Connor W. Maxwell Elève
Personnage Age du personnage: 17 ans Logement: Chambre n°5 Relations:
| Sujet: Connor W. Maxwell (Fiche terminé) Dim 23 Oct - 22:49 | |
| Connor William Maxwell© By Gakuen Paradise
| • Nom : Maxwell • Prénom : Connor ; Maxwell • Surnom : Coco ; Wiwi ; Willy ; Cowi
• Nationalité : Anglo-Japonaise • Lieu de naissance : Angleterre, Londres
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais tendances Bi refoulée • État Civil : Célibataire
• Classe : 2-B. • Dortoir & Chambre : Dortoir 3, chambre 4. • Clubs : Théâtre et musique.
• Groupe désiré : Artiste
|
Oh, miroir, mon beau miroir... Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.
• Physique • • Sa Taille : Notre jeune homme est un beau garçon qui mesure des les un mètre quatre-vingt, ce qui est tout de même assez grand. M'enfin, certains de ses camarades son même plus grands que lui. Malgré ça, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et se fait respecter. Il se base toujours sur un principe "Respecte les autres si tu veux être respecté" • Son Poids : Connor pèse dans les soixante-dix kilogrammes. Mais attention, ces kilos-ci ne sont pas que de la graisse, se sont principalement des muscles. Cependant, sa silhouette est assez maigrichonne et lui donne un air légèrement androgyne. • Sa Tête : Dans l'ensemble, son visage possède des trais fins et juste ce qu'il faut la ou il faut. Ses lèvres son fines elles aussi, mais rosées. Ce qui donne envie d'y poser les siennes ♥ Ses sourcils sont eux aussi fins, Connor n'aime pas les poils. Bref, en clair, son visage est fin '-' • Ses Cheveux : Notre bel enjôleur a une chevelure rousse, pour ne pas dire rouge en faite. Complètement en bataille mais bien entretenus, ceux-ci donne au jeune homme un air rebelle et sûr de lui. Ses cheveux sont légèrement ondulés et mi-longs. • Ses Yeux : Le plus attirant chez lui, se sont ses yeux. Exactement ! Ils sont d'un jaune vif ardant et leur pupille à la particularité de ressembler à celle d'un chat. Le orange profond qui entour la pupille est tel que l'on peut comprendre que Connor est énergique et confiant. • Autres : Sa langue est jonchée d'un petit piercing en forme de T et ses oreilles d'une multitude de boucles d'oreilles. Bizarrement pour un homme, il porte du verni rouge sang sur ses ongles. De temps à autre il porte aussi des lunettes, mais que très rarement. Ses canines sont légèrement plus longues et pointues que la normale. • Tenue vestimentaire • Connor porte très bien l'uniforme, il est très élégant et semble très à l'aise à l'intérieur. En Automne, Connor porte l'uniforme avec la veste ouverte et chemise apparente mais bien boutonnée et cravate ajustée. En Hiver, tout est ajusté et la veste est fermée. Au Printemps, la veste est ouverte, la chemise avec les deux premiers boutons ouverts et la cravate un peu moins ajustée. Et en Été, sa veste et ouverte, la cravate n'est pas dutout ajustée (voir il n'en porte pas) et les 4 ou 5 premiers boutons sont ouverts.
Qui suis-je réellement? Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.
• Qualités et défauts • • Qualités : Notre jeune homme est très ouvert aux problèmes de ses camarades. En effet, il a toujours aimé aider les personnes qui l'entoure. Connor est gentil et galant, il aime faire le beau parleur devant les filles. Et avec ça, le jeune dragueur est très mignon, ce qui fait qu'il est très populaire. Derrière cette façade de beau gosse idiot, Connor est tout de même assez sensible. Mais n'oublions pas une chose importante, la politesse. Oui, il a beau faire le malin, il respecte ses amis, ses supérieurs et le monde qui l'entoure. Il sait juger les gens à leurs justes valeurs, et se fiche de leurs conditions et de leur apparence. • Défauts : Avec tout ça, on peut se demander si il est possible pour un homme comme ça d'avoir des défauts, non ? Nan, je rigole, je vous taquine. Et bien oui, il a des défauts, et plus d'un ! Il est rancunier le petit gars. Il a horreur des gens qui ne respectent pas leur promesse et qui lui joue des coups foireux. Dans des conditions un peu particulières, il peut être idiot, très idiot... Trop idiot ! Il peut rester bloquer sur une chose pendant plusieurs minutes sans comprendre... Il se la joue trop aussi, et dans ses moments là, il devient lourd. De temps en temps, il devient mesquin et taquine ses amis et ses professeurs. M'enfin, on l'aime comme il est, le petit Willy ! | | | • Aime et déteste • • Centres d'intérêts : Coco (Connor) se concentre généralement sur le théâtre, que se soit à la télévision ou réellement dans une salle ou un cinéma. Ses lectures aussi sont basées sur du théâtre, du Molière principalement. Sa pièce préféré est "L'Avare". Il écoute aussi beaucoup de musique, du classique au métal, bien qu'il préfère un bon vieux rock. Ses groupe préférés sont Silverstein, AC/DC, Slipknot, etc... Il n'a pas de chanteur préféré, la seul chose à ne pas mettre en sa présence, c'est le fameux James Blunt, et en particulier, "You're Beautiful". Il travaille beaucoup sur ses cours, il aime vraiment ça. Pour lui, c'est faire passer son amour du théâtre aux générations futurs. Bon, comme tout les garçons en général, il aime les filles ! Oui, il aime (♪)regarder une fille dans la rue et se dire "Mmmh qu'elle est belle !"(♫) Bien que assez rarement, il peut poser le regard sur un homme et se dire la même chose. Sauf que ce genre de chose, il n'ose même pas se l'avouer à lui-même. Voilà, on a fait le tour =) |
Qui vivra, verra... Je vis au jour, le jour.
• Histoire • Considéré comme une erreur de parcours, envoyée en Angleterre accompagné de sa mère, il fut rejeté par son père parce qu'il n'était pas l'enfant de sa femme. Laissa moi raconter son histoire. Durant l'un de ses voyages d'affaires il avait rencontré une jeune femme aux cheveux rouge rosé et aux yeux bleu. Se laissant prendre au jeu il donna naissance à une petite fille répondant au nom de Akemi ayant hérité des cheveux rouges de sa mère. Deux ans passèrent et le père décida de rendre une petite visite à son fils. Il donna naissance à un deux autres enfant, des jumeaux, l'un d'entre eux se nommait Connor et l'autre James. Ils avaient tout pris de leur mère. Ayant déjà trois enfants à charge, enfin si pouvons nous le dire, il laissa lâchement son fils et ses filles au coté de leur mère biologique en Angleterre. Leur envoyant tout de même quelques sous pour subvenir à leurs besoins. La jeune Akemi, elle, partit en Espagne laissant sa mère ainsi que ses frères seuls. Tournons-nous vers le jeune Connor, venue juste après James. Il est donc plus jeune de quelques minutes. Très vite, il se lia avec son frère jumeaux et restait avec lui tout le temps. Seulement, arrivé à l'adolescence et à la puberté, le jeune James était devenu plus beau que son frère, Connor, en particulier à cause de sa musculature. Connor développa donc un complexe vraiment dérangeant. Il devenait froid et se renfermait sur lui même. Il décida donc de s'éloigner de son frère, et il fallait quelque chose de radicale. Quoi de plus radicale que de ne plus le voir, ni l'entendre, ni pensait qu'il est dans le même bâtiment ? Et oui, Connor a fugué. Mais, cela ne part pas d'un mauvais sentiment envers son frère, qu'il aime tant au fond de lui. Non, il a fait ça pour éviter de le haïr, Connor ne veut pas voir son frère comme un ennemi. Alors, à 14 ans, il décide de partir grâce au petit prospectus trouvé dans la boîte aux lettres. Sur ce prospectus, une pub de pensionnat était marquée. Un merveilleux pensionnat nommé "Gakuen Paradise", Connor espère trouver refuge dans cette académie. En faisant ça, il se déteste lui-même car il a beaucoup de mal à essayer d'oublier son frère. Mais aussi car il déteste le principe de fuir ses problèmes, il hai les lâches, et en faisant ça, il se considère comme étant un lâche...
Dernière édition par Connor W. Maxwell le Lun 24 Oct - 15:24, édité 1 fois | |
|
Ino Niwa Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Surveiller Humeur : Devine... :D Date d'inscription : 18/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Re: Connor W. Maxwell (Fiche terminé) Lun 24 Oct - 12:42 | |
| Salut,
Avant de pouvoir validée ta fiche, il va falloir que tu modifies quelque petites choses.
• «M'enfin, certains de ses élèves son même plus grands que lui.» Il est élève, pas professeur.
• «Sur ce prospectus, une pub de pensionnat était marquée. Un merveilleux pensionnat nommé "Cédysia High School", Connor espère trouver refuge dans cette académie.» Je me doutes que tu as pris ta fiche sur un autre forum, mais change le nom de l'école et on y verra que du feu ♥
| |
|
Connor W. Maxwell Elève
| Sujet: Re: Connor W. Maxwell (Fiche terminé) Lun 24 Oct - 15:25 | |
| Oui désolé, c'est mon compte sur cet autre forum,et à la base je voulais faire un professeur, je suis encore désolé =x
Sinon, j'ai fait les modification nécessaire. | |
|
Ino Niwa Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Surveiller Humeur : Devine... :D Date d'inscription : 18/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| |
Connor W. Maxwell Elève
| Sujet: Re: Connor W. Maxwell (Fiche terminé) Lun 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connor W. Maxwell (Fiche terminé) | |
| |
|