Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la decouvert de Edge

3 participants
AuteurMessage
Edge Maverick
Elève
Edge Maverick

Masculin

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

A la decouvert de Edge  Empty
MessageSujet: A la decouvert de Edge    A la decouvert de Edge  EmptyVen 2 Sep - 18:58

Maverick Edge

A la decouvert de Edge  Edge10
© By Edge Maverick
• Nom : Maverick
• Prénom : Edge
• Surnom : Edgie

• Date de naissance : Il est né un soir d'automne plus précisément le six décembre.

• Nationalité : On peut dire qu'il a un double nationalité , son père est américain et sa mère est Japonaise.
• Lieu de naissance : Il naquit dans la terre natale de son père au États Unis dans la grande ville de New York.

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : Célibataire et j'espère le rester le moins longtemps possible

• Classe : 1ère A
• Dortoir & Chambre : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Clubs : Club de Kendo.

• Groupe désiré : Sportifs

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Il a pris le physique de son père, il ne ressemble pas du tout a sa mère donc il ressemble très peu à un Japonais. Il est assez beau garçon sa serai vous mentir si je vous dirai qu'il a du mal pour trouvée une petite amie. Il est souvent entouré de femme il a très peu d'amis homme il trouve leur compagnie ennuyante. En plus de ça il n'est pas très apprécier par les hommes il suscite plus la jalousie qu'autre chose. Son charme lui vient d'abord de ces yeux verts cette couleur ce rapproche de celle de l'émeraude et faut c'est plutôt rare donc cela plaît énormément a la gente féminine. Il a également des cheveux mi-long brun souvent pas coiffé il les laissent en batailles et qui vont très bien avec ces yeux et sa peau pale. Étant donné qu'il fait du sport assez régulièrement pour ne pas dire quotidiennement il est plutôt musclé c'est pas un gros tas de muscle bourrée de stéroïde mais il assez fort pour protégé une femme.

• Tenue vestimentaire •

En dehors des cours il porte une tenue décontracté généralement il est vêtu d'une veste et d'un simple jean. Mais vous le trouverai plus souvent en jogging pour faire sont entraînement quotidien. Mais à par cela il est comme tous les autres élèves donc pendant les cours il porte son uniforme comme tous les autres élèves mais il laisse la veste ouverte si non il se sent étouffer .

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Le problème avec Edge c'est qu'il a trop confiance en lui je dirais même plus il est arrogant. Lorsqu'il gagne il n’oublie pas de le rappeler a n'importe qu'elle occasion qui se présente a lui. Étant qu'il fait du sport il aime gagné mais un peu trop malheureusement il ne supporte pas perdre il est mauvais perdant seul la victoire compte pour lui. Mise a par ces quelque défauts c'est un jeune homme charmant. Edge est patient lorsqu'il faut attendre un amis il attend mais il a horreur il le fait a contre cœur. C'est pour ça qu'il sort jamais sans son Ipod pour écouter de la musique lorsqu'il doit attendre quelqu'un. Bien évidement une des plus grande qualité d'Edge est sa ponctualité il ne vient jamais en retard et si cela arrive il s’excuse pendant un bon quart d'heure.
• Aime et déteste •

Il aime deux chose dans la vie son sport et les femmes mais bon le sport passe quand même avant tout pour lui. Son sport c'est sa vie il serait mort sans son sport fin pas vraiment mais bon je vous parlerai de ça plus tard. Il aime le sport car cela lui apporte énormément de satisfaction surtout quand il gagne mais bon des fois il perd aussi et il apprend de ses erreurs. Ensuite les femmes elles lui apporte douceur et légèreté. Sans les femme sa vie serai bien ennuyeuse. Il n' a rien en particulier qu'il n'aime pas sauf peut être la mauvaise nourriture par exemple fast food. Selon lui il a un esprit saint dans un corps saint donc pour lui aucune nourriture pleine de matière grasse.

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Edge a eu une enfance paisible jusqu'à ce jour … A par ça aucun problème de famille important quelque dispute avec ces parents a l'adolescence mais bon c'est pareil dans toutes les familles. Il a quand même cherché son style a l'adolescence, il essaya de se mettre a la musique, il essaya divers instrument notamment la guitare , le violon et aussi le piano. Puis il tenta de se lançait dans le dessin mais en vain. Un jour il regardait un album photo de famille il vit des photos du père a sa mère durant son enfance. Son grand père portait des vêtements étrange donc il questionna sa mère et elle lui répondit que son grand père pratiquais le Kendo un sport de combat lorsqu'il était enfant. Edge eu un réel coup de cœur pour ce sport, il chercha donc des clubs mais bon au États Unis ce sport est moins connu. Tout à l'heure je vous parler d'un jour qui avait bouleverser ça vie, un soir Edge rentrer se son entraînement de kendo et il vit d'étranges voitures garaient devant chez lui. Il entra dans sa maison et vit sa mère en pleur avec plusieurs membre de sa famille , son père venait d'être assassiner pour quelques billet qu'il avait dans son porte feuille. Edge et sa famille mirent beaucoup de temps pour se remettre de ce drame. Sa seul distraction était son sport c'est ce qui l’empêcha de sombrer dans le désespoir . Les année passèrent est il ne montrait plus ses émotions et avec le temps il devint cette personne arrogante et sur de lui. Après que Edge est fini ses années de collège sa mère lui propose de venir avec lui au Japon dans sa terre natale. D'abord il n'était pas très enthousiaste à l'idée de partir mais bon il s'y est fait avec le temps et pris cette occasion pour pouvoir s’améliorer au Kendo dans un meilleur club au Japon. A son arrivée dans le pays natale de sa mère il se chercha un bon lycée donc il fit quelque recherche et il entendit parler de l'établissement Paradise. Il avait entendu que c'était un très bon lycée où il y avait des élèves de plusieurs nationalité donc il déposa un dossier pour s’inscrire. C'est la que commence la nouvelle vie d'Edge Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

MessageSujet: Re: A la decouvert de Edge    A la decouvert de Edge  EmptyVen 2 Sep - 20:45

A la decouvert de Edge  M111

Bienvenue dans ce petit univers de fou!!!!

Ta fiche est complète et donc de ce fait même elle est *roulement de tambour*

Validée

Amuse-toi bien parmi nous

Bon rp

Ps : N'oublie pas de faire ta demande de classe et de dortoir !! ^w^ Et d'activer la fiche de ton personnage que tu trouveras dans ton profil!!

Pss : Tu me rappels un perso sur le forum x'D Je suis curieuse de voir si un beau jour vous aller rp ensemble, je risque de bien m'amuser en lisant un rp de vous deux x'D

Chu chu~~

https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen

Masculin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

MessageSujet: Re: A la decouvert de Edge    A la decouvert de Edge  EmptyVen 2 Sep - 21:49

Oh god!!!

J'ai trouvé un disciple en tout point xD Je plaisante, mais ma cousine à pas tord en disant qu'on se ressemble!!! T'as un perso génial xD Non non je me ventes surtout pas à travers toi!!! HAHA!!

Have Fun little boy!!!
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

MessageSujet: Re: A la decouvert de Edge    A la decouvert de Edge  EmptyVen 2 Sep - 21:57

Pardon Maverick-san pour ce trouble fait >w<
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la decouvert de Edge    A la decouvert de Edge  Empty

A la decouvert de Edge
Page 1 sur 1