Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Dans tes bras bébé <3 Emploi/loisirs : Chanter, danser, draguer Humeur : Dragueur Date d'inscription : 26/01/2013
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 9 Relations:
Sujet: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 22:54
Puis-je faire partie de la chambre 9 ??
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:10
Bien entendu tu fais maintenant parti de la chambre 9 ^^
Shao Hua Eleve & Membre de GOkan
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Dans tes bras bébé <3 Emploi/loisirs : Chanter, danser, draguer Humeur : Dragueur Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:15
Thanks!! Moi aussi je suis tout seul (bon coté homme), IN YOUR FACE TOMA!!!!
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:17
Ouais mais salle de bain partagée. Toma s'est plaint d'etre seul ? L'avantage vous avez personne qui peut perturbé votre sommeil xD
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:20
Non non je dirais même qu'il en profite... Mais bon j'irai voir qui est la douce demoiselle qui partage la salle de bain!!!
Et pas juste le sommeil *siffle*
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:22
Tu ne resteras pas forcément seul très longtemps (j'entend par là entouré d'homme xD) et qui sait la demoiselle d'à côté ne voudra peut être pas te voire U.U Que de suspens lol
Toma Ravenel Eleve & Membre de GOkan
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Dans un studio Emploi/loisirs : Chanteur et danseur Humeur : Indifférent Date d'inscription : 10/11/2012
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 7 Relations:
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:23
Avoue que t'es jaloux!!!
Sujet: Re: Je veux dormir!!! Sam 26 Jan - 23:27
Je suis jamais jaloux!! On ne peut pas me résister !!!