Ino Niwa Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Surveiller Humeur : Devine... :D Date d'inscription : 18/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Aliss [Froum d'Ino] Ven 9 Jan - 5:07 | |
| Bonjour Yuki ^^ Je sais que je me connais pas très souvent et j'en suis désolé, mais je suis beaucoup pris avec mes petites affaires et de plus il y a mon nouveau forum. En passant comme sa, je me suis dit pourquoi ne pas faire un partenariat entre nos deux forums ?! Bon tu as tout es droit de refuser, ne t'inquiète pas je te torderai pas un bras! Voici les informations que tu désire! Nom du forum: Aliss Adresse: aliss.forumactif.com Statistiques: 910 messages, 35 membres, dernier membre inscrit Lucas. Logo 88*31: (taille unique) et voilà le code ^-^ - Code:
-
[url=http://aliss.forumactif.com/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/20/56/69/logo_a11.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Ino Niwa le Mar 27 Jan - 2:38, édité 1 fois | |
|
Ino Niwa Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Surveiller Humeur : Devine... :D Date d'inscription : 18/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Re: Aliss [Froum d'Ino] Mar 27 Jan - 2:37 | |
| [désolé du double post]
Voilà j'ai rajouter le logo! | |
|
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Aliss [Froum d'Ino] Mer 28 Jan - 13:05 | |
| Hi Ino-Chan
Ta demande est accordée, pas de soucis j'ai mis ton logo en haut et dans la partie les partenaires. Pour notre logo je te laisse choisir celui que tu veux utiliser voili voilà
Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliss [Froum d'Ino] | |
| |
|