Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kathaleen D. F. Grant • Terminée •

2 participants
AuteurMessage
Kathaleen D. F. Grant
Elève
Kathaleen D. F. Grant

Féminin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 8
Relations:

Kathaleen D. F. Grant • Terminée • Empty
MessageSujet: Kathaleen D. F. Grant • Terminée •   Kathaleen D. F. Grant • Terminée • EmptyMer 27 Juin - 17:04

Kathaleen D. F. Grant • Terminée • 120609010707600040

• Identité •
    • Prénom : Kathaleen Donnfhlaidh Findchoem. Mon premier prénom fut donné par mon frère lui-même alors qu’il était encore bien jeune. Le deuxième est celui qui a été choisi par ma mère, après tout je suis sa petite princesse et le troisième a été choisi par mon père, peut-être a-t-il fait le lien avec le temps qu’il faisait le jour de ma naissance...
    • Surnom : Kath mais rares sont les personnes qui m’appellent ainsi, ce ne sont vraiment que les personnes proches, on peut également retrouver les variantes Kathy ou Kathou. Je n’aime pas qu’une personne que je ne connais que peu m’appelle par mes surnoms.

• Date de naissance : Je suis née lors d’une soirée neigeuse un 25 décembre.

• Origine : Anglo-Irlandaise, je suis Irlandaise par ma mère et Anglaise par mon père.

• Année scolaire : Je suis en 3ème année à Gakuen Paradise [Troisième A]. … L’on m’a souvent dit que j’aurai pu sauter une classe si j’avais été en Angleterre de part ma grande perspicacité mais je demande si m’ont père ne me disais pas ceci pour me flatter.
    • Club : Cérémonie du thé
    • Chambre : Je me trouve dans la Chambre 8

• Apparence •
    Afin de me décrire physiquement, le plus simple serait de se regarder dans la glace. Cependant je dois avouer que l’apparence est souvent des plus trompeuse alors je ne sais pas si ce reflet que je vois de moi-même vous sera utile.

Enfin bref, commençons par le plus général. Il faut donc dans un premier temps, regarder ma silhouette, je mesure 1m65 aux dernières nouvelles, et vu mon âge, ma croissance semble terminée. Sinon je suis toute fine et élancée, que ce soit au niveau des bras ou des jambes, vous ne pourrez pas y trouver de graisse. Ma taille est également bien découpée et en ce qui concerne mes attributs féminins, ils sont de taille convenable, un 95C mais m’attarder sur ceci est assez gênant. Passons ce sujet et continuons avec mon poids qui est tout à fait raisonnable en comparaison de ma taille, je ne vous donnerai pas la valeur je n’en ai pas envie, je peux cependant vous donner une comparaison c'est-à-dire il correspond à l’équivalence d’un poids plume, on pourrait même croire que je m’envolerai au moindre souffle de vent.

Ma peau a une teinte très claire semblable à la couleur d’une pêche, ce qui lui donne un éclat de vie, on peut même apercevoir des touches de couleurs sur mes pommettes après l’effort ou un stress important, il faut dire que mes origines m’aident. Lorsque je m’expose un peu plus longuement ma peau brunie légèrement. Au toucher vous pourrez remarquer que mon visage est doux, c’est bien normal puisque j’en prends soin.
    Cependant je trouve que mon visage est un peu trop rond à mon goût mais il est tout de même agréable à regarder mais on y voit souvent un air triste qui ne reflète pourtant pas mon caractère. L’expression de mon visage change du tout au tout lorsque je suis en présence de personnes que j’apprécie. Si vous me croisez alors que je suis avec mon frère par exemple je pourrais paraître gaie et un magnifique sourire sera dessiné sur mon visage…

Si vous m’approchez d’un peu plus prêt vous pourrez voire que mon nez est fin et très légèrement pointu et que mes deux grands yeux sont également assez ronds, de plus mon regard possède plusieurs touches de couleur. En effet, c’est un mélange entre le brun, le doré et le gris. Mon regard varie selon mes humeurs, plus je serai en colère et plus il aura des teintes sombres mais lorsqu’il fait soleil ou que je suis tout simplement de très bonne humeur mon regard est d’un doré vif. Mes lèvres sont fines ainsi que bien dessinées, elles ont une douce couleur rosée. Mes oreilles ne sont que très rarement dégagées car mais cheveux sont toujours rabattues dessus, de plus elles sont banales, je ne les ai même pas fait percer et n’en ai pas envie.
    Mon petit visage est encadré de longs cheveux blonds qui descendent un peu plus en dessous de ma poitrine, quelques mèches s’arrêtent à mes épaules, cela fait un moment maintenant qu’ils sont dégradés. Ils forment aussi naturellement des anglaises et je m’amuse souvent à les onduler entièrement pour leur donner un peu de volume. Je trouve que mon front est trop large mais je n’arrive pas à me décider sur le fait de faire une franche… Le blond est la couleur d’origine de mes cheveux, je ne les ai jamais colorés.
    En parlant de mes cheveux, je les porte long, car je trouve que c’est ce qui me va le mieux. Je peux ajouter qu’ils sont souples, trop à mon goût et soyeux, et sont également doux au toucher.

On me dit souvent que ma démarche est gracieuse, élégante et j'en passe bien que ce ne soit pas voulu, d’ailleurs faite moi remarquer ce détail et vous passerez certainement un mauvais quart d’heure. Je n’aime pas me mettre en avant loin de là…

•••
    Je possède une voix cristalline et claire. Celle-ci est chaleureuse et douce envers mes proches et amis. Chacun des mots que je prononce sont prononcés calmement et sereinement. Cependant elle a souvent une pointe de froideur envers les personnes que je ne connais pas ou qui m’abordent pour la première fois. Je sais que je suis souvent dur sans le vouloir vraiment… Elle ressemble à celle de l’actrice Evanna Lynch.
    Lorsque je suis en colère, il n’y a pas vraiment de changement de ton chez moi, je préfère de loin devenir silencieuse, je n’hausse la voix qu’en dernier recourt c'est-à-dire lorsque je suis TRES en colère mais c’est vraiment rare. J’arrive cependant facilement à dissimuler ma colère. On peut observer une légère oscillation de son lorsque je deviens tout d’un coup timide…
    Pour finir, il m’arrive fréquemment de chantonner lorsque je suis seule même si je pense que je n’ai pas vraiment de don pour cela… alors ne vous étonnez pas de m’entendre.
• Personnalité •

Bien que mon expression de visage n’en donne pas l’air, je suis une personne très sociable et sympathique même s’il m’arrive d’avoir des phases aphasiques et que je me perds dans mes pensées. Cependant dans toutes les occasions, je vous écouterai en vous observant longuement avec mon visage posé au creux de mes mains.
    Je suis joyeuse malgré qu’on me dise inexpressive. En présence de mes amis je m’amuse beaucoup et de plus j’adore taquiner ceux à qui je tiens. Notamment une certaine personne dont vous découvrirez bien assez tôt l’identité puisque nous portons le même nom de famille.
    Je suis une personne très douce envers les personnes que je connais, plus par les gestes et attitudes afin de les réconforter lorsqu’ils en ont besoin. Ce qui me caractérise également s’est ma loyauté, si vous avez gagné ma confiance, je serai toujours à vos côtés. Je suis très patiente et très assidue dans mes études. Il est vrai que si nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, il est peu probable que vous me voyez d’un bon œil, je vous paraitrez sans doute froide et peu aimable. Cependant je vous conseille tout de même de ne pas me chercher car même si je suis quelqu’un de paisible je n’en aime pas moins que l’on me provoque mais ne provoquez pas également mes proches.

Si nous devons aborder mes défauts… je serai bien obligée de vous dire que j’ai une alimentation des plus inappropriés car je suis très gourmande. Mais une chance pour moi même si je mange de tout et ce quel que soit l’heure, je ne prends pas un gramme. J'ai une préférence pour tout ce qui est sucré.
    Je dois aussi vous informer que je suis de nature timide, voire même renfermée ou repliée sur moi-même d’où ma froideur envers les personnes que je ne connais que peu mais je change assez rapidement si je me lie d’amitié. J’accorde ne pas être facile d’approche. Je regrette souvent mon attitude froide, je n’aime pas particulièrement blesser les gens, mais je n’arrive pas à changer… au fond de moi-même j’en viens à croire qu’en fait c’est parce que je ne veux pas changer…

Armée de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, je sais freiner mes élans ou mes passions de tous genres. Je me révèle donc parfois rusée et astucieuse tout en étant très consciencieuse et diplomate.
    Je pense donc ne pas m’avancer en vous disant que je pense être une personne digne de confiance. Cependant de nature sceptique et morale, je ne m'en tiens généralement qu'aux choses concrètes d'où, quelquefois, mon manque d'imagination.

•••
    Je ne pense pas avoir une mauvaise réputation mais je pense que l’on me considère comme quelqu’un de trop discrète et froide voire peut être associable si l’on ne me connaît pas.
    Les personnes proches de moi, me verrons comme quelqu’un de joviale et une confidente.
    En tout cas, tout le monde sera d’accord pour reconnaître mon sérieux dans mon travail.

Une de mes particularités est que j’accorde difficilement ma confiance, cependant une fois que quelqu’un l’a obtenu c’est pour un bon bout de temps. Mais je ne conseil à personne de la trahir, car vous me verrez sous l’un de mes plus mauvais jour.
    Je me dois aussi de vous prévenir que mon sens de l’humour est assez particulier… car je n’en ai pas vraiment, je prends souvent la mouche et me montrerai agressive mais je viendrais dans la grande majorité des cas m’excuser.

Détail peut être sans importance mais, ne me donnait pas une goutte d’alcool, mon comportement changerait du tout au tout, vous me trouveriez alors bien plus bavarde et collante qu’à l’ordinaire. Ce qui pourrait en surprendre plus d’un.
    Je tiens également à ajouter que j’ai un lien très particulier avec les animaux, le courant passant bien plus facilement sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier. J’aime tous les animaux, et je suis sure qu’on a beaucoup à apprendre d’eux.

• Autres Informations •
    • Animaux de compagnie : J’avais toujours voulu avoir un animal de compagnie alors lorsque j’ai fait le choix d’un animal ce fut l’un des moments les plus durs pour moi. Etant une passionnée, j’aurai voulu en avoir plusieurs. C’est pourquoi ma mère me connaissant trop bien, n’a pas fait le choix de me l’offrir en surprise mais m’a simplement emmené le choisir moi-même, espérant ainsi qu’un lien se créerait. Mon choix premier s’est arrêté sur un Chaton Persan bleu golden d’un blanc immaculé et une Chouette Effraie. Je suis restée toute l’après-midi dans le magasin avant de fixer mon choix définitif sur la jolie petite Chouette Effraie au pelage blanc – roux et noir. C’est assez originale je le sais, j’ai même réussi a étonné le vendeur par mon choix.
    Je lui ai donné le nom de Brighid qui est un prénom irlandais signifiant grande déesse. J’ai fait ce choix car je trouve ma petite chouette magnifique et qu’elle fait preuve d’un calme digne d’une déesse. La première nuit où je l’ai eu en ma position, nous nous sommes fixés toute la nuit et le lendemain, elle est restée perchée sur mon épaule ce qui a fait sourire mes parents.
    J’avoue qu’en être séparé est dur pour moi car elle est une grande confidente à mes yeux.
    • Mon rêve : Rester à ses côtés pour l'éternité et ne me regardez pas ainsi, c'est ce que je souhaite c'est tout... Pour être honnête je n'ai jamais vraiment réfléchi plus que ça à la question.
    • Mon pire cauchemard : Voire mon frère disparaître, c’est bien la pire des choses que je puisse imaginer. Cela me glace le sang et ma respiration se coupe brutalement… jamais je ne veux être confronté à cette vision….jamais….
    • Une farce que j’apprécie : Je me ballade souvent avec une bouteille d’eau, vous vous direz sûrement que je m’hydrate fréquemment et bien non c’est surtout parce que j’affectionne particulièrement le fait d’asperger mon adorable frère. J’ai toujours pensé que c’était utile pour rafraichir les idées de mon grand frère. Je dois dire que voir son expression de visage après ces simples mots prononcés n’en est plus que satisfaisant. De plus c’est une manie que j’ai appris très tôt dans mon enfance.
    • Odeur fétiche : Il est assez gênant de vous avouer qu’elle correspond à la senteur d’une rose un matin de rosée mélangée à celle de la terre fraichement retournée avec une pointe de bois mouillé.

Famille
    Joshua Grant, est mon paternel et il est … collant ?! J’adore mon père vraiment mais il veut toujours que l’on fasse des activités ensemble et je me vois obligée de refuser comme la fois où il m’a demandé si je voulais prendre mon bain avec lui… N’y voyait rien de de mal, il essaye juste de trouver du temps à passer avec moi. Il a la manie d’avoir l’attitude d’un gamin face à moi et ce sûrement pour essayer de m’amuser. Il m’arrive de penser qu’il est jaloux d’As et qu’il essaye d’attirer mon attention.
    Mon père est dans les forces de l'ordre et sans que je n’aie à lui demander, il me racontait son travail de long en large. J’aime voir son air sérieux lorsqu’il me parle du rôle de chacun des membres de la famille au sein de l'organisation, c’est un vrai contraste. Il est vraiment occupé avec son travail mais ça a l’air de le passionné j’aime beaucoup cette qualité chez lui. Il m’a déjà raconté son enfance, le comportement que ses parents avait eu avec lui et je suis obligé de reconnaître qu’il agit tout différemment que ses parents. Il me l’a déjà dit « il ne sera jamais comme eux » et ça serait grâce à ma mère à ce que j’ai compris. Il a un air bourru mais il ne faut pas se fier aux apparences n’est-ce pas ?

Siofra Mac Cárthaigh qui est semble-t-il la troisième fille d’une grande lignée, elle est devenue Siofra Grant et est maintenant ma mère. Sa famille est apparemment très fière de ce qu'elle est devenue. Pour moi elle est une mère formidable, je sais que je peux lui parler de tout. Elle est médecin dans un hôpital de Londres. Certains camarades de classe de primaire s’amusaient à me dire que les médecins étaient des personnes qui découpaient les gens, chose que je ne pense pas… Bref ma mère est fantastique. Elle a travaillé un temps dans le service d’empoisonnement et exerce maintenant dans un service de neurologie. C’est une profession que je respecte beaucoup et étant petite je lui demandais souvent de me raconter ses journées de travail, bien que je sais maintenant que je n’avais qu’une version erronée ou tout du moins en partie. Ma mère me taquine souvent par rapport à ma relation avec As, elle dit trouver ça charmant mais aimerait que je dépende un peu moins de lui. Elle m’a déjà dit avoir peur que je n’arrive pas à exister sans lui, elle m’a plusieurs fois confronté à un hypothétique futur « Et quand il se mariera ? ».
    J’avoue que c’est un événement que je ne veux pas imaginer pour l’instant ! Je veux passer le plus de temps possible avec lui…
    On s’organise souvent des journées en tête à tête pendant les vacances, elle en profite pour me demander si je rencontre des garçons intéressants à Paradise, mais ce n’est pas vraiment quelque chose à laquelle je m’occupe, j’avoue préférer étudier pour l’instant.

Mon frère, Aslander Cassidan Kieran Grant, j’aurais presque envie de dire qu’il est tout pour moi. Il est mon plus bel ami de cœur et correspond à mon air, oui oui, il est mon oxygène. Après tout nous avons toujours grandis côte à côte. Certains disent qu'on se ressemble, moi je dis qu'on se ressent. Il me donne toujours l’impression qu’il sait où il va et j’ai le sentiment de l’admirer de loin. Je l’adore c’est sure.
    Lorsque nous étions en fin de primaire j’ai déjà entendu dire par des parents de nos camarades, qu’être aussi liée à mon frère était un délit, que c’était malsain, j’avoue ne pas en avoir saisi tout le sens à l’époque et je me demande si c’est ce qui a fait ce que je suis devenue maintenant. Peu m'importe si les gens s'étonnent ou s'ils sont jaloux, je m'y suis fait et je souhaite garder notre complicité...
    As est quelqu’un d’exceptionnel, je ne suis pas aveugle, je vois bien les regards qu’ils attirent tantôt de la crainte et tantôt des regards admiratifs, mais ça me donne presque l’envie de mordre quiconque l’approche… je sais je suis un peu excessive en ce qui le concerne… L’histoire d’hériter m’échappe un peu mais je sais que s’est désormais Aslander… Je me demande parfois si on ne l’approche pas en sachant ça, d’une certaine façon j’aimerai le protéger comme il sait si bien le faire pour moi.

Je n’ai pas vraiment connu la famille de mon côté maternel et même si j’aime beaucoup l’Irlande je n’aime pas vraiment y aller. Je ne sais pas pourquoi mais les rares fois où j’y suis allée j’ai vraiment cru que l’on m’épiait du regard. J’avais deux ans lorsque je les ai rencontrés pour la première fois, je n’en ai aucun souvenir mais apparemment je serais restée cacher une bonne partie de notre temps de présence derrière As. On m’a dit que j’avais eu pas mal de compliments mais moi tout ce que je sais c’est qu’en Irlande je ne suis pas à l’aise.
    Il m’est souvent rappelé que je ressemble fortement à ma grand-mère lorsqu’elle était jeune, mais je ne vois pas en quoi ça change ma vie…

Côté paternel, c’est tout autre chose, puisqu’il n’est pas rare qu’ils viennent à la maison et c’était tout aussi vrai pendant mon enfance. Je crois que mon père mêlait travail et famille mais pourquoi à chaque fois que j’essayai de surprendre leur conversation ça ne parlait pas boulot ?
    D’ailleurs lorsque j’étais aperçue, l’on me tendait les bras, timidement j’allais m’y loger et je passer un petit moment sur les genoux de mon père. Cela me donnait la sensation de faire partie d’un clan. Mais par mes grands-parents…. J’étais totalement ignoré voir complètement regardé de haut, Aslander avait bien plus d’intérêt pour eux en tant que futur hériter je pense, j’avoue que je ne sais pas ce que je dois ressentir vis-à-vis de cette situation.

Ma vie à Gakuen Paradise
    • Première année : J’ai essayé de changer… pour ce fait j’avais même pensé à changer de coupe de cheveux, au collège je les avais coupé court mais je n’ai pas aimé… pas que je n’aimais pas le rendu mais plutôt que je n’étais pas à l’aise, c’est pourquoi je les ai laissé repousser. Cependant, il n’était pas encore revenu comme en primaire…
    Enfin bref, pour cette première année je me suis inscrite au club de jardinage, l'étude des plantes, des herbes et champignons étaient génial !!! Ça a été une vraie révélation. Ayant même un peu trop de temps libre et étant toujours solitaire j’ai accepté de travailler à la bibliothèque. De ce fait je pouvais lire autant que je le souhaitais tout en étudiant. En ce temps-là je me baladais toujours avec un livre sur moi
    J’avais essayé de faire un peu plus d’effort sur moi-même au niveau relationnel avec les autres et n’hésitais pas à interrompre mon frère dans ses parades à l’aide d’une simple petite farce contrairement au collège. L’effet était des plus amusants !! Voir sa tête trempée me faisait rire aux éclats, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Cependant je me suis mise en retrait… avec leurs questions sur As, sur moi… Je ne savais quoi répondre. J’ai donc passé une grande partie de mon temps isolée, sauf quand mon frère me retrouvait. Ce qui a amenait une question de la part de mes camarades « Pourquoi es-tu différente en sa présence ? ». Je n’avais aucune envie de leur répondre.

• Deuxième année : Une de mes camarades de chambre m’avait initié à la divination, je m’amusais donc à tirer les cartes sans pour autant y croire.
    Il m’est aussi arrivé un événement quelque peu commun pour ma part, un jour où je me suis baladée près du jardin. Nous y avions planté des roses, j’aimais m’y rendre afin de m’isoler et d’être tranquille. J’y ai fait la rencontre d’un élève,
    Curieuse je me suis approchée au plus près et lorsqu’il s’est retourné vers moi il m’a tendu une tige avec à son bout des pétales de couleur rose. Il a ajouté quelques mots « un rose pour une jolie rose ». J’ai tellement été surprise que je n’ai pas su comment réagir, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir et sans dire quoi que ce soit j’ai attrapé la fleur tout en prenant mes jambes à mon cou. Je l’entends encore rire…
    Il m’arrive d’y repenser et ça me fait rougir… je ne connais ni son nom, ni son âge et encore moins sa classe…. Je me sens assez stupide puisque je ne connais rien de ce garçon. Cet événement je ne l’ai pas raconté à mon frère, c’est vraiment… trop gênant. Et je dois avouer que je n’ai aucune envie qu’il me taquine avec ceci.

• Troisième année : Je n’ai pas remis les pieds aux jardins depuis ma petite mésaventure, j’ai même quitté le club de jardinage juste après et je suis rentrée au Club de la cérémonie du thé. Je n’avais pratiqué que très peu et j’espère que cela va me convenir.
    Pour le reste… il faut d’abord le vivre avant de le raconter…

• Histoire •

Introduction
    Je m’appelle Kathaleen Donnfhlaidh Findchoem Grant et je suis née le 25 décembre lors d’une nuit enneigée dans les merveilleuses îles britanniques. Précisons tout de même que j’ai vu le jour en Angleterre, plus précisément à Londres. Je serais incapable de vous sortir d’autres précisions, je trouve que c’est déjà pas si mal que je connaisse la ville, n’est-ce pas ?
    Cependant on m’a souvent raconté ce jour atypique et notamment le comportement que mon frère avait eu en ce jour particulier et ce même avant ma venue au monde. Dès lors que j’y pense ça me fait sourire, je trouve ça si charmant.

Durant ma petite enfance, je n’ai pas été une enfant qui pleurait pour un rien, en fait les seuls « rares » occasions où les larmes coulaient le long de mes joues de poupon, c’est parce que mon frère s’éloignait un peu trop de moi… Mon père boudait en disant qu’il n’y en avait que pour As ce qui faisait bien rire ma mère.
    On m’a racontait que pendant mes plus jeunes années je ne parlais pas beaucoup mais qu’à contrario je riais à plein poumon. Je n’utilisais qu’en de rare occasion les jouets à ma portée et préféré regarder mon frère qui faisait tout pour me divertir

Cependant cela a semble-t-il inquiétait mes parents, on m’a dit qu’ils s’étaient posés beaucoup des questions, on m’a alors parlé d’autisme, mes parents ont vraiment tendance à trop s’inquiéter… Je n’avais pas besoin de m’exprimer verbalement puisque mon frère semblait me comprendre parfaitement et je peux vous dire qu’il s’exprimait suffisamment pour deux. Je le suivais toujours de très près, le collais même, on se promenait souvent main dans la main, bref on peut dire que nous étions inséparables. J’ai donc prononcé mes premiers mots tardivement et ils furent à l’intention de mon frère adoré « As câlin ». A partir de ce moment je ne m’adressais à mes parents que s’ils me posaient une question.

Mais vint un moment que je n’attendais pas… Aslander qui devait partir à l’école. Cela semblait être tout un événement et lors du matin fatidique, j’avais attrapé un petit sac comme avait préparé As la veille. Je voulais partir avec lui. Lorsque j’ai prononcé « moi partir avec As » j’ai fait rire toute la petite famille, mon père m’a pris dans ses bras et j’ai vu As partir avec ma mère. J’ai cru à une farce et ai guetté mon grand frère par la fenêtre toute la matinée, l’après-midi je l’ai passé à l’attendre sur la marche devant la porte d’entrée jusqu’à ce qu’il rentre de l’école.
    J’ai joué à ce petit jeu plus de deux mois et en l’attendant j’ai commencé à poser mon attention sur ce qui m’entourait, notamment sur les plantes. Je les faisais pousser, les arrosais, allant même jusqu’à trainer dans le jardin des voisin, chose qui était pour moi tout à fait normal… je ne connaissais pas le sens de « propriété ». Cependant lorsque ma mère m’a surprise, elle m’a fait rentrer illico presto puis m’a expliqué que toutes les petites filles tout comme les petits garçons ne devaient pas entrer chez les gens comme cela.
    C’est à ce moment que j’ai pris conscience des deux « mondes ». J’ai passé le reste de mon temps entre les livres, j’ai réussi à faire lire tous les livres de la maison à mes parents pendant qu’As était à l’école puis lorsque le printemps est arrivé j’ai commencé à passer mes journées dans le jardin. Lorsque mon frère rentrait de l’école, c’était tout un rituel, je l’écoutais pendant des heures me raconter des histoires ce qui me faisait rêver.

Mes parents ne m’ont pas mis à la maternelle étant donné que je commençais à m’amuser, à me construire seule, s’ils m’y avaient fait rentré, ils se sont doutés que je serais tout de suite retourné dans les jambes d’Aslander. Lors des grandes vacances avant mon entrée à l’école nous sommes partis en vacances à la campagne. J’étais la plus heureuse je pouvais voire toute une variété de plantes dans un jardin botanique. Je n’ai pas tardé à fausser compagnie à ma famille du haut de mes 5 ans.
    Tout le monde s’est inquiété et As est parti à ma recherche. Il m’a retrouvé accroupi devant des plants de tomates. Je me suis retournée vers lui après l’avoir entendu m’appeler (« Kath ») et j’ai pu l’apercevoir tout essoufflé. Je n’ai pas tardé à lui offre mon plus beau sourire tout en pointant du doigt une petite boule rouge. De ma toute petite voix aiguë je lui ai demandé si je pouvais la manger vu qu’elle était bien rouge. As s’est précipité vers moi et m’a prise dans ses bras. Je me suis mise à rire tout en prononçant le mot « câlin ». Je suis montée sur le dos d’As après qu’il ne me l’ait demandé en passant mes petits bras autour de son cou puis je me suis laissée raccompagner. Une fois de retour auprès de nos parents je me suis fait gronder mais je leur ai tendu deux tomates que j’avais cachées dans mon petit sac à dos en disant « cadeau »

Quelques semaines plus tard, j’ai fait mes premiers pas à l’école primaire, ce fut un choc. Tout le monde me regardait, je m’étais alors cachée derrière mon frère ce qui avait fait rire ce dernier. A l’école on me posait beaucoup de questions mais je n’y répondais pas, je préférais rester silencieuse. Cependant je changeais du tout au tout lorsque j’étais en présence de mon frère me montrant bien plus accessible.
    J’avoue qu’au début j’ai été jalouse que mon frère soit si bien entouré à l’école, il était plus difficile de l’approcher du coup j’ai pris mes distances par rapport à mes camarades puis j’ai adopté une attitude froide pour éviter qu’on ne m’approche. Je me montrai même parfois agressive dans mes propos mais ce n’était pas vraiment de la méchanceté plutôt une attitude de défense. En dernière année de primaire, les filles disaient que je me la jouai en jouant les filles inaccessibles tandis que les garçons me voyaient comme une fille trop sure d’elle avec un air hautain. Cependant j’avais appris à ignorer tout ce que l’on pouvait dire de moi. Je me suis donc concentrée sur mes études. J’avais de très bons résultats mais ne montrais jamais ma satisfaction, comme la fois où j’avais eu un 19/20 en mathématiques. Mes parents disaient que j’étais humble.

Puis sans vraiment savoir pourquoi un matin on nous a annoncé que nous partions pour le Japon. Comme à mon habitude je n’ai pas plus réagi que cela mais, ils nous ont expliqué que ce n’était que pour les vacances d’été. J’ai foncé mes sourcils, partir ainsi pour les vacances était assez louche, tout comme le fait une fois sur place celui de visiter des écoles.
    C’est pourquoi lorsque la fin des vacances approcha et que l’on nous annonça que nous resterions ici, ça ne m’a surprise. J’ai donc fini mes années de primaire au Japon, langue n’a pas été un problème puisque j’ai toujours été aussi silence, l’apprenant très certainement inconsciemment dans mon coin. Ma mère du cependant prendre une année sabbatique le temps d’apprendre la langue.

Lorsqu’Aslander a eu sa lettre pour Gakuen Paradise j’ai été vraiment contente pour lui, cependant le fait d’être seule ne m’enchantait guère, j’avais entendu parler d’internat... Mais il m’avait promis de m’écrire alors… Pendant son absence tout le monde me demandait de ses nouvelles pour passer le temps je côtoyai tous les animaux dont je croisais le chemin. Allant même jusqu’à aller dans les animaleries. Puis un jour dans le jardin, mon chemin a croisé celui d’un chat. Le courant passait bien avec les animaux, sans que je n’aie l’impression de faire quoi que ce soit de particulier. Mais ce petit chat je l’aimais vraiment alors avec discrétion, je l’avais fait rentrer dans ma chambre mais le lendemain il avait déjà été découvert. J’ai fait des pieds et des mains pour le garder mais ma mère n’a pas voulu prétextant qu’il devait déjà appartenir à quelqu’un. Je n’ai pas décroché un mot pendant plusieurs jours. As n’avait pas perdu son habitude de me raconter des histoires, sauf que celles-ci avait maintenant pour thème la vie trépignante d’un lycéen, il n’arrêtait pas de me mettre en avant combien l’école était bien.

Puis un matin où je m’étais réveillée anormalement tôt avec une impression inconnu, je suis descendue au salon. J’ai entendu les houlements d’un Hibou, j’ai alors jeté un regard dehors et j’en ai aperçu un perché sur un lampadaire. Je suis sortie calmement et ai tendu mon bras vers le volatil, celui-ci est venu se poser sur mon avant-bras. J’ai placé ma main sous les pattes du Hibou et ai réceptionné la lettre avant de déposer un baiser sur le dessus de la tête du hibou puis l’ai regardé s’envoler tout en le remerciant.
    J’ai ensuite retourné la lettre et n’ai même pas sourit en voyant le cachet de Gakuen Paradise. J’aurais aimé que ce se soit passé comme cela, ça aurait eu au moins le mérite d’être moins ordinaire.. car en réalité, c’est seulement un employé de la poste qui m’a confié la lettre dans un bonjour, ni même un au revoir.
    Ma seule satisfaction était que cette année je partirai avec mon frère. D’ailleurs lorsque je m’apprêtais à rentrer dans la maison, je suis tombée nez à nez avec celui-ci. Je suis alors rentrée sous les félicitations de mon frère, ce qui au passage n’en mérité pas puisque c’était… réussir ce concours était simple... J’ai ensuite avec l’aide d’As sorti tout pour le petit déjeuner. Enfin les parents sont descendus. Je n’ai pas touché un mot sur la lettre, c’est As qui a fini par craquer et a annoncé que j’avais reçu ma lettre tout en me décoiffant. Mes parents se sont regardées puis ont porté leur attention sur moi. Je pense qu’ils se sont demandé si c’était bien vrai, c’est pourquoi je ne leur ai pas montré mais je l’ai simplement posé sur la table avant de commencer à boire tranquillement mon chocolat chaud. Mes parents ont souri tout en me félicitant puis mon père a annoncé qu’il nous accompagnerait pour l’achat des fournitures.

Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen D. F. Grant
Elève
Kathaleen D. F. Grant

Féminin

Personnage
Logement: Chambre 8
Relations:

MessageSujet: Re: Kathaleen D. F. Grant • Terminée •   Kathaleen D. F. Grant • Terminée • EmptyMer 4 Juil - 12:27

Bonjour,

Je m'excuse du double post mais je ne voyais pas d'autre façon pour vous attirer sur ma fiche. Bien que j'ai pensé à l'idée du MP mais je jugeai ceci assez radicale.

C'est pourquoi ce double post me semble le plus adéquate pour vous informer que je pense avoir fini ma fiche. Je sais bien qu'elle ne correspond pas à votre code mais est ce qu'elle convient tout de même ? J'ai essayé de placer tous les éléments attendus même si je ne leur ai pas donné le même nom que vos catégories.
J'ai également rajouté quelques petites informations que je juge utiles de savoir sur mon personnage, là aussi si ça ne convient pas... je pourrai alors supprimer tout ceci.

J'ai remarqué qu'il fallait faire d'autres demandes donc je vais les faire maintenant comme ça je ne n'oublierai pas plus tard.
Et j'attendrai votre validation avant de commencer à RP ne vous inquiétez pas.

Sur ce, bonne fin de journée.
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Logement: Chambre 1
Relations:

MessageSujet: Re: Kathaleen D. F. Grant • Terminée •   Kathaleen D. F. Grant • Terminée • EmptyDim 8 Juil - 13:39

Kathaleen D. F. Grant • Terminée • 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD

Ta fiche est compléte, et très intéressante.
Ca donne envie de connaître ton personnage ainsi que ton frère. Vous devez être une sacrée équipe.
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : Je me suis occupée de toutes tes autres demandes vu que j'ai remarqué que tu les avais faite

PSS : Les codes de ta fiche sont acceptées, nous allons cependant très certainement rajouter ta classe et ta chambre si ta fiche venait a être consulté. Voilà voilà.

Kathaleen D. F. Grant • Terminée • 47140
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathaleen D. F. Grant • Terminée •   Kathaleen D. F. Grant • Terminée • Empty

Kathaleen D. F. Grant • Terminée •
Page 1 sur 1