Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 K. Zuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimusume Zuri
Elève
Kimusume Zuri


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2012

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement:
Relations:

K. Zuri Empty
MessageSujet: K. Zuri   K. Zuri EmptyLun 13 Aoû - 3:04


Zuri Kimusume


K. Zuri Zuriav10
© By Kimusume
• Nom : Zuri
• Prénom : Kimusume Elizabeth
• Surnom : Kimu-chan.

• Âge : 15 ans
• Date de naissance : 5 mai

• Nationalité : Elle est née en Angleterre.
• Lieu de naissance : Londres.

• Orientation sexuelle : Elle ne connait pas son orientation sexuelle.
• État Civil : Célibataire.

• Classe : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Dortoir & Chambre : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Clubs : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.



Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Et bien que dire à mon sujet, je ne me souviens pas vraiment de mes origines ni même de mes parents. Il est donc dure pour moi de vous faire part de mes liens entre ma famille et mon physique. On dit souvent de moi que je ressemble à une poupée de porcelaine avec ma peau blanche comme la neige. Je ne suis pas du genre à prendre du soleil, vu que celle-ci à la fâcheuse habitude de prendre une couleur écarlate lorsque je restes trop longtemps sous le soleil sans protection. Avec les années j'ai pris l'habitude de me badigeonner d'une crème solaire d'environ 60 ou 80% de protection. J'en déduis que je dois maintenant avoir une douce odeur de crème solaire durant l'été. Je dis l'été car l'hiver je me protège d'une tout autre façon. Bien que laiteuse ma peau est décorée de petits poings bruns clairs. J'ai de multiples grains de beautés un peu partout sur mon corps, enfin aucun n'est visible sur mon visage. Ils apparaissent surtout au niveau de mes clavicules et mes épaules. J'entretiens ma peau tout les soirs et les matins avec de la crème lui donnant une douceur satinée. J'adore prendre soin de moi, n'aillant pas toujours pu étant plus jeune. Bien que je mette de la crème pour avoir une peau douce et saine, je ne suis pas très forte sur la maquillage, je n'aime pas particulièrement le fond de teint, je n'en met que lorsque c'est nécessaire, surtout pour cacher le peu de bouton que j'ai. En effet je ne suis pas du genre à bourgeonner même durant mes périodes d'hormone. Je ne porte que de l'ombre à paupière, du crayon noir et du gloss. Je me maquille généralement avec un smoky eyes et accentue le tout d'un crayon noir entourant ainsi mes iris bleus ardoises. Par moment je mets du mascara, mais ayant déjà des cils très long je n'en voit pas toujours l'utilité.

J'ai une chevelure naturellement blonde au reflets saumonés sur les pointes et un blond blanc vers la racine de ma chevelure. On pense souvent que j'ai une teinture, mais ma chevelure est tout ce qu'il y a de plus naturel. Depuis aussi loin que je me souvienne ils ont toujours ondulé de façon un peu sauvage, mais un coup de peigne et ils sont un peu plus domptable. J’aplatis généralement ma frange carré me donnant un look plus enfantine, mais j'aime bien cette image de moi. Je ne vais pas très souvent chez le coiffeur, n'aimant pas tellement qu'on joue avec mes cheveux. Je dois avoir confiance en la personne pour la laisser me toucher ou même effleuré.

Je ne vous ai pas parler de ma grandeur ni même de mon poids, je me suis toujours dit que cela importait peu, mais si l'on doit en savoir le plus possible sur moi alors il va s'en dire qu'il faudrait au moins savoir ceci. Sans souliers au pieds, je mesure 1 mètre 64, ce qui fait environs 5 pieds 3 si on regarde l'unité de mesure des américains. Pour mon poids je tiens à garder cela secret, mais je peux dire que je ne suis en aucun cas grosse, ni maigre. J'ai de la chair sur les os, une fine musculature que j'entretiens. J'adore faire de la course à pieds et du yoga ainsi je reste en forme et je prends soins de mon corps.

Il y a une chose que je tiens particulièrement à cacher que je déteste de moi. C'est quelque chose dont je ne parle jamais, mais qui fait tout de moi. Depuis bien longtemps des cicatrices couvrent mon corps, elles se situent juste en dessous de mes seins ainsi que dans mon dos. J'en ai environs dix sur tout ces régions. Je prends toujours soins de les cacher et bien entendu je n'en parle jamais. Seulement, je déteste qu'on touche à ces régions de mon corps. J'ai tendance à repousser le monde qui pose la main sur moi. Je n'ai jamais eu de relations et le toucher des hommes me fait peur et me dégoûte.

• Tenue vestimentaire •

Il fut un temps où je portais les vêtements que mes parents adoptifs m'achetaient. Je me vêtis souvent de jupe ou de robe, mais quelque soit le haut je m'arrange toujours pour cacher ce que j'appel "mes déformations".Je fais tout pour rester féminine, le plus possible. J'aime me sentir belle et dégager une certaine énergie qui laisse souvent sans voix. Mais bien que je porte des vêtements féminin je ne me gêne pas pour être confortable et même très décontracté.

À l'école je porte l'uniforme comme il se doit. Je n'aime pas être débraillée. Je repasse souvent ma jupe pour former de beaux plis ainsi que je repasse ma chemise pour qu'elle me soit pas froisser. J'ai cette manie plutôt étrange sachant d'où je viens.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Je suis un véritable casse-tête, c'est étrange de dire cela de soit même, mais je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. J'ai un passé trouble dont je ne parle jamais. Enfin on ne connait pas dans sa profondeur. Je peux dire ouvertement que je suis adoptée, mais je ne parlerai jamais de mes parents biologiques. Je suis quelqu'un d'assez renfermée, je ne parle que très peu de moi et je ne semble pas souvent rire. Seulement parfois je peux être une jeune fille souriante, joviale, charmeuse et joueuse. Je me montre ainsi devant des personnes que je crois digne de voir cette facette de moi. Je peux être autoritaire, manipulatrice, dominante, mais au contraire des fois je me montre timide, craintive et très soumise. Je suis le genre de personne qui pourrait ce mettre à genoux devant une autre et la laisser faire de moi ce qu'elle désir. Je n'ouvre pas mon coeur facilement, mais j'aimerais qu'il s'ouvre.
• Aime et déteste •

Ne nous dites pas qu'il n'y a rien qui vous intéresses! C'est certains on ne vous croiras pas... Désolé, mais creusez-vous les méninges, nous sommes persuadé que tu aimes au moins une chose sur toute la Terre entière!


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Il était une fois... Et voilà le temps de nous raconter ton histoire. Quel soit triste ou heureuse! Nous tenons à la savoir! Un minimum de 5 lignes est demander.


Revenir en haut Aller en bas
 
K. Zuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser