjà sous-entendu, le jeune homme aime sa famille, il passe beaucoup de temps avec eux… Il est d’ailleurs très proche de sa grand-mère qu’il aime particulièrement taquiner. Cette dernière chouchoutant tout particulièrement ses petits-enfants. Mieux vaut ne pas se trouver dans les parages si le frère et la sœur sont tous deux avec la grand-mère. Il aime également les travaux manuel et les mathématiques bien que les maths il les consomme à très petites doses. Bien qu’il aime s’amuser, il n’est pas pour tenter de nouvelles expériences. Il aura toujours un non franc pour ce qui est de la cigarette ou la drogue. Il considère tout ceci que du poisson. Et vu que ça touche à la santé de son corps, c’est sans regret qu’il n’y touche pas. Etant donné qu’il n’aime que l’extérieur, vous imaginerez bien qu’il déteste l’école… Ceci est bien trop long à son goût c’est pourquoi il sèche bien souvent. Il n’aime pas les gens qui se donnent en spectacle pour attirer l’attention, il aime encore moins les paresseux et ceux qui se disent prêt à bouger alors qu’il ne bouge pas un petit doigt ou qui annule tout à la dernière minute. Le jeune homme déteste les hypocrites qu’il prend plaisir à rabaisser, le mensonge et les personnes pleurants pour un oui, ou pour un non ! Ceci est sûrement du à sa forte personnalité. Il a de l’ambition et sait ce qu’il veut. Ah oui petite chose… il déteste les entretiens téléphoniques allant jusqu’à laisser sonner le téléphone en boucle pour que quelqu’un d’autre se dévoue à répondre. Il fait cependant un effort lorsqu’il s’agit de son téléphone portable. |
Qui vivra, verra... Je vis au jour, le jour.
• Histoire • Le jeune homme est né un 10 Mars en France, le bambin avait les traits d’un petit asiatique mais ses cheveux étaient fin et blond blé avec un regard océan. C’est un petit bambin qui a passé une enfance calme est joyeuse, on se demandait même si un jour il prononcerait autre que des sons de rires ou de pleurs. Il était toujours collé dans les jupes de sa mère et l’y en déloger était très difficile. Des plus timides, il n’a prononcé ses premiers mots que tardivement, ceci étant sûrement dû au fait qu’il ait déménagé à ses 2 ans. Un changement de cadre qui le déstabilisa quelque peu. Sa mère est une infirmière en milieu hospitalier quant à son père c’est une chef d’entreprise. Il dirige une menuiserie, d’ailleurs le jeune homme y travail quelque fois soit les week end ou pendant les vacances. Avant il y bossait même après les cours mais maintenant c’est quelque peu trop difficile vu l’éloignement. Le jeune homme a également une sœur ainée, Yuki, celle-ci a 2 ans de plus que lui. Ils sont toujours en train de se chamailler mais ils ont de bonne relation. Il s’est mis un point d’honneur à qu’il ne soit que lui à avoir le droit de la tyranniser. Gare à ceux qui violeront cette loi. Etant petits, le frère et la sœur étaient toujours fourrés ensemble. Mais suite à l’entrée de Hoshi au lycée Paradise, ils ont pris un peu de distance, du coup le jeune homme s’est retrouvé un peu seul mais il ne pouvait plus coacher sa sœur. Il a donc multiplié les sorties avec ses amis. Il s’est d’ailleurs également consacré à sa pratique du tennis qu’il a commencé à l’âge de 5 ans. Ayant de la famille en France et au Japon, il n’est pas rare que la petite famille voyage souvent entre les deux pays, mais maintenant que les deux enfants on grandit il est encore moins rare de les voir voyager seuls. Pour dire la vérité s’il débarque à Paradise c’est pour la simple est bonne raison qu’il s’est fait virer de son ancien lycée. Non pas parce qu’il avait des mauvais résultats ce qui tout le contraire mais pour la simple et bonne raison qu’il n’était que très peu en cours. Si bien que ses professeurs ne savaient même pas la tête qu’il avait. Il préfère de loin se balader sur les hauteurs de ses hauts bâtiments ou encore mieux squatter les terrains de sport. | |
|
Yuta Kiyoshi Elève
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Je ne suis pas à un endroit fixe Emploi/loisirs : Faire du sport Humeur : Boosté ! Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: ♂ Yuta Kiyoshi ↕ Lun 11 Avr - 22:06 | |
| J'ai terminé
Je pense que j'aurai pu faire mieux mais on va dire que ce n'est pas si mal pour l'instant... Enfin je vous laisse néanmoins juger. Est ce que si un jour je veux la modifier un peux je peux demander pour qu'on me rouvre ma fiche ? | |
|
Ino Niwa Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Surveiller Humeur : Devine... :D Date d'inscription : 18/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| |
Yuta Kiyoshi Elève
| Sujet: Re: ♂ Yuta Kiyoshi ↕ Lun 11 Avr - 22:24 | |
| Merci c'est sympa et thanks pour l'information Et du coup j'ai fait mes demandes j'espère que j'ai bien été là où il faut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♂ Yuta Kiyoshi ↕ | |
| |
|