Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Hasegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hasegawa
Bibliothécaire
Alice Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age du personnage: 26
Logement: Appartement 3
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 19:31


Hasegawa Alice


Alice Hasegawa 241-8
© By Gakuen Paradise
• Nom : Hasegawa
• Prénom : Alice


• Âge : 26 ans
• Date de naissance : 13 mars 1987

• Nationalité : japonaise
• Lieu de naissance : Yokohama

• Orientation sexuelle : héterosexuelle
• État Civil : célibataire

• Poste : bibliothécaire
• Appartement du Campus : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Études : après avoir terminé le lycée, Alice a effectué une licence en sciences de l'information et des bibliothèques.


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

C'est une petite jeune femme du haut de son mètre soixante. Elle a une carrure plutôt menue et des courbes pas vraiment prononcées. Sa silhouette n'est pas vraiment tonique, dans la mesure où son amour pour les livres a toujours surpassé de loin son vague intérêt pour le sport mais comme elle a un bon métabolisme, elle ne grossit que très difficilement. Elle a tout de même un peu de force dans les bras à force de manipuler des piles de livres. Ses mains et pieds sont petits. Question carnation, elle est plutôt pâle et attrape des coups de soleil très facilement. Détail: elle a un R stylisé tatoué sur l'épaule gauche. Dans l'ensemble, elle dégage une impression de fragilité.

Au niveau du visage... Sa mâchoire, sans être carrée, est plutôt angulaire, et ses traits sont délicats, bien qu'un peu ordinaires. Elle a hérité de sa mère un nez étroit et droit. Sa bouche est petite et ses lèvres ne sont ni vraiment minces, ni particulièrement pulpeuses. Ses yeux sont d'un marron clair tirant vers l'ambre (encore un héritage de sa mère) et surmontés de sourcils fins et clairsemés qu'elle doit souvent bien redessiner au crayon. Son teint clair est singulier, c'est l'une des choses dont elle est la plus fière dans son physique. Son visage est encadré par une chevelure d'un châtain moyen, plutôt chaud, qui lui descend à peine sous les épaules. Elle aime les porter attachés en tresse ou en queue parce c'est plus pratique pour travailler, mais les garde souvent lâchés sur ses jours de repos.

Dans l'ensemble, Alice n'est pas d'une beauté frappante mais elle est plutôt mignonne, dans son genre.

• Tenue vestimentaire •

En ce qui concerne les vêtements, Alice affectionne ce qui est mignon et féminin, ce qui a tendance à la faire paraître un peu plus jeune que ce qu'elle est. Elle porte souvent des jupes avec de petits hauts, et des gilets (courts ou longs, selon son humeur). Elle essaye de porter des couleurs relativement neutres au travail, mais ses tenues se font plus fantaisistes sur les congés. Elle a une excellente vue, mais porte toujours des lunettes sur son lieu de travail. Pour elle, les lunettes font partie intégrante de la panoplie de la bibliothécaire, aussi joue-t-elle le jeu.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Alice a très bonne mémoire et est organisée, ce qui est très utile dans sa profession. En contrepartie, elle est monstrueusement fainéante et est partisane du moindre effort. De plus, elle est un peu timorée. Les gens diront souvent qu'elle fait preuve d'une merveilleuse qualité d'écoute, en réalité elle est surtout peu bavarde, ce qui est dû à sa flemme monumentale. Elle peut s'emporter facilement, ce qui lui donne un peu de relief. En revanche, on se plaint souvent de son comportement à table: en effet, Alice est très difficile en ce qui concerne sa nourriture. On notera tout de même qu'elle fait preuve, de façon générale, de beaucoup d'ouverture d'esprit et n'est pas du genre à médire.
• Aime et déteste •

Notre petite bibliothécaire est une mordue de lecture, bien sûr! Elle adore les livres et n'est jamais plus heureuse que dans une bibliothèque ou une librairie. Elle aime les supports confortables (canapés, poufs, sofas...) qui lui permettent de changer régulièrement de position pour lire. Elle préfère les journées ensoleillées mais déteste les fortes chaleurs. Au printemps et en été, on la trouve souvent dehors en train de lire dans un coin ombragé. A ses heures perdues, elle apprécie l'écriture mais n'a jamais eu le courage de proposer ses créations à une maison d'édition. Elle aime beaucoup les vêtements mais n'aime pas trop faire du shopping (eh oui, c'est fatiguant). Côté musique, elle affectionne les morceaux épurés où l'on entend principalement de la guitare acoustique et une chanteuse ou un chanteur. Musique japonaise ou internationale, ça lui est égal tant que c'est bon!

Elle apprécie la compagnie des chiens et des chats, parce qu'ils ne sont pas très bavards et ne cherchent pas à lui adresser la parole à tout bout de champ lorsqu'elle lit. A l'inverse, elle n'aime pas trop les enfants, qu'elle trouve affreusement bruyants. Elle n'aime pas non plus toute une flopée d'aliments, et carbure surtout au thé au jasmin, son péché mignon. Elle n'aime pas les ragots. Elle déteste ce qui est trop fatiguant, donc la plupart des sports.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Alice est née au Japon de père japonais et de mère française, c'est d'ailleurs cette dernière qui a choisi son prénom, quelque chose qui sonne européen mais qui ne soit pas dur à prononcer pour un japonais. Malheureusement, la petite fille perd sa mère (morte d'un cancer) à deux ans, et n'en garde que très peu de souvenirs. Elle ne connaît d'elle que sa photo, et le son d'un rire clair. Elle grandit donc avec son père qui, désespéré, reporte toute son affection sur sa fille, et essaye de lui apprendre le français. Cependant, Alice n'a jamais fait aucun effort sur ce dernier point, et ne connaît que quelques mots. Au jour d'aujourd'hui, elle est absolument incapable de tenir une conversation, même basique.

Vivre avec un papa-poule finit par devenir pesant pour la jeune fille à l'adolescence, ce qui la pousse à se faire tatouer à l'épaule et à se teindre les cheveux en blond doré, par provocation. Elle passe pour une punk au lycée et est plutôt ostracisée. Elle se réfugie souvent sur le toit du lycée pour se plonger dans ses bouquins. C'est comme ça qu'elle attire l'attention de son premier copain, lui même assez marginal. A la maison, la situation commence à changer lorsque son père tombe sous le charme d'une collègue de travail avec laquelle il envisage de refaire sa vie. Plus tourné vers elle, il relâche un peu la pression sur Alice, qui s'adoucit alors à son tour.

A la fin du lycée, sachant qu'elle est faite pour les métiers de la biblithèque, la jeune femme choisit une licence adaptée où elle s'épanouie. Lassée d'entretenir son blond, elle repasse à sa couleur d'origine, ce qui déplaît à son copain. Il finit par la quitter pour se mettre avec une demoiselle plus extravagante qu'Alice. Cette dernière n'est que modérément attristée par la situation, déplorant la superficialité du jeune homme. Elle s'investit donc à fond dans ses études et trouve rapidement du travail dans le centre de documentation d'un laboratoire pharmaceutique après l'obtention de son diplôme.

Elle y rencontre un chercheur très intéressant mais leur relation tourne court parce que leurs personnalités ne sont pas compatibles. Un respect mutuel leur permet néanmoins de continuer à travailler ensemble de façon saine. Alice passe quelques années dans ce centre de doc, jusqu'à ce que le laboratoire ferme, écrasé par la concurrence. La jeune femme en profite pour se remettre en question avant de se remettre à la recherche d'un emploi, et décide que le prochain sera dans un environnement plus sain, moins stressant, où elle pourra être en contact régulier avec les utilisateurs. Ses anciens professeurs lui suggèrent de postuler à Gakuen Paradise, qui est en recherche d'une bibliothécaire. Elle obtient un entretien avec Mme Yuu, la directrice, qui semble enthousiaste à l'idée de lui confier le poste. C'est ainsi qu'Alice commence une nouvelle vie...




Dernière édition par Alice Hasegawa le Dim 10 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 20:32

Alice Hasegawa 18049

Bienvenue dans ce petit univers de fou!!!!

Ta fiche est complète et donc de ce fait même elle est *roulement de tambour*


Validée

Amuse-toi bien parmi nous

Bon rp

Ps : Je vais validée tes autres demandes sur le champs! Mais n'oubli pas de mettre un avatar ^w^

Chu chu~~

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Alice Hasegawa
Bibliothécaire
Alice Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age du personnage: 26
Logement: Appartement 3
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:05

Merci bien!

Je m'occupe de l'avatar le plus vite possible, comme je voulais utiliser quelque chose de différent de ce qu'on trouve sur le forum j'ai demandé à Yami de me retoucher une image mais bon, faut qu'elle trouve le temps! Dès que je l'ai le mets en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:18

Très bien! Tu connais Yami Oo Et bien sa fait un moment que je n'ai pas entendu parler d'elle. J'espère qu'elle va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Alice Hasegawa
Bibliothécaire
Alice Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age du personnage: 26
Logement: Appartement 3
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:35

Oui, c'est elle qui m'avait fait découvrir Gakuen Paradise (j'ai déjà RP un peu à l'époque, sous un autre pseudo). On est restées bien amies depuis, et oui, elle va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:38

Ah oui tu es une ancienne de GP !!! Super !! C'était quoi ton pseudo si je puis me permettre ?! (Je suis curieuse!!) Et bien tu dois trouvée que le forum a bien changé ^^;;; J'espère que tu l'apprécira ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Alice Hasegawa
Bibliothécaire
Alice Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age du personnage: 26
Logement: Appartement 3
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:39

J'étais Eiko Wakeshima. Et amoureuse de mon pseudo. J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaise autant pour un nouveau perso!

Et oui, ça a beaucoup changé, mais j'adore le design! En ce qui concerne la population on verra bien :p Je suis positive!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 21:43

Oh oui je me souviens!! On avait pas rp ensemble néanmoins, y faut dire que je rp pas vraiment avec Ino xD

J'espère que tu vas aimé les membres, et puis Yuki et moi on peut te conseiller haha~~
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Alice Hasegawa
Bibliothécaire
Alice Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age du personnage: 26
Logement: Appartement 3
Relations:

Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa EmptyLun 4 Fév - 22:04

Oui, je ne me fais pas de souci ^^ Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasegawa   Alice Hasegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Personnel :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser