Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Yutaka Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Yutaka
Secrètaire du Conseil Etudiant
Kei Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2012

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Yutaka Kei Empty
MessageSujet: Yutaka Kei   Yutaka Kei EmptyLun 9 Juil - 22:23


Yutaka Kei

Yutaka Kei Consei11
© By Gakuen Paradise
• Nom : Yutaka
• Prénom : Kei
• Surnom : K-chan ou K

• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 15 août

• Nationalité : Japonais
• Lieu de naissance : Il est supposé qu’il soit né dans la ville Shōbara situé dans la préfecture d’ Hiroshima

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : En couple

• Classe : 3-B
• Dortoir & Chambre : Chambre 4
• Clubs : Conseil Etudiant



Juste un reflet de moi-même...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Même si Kei ne cherche pas à attirer les regards, il passe très rarement inaperçu du haut de ses 1m73. Cependant, il n’est pas exceptionnel après que l’on l’a remarqué on l’ignore même si cela est plus valable pour les membres de sa famille, ce qui cela dit n’est pas en lien avec son physique. Le jeune homme possède une large poitrine, ses épaules sont massives. On peut dire qu’il est bien formé, de par son corps svelte qui est malgré tout musclé.
Son visage typiquement japonais, ne présente pas de défaut mais il n’est pas pour autant exceptionnel, il est normal… banal peut être. En tout cas son teint est coloré animé par de grands yeux noirs. Ceux-ci expriment la paix et l’enthousiasme dont il fait souvent preuve. Le jeune homme a une très bonne vue mais on peut souvent apercevoir une paire de lunette sur son nez. Suite à un épisode de sa vie il a changé de tête si l’on peut dire, le jeune homme se muni de lentille de couleur bleue et a dit adieu à la gentil petite coupe de premier de la classe. Il se coiffe d’ailleurs rarement et lorsqu’il le fait, il le fait de façon manuelle. Se passant une main dans ses cheveux châtains pour leur donner un sens. A sa naissance ses cheveux étaient noirs sans qu’on ne sache pourquoi ils se sont éclaircis naturellement. Kei ne déteste pas cette couleur bien au contraire.
Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même et pourtant….
Récemment Kei s’est fait faire un tatouage dans le cou, un code barre, il a eu ce geste dans un élan de provocation envers ses parents qui n’a malheureusement rien donné. Le message de ce tatouage ? « Je ne suis qu’un produit qu’on a acheté et consommé »

• Tenue vestimentaire •

En vrai petit premier de la classe, le jeune homme porte parfaitement son uniforme, on ne peut rien lui reprocher. Même le nœud de sa cravate est exemplaire enfin tout ceci lorsqu’il est en tête à tête avec un sensei ou des personnes importantes car lorsqu’il est en cours ou entre amis, ce garçon ne perdra pas de temps à desserrer sa cravate, défaire les premiers boutons de sa chemise sans pour autant l’ouvrir de trop. Mais comprenez le, cette sensation d’étouffement est insupportable. Et si vous l’observez attentivement, vous remarquerez même que les manches de sa veste son plus longue que nécessaire et qu’elle recouvre le dessus de sa main. Tout ceci lui donne un peu air de gens foutiste bien loin de qui il est réellement.
En dehors des cours, le jeune homme peut passer par bien des styles vestimentaires mais il préfère de loin être à son aise tout en ayant une touche un peu classe. En bas, il portera le plus souvent des jeans qu’il accompagnera de tee-shirt ou chemise. Il aime bien porter des vestes un peu plus tendance ou des sweet pour parfaire sa panoplie.


Essayez donc de me comprendre !
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Key est de type bilieux, il s'impose cependant par une personnalité dynamique mais il est aussi de nature chaleureuse et généreuse. Il fait preuve d’une impressionnante fierté et d’une incroyable audace. Il a souvent des allures de chef de part sa carrure et même s’il vise uniquement le succès par des réalisations pratiques, il ne veut pas endosser ce rôle.
Kei se révèle quel que soit la situation honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son futur succès professionnel, cependant, ce dernier aspect de lui-même est un côté qu’il cache plus ou moins à ses amis mais qu’il applique dans son domaine familiale.
Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orienté peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine. Le jeune homme pense que ceci est en lien avec ce qui l’a vécu et il essaye de contrôler ses tendances. Bien qu’il soit souvent entrain d’étudier, il s’ennuie assez fréquemment du coup il peut se montrer audacieux, il aime le gout du risque et celui de l'aventure, c’est pourquoi il peut lui arriver d’avoir des idées un peu bizarres... il peut donc se montrer extravagant et exubérant.
En amour, il se montre généreux, enthousiaste et démonstratif pour gâter sans limites l'élue de son cœur mais pas forcément devant les gens qu’il connait. De nature passionnée, il protège également sa partenaire contre toute adversité.
• Aime et déteste •

Le jeune homme aime faire ce qui lui plait et apprécie particulièrement cette sensation de liberté. Avant il pouvait faire tout ce qu’on lui demandait sans rechigner mais tout ceci a bien changé. Lorsqu’il est seul, il aime se balader les mains dans les poche, sucrerie de type sucette en bouche, la décontraction est la clé. A vrai dire il en distribue à tout va, des sucettes. Il lui arrive même dans caller dans la bouche de certains lorsqu’il surprend des haussements de ton, meilleurs moyens anti crise. Il adore le baseball qui est son sport favori, d’ailleurs, il l’a pratiqué au collège.
Il aime bien évidemment sa copine Chizu et adore le fait de cacher leur relation aux yeux de leur amis, il trouve cela très amusant.

Il déteste le fait d’avoir été utilisé et d’être ainsi mis de côté lorsqu’il rentre auprès de ce qu’il appelle encore "les siens", être recalé en seconde place ne lui a pas plus, il se sent comme une vulgaire poupée de consolation. De ce fait il n’apprécie pas son frère cadet et ne lui parle que très rarement même si ce dernier ne semble pas avoir les mêmes sentiments à son égard. Tout est fait pour qu’ils se croisent le moins possible, Kei a pratiquement été rayé de la carte.
Il n’aime pas également le fait que tout ce qu’il ait entreprit, tout comme la réussite de ses études soit dénigré au profit de son jeune frère. Il n’aime pas particulièrement le coup qu’on lui a joué.


Mon histoire
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

La famille Yutaka s’était rendue dans la région natale du père de famille accompagné de sa jeune compagne. Etant à peine mariée depuis un peu plus d’un an celle-ci était déjà sur le point d’accoucher.
L’homme à la tête de cette famille, Arashi Yutaka était un jeune entrepreneur qui venait de monter sa compagnie avec l’aide de fond versé par son beau-père, et il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Cette visite familiale était en l’honneur en de l’O-bon, cependant Miyo-san accoucha quelques heures après leur arrivée mais donna naissance à un enfant mort-né… L’accouchement se déroula à domicile mais fut difficile et avec complication. Il en ressortie que Miyo ne pourrait plus porter d’enfant. La jeune femme n’arrivant à se remettre de cet événement funeste, resta enfermée plusieurs jours dans sa chambre, dépérissant à petit feu et refusant de s’alimenter.
L’enfant quant à lui fut enterré dans la plus grande discrétion dans le tombeau familiale après qu’on lui ai donné le prénom de Kei, prénom qui avait été décidé bien avant…

Arashi opta alors pour une solution assez radicale, sans consulter qui que ce soit, ni même sa femme, il se rendit dans l’orphelinat de la région et y adopta un nouveau-né qui avait été abandonné quelques jours auparavant. Un petit garçon, sans nom ni même lettre sur lui.
Après avoir ramené l’enfant, Arashi le présenta l’enfant à sa femme sous le prénom de Kei. Lui assurant que tout ce qui s’était passé n’était qu’un mauvais cauchemar. Quelle pouvait dès lors cajoler CE Kei
Les années qui suivirent l’enfant fut choyé et grandi fort bien en tant que futur héritier car oui l’entreprise sembla croître au même rythme que l’enfant. Kei a donc suivit dès son plus jeune âge des cours sur la gestion. Ayant quelques difficultés d’apprentissage, il fut souvent réprimander, il redoubla donc d’effort et réussi à avoir les louanges de ses parents. Jusqu’au jour où Miyo-san tomba de nouveau enceinte. Ceci relevant du miracle, le/la futur/future nouveaux/nouvelle attira toute l’attention.
Kei fut donc mis de côté à l’âge de 7 ans, lors que son petit frère Sho vit le jour, il ne comprit pas du tout ce qui se passa. Alors afin de regagner l’intérêt de ses parents, il se dévoua encore plus cœur et âme dans ses études. Mais ça ne marcha pas. Puis quelques mois après, son père le convoqua et lui appris qu’il n’était pas lié par le sang… par la même occasion il lui avoue qu’il n’était donc pas retenu en tant qu’héritier que tout ceci irait à Sho. Kei n’avait que faire de tout ceci, il ne pensait même pas à son abandon, ni même ses parents génétiques… Non tout ce qui lui traversa l’esprit c’est que ses parents adoptifs l’avaient utilisé comme une vulgaire poupée pour panser leurs plaies.

A partir de ce jour, tout a changé, au revoir les écoles de prestiges et adieu les petites attentions. Il était comme un étranger dans sa propre maison. On ne s’occupa même pas de son entrée au collège, il géra tout ceci seul… quand viens ses années de lycée, il fit le choix de partir en pensionnat. Après tout, on ne s’occupait plus de lui. Oh on réglait bien tout ce qui était financier, on le nourrissait mais on partait en vacances sans lui… Alors il n’aurait que faire qu’il parte, ils ne s’en rendraient peut être même pas compte.

A Gakuen Paradise, il put être lui-même sans pression, il est toujours assidu dans ses études après tout il leur montra qui il est ! A sa grande surprise, il a été choisi pour faire partie du Conseil Etudiant en tant que Secrétaire et être en compagnie des trois autres membres est des plus stimulants. D’ailleurs, il est très proche de la petite trésorière.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Yutaka Kei Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Kei   Yutaka Kei EmptyDim 15 Juil - 21:29

Yutaka Kei 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD

Ta fiche est parfaitement compléte,
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : N'oublies pas tes autres demandes


Yutaka Kei 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
 
Yutaka Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Garçons :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser