Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Ariel Caliban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Caliban
Elève
Ariel Caliban


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

Ariel Caliban Empty
MessageSujet: Ariel Caliban   Ariel Caliban EmptyJeu 5 Avr - 5:48


Caliban Ariel


Ariel Caliban Arielc10
© By Ino Niwa
• Nom : Caliban
• Prénom : Ariel
• Surnom : Aucun

• Âge : 17 ans
• Date de naissance : 28 octobre

• Nationalité : Anglais
• Lieu de naissance : Manchester

• Orientation sexuelle : Homosexuel
• État Civil : célibataire

• Classe : 2B
• Dortoir & Chambre : Dortoir 1, Chambre 8
• Clubs : Comme il déteste les activités organisé, Ariel refuse le plus possible d'appartenir à un club.

• Groupe désiré : Délinquant


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Malgré le fait qu'il recherche rarement l'attention, c'est difficile de passer à côté d'Ariel. Du haut de ses 1m66, il n'est pas grand, mais avec ses cheveux roux qui sont juste assez longs pour lui frôler les lobes d'oreilles et ses yeux verts, il détonne un peu, au Japon. C'est relativement rare de le voir sourire de plaisir. Il a parfois un sourire méprisant, un sourire sarcastique ou un petit sourire en coin, mais règle générale, il a une expression de colère sourde. Il foudroye du regard la plupart des gens qui essayent de lui parler.

Ayant eu des problèmes de santé quand il était jeune et qu'il déteste tout ce qui est sport, Ariel a toujours eu une allure délicate. Comme la plupart des roux, il a la peau pâle, et au lieu de bronzer quand il est trop longtemps au soleil, ou bien il brûle comme un homard, ou bien il subi une explosion de taches de rousseur. Il déteste ses taches de rousseur avec une passion particulière donc il se tient loin du soleil autant que possible. Il ne réussi jamais à s'en débarasser complètement, par contre, donc il a toujours une couples de petites taches de son mignonnes sur le nez.

Son physique délicat et sa pâleur rappellent l'allure d'un aristocrate européen du 19e siècle et c'est un style qu'il cultive avec soin pour subtilement indimider les gens. Il soigne toujours son apparence lorsqu'il sait qu'il va sortir en publique ou qu'il soupçonne que quelqu'un pourrait le voir. Malgré ceci, quand il passe une journée relaxe tout seul à étudier et comploter contre sa soeur, il se laisse un peu aller. Son style, il le cultive pour l'impression que ça fait aux autres, pas par goût personnel. Si quelqu'un le surprenait par hasard un matin de congé qu'il passe tout seul avec Useless Cat, il aurait les cheveux ébourrifés, la chemise à moitiée déboutonnée et serait aassis complètement de travers sur sa chaise comme s'il n'avait presque plus d'os dans son corps.

• Tenue vestimentaire •

Suivant son style aristocratique, Ariel porte l'uniforme de façon très correcte. Sa veste est toujours boutonnée, ses pantalons parfaitement pressés et ses souliers sont presque surnaturellement propres. Il s'assure à tous les matins de prendre le temps que tout soit parfait et débarrassé des poils de chat.

Quand il a le droit de porter ce qu'il veut, sa tenue n'est pas si différente de son uniforme. Ce serait impossible de trouver un vieux t-shirt dans son garderobe. Il porte toujours des belles chemises avec des pantalons tailleurs qu'il fait faire sur mesure et qui lui font parfaitement. Souvent, quand il fait plus frais, il porte un veston. Il dépense beaucoup d'argent pour s'assurer que ses vêtements lui font parfaitement et qu'il a l'air d'être plus qu'au dessus de ses affaires. Par contre, il a quelques chemises un peu plus vieilles et défraichies et au moins une vieille paire de jeans comfortabels que seul Useless Cat a le droit de voir les journées ou Ariel veut être plus relaxe.




Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Ariel déteste l'humanité. En fait c'est faux, il déteste la majeure partie de l'humanité. Il y a quand même certaines personnes qui sont correctes à ses yeux. Le plus jeune de la famille et l'enfant malade surprotégé, il essaye constamment de prouver qu'il est capable de grandes choses. Mégalomane sur les bords, il a une très forte ambition et se fait un malin plaisir de donner des coups de poignard dans le dos aux personnes qui sont dans son chemin ou qu'il n'aime pas. Il est manipulateur et tous les moyens sont bons, pour lui, de parvenir à ses fins. Il a peu d'amis et se considère supérieur à une bonne portion de l'humanité, donc il ne s'abaisse pas pour socialiser. Cette attitude condescendante et hautaine cache une certaine insécurité. Déménagé trop souvent lorsqu'il était jeune, Ariel a beaucoup de misère à socialiser et il a peur de trop s'attacher. C'est beaucoup plus facile de se dire que l'ambition c'est ce qui compte dans la vie et se détacher des gens que ce l'est de subir une autre perte.

Malgré ceci, il est capable de s'attacher. Il adore son chat, Useless Cat, malgré le fait qu'il l'insulte toujours. Ses relations d'amitié sont rarement normales, mais une fois qu'il s'attache, c'est une personne très loyale. Manipulatrice, contrôlante, mais loyale!

Il est aussi très intélligent. Malgré ses nombreux déménagements, il a toujours réussi très bien à l'école sans trop se forcer et il compte un jour arracher la compagnie familiale à sa soeur.

• Aime et déteste •

Il ne l'avouera jamais, mais Ariel adore les chats. Surtout son chat. Il a eu Useless Cat en cadeau de son grand frère après son premier déménagement outre-mer et depuis ce temps, il refuse catégoriquement d'en être séparé. Il cultive un air de détachement, mais c'est difficile pour lui de passer à côter d'un chat errant sans le nourrir ou essayer de l'aider.

Il aime aussi beaucoup comploter contre sa soeur. Il ne s'en cache pas. C'est son passe-temps préféré et la raison fondamentale de son exile au Japon. C'est pas mal la seule chose qu'il avoue aimer dans sa vie. C'est par ceci qu'il justifie sa curiosité insatiable et son goût de l'étude. L'école ne lui a jamais posé de vrai défi, mais il aime beacoup apprendre. Il passe son temps libre à feuilleter des journaux, à prendre des cours à distance et à faire de la recherche. Il dit que c'est pour être capable d'être un meilleur PDG que sa soeur et de lui arracher la compagnie, mais en réalité, il adore simplement ça.

C'est plus facile pour lui de trouver des choses qu'il déteste. Premièrement, il déteste la plupart des gens qu'il considère comme des simples pions. Il a une vraie phobie des hopitaux à cause du temps passé là dans sa jeunesse qu'il camoufle par un dédain et une haine ouverte. Il méprise les gens ayant aucune curiosité intellectuelle et tolère mal ceux qui ont peu de culture générale. Il trouve l'école en générale trop étouffante. Les sujets ne sont pas assez divers, ils ne sont pas vus en profondeur et plusieur lui seront complètement inutiles, donc il ne voit pas le but de se forcer. Il voit en les pensionnats, et avec raison, une autre moyen de contrôle exercé par sa soeur et donc il s'insurge quand il peut et ronge son frein quand il juge que la coopération est la meilleure tactique pour en venir à bout de son "ennemie" jurée.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •



Ariel est le troisième et dernier né, l'enfant surprise en fait, d'une famille anglaise très aisée. Sa mère croyait l'arrivée précoce de sa ménopause, quand elle est tombée enceinte à 42 ans. L'ainée de les enfants Caliban, Amielle, ayant 16 ans et son cadet, Adrian, ayant 14 ans, la famille ne s'attendait pas à avoir un autre enfant. La surprise était la bienvenue, par contre. L'entreprise famille d'import-export allait mieux que jamais et la famille avait finalement les moyens de gâter un enfant comme ils n'avaient pas pu le faire pour le deux plus vieux dans les débuts de l'entreprise. La grossesse a été difficile, par contre, et Ariel est né prématuré et très malade. À cause de ceci, il a rapidement développé une relation très étroite avec sa mère qui le chouchoutait à outrance.

La vie ne réserve pas toujours juste des belles choses, même pour des petits garçons gâtés. À quatre ans, ses parents ont décidé d'organiser un petit voyage à la campagne. Ariel venait de se remettre d'une longue pneumonie et sa mère voulait célébrer sa guérison. Une voiture qui allait un peu trop rapidement sur dans le tournant d'une route étroite ne les a jamais vu venir. La collision a tué ses deux parents et l'a gravement blessé. De cette journée il conserve une légere boitrie et des cauchemars récurrants.

C'est cet évènement qui déclanche la guerre ouverte entre Ariel et sa soeur ainée. Perdu, traumatisé et blessé, l'enfant voulait retourner chez lui, dans sa famille. À 20 ans en plein milieu d'une carrière universitaire, vivant un grand deuil et tout à coup propriétaire d'une large entreprise, Amielle n'a pas le temps ni l'énergie pour un enfant, surtout pas un enfant qui vient de vivre une expérience aussi dévastatrice. Elle décide donc de placer son frère chez la soeur de leur mère à Coventry pour un temps. La différence d'âge entre Amielle et son frère faisait en sorte qu'ils n'avaient jamais été particulièrement rapprochés, mais Ariel a vécu ce déménagement forcé comme une première trahison. Il aurait pu pardonner le fait qu'elle l'ait enlevé de sa demeure familière si ce n'était du fait que deux ans plus tard, aussitôt qu'il avait l'âge de commencé le primaire et juste quand il commençait à se sentir à l'aise chez sa tante, sa soeur et tutrice légale décida de l'envoyer en pensionnat pour son primaire. L'école était une des meilleures écoles privées au pays, mais une fois de plus, Ariel perdait tout ce qui lui était cher. Cette école fut la première d'une longue série de pensionnats de plus en plus loin comme sa guerre avec sa soeur s'intensifiait et qu'elle faisait de son mieux pour s'assurer qu'il ne puisse pas causer trop de ravages à la compagnie et à sa vie privée.

À 11 ans, Ariel se fit mettre dehors de son quatrième pensionnat pour comportement indésirable. À bout, sa soeur trouve finalement une autre école pour lui aux États-Unis ou il restera avec son frère au lieu d'être dans un pensionnat. C'est là-bas qu'il réalise que son comportement rebel ne l'a pas aidé et qu'il doit adopter une autre tactique. Il réalise qu'il faudra, pour réussir à se libérer de l'emprise de sa soeur, non-seulement devenir indépendant, mais prendre le contrôle de l'entreprise. Comme ça, elle n'aura plus jamais son mot à dire sur sa vie, ce sera plutôt le contraire. Il commence donc a comploter contre elle.

C'est aussi lors de ce déménagement outre mer qu'Ariel reçoit de son frère le plus beau cadeau de sa vie: Useless Cat. Issu d'une portée de chats errants et retrouvé par un collègue d'Adrian, le petit chaton a à peine les yeux ouverts quand Adrian le dépose dans ses mains de son plus jeune frère. Touché du fait que son frère a réalisé qu'il aimait son chat, Ariel accepte le cadeau. Useless Cat devient rapidement son seul ami.

Adrian étant parti de plus en plus souvent pour affaires, Ariel avait l'appartement presque à lui seul. C'est théoriquement pour cette raison qu'Amielle décida de l'envoyer de nouveau dans un pensionnat. En réalité, connaissant les ambitions d'Ariel et sachant qu'à 18 ans il ne sera plus sous sa tutelle, elle essaye désespérément de le caser pour pas qu'il commence à foutre le bordel dans la compagnie. Sachant qu'il s'intéresse tant à la compagnie et à son futur, elle décide de l'envoyer au Japon où la compagnie tente d'établir des relations. Si tout va bien, elle espère qu'il deviendra le chef des bureaux au Japons tout comme Adrian est le chef des bureaux à San Fransisco et qu'il abandonnera ses plans pour tout dominer.





Dernière édition par Ariel Caliban le Ven 6 Avr - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Ariel Caliban Empty
MessageSujet: Re: Ariel Caliban   Ariel Caliban EmptyJeu 5 Avr - 18:34

Ariel Caliban 18049

Voilà un petit bienvenue dans ce petit univers de fou!!!!

Ta fiche est complète et donc de ce fait même elle est *roulement de tambour*


Validée

Amuse-toi bien parmi nous

Bon rp

Ps : N'oublie pas de faire ta demande de classe, de dortoir et de club !! ^w^ Pour ton avatar je continue de chercher ce qui devait te convenir !!!!

Chu chu~~

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
 
Ariel Caliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Garçons :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser