Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
| Sujet: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ Lun 11 Avr - 17:27 | |
| ♪ Bonjour tout le monde,
Alors moi je n'ai jamais posté de RP sur ce forum enfin avec ce personnage mais je voulais savoir si certaines personnes étaient prêtes à tenter l'expérience avec moi ? Cette demande correspond, également, très bien aux personnes de mon groupe à qui je ne refuserai pas un RP. Faut qu'on s'en face un les filles ^^
Le sexe de la personne et l'âge m'importe peu. Le lieu et le sujet on choisira en fonction de qui sera motivé. | |
|
Kiui Sakura Elève
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie Emploi/loisirs : Pianiste Humeur : Rayonnante Date d'inscription : 01/10/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Re: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ Dim 17 Avr - 13:54 | |
| Moi je veux moi je veux !!!!! *o* | |
|
Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
| Sujet: Re: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ Lun 18 Avr - 10:03 | |
| ♪ Youpi je suis ravie de voir ta motivation ♪ Alors tu as des idées en tête ? | |
|
Momo Chikako Elève
Personnage Age du personnage: 17 ans Logement: Chambre 5 Relations:
| Sujet: Re: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ Sam 23 Avr - 13:30 | |
| Moi aussi je veux bien ^-^ Est-ce qu'on attend les autres filles? | |
|
Shizuka Sui Elève
| Sujet: Re: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ Sam 23 Avr - 16:16 | |
| Yeh super Momo ! Trop contente que tu te joignes à nous, on va faire un RP de malheur je le sens. Oui je sais je suis un peu trop enthousiaste mais c'est parce que je suis contente Ça serait super si on RP toutes ensemble, en plus ça pourrait coller à la suite du RP que j'ai lancé également enfin si le sujet vous intéresse. Après on aura le temps de se fixer. Mais en tout cas moi je suis pour attendre les filles.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Qui veut être de la partie ? ♪ | |
| |
|