Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Haruka
Elève
Kei Haruka


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Établissement Paradize.
Emploi/loisirs : Gratter sa guitare.
Humeur : Jovial.
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Age du personnage: 17ans
Logement: chambre 6
Relations:

Kei    Empty
MessageSujet: Kei    Kei    EmptyMer 25 Juil - 20:01


Haruka Kei


Kei    Kei_h_10
© By Gakuen Paradise
• Nom : Haruka
• Prénom : Kei
• Surnom : Aucun jusqu'à maintenant.

• Âge : 17ans.
• Date de naissance : 6 août.

• Nationalité : Irlandaise (père) et Japonaise (mère).
• Lieu de naissance : Irlande.

• Orientation sexuelle : Indéterminé jusqu'à maintenant.
• État Civil : Célibataire.

• Classe : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Dortoir & Chambre : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Clubs : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.



Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Kei est une jeune femme de petite taille aux allures d'enfant. Son teint étant très claire, il contraste beaucoup avec le maquillage sombre avec lequel elle s'entête souvent à se barbouiller les yeux, ceux-si sont d'ailleurs d'un brun assez foncé. La demoiselle ayant les cheveux originairement auburn a opté il y a plusieurs années pour une coloration au teinte bleu violet. Ayant un penchant pour le côté pratique, sa chevelure est en fait coupé assez court et généralement en bataille ou dissimulé sous une tuque.
Malgré son modèle réduit ,le corps de Kei est assez élancé , ses jambes son longues comme celles des mannequins, ce qui lui donne l'allure de petite nymphette ,malheureusement pour elle, sa poitrine pourrait être considéré comme presque inexistante.
[Tiques et manies: Lorsqu'elle se retrouve agacé par une situation, ne serait-ce que par son mécontentement ou lorsqu'elle est en pleine réflexion, la jeune fille viens appuyer l'ongle de son pousse sur ses dents, ce qui pousse souvent les gens à croire qu'elle a la terrible habitude de se ronger les ongles.]

• Tenue vestimentaire •

On pourrait qualifier cette jeune fille comme déglingué ou simplement garçon manqué par son habillement. Elle est vêtue généralement de t-shirt masculin à l'image d'un groupe de musique quelconque, souvent beaucoup trop grand pour elle. Étant donné que son haut lui arrive la plus par du temps au cuisses, Kei se plait à porter des bas résilles ou des collants déchirés d'un peu partout, ne l'empêchant pas pour autant de porter des pantalons.
>Ses chaussures de prédilections sont les converses.

Quant à l'uniforme l'adolescente ne le porte pas de façon traditionnelle. Sa blouse étant elle aussi par trois tailles trop grande pour elle, est nouée à la taille en boucle. Ses bas ,lui arrivant largement au dessus des genoux ,sont pour la plus part troués aux niveau de ceux-si. Elle adore aussi décoré ses vêtements à l'aide de badge à l'effigie de groupes de deathcore.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Alors maintenant parlons un peu de ce qu'est cette charmante Kei. On pourrait dire qu'elle a hérité du caractère festif et joyeux des irlandais, ce n'est pas pour rien ,qu'elle se retrouve souvent mêlé aux actes de beuveries intense. Généralement débordante de joie de vivre, elle veut toujours tout voir et tout faire en même temps, ce qui peut donner le tournis à ceux qui l'entoure. La demoiselle est d'ailleurs très envahissante pour ses nouvelles rencontres, voulant tout savoir et tout connaître en un bref laps de temps. Malheureusement, elle ne laisse pas facilement les gens percer sa propre bulle, ne montrant que ce qui est en surface. Étant plus ou moins familière avec les coutumes de politesses du Japon ,il n'est pas rare qu'elle puisse se mettre les pieds dans les plats en discutant avec quelqu'un.
Pour compenser sa petite taille, la jeune femme parle souvent très fort ,ayant ainsi l'impression de se faire une place. Elle gesticule toujours beaucoup en parlant, pour compléter ce que les mots ne sauraient pas expliquer à son interlocuteur.
Kei n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend, que ce soit un projet ou simplement dans le but de se rapprocher de quelqu'un. Pourtant elle manque de patience, elle a toujours l'impression de perdre un temps précieux pour accomplir tout autre choses. C'est pourquoi elle ne reste que très rarement en place.
Malgré tout, l'irlandaise est capable de rester sage et posé, contrairement à ce que l'on pourrait penser , elle se veut bonne source d'écoute et de conseille, même si elle peut devenir irritable lorsque l'on fait totalement le contraire de ce qu'elle dit. De nature boudeuse, il n'est pas rare qu'elle fiche le camps en bougonnant ,mais cela ne dure jamais vraiment très longtemps et finit par revenir d'elle même. S'attachant très facilement gens il n'est pas facile de s'en débarrasser, ce qui peut-être bon ou mauvais ,dépendant de la nature de ses rencontres.
• Aime et déteste •

Il y a plusieurs petites choses qu'aime Kei, qui peuvent être considérées comme totalement inutiles, mais qui la rendront toujours heureuse. Par exemple, elle aime manger des pâtisseries, elle est d'ailleurs très gourmande et donne parfois l'impression de s'empiffrer pour faire des réserves en prévision des saisons froides. La caresse du vent sur son corps laisse apparaître une expression de béatitude sur son visage, les rayons du soleil qui chauffe sa peau aussi. Si non l'un de ses plus grand plaisirs, manie qui lui vient de l'enfance, un peu étrange soit dit en passant, c'est de glisser ses doigts dans les cheveux des gens. Alors qu'elle était encore un nourrisson ,l'irlandaise le faisait dans les cheveux de sa mère lorsqu'elle tétait son sein. Aujourd'hui encore elle le fait, lorsqu'elle se sent bien en compagnie de quelqu'un de façon inconsciente et involontaire ce qui peut parfois rendre certaines personnes, garçons ou filles mal à l'aise.
La demoiselle aime aussi jouer de la guitare acoustique, depuis son enfance, le père de l'adolescente s'évertue à lui apprendre l'art de la musique. Dans les fêtes Kei aimait bien gratter de son instrument au tour du feu et faire danser les invités comme jamais. Bien entendue, elle en joue aussi seule ,dans ses temps libres. C'est un moyen qu'elle a d'évacuer.
Cette fille est aussi passionné par le langage des fleures, choses un peu étrange je vous l'accorde. Depuis le début de son adolescence elle s'y intéresse : Roses symbole suprême de l'amour, Pensées reflétant les souvenirs et la nostalgie, Géraniums traduisant l'amitié , le Chardon affirmant la misanthropie, etc. Bien que le tout soit assez contradictoire avec elle même, Kei aime laisser des messages que seulement certaines personnes peuvent comprendre ,grâce à ce petit bout de vie.
Si non , elle n'apprécie pas les aristocrates, ni l'engament tangible, les amis qui changent au profit de l'amour ainsi que les orages.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Partie 1: L'union.
James Smith était un irlandais de pure souche. Il avait hérité de la micro brasserie de son père à l'âge de vingt ans. En moins d'une année le jeune homme avait réussi à faire prospérer l'entreprise familiale et déjà la qualité de sa bière faisait parler dans les régions avoisinantes. En deux ans ,la petite entreprise devint l'une des bases d'exportations de bières des plus réputées de l'Irlande. James était maintenant un homme riche qui avait de l'avenir. C'est lorsqu'il atteignit l'âge de vingt-trois ans ,qu'il rencontra l'amour de sa vie. Anna Haruka, japonaise de bonne famille en voyage dans son pays, ils s'étaient rencontrés à Dublin et tout de suites ils s'étaient entiché l'un de l'autre. La soif de découverte de cette femme l'avait séduit et il avait l'impression qu'elle seule pouvait le comprendre.
Au bout de cinq mois de fréquentation, James voulut la demander en mariage. C'est ainsi qu'il fit son premier voyage au Japon pour rencontrer les parents de sa douce.
La famille Haruka ,n'ayant pas eu de fils et espérant beaucoup de leurs fille, étant donné qu'ils n'avaient pas d'héritier, ne prirent pas la nouvelle d'un bon œil. Jusqu'à ce qu'ils découvrirent que l'homme dont était amoureuse leurs unique enfant était un riche producteur de l'Irlande. Ce fut à contre cœur qu'ils donnèrent leurs bénédiction à l'union.
Ce fut un grand mariage festif, dans les campagnes ou vivait la famille Smith. Avec en tout cinq-cent-soixante-trois invités, dont la famille Haruka ne fit point partie, au plus grand malheur de leurs fille.
Ce fut exactement neuf mois plus tard que les jumeaux virent jours.


Partie 2: Les jumeaux Haruka.
Neuf mois après la cérémonie de noce, Anna mit au monde deux beaux enfants. La première fut Kei.,une petite fille en pleines santé né au bout de deux heure de travail. Le deuxième était un frêle garçon qui fut prénommé Kyu.
Le jeune garçon avait hérité d'une malformation cardiaque qui lui enlevait toute chance de survit, les médecins ne lui estimait pas plus que trois années de vie, s'ils ne trouvaient pas de donneurs compatible, mais encore ,une opération de ce genre sur un simple nourrisson ne donnaient pas beaucoup d'espoir de succès.
Pour racheter l'honneur de sa femme au près de sa famille, James proposa à son épouse de ne pas leurs donner le nom de sa propre ligné, il n'en voyait pas l'utilité , mais de leurs donner celui de sa bien aimé. C'est ainsi que les jumeaux furent nommés Haruka.

Dès leurs plus jeune âges, les deux enfants furent très liés, même lorsqu'ils n'étaient que des nouveaux-nés. Kyu trop faible pour crier ses besoins était contraint à se taire, alors Kei le faisait pour deux. C'était grâce à elle ,que son frère à pus grandir malgré tout ses problèmes de santés. La sœur prenait tellement soins de son second ,qu'elle même en faiblissait un peu, mais sans plus, car elle le savait ,elle avait besoin de toute ses forces pour protéger son cadet. Le bonheur des Smith grandissait de jour en jour, jamais ils n'auraient pu espérer plus beau cadeau que de voir vieillir leurs fils plus qu'ils ne l'auraient dut.
Malgré tout, le physique du jeune Kyu laissait apercevoir les traces de sa maladie. Ayant déjà un teint presque blanc tout les deux, le garçon quant à lui se fondait à la neige. Ses cheveux noir de jais manquaient d'éclat et son visage était creusé par le mal, lui donnant l'aire cadavérique. Mais jamais ,au grand jamais Kei n'aurait laissé quelqu'un en faire la remarque, elle vivait pour deux. Son frère étant trop faible pour bien des choses, la jeune fille parlait pour deux, criait pour deux et gesticulait pour deux. Pourtant les deux enfants étaient très heureux.
James ayant toujours aimé la musique commença à enseigner la guitare à sa fille lorsqu'elle avait six ans, ne voulant pas délaisser son jumeau ,elle lui donna la tâche de tenir les partitions à partir de son fauteuil roulant.
Ils faisaient l'école à la maison ,enseignés par leurs grand-parents paternels. Car jamais elle ne l'aurait délaissé, la petite avait même décrété que son frère avait besoin d'autant d'éducations qu'elle, si non plus car il avait un temps limité. Leurs parents acceptaient de bon cœur, avec chaque jours un pincement au cœur, sachant que peut-être bientôt leurs fils quitterait se monde et qu'ils en trouveraient leurs filles plus qu'anéantis. Les enfants ne se quittaient jamais, ils partageaient tout, jusqu'à leurs lit et vêtements. Les années passaient et chaque fois on trouvait un moyen précaire d'ajouter de la longévité à Kyu ,mais on savait que ça ne pouvait être éternel.

Voici d'ailleurs le dernier dialogue rapporté des jumeaux, la veille de leurs quinzième anniversaire.
-Kei... articula d'une voie sourde le jeune adolescent à l'oreille de sa sœur, alors qu'ils étaient tout deux couché dans leurs lit prêt à s'endormir. La jeune fille qui avait déjà les cheveux mauves à l'époque se tourna face à son frère.
-Oui kyu? Répondit-elle de sa petite voie en lui caressant les cheveux, d'un bleu ciel. C'était elle qui avait choisi cette couleur en lui disant mots pour mots: «Comme ça tu auras l'aire d'un ange et les anges ne viendront pas te chercher, car il te prendront déjà pour l'un d'entre eux.»
-Et si je mourais demain, tu ferais quoi? Demanda-t-il en la fixant de ses grands yeux.
-Je partirais avec toi, car nous serons toujours ensemble je te l'ai promis! L'adolescente pressa son front contre celui du garçon qu'elle aimait plus que tout au monde, glissant toujours ses doigts dans ses cheveux, mais son frère la repoussa.
-Non tu ne feras pas ça, tu vivra et tu verra le monde en son entier. Tu as toujours vécue pour deux, alors je veux que tu fasse toute les choses que jamais je ne pourrai faire, car je veux que tu sois heureuse. Je t'ai déjà fais perdre trop de ton temps ,alors au moins si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le pour moi! C'était la première fois que Kyu parlait à Kei de façon aussi brusque, la petite fille en était choqué.
-Tu es cruel...
-Non c'est toi qui l'est, tu voudrais que nos parents pleurent la perte de leurs deux enfants? Je préfère partir seul quand il en sera temps, parce que moi, ça fait longtemps qu'ils ont finis de me pleurer. Dit-il d'un ton tranchant tout en contemplant sa sœur qui affichait un aire ahurit. «Dors maintenant, cette nuit ,c'est moi qui combattrai les monstres pour toi!
Les jumeaux s'enlacèrent face à face ,comme ils avaient toujours eu l'habitude de le faire et ils s'endormir ,l'un pour la nuit et l'autre pour toujours.


Partie 3: La mort.
Le matin de leurs anniversaire ,les Smith vinrent réveiller leurs enfants. Hélas ils découvrirent la dépouille de Kyu enlaçant toujours Kei, qui le fixait d'un regard vide, sans doute depuis déjà plusieurs heures. Anna s'effondra en larme et James prit la peine d'appeler le docteur.
A son arrivé celui-si ne fit que prononcer les mots que personnes n'osaient dire, le jeune homme était mort au petit matin de ses quinze ans, sa sœur le tenant tout contre elle, dans la même position qu'on les avait retrouvé. Les ambulanciers entrèrent dans la salle, pour amener le cadavre et ils durent tout d'abord affronter la jeune fille ,qu'ils finirent par calmer à l'aide d'injections.

Pendant le mois qui suivit le décès, Kei ne quittait plus son lit ,refusant même que l'on en change les draps, elle enlaçait constamment la place qu'aurait dut occuper son défunt frère. Ses parents frôlaient le désespoir, ses grand-parents maternelle quant à eux avaient perdu leurs héritier.
Puis un au bout du trentième jours la fille se releva ,prit une douche et se vêtit des vêtements de son frère. Elle sortie de la chambres ,saisit sa guitare et s'assit dans la cours devant ses parents qui prenaient le déjeuné. L'irlandaise n'avait pas pris les partitions, elle n'en avait jamais eu besoin et elle gratta les cordes de sa guitare ,sans s'arrêter, devant l'aire abasourdit de ses géniteurs, pendant une heure. Puis elle déposa l'instrument ,retourna dans la maison et se coupa les cheveux de la même longueur que son frère les avait toujours porté. Ensuite elle retourna au jardin ,cueilli un immense bouquet de fleurs et saisit la bicyclette de son père, qu'elle n'avait pas utilisé depuis des années, pour ne pas laissé son frère seul et partie. Elle roula jusqu'au cimetière ou elle se rendit à la tombe de son frère. Elle y déposa les fleurs et s'y coucha.
-Ce sont des fleurs de pensées Kyu, synonyme de souvenir, parce que je ne veux pas que tu m'oublie parmi les anges. C'est toi qui m'a appris le langage secret des fleurs lorsqu'on était enfant, pour qu'on est un langage à nous, maintenant j'en comprend le nécessaire. Je vivrai pour deux comme je l'ai toujours fais et je ferai tous ce que tu ne pourras jamais faire. Parce que tu me l'as demandé.
La jumelle ,maintenant seule s'endormit sur la tombe de son frère, se laissant caressé par le vent.

Elle n'est jamais retournée à la tombe depuis et pendant les mois qui suivirent l'adolescente explora son pays en entier, sans jamais parlé du frère qu'elle avait eu. Elle n'en voyait pas la nécessité, car elle était maintenant deux personnes Kyu et Kei dans le même corps, comme ils l'avaient toujours été.
C'est pendant l'année de ses dix-sept ans qu'elle décréta à ses parents qu'elle voulait partir étudier au japon. Sa moitié et elle même n'avait jamais vue de véritable école et ils n'avaient jamais vue le pays de leurs mères. Ses parents de plus en plus déconcertés par l'attitude de leurs filles acceptèrent ,espérant que changer d'aire lui ferait le plus grand bien.
Se chargent du linge de son frère et de sa guitare, Kei partie pour de nouvelles aventures, pour que Kyu puisse continuer à vivre.




Dernière édition par Kei Haruka le Dim 29 Juil - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Kei    Empty
MessageSujet: Re: Kei    Kei    EmptyJeu 26 Juil - 5:23

Kei    18049

Bienvenue dans ce petit univers de fou!!!!

Ta fiche est complète et donc de ce fait même elle est *roulement de tambour*


Validée

Amuse-toi bien parmi nous

Bon rp

Ps : N'oublis pas de faire tes autres demandes ^w^

Chu chu~~

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
 
Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser