Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ayashi Iemitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashi Iemitsu
Elève
Ayashi Iemitsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Les toilettes sont aux fond a droite.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Ca dépent.
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage
Age du personnage: 17 ans.
Logement: Chambre 6
Relations:

Ayashi Iemitsu Empty
MessageSujet: Ayashi Iemitsu   Ayashi Iemitsu EmptyDim 26 Aoû - 15:33

Je m'excuse par avance de ne pas utiliser le code pour la présentation, mais je n'y comprend strictement rien, j'espère que cela ne sera pas handicapant.

Nom : Ayashi
Prénom : Iemitsu
Surnom : Celui que l'on me donnera.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 16 Mars 1995

Nationalité : Japonaise.
Lieux de naissance : Atami.

Orientation sexuelle : Hétéro.
État Civil : Célibataire.

Classe : En attente.
Dortoir et chambre : Chambre 6.
Club : Théâtre/Go/Manga.

Je m'excuse par avance de ne pas utiliser le code pour la présentation, mais je n'y comprend strictement rien, j'espère que cela ne sera pas handicapant.

Physique

Assez petit, Iemitsu mesure un mètre soixante-et-un. Il possède des cheveux courts de couleur noire avec des mèches blondes sur le devant de ses cheveux. Il déteste d'ailler que l'on lui fasse remarquer ce détail. Il a des yeux de couleurs verts clair. Il n'est pas très musclé et n'as pas des épaules très larges. Ses ongles sont dans un piteux états puisqu'il les ronges dès qu'il stress. Il a également toujours le sourire aux lèvres.

Tenue Vestimentaire :

Hormis l'uniforme obligatoire que je n'aime pas, car je ne me sens pas à l'aise dedans, ma tenue vestimentaire se résume a une paire de Basket, quelques t-shirt de sport et chemises blanches ainsi que des jogging et autres shorts. Je porte également au cou un cartouche avec mon nom écrit dessus et j'ai également toujours son MP3 avec moi.

Qualité :

Je suis très gentil, attentif aux autres et assez sérieux. J'aime également beaucoup plaisanter. Je suis également assez malin même si ma paresse m'empêche un peu de le montrer. Ma plus grande qualité serait je pense le fait de privilégier avant tous les liens que j'ai avec d'autres personnes. J'essaye également de ne pas les blesser.

Défaut :

Beaucoup trop réactif, je ne réfléchis pas vraiment avant de faire autre chose, je peux m'énerver assez rapidement je suis également très paresseux et disons que je n'ai pas des habitudes alimentaires très recommandable.

Ce que j'aime :

Les Mangas, les jeux vidéos, la lecture ainsi que la pizza et les lasagnes. J'aime aussi les jeux de stratégie comme le Go ou les échecs ainsi qu'aller sur les toits des bâtiments pour regarder bêtement les nuages sans penser à rien.

Ce que je déteste :

Je déteste que l'on me dise quoi faire, l'école en général ainsi que les légumes comme les épinards et ceux qui ne font pas attention aux autres. Par dessus tout, je ne supporte pas l'injustice et les mauvais manga.
Histoire

Histoire :
Né dans une famille de commerçant, je suis le cadet de deux frères et deux soeurs. Mes parents qui étaient riches avaient décidé de m'envoyer dans les meilleures écoles du pays et de me payer des cours particuliers avec des professeurs de grandes renommées. Néanmoins, j'étais souvent mis a l'écart et mes parents n'accordaient pas beaucoup d'importance à mes réussites scolaires considérant qu'il était normal pour moi le cadet, de suivre les traces de mes ainées.
Tout changea lors d'une dispute au collège, je me suis battu avec un camarade de classe et j'ai été exclu de l'école, à cause de cela je prit de mauvaises habitudes allant jusqu'a me teindre les cheveux pour éviter que l'on ne m'assimile à ma famille qui me traitait désormais de moins en moins bien allant jusqu'à m'ignorer parfois. Je ne restait aux mieux, qu'une seule année dans le même établissement.
À cause de cela même les professeurs particuliers que mes parents avaient employés refusaient de m'enseigner quoi que ce soit et cela durât toute ma vie de collégien.
Mes parents en ayant assez décidèrent de m'envoyer dans une maison de correction pour me remettre sur le droit chemin, mais heureusement pour moi, mon grand-frère intervint et proposât de m'envoyer a Gakuen Paradise, car il avait une assez bonne réputation. Je fus donc inscrit à ce Lycée est depuis j'essaie de faire de mon mieux pour rattraper mes erreurs passées et ne pas trahir la confiance de mon frère.

Edit : Voilà, je pnse que cette fois, c'est bon.


Dernière édition par Ayashi Iemitsu le Lun 27 Aoû - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Ayashi Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Iemitsu   Ayashi Iemitsu EmptyDim 26 Aoû - 16:13

Tout d'abord bienvenue sur Paradise.

Il y aurait quelque petite chose à rajouter à ta fiche. Il manque le surnom de ton personnage ainsi que sa date de naissance. Il serait aussi agréable que tu rajoutes un peu plus de ligne dans tes qualités et défauts et aussi dans ce que tu aimes et déteste.

Un petit conseil fait attention au faute, j'ai remarqué que tu faisais beaucoup d'erreur dans les temps de verbe avec tes pronoms. Mais je ne t'oblige pas à les corriger je le ferais en mettant ta fiche en code quand j'aurai le temps.

Quand tu auras rajouter ce qui manque à ta fiche avertie moi je te validerai et tu pourras faire tes autres demandes.

Ps: Gakuen se traduit lycée en français, donc tu n'as pas besoin de dire ce mot ou le mot lycée devant Paradise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Ayashi Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Iemitsu   Ayashi Iemitsu EmptyDim 26 Aoû - 17:11

Voilà tu es désormais

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Ayashi Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Iemitsu   Ayashi Iemitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi Iemitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Garçons :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser