Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shin Soo Mee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Soo Mee
Etudiante en arts et Actrice
Shin Soo Mee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Sur les écrans
Emploi/loisirs : Actrice / Etudiante
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 14/07/2012

Personnage
Age du personnage: 21 ans
Logement: Maisonnée 2 - Appart en ville - Maison du clan
Relations:

Shin Soo Mee Empty
MessageSujet: Shin Soo Mee   Shin Soo Mee EmptyMar 13 Nov - 21:49


Shin Soo Mee

Shin Soo Mee Shin_s11
© By Gakuen Paradise
• Nom : Shin
• Prénom : Soo Mee
• Surnom : Soo ; Kid rebelle ; Hime

• Âge : 21 ans
• Date de naissance : 20 août

• Nationalité : Coréo-Japonaise
• Lieu de naissance : J’ai vu le jour dans la préfecture de Shizuoka à 1h d’Atami

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : Célibataire

• Classe : Classe d’art
• Maisonnées Universitaires : Maisonnée 2 mais avant tout Maison du Clan + un appartement en ville
• Études : J’ai fait mes études à Paradise, que ce soit pour le collège ou bien le lycée. J’aurais souhaité arrêter mes études après le lycée car j’ai toujours trouvé que ça ne me servirait aucunement pour mes projets d’avenir mais j’ai été forcée par mon père à m’inscrire à l’université dans la section Art. Je suis d’ailleurs actuellement en deuxième année mais je préfère ne pas m’impliquer plus que ça dans mes cours.
• Profession envisagée : Je voudrais devenir Femme de Yakuza ! Mais selon les souhaits de mon père, celui-ci préférerait me voire devenir Peintre pourtant les circonstances ont fait que je suis pour le moment actrice…



Une façade qui trompe !



• Physique •

Je mesure 1 mètre 68, la silhouette de mon corps est élancée mais propositionnelle au reste. Une chance pour moi de ne pas être difforme, n’est-ce pas… bien qu’en réalité, je me fiche bien du physique. Comme vous avez dû le comprendre, je ne suis pas grosse, je suis limite trop maigre mais heureusement que je ne me pèse jamais.
Au moins ça m’évite d’être omnibulée par ceci, d’autres le sont pour moi… et puis je remarque bien que je plais comme je suis, je ne veux donc pas modifier ma silhouette.

Mon visage qui était un tantinet rond durant mon adolescence et maintenant bien plus ovale, enfin je trouve, même si cela est peut-être dû à la coiffure que j’ai adoptée. Les traits de mon visage sont doux et il semblerait que je dois en remercier ma mère puisqu’il parait que je suis sont portrait craché. J’ai de grands yeux qui peuvent me différencier des japonaises si on est attentifs même s’ils sont aussi quelque peu bridés, la prunelle de ceux-ci sont d’un noir profond. On m’a dit quelque fois que mon regard est pénétrant et profond pour ma part je le trouve bien trop banal… Encore heureux qu’ils sont agrémentés de long cils bien fournis.
Je possède également de très longs cheveux noir dont leur texture est semblable à ceux de mon père ils sont pareillement aussi raides mais se laissent dompter assez facilement par les nombreux objets utilisés en coiffure.

On m’associe souvent à l’image d’une poupée et bien même d’une princesse… Je n’ai jamais aimé ça et j’ai pourtant était contrainte de me plier à cette fichue image dès mon plus jeune. Mais à ce jour, je déteste toujours cette image et peut être encore plus…j’essaie de me démarquer par mon style vestimentaire mais mes tenues sont décryptés dans les moindres détails avant que je n’ai le droit d’y toucher.
Je veux des tatouages ! Des tonnes, j’adorerais avoir un tigre sur l’ensemble de mon dos ou bien pourquoi pas un dragon, oh que oui ça pourrait être super et en mettre plein la vue ! Je voudrais bien un serpent, grimpant le long d’une de mes jambes mais malheureusement je ne peux pas. Je suis brimée je pense que si j’osais ne serait-ce qu’approcher un tatoueur mon agent me ferait enfermer à moins que ne mon père ne réagisse avant…

Je n’ai jamais eu de soucis avec ma peau, car je l’entretien depuis toujours, celle-ci est plus semblable à celles des japonaises qu’aux coréennes. Lors de mon enfance, elle fut bien plus satinée du fait que j’étais toujours dehors mais maintenant je fuis plus le soleil, je parais donc plus blanche sans l’être pour autant.
En ce qui concerne l’étape de la mise en valeur de mon visage, j’avoue me maquiller mais tout dépend de ce qu’on veut que je laisse paraître. Lorsque je suis en « civile » j’adopte un maquillage des plus légers car jouer les voitures volées ne me corresponds pas à contrario lorsque je me retrouve à mon domicile familiale j’adopte un maquillage bien plus marquant…

Vous pouvez donc du premier coup d'œil me juger. Cependant ce n’est pas mon physique ni bien même pas tenue qui vous laisseront entre apercevoir qui je suis vraiment.

Mais je vais vous livrer un secret tout de même… en fait… je ne me fiche peut être pas tant que ça de mon corps…


• Tenue vestimentaire •

S’il vous plait ne vous moquez pas de ce que je vais vous confier.

Premièrement je peux vous dire que je porte à peu près tout ce qui est à la mode et que si je porte quelque chose qui ne l’est pas encore il y a de grande chance que ça le devienne dans les jours qui suivent. Pourquoi me direz et bien tout simplement parce qu’on fait attention à ce que je porte. Lors des jours importants il arrive même qu’on ne me laisse même pas l’occasion de choisir mes vêtements et que l’on ne m’accoutre que dans l’attention de marquer ou plaire. Je me laisse faire mais je n’apprécie pas pour autant. Robe... Jupe… C’est vraiment féminin et quelque chose qui me rappel mon enfance pourtant je suis plus à l’aise avec les shorts, les cotes ou tout simplement les pantalons. Mais j’ai comme l’impression que mon équipe fait tout pour que je n’en porte pas…
Malgré tout l’une de ses tenues à la mode que je préfère en ce moment est une jupe à froufrou bleu marine à porter avec un corset blanc.

Deuxièmement lorsque je rentre au près des miens, la tenue que je revête par-dessus tout est un ensemble de cuir. Skinny et veste assortie, pour accompagner le tout je varie débardeur blanc transparent laissant deviner un dessous noir en cuir. De ce soutif par deux sangles noires que je fixe à mon pantalon après les avoir croiser sur mon ventre. Un peu à la façon cat women mais après tout, c’est un cadeau de mon « frère » et je me demande s’il ne l’a pas choisi plus en fonction de mon caractère. Parfois lorsque je ne suis pas d’humeur c’est un simple tee shirt noir que je porte. Pour souliers, je porte des bottes à talons qui arrivent à mi mollet. Il n’est pas rare que je l’agrémente de quelques accessoires… notamment mon fouet et bien d’autre petites surprises à découvrir.
Cependant je regrette de ne pas pouvoir porter cette tenue aussi souvent que je le voudrais.
Quand je suis chez moi je porte des tenues très très décontractés, short ou simplement une culotte accompagné d’un tee shirt ou bien même une chemise l’effet est vraiment mieux avec la chemise. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait que je mets souvent du temps à ouvrir.

Pour finir je devrais ajouter que j’adore tout particulièrement les uniformes et ce de n’importe quelle structures. C’est d’ailleurs pourquoi j’accepte tous les rôles qui ont lieu dans ses établissements scolaires et je garde un exemplaire de chacune des tenues que je porte. Cela fait même l’objet d’une ligne des contrats que je signe.
N’allez pas penser que je suis fétichiste… J’aime encore porter l’uniforme de mon lycée que je porte de façon dite kawaii. Il n’a pas bougé d’un pouce, exactement comme lorsque je le portais à l’époque. J’ai toujours cette jupe que j’avais coupée de plusieurs centimètres pour laisser percevoir mes jambes. Je porte la chemise à manches longues que j’aime porter à ma bouche me donnant ainsi un air fragile. Par-dessus je porte un petit gilet dont je laisse la chemise dépasser. Bref un look décontracté mais mignon qui semble plaire aux kohai



Qui suis-je réellement ?


• Qualités et défauts •

Je peux bien vous parler de mes qualités mais je ne crois pas vraiment en elles quant à mes défauts vous ne pourrez les connaître que si je me livre à vous. Mais pour cela il vous faudra gagner ma confiance et encore plus faire en sorte de montrer que vous avez de l’intérêt.

Pour parler des qualités dans un premier temps je dirai mon physique, vu qu’en ce moment il est mon gagne-pain… Ensuite je devrais aborder ma ligne de conduite : le Ninkyôdô ou plutôt la voie chevaleresque. Rien que le terme me plait, je suis quelqu’un qui se montre loyale et lorsque je donne ma parole je la tiendrai coute que coute. Surtout s’il s’agit de membres de ma famille. Mes gestes et ma voix laissent supposer que je suis douce et posée et pourtant cela ne reflète pas réellement ma personnalité…
Je suis quelqu’un qui sait très bien jouer la comédie après tout si l’on m’a repéré ce n’est pas pour rien, je sais quelle attitude adopter pour plaire mais je suis une excellente menteuse par la même occasion, ce qui me sauve de pas mal de situation. Après tout j’ai grandis en apprenant à mentir en quelque sorte. Je sais ça pourrait être considéré comme un défaut…

Vient ensuite les défauts je sais que je montre parfois trop exigeante que ce soit envers ceux qui m’entourent mais je le suis également avec moi-même. Ce qui fait que parfois je peux me montrer très autoritaire. Je ne ronge mon frein que lorsque je travail ou que j’assure le fan service. Je me peux me montrer des plus sournoises et sais généralement tourner les situations à mon avantage. Un trait de caractère que je tien de mon paternel, après tout c’est comme si j’étais née pour commander mais on ne m’octroie pas ce droit.
Je ne suis pas quelqu’un de très sociable à la base mais il semble que l’on m’approche facilement. Habituellement ce n’est pas moi qui engage les discutions mais je m’y mêle sans problème, je sais m’amuser ce n’est pas le problème, c’est juste que comme je ne peux avoir ce que je souhaite je ne sais pas si je suis vraiment satisfaite. On pourrait presque dire que je porte sur moi une carapace, après tout si on savait d’où je viens et ce que je pense réellement, je ne serais pas aussi entourée et connue.

• Aime et déteste •

J’aime qu’on suive ce que je dise à la lettre et déteste bien évidement qu’on me résiste ou que l’on me contre dise.
Même si je ne veux pas l’avouer, au fond de moi-même j’aime jouer la comédie parce que dans ces moments-là je peux être qui je veux et que personne ne peut y redire quoi que ce soit. Une de mes passions cachées est la moto, lorsque j’arrive à m’évader de ma prison dorée, ce qui passe par un relooking avec ma tenue fétiches je file chez ma famille récupérer mon bien pour une virée. Bien entendu on ne veut pas que je me ballade seule donc c’est sans compter sur la présence de Sasa de son vrai nom Asakawa Sasaki.
J’apprécie également charmer les hommes mais je ne suis sérieuse qu’avec les personnes à mon gout. J’essaye de les attendrir avec mon côté fragile qui est plutôt faux. Je sélectionne attentivement ceux avec qui je veux partager un peu plus. Comment vous dire également j’aime le Ken-Jutsu mais mon père n’est pas au courant que je le pratique.
Et j’aime par-dessus tout ma tenue de cuir et mes jouets avec une variante pour le latex, ne me demandez pas ce que j’entends par là, si vous êtes assez malin vous l’avait découvert.

Je n’apprécie pas vraiment chanter bien que l’on me tanne pour que je m’y mette, il parait que j’y gagnerai quelques fans… J’ai peur que par moment l’on ne découvre ma vraie personnalité… mais ce que je déteste par-dessus tout c’est l’injustice, je serai prête à mettre ma vie en jeu si je vois quelque chose d’injuste sous mes yeux. Je n’aime pas du tout la manière dont à mon père a de me rappeler que je suis une fille, je n’apprécie pas du tout le fait qu’il ne veuille pas respecter ce que je veux plus que tout : être femme de Yakuza. Je crois qu’il serait même prêt à tuer celui qui oserait m’approcher et ce même s’il fait partie de notre clan. Il n’accepterait même pas si nos sentiments étaient sincères enfin je crois… Je n’aime pas bénéficier de cette liberté contrôlée car même si je suis autonome dans ma vie de maintenant, mon père ne m’en a pas moins imposé la présence de Sasa.




Je vis au jour le jour



• Histoire •

Il était une fois... MOI, Shin Soo Mee, enfant unique de la famille Shin. Je suis née de l’union de Shin Kazutoyo et Shin Asaki de son nom de jeune fille Kondô. Je suis née au sein d’un clan Yakuza, je sais très bien que c’est peu commun mais c’est comme ça, en fait mon père en est le patriarche ou pour les plus cultivés l’oyabun. En bref il est le père de tous mais lorsque le terme « père » sort d’entre mes lèvres c’est pour m’adresser à mon géniteur et non au représentant du clan. J’ai toujours été pour lui sa petite fille chérie et pour rien au monde il ne souhaite que je les fréquente trop. Il est tellement protecteur qu’il ne souhaitait pas que je sorte sans escorte mais au lieu d’être discrète et inconnue les regards étaient des plus scruteurs sur ma personne, en même temps être entouré de deux garçons habillés de noir et aux coiffures assez étonnante…. Je crois que c’est d’ailleurs pour ça que mon père a adopté Asakawa Sasaki de deux ans mon ainée. Il m’a toujours défendue contre quiconque si bien que les voix qui s’amusaient à dire que j’étais une fille de Yakuza restèrent à l’état de rumeur.

Mon père, très heureux que son plan fonctionne me donna même le nom d’Asakawa lors de mes études… Ceci afin d’être crédible disait-il.
Sasa et moi avant donc vécu côte à côte en tant que frère et sœur, nous n’étions jamais loin l’un de l’autre. Notre passe-temps était de se battre et ceci dans le plus grand des secrets car mon père en aurait été furieux. Mes parents m’habillaient en vraie petite fille : robes ; jupes… mais je me sentais toujours en décalage quand bien même tout le monde me complimentait sur mes tenues moi je voulais leur ressembler.

J’ai donc toujours grandie entourée de ces grands gaillards tatoués percés et à l’humour indescriptible mais moi tout ça, ça ne m’a jamais fait peur, je m’imaginais bien souvent leurs escapades. Pourtant Sasa qui était plus proche d’eux… a essayé de détruire mes illusions. J’ai dans un premier temps était complétement déstabilisée mais ma passion pour eux s’est vite accrue ! C’est d’ailleurs de là qu’est venue mon rêve je serai Yakuza. Sasa m’avait souri sans trop que je ne sache pourquoi jusqu’à ce que je dise haut et fort mon rêve à mes parents, voyant mon père rire de tout son soule je compris bien vite que mon rêve ne pourrait se réaliser… Après tout il n’y avait pas de femme Yakuza dans le clan… C’est pour ça que ce rêve s’est transformé en désire de devenir l’épouse d’un Yakuza et du haut de mes 7 ans je me suis mise à poser cette question le plus naturellement « qui veut m’épouser ?»
Bon nombre ont ris, ne m’ont pas répondu, refusé affirmant avoir peur des représailles de mon père et certains ont répondu oui ce qui leur a valu les représailles de mon père. La dernière solution que j’eue fut de demander à Sasa, il m’a adressé un signe de tête me donnant ainsi son accord mais mon père avait assisté à la scène ce qui a fallu quelques coups de bâton. Ni mes supplications, ni mes pleurs ne convaincues mon père d’arrêter et pourtant mon frère ne m’en a jamais tenu rigueur.

J’ai donc continué de grandir sans renouveler cette question, prenant gout à mentir à ceux qui m’entouraient surtout ceux de l’extérieur. Je me suis mise à me construire une autre identité celle de la fille fragile et sans clan. Qui est pourtant bien loin de mon caractère indépendant.

Puis vint ce jour ou tout bascula… le jour de mes 16 ans… Une amie qui avait été abordée dans la rue pour faire de la figuration dans un drama m’avait demandé de l’accompagner. Apparemment elle avait un peu beaucoup peur et après tout je me suis laissée tenter par la situation juste histoire de voir comment ça se déroulait. Du fait qu’elle ait un assez joli minoie on lui confia par la même occasion une petite réplique.
Oui mais voilà mon amie était si stressée qu’elle en loupait son unique réplique faisant par la même occasion râler le metteur en scène. Je devais bien l’avouer… mon amie faisait un brin godiche. Profitant d’une pause, j’ai essayé de la briffer allant même jusqu’à lui jouer sa scène devant elle mais le metteur en scène n’était pas bien loin et il me fit faire un essaye. J’ai essayé de refuser mais mon amie a insisté pour que je le fasse disant que ça avait l’air naturel pour moi. Je n’ai pas rechigné plus longtemps et me suis donc mise à la tâche et je plu…
Le personnage que je jouai ne devait pas rester mais ils changèrent le strict pour me faire apparaître de temps en temps. Etonnamment jouer dans ce drama me parut assez amusant et à la fin du tournage un des acteurs me confia une carte d’affaire avec un numéro et le nom d’un agent me disant par la même occasion qu’il aimerait retravailler avec moi.
Je mis un moment à me décider puis lors d’un repas en famille j’avais glissé, ce fut mon père le plus enthousiaste pour ce projet, il était trop heureux de me voir côtoyer autre chose… Je me mis donc à enchainer les petits rôles puis vint le moment de mon premier rôle juste à mon entrée à l’université. Ce fut grandiose et des plus amusants. J’y fis de grandes rencontres et ça prit une plus grande ampleur, on alla même jusqu’à me proposer des rôles en Corée… Le souci c’est qu’on commençait de plus en plus à chercher des informations sur ma famille… mon lieu de vie…

C’est à partir de ce moment que j’ai demandé la permission à mon père d’habiter en dehors du clan. Il m’en donna l’autorisation à une condition d’y vivre avec Sasa…
C’est comme ça que je suis devenue une actrice à part entière... En attendant ça ne m’empêche pas de mener une double vie… En espérant qu'on ne découvre jamais mon secret car je ne veux absolument pas causer du tord à ma famille !

Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Shin Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Mee   Shin Soo Mee EmptyDim 18 Nov - 0:52

Shin Soo Mee 18049

Bienvenue dans ce petit univers de fou!!!!

Ta fiche est complète et donc de ce fait même elle est *roulement de tambour*


Validée

Amuse-toi bien parmi nous

Bon rp

Ps : Je vais validée tes autre demande

Chu chu~~

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
 
Shin Soo Mee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Etudiants :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser