|
|
| Parc d'attraction [Kent Akari] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parc d'attraction [Kent Akari] Sam 28 Mar - 10:34 | |
| C'était enfin le weekend, cette semaine avait était longue et forte en sensation. Echiko avait grand besoin de souffler un peu et de sortir, la journée entre copines ne s'étant pas faite car Yami était occupée, ainsi que ses amies Yuki et Winry. Avec Mashiro les choses n'avaient pas réellement avancées, mais elles avaient quand même échangé leurs numéros de téléphone au cas où ...C'est en passant hier matin à l'administration pour récupérer des papiers qu'Echiko avait vu accrocher à la porte du CPE une affiche aux couleurs criardes disant :
Réouverture du parc d'attraction
après rénovation,
de nouvelles et nombreuses
attractions vous attendent,
Amusez-vous !
Voilà une excellente façon de se distraire, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus allée dans un parc d'attraction. Elle se leva avant tout le monde ce samedi matin pour se préparer et y aller tôt,elle enfila un short noir, un t-shirt blanc avec des chaussures qui tiennent pour les attractions fortes, puiselle fit ses couettes habituelles. Elle était fin prête.
A 10h elle passait les grilles de l'école, La journée était magnifique, le soleil brillait et une légère brise faisait voleter la chevelure d'Echiko. Le parc d'attraction n'était pas très loin, des bus y menaient mais elle préféra marcher. Il y avait déjà beaucoup monde qui faisait la queue pour acheter les tickets. Elle pouvait déjà apercevoir les montagnes russes et en salivait déjà d'avance, de même qu'une odeur de barbe à papa, de bonbons se mêlait à cette atmosphère festive. Elle s'avança en direction de la billetterie. Son ticket en main elle se dirigea rapidement, un peu trop rapidement vers l'entrée et ne s'aperçut pas qu'elle était sur le point de bousculer dangereusement quelqu'un. |
| | | Kiui Sakura Elève
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie Emploi/loisirs : Pianiste Humeur : Rayonnante Date d'inscription : 01/10/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 4 Relations:
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Sam 28 Mar - 13:41 | |
| Journal du matin en main, lisant chacune des pages, Kent tomba sur l'annonce de la réouverture du parc d'attraction. «Mmmh, sa pourrait plaire à bien des élèves et en plus sa fait un moment que je ne suis pas aller dans ce genre d'endroit.», pensa-t-il. Il ouvrit son ordinateur devant lui, pris une gorgé de thé, et une fois ouvert, il ouvrit le programme word. Il tapa quelque mot et fit imprimé une feuille. Il avait choisit des couleurs voyant, qui attirait l'oeil... Puis alla l'accroché devant sa porte. Il la relu une dernière fois avant de retourné à son bureau. Réouverture du parc d'attraction
après rénovation,
de nouvelles et nombreuses
attractions vous attendent,
Amusez-vous ! Sourit satisfait, il alla reprendre le travail... Samedi matin, 5h, Kent était couché dans son lit les yeux grand ouvert. Il se décida à se lévé, sa coloc dormait encore alors il ne fallait faire aucun bruit pour la réveillé. Il alla prend une douche, se coiffa, puis s'habilla. Un simple t-shirt orange flash, avec des jeans moulant quelque peu troué, une ceinture noir avec une boucle de ceinture à l'effigie de Batman. Ses cheveux comme toujours en baitaille, il se dirigea vers la sortie. À l'entré de la sortie, attendait pasciament ses corverses. Plusieurs exemplaire et tous de couleur différente, il choisit pour cette journée des jaunes. Une fois prête, il sorti, le temps était radieux, il regarda le soleil et sourit bêtement... Il finit par passé le portail, et alla attendre un bus qui devait passé dans quelque minutes à peine. Il regarda sa montre, 9h38, il venait à peine de le manqué. Oh et puis une bonne marche ne lui ferait pas de tord. Il prit la direction du parc et marcha. Il sortit de ses poche son iPod, l'alluma et déposa ses écouteur sur ses oreilles. Un vieux rock américain commença à résonné dans ses oreilles. Le trajet dura moins long qu'il ne l'aurait cru. Il arriva pour 10h21, au porte. Une foulle si trouvait déjà, il entrepris de prendre place dans la file d'attente. Une fois son billet acheté, il passa les tourniquets et ce figea. Les attractions sa devait bien faire huit à dix ans qu'il n'avait pas mit les pieds dans un endroit comme sa. Montagne russe, vertige, sensation forte, douce sucrerie, il sourit content d'être venu. En plus peut-être qu'il verrait des élèves!? Il vint pour entré sur le plateau du parc, mais une gang de jeune filles l'aborda. Il força un sourire. Elles lui parlaient de tout et de rien et essayait de le convincre de se joindre à eux. Ne voulant pas, il se mit à reculé. Il ne sut pas si c'est la personne qui le percuta ou le contraire, mais... - Oh je suis désolé, je ne t'avais pas vu.Il baissa les yeux et remarqua une jeune fille. Elle était quelque peu plus petite que lui, de long cheveux blanc rattaché en deux couettes. Elle lui disait vagement quelque chose, mais ne sut pas où il l'avait vu... Le groupe de jeune fille s'approcha d'eux. Une des fille au cheveux roux, s'adressa à lui. - Alors tu viens? - Euh, non c'est justement cette personne que j'attendais.Il fit un clin d'oeil à la jeune fit et lui prit l'épaule. D'un pas décidé ils se dirigeairent vers les attractions. Une fois assez loin d'elles, Kent regarda sa sauveuse. - Je suis désolé, j'ai agits sur un coup de tête, mais je devais me débarassé d'elle. Encore désolé, pour la peine je te paie une barbe à papa? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Dim 29 Mar - 10:24 | |
| Ils se heurtèrent inévitablement, Echiko tomba sur les fesses un peu abasourdi, mais se releva, elle n'avait aucun mal. Elle avait percuter un homme d'une vingtaine d'années, assez grand, habillé de couleur vives, son visage ne lui était pas totalement inconnu, et en même temps où aurait-elle pu le rencontrer ?
-Oh je suis désolé, je ne t'avais pas vu.
Elle était sur le point de lui répondre qu'elle l'était également, quand une fille qu'elle ne connaissait pas s'approcha d'eux, elle avait tout de la fille orgueilleuse et hautaine, qui sait qu'elle plait et en use. Echiko l'avait d'ores et déjà prise en grippe avant même de la connaitre.
- Alors tu viens? - Euh, non c'est justement cette personne que j'attendais.
Echiko n'en croyait pas ses oreilles, il se servait d'elle pour que la jeune fille le laisse tranquille, son charme n'agissait pas sur lui, elle allait être verte, ce genre de fille n'aiment pas qu'on lui résiste et elle sourit intérieurement, décidant de jouer le jeu, du jeune homme. Puis ils s'éloignèrent tous deux, sous le visage déconfit de la fille. Quand ils furent assez loin, le jeune homme se retourna vers elle :
- Je suis désolé, j'ai agis sur un coup de tête, mais je devais me débarrassé d'elle. Encore désolé, pour la peine je te paie une barbe à papa?
Elle était sur le point de lui demander ce qu'il se passait pour qu'elle soit ainsi prise à parti dans une affaire dont elle ne comprenait rien, mais il prononça le mot magique "barbe à papa", et cela avait éclipsé tout le reste.
-Oh oui avec plaisir, finalement cette rencontre fortuite aura tourné en notre faveur.
Elle lui adressa un grand sourire, et tout en marchant cote à cote elle engagea la conversation
-Je m'excuse de vous avoir foncé dessus, j'étais tellement excitée à l'idée de faire tous ces manèges que j'en ai oublié de regarder devant moi, vous devez me trouver un peu tête en l'air... |
| | | Kiui Sakura Elève
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie Emploi/loisirs : Pianiste Humeur : Rayonnante Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Dim 29 Mar - 21:14 | |
| L'offre qu'il lui offrit sembla la rendre heureuse, car elle l'accepta sans tardé et la fin de sa phrase le fit rire. Elle lui fit un splendide sourire.. «Pourquoi toute les femmes sont si souriantes?», pensa-t-il. Il prit la direction du premier "stand" à barbe à papa. Il ne savait quoi dire, mais ce fut elle qui parla la première.
- Je m'excuse de vous avoir foncé dessus, j'étais tellement excitée à l'idée de faire tous ces manèges que j'en ai oublié de regarder devant moi, vous devez me trouver un peu tête en l'air...
Il éclata de rire, ce son fut un peu grave, mais tout de même délicat.
- Ne t'inquiète pas, je suis aussi dans le tord et franchement j'aurais sûrement agit comme toi à ton âge.
Il lui fit un clin d'oeil et s'approcha d'elle. Il la reprit par l'épaule et approcha son visage du sien.
- Et tu n'es aucunement tête en l'air! Moi ce qui me rend curieux c'est le visage de cette fille en se moment. Elle doit être folle de rage.
Les lèvres de Kent s'étirairent et forma un magnifique sourire, un sourire qui charmait n'importe qu'elle femme. Ils finirent par arrivé au "stand" de barbe à papa.
- Alors tu veux quel couleur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Lun 30 Mar - 17:31 | |
| Cette petite sortie lui avait permis de totalement eclipser ses problèmes, après tout les barbes à papas règlent toujours tous les problèmes. Ses remarques avait fait rire le jeune homme, le courant passé entre eux, Echiko en fut vraiment ravie.
- Ne t'inquiète pas, je suis aussi dans le tord et franchement j'aurais sûrement agit comme toi à ton âge.
Echiko lui fit une petite mou toute mignonne sur le point de répliquer que leur différence d'âge ne devait pas être si grande, mais il lui adressa un clin d'oeil et s'approcha d'elle, sans vraiment réagir et sans le remarquer une barrière était déjà tombée entre eux, l'ambiance était bonne enfant, la journée s'annoncait vraiment bien. Bien que la sensation de connaitre cette personne et que c'était quelqu'un d'une certaine importance la tourmentait un peu.
Et tu n'es aucunement tête en l'air! Moi ce qui me rend curieux c'est le visage de cette fille en se moment. Elle doit être folle de rage.
Il lui adressa un sourire rayonnant, Echiko pouffa doucement, puis il s'arrêtèrent devant le vendeur de barbe à papa.
- Alors tu veux quel couleur?
Echiko était éblouit par la quantité impressionnante de parfums différents pour la barbe à papa, elle habitué au parfum fraise, celui de la barbe à papa normal, elle resta bouche bée un bon moment avant de pouvoir enfin se décider :
-Framboise, péche, pomme ce qui donne bleu orange vert !!
L'inconnu la regarda un peu étonné par ce mélange inattendu, mai lui sourit quand même. Au bout de quelques minutes il lui tendit la barbe à papa, elle en bavait presque.
Merci beaucoup, est ce que vous en voulez une vous aussi ? Ou peut-être préférez vous une pomme d'amour ou même un tour de manège ?
Soudain, Echiko se rapella qu'ils n'étaient pas venu ensemble, et que si il avait tenté d'échapper à l'autre demoiselle, ce n'était certainement pas pour se retrouver avec elle.
Excusez-moi, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, merci pour la barbe à papa, je me suis bien amusée.
Intérieurement elle aurait bien aimé passer la journée au parc en sa compagnie, mais elle ne voulait pas s'imposer c'était incorrect surtout auprès d'une eprsonne plus agée qu'elle. |
| | | Kiui Sakura Elève
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Mer 1 Avr - 21:29 | |
| Tant de sortes s'exposaient à eux. La jeune fille semblait être ébloui devant cette tonne de couleur tout aussi appétissante les une comme les autres. Kent lui laissa le temps qui lui fallait pour choisir, mais ne resta pas moins surpris lorsqu'elle énuméra les sortes. Il fit par lui sourit son enthousiasme l'amusait. Il indiqua ce qu'elle voulait au vendeur et pailla le dut et lui tendit. La jeune fille semblait heureuse.
- Merci beaucoup, est ce que vous en voulez une vous aussi ? Ou peut-être préférez vous une pomme d'amour ou même un tour de manège ?
Il ne cacha pas son sourire. Mais ne pu rien dire vu qu'elle enchaîna d'autre paroles.
- Excusez-moi, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, merci pour la barbe à papa, je me suis bien amusée.
Il eut un petit rire, rien de méchant, mais son attitude lui plaisait. Il la regarda de ses yeux bleu et lui volla un bout de sa barbe à papa. Ouvrant sa bouche il mit le morceau sur sa langue rose pâle.
- Pas mauvais.. Mais si ton offre de faire un manège en ma compagnie tien toujours je veux bien! En plus resté ici seul c'est pas plaisant. De la compagnie serait très apprécier.
Il s'approcha se collant un peu trop à la jeune fille, mais il ne prenait pas le temps d'évaluer les distances. Il plongea son regard dans les yeux turquoise de la mangeuse de barbe à papa.
- Je m'appel Kent Akari, mais appel moi juste Kent.
Pourquoi à chaque fois qu'il se trouvait en compagnie de femmes, il n'était pas capable de garder ses distance? Il attendit qu'elle parle... Plongeant son regard tout aussi profondément à l'intérieur d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Mar 7 Avr - 16:23 | |
| - Pas mauvais.. Mais si ton offre de faire un manège en ma compagnie tien toujours je veux bien! En plus resté ici seul c'est pas plaisant. De la compagnie serait très apprécier.
Echiko n'en croyait pas ses oreilles, il voulait rester avec elle ! Il s'approcha d'elle, elle ne recula pas, quelque chose en lui, lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, et qu'elle pouvait tout à fait lui faire confiance. Elle prenait une nouvelle bouchée de sa barbe à papa quand il ajouta :
Je m'appel Kent Akari, mais appel moi juste Kent
Heureusement que la barbe à papa fond instentanément dans la bouche, sans quoi elle se serait étouffée, en effet, elle était au parc d'attraction avec son CPE, qui plus est, elle ne l'avait encore jamais rencontrée et il 'était servi d'elle pour échapper à un groupe de filles. La coincidence n'aurait pu être des plus originales.
oOh ! Pardon si j'avais su, et bien je suis Echiko Yume, je suis au lycée Gakuen Paradise, ravit de vous rencontrer enfin cher CPE.
elle ria à gorge déployée, c'était décidemment toujours à elle qu'il arrivait des aventures comme celle-ci, heureusement qu'elle ne se formalisait plus sinon cette sortie aurait complétement dégénérée. Elle comprenait maintenant pourquoi cette impression de se connaitre et cette confiance s'était insinuer aussi facilement en elle.
Et bien, comment vous dire, cela ne me dérange pas de faire du manège avec vous, après tout nous pouvons mettre nos identiés et nos statut de côtés qu'en pensez-vous ?
La jeune fille lui sourit de nouveaux de toute ses dents, très communicatif ce sourire d'ailleurs, son CPE semblait à la fois étonné mais ravit. |
| | | Kiui Sakura Elève
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Dim 12 Avr - 13:32 | |
| Il ne sut pourquoi elle manqua de s'étouffer avec sa barbe à papa. Mais la réponse ne tarda à arriver à ses oreilles.
oOh ! Pardon si j'avais su, et bien je suis Echiko Yume, je suis au lycée Gakuen Paradise, ravit de vous rencontrer enfin cher CPE.
Lorsqu'il apprit qu'elle était étudiante à Gakuen Paradise, il écarquilla ses yeux bleuté. Le monde était si minuscule que cela? Il la regarda encore un instant, puis lui sourit découvrant ses dents blanchâtres. Sa sauveuse s'appelait donc Echiko Yume.
Et bien, comment vous dire, cela ne me dérange pas de faire du manège avec vous, après tout nous pouvons mettre nos identiés et nos statut de côtés qu'en pensez-vous ?
Tout d'abord étonné, puis ensuite ravi.
- Mon identité est déjà mise de coté, lorsque je sors du lycée je ne suis plus le CPE, mais juste Kent, un garçon comme les autres.
Mettant ses mains dans ses poches, il regarda autour de lui. Chaque manège semblait plaisant.
- Tu veux commencer par quoi?
Il reporta son regard sur elle. Knet adorait tout les manèges du plus brutal au plus doux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Dim 12 Avr - 17:16 | |
| - Mon identité est déjà mise de coté, lorsque je sors du lycée je ne suis plus le CPE, mais juste Kent, un garçon comme les autres.
Réponse tout à fait convenable pour Echiko qui n'en attendait pas moins de Kent, on l'avait prévenue que son CPE était un peu spécial, elle apprendrait plus tard à quel point.
- Tu veux commencer par quoi ?
Echiko regarda autour d'elle,
Et si on commencé par les montagnes russes qui sont ici ?
Après un tour de montagnes russes où ils crièrent comme des fous, les cheveux au vents, une visite au labyrinthe de miroir où Echiko se perdit et se cogna dans quasiment toutes les vitres, le simulateur de vol, une pêche au canard où Echiko gagna un diadème de princesse qu'elle posa sur la tête de Kent (et étrangement cela lui allait très bien), une partie de tir aux ballons où ils gagnèrent une grosse peluche, à la loterie le droit de recommencer, pour terminer dans le palais des glaces où ils rigolèrent de leur déformations respectives. Il était près de 15 heures, lorsque tous deux commencèrent à avoir très faim.
Il s'attablèrent donc à un petit stand qui préparait de nombreuses spécialités japonaise, ainsi que les fameux hot dog, et diverse nourritures que l'on trouve dans les parcs d'attraction. Echiko et Kent s'étaient beaucoup amusés, elle aurait voulu que cette journée se prolonge indéfiniment.
Tout en mangeant Echiko engagea la conversation comme si Kent eut été son grand frère ou son meilleur ami
Kent, je me demandais, tu as de la famille par ici ? Je sais que tu as un appartement au lycée, mais peut être as tu quelqu'un dans ta vie avec qui tu aimerais t'installer ? Tiens au fait tu es en couple ?
Echiko avait dit tous ça avec le sourire sans se soucier de savoir si ses questions auraient pu être gênantes ou non. |
| | | Kiui Sakura Elève
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Dim 19 Avr - 18:17 | |
| Et si on commencé par les montagnes russes qui sont ici ? Il lui sourit et pris la direction des montagnes russes. Il s'amusa à retiré ses mains de la bord pour les relever en l'air et cria tout le long du trajet. Le vent frappant son visage, le faisait sourire et il resorti du manège sourire au lèvres tout en riant. il suivit Echiko jusqu'au labyrinthe de glace et comparé à elle il avait trouver le truc pour ne pas se cogné et était sorti avant elle. Assit sur les marches il attendait, puis elle finit par sortit avec quelque marque rouge sur le visage, sûrement les endroit elle s'était frappé. Il lui sourit et se dirigea vers le simulateur de vol, puis une pêche au canard où Echiko gagna un diadème de princesse qu'elle posa sur les cheveux blond de Kent. Il s'amusa à le garder sans réchigné, plusieurs personnes passèrent près de lui et le regarda étrangement. Il leur fit une révérance et éclata de rire à chaque fois. Ils firent une partie de tire au ballon et Kent donna la grosse peluche qu'il avait gagné à sa jeune accompagnatrice. Enfin ils firent encore plusieur attractions, et commençant à avoir faim, ils prirent la direction des restaurants. Kent prit un ramen, il n'avait jamais vraiment aimer la nourriture fast food. Il prit place devant Echiko, séparrant ses baguettes, il les trampa dans le bol qui se trouvait devant lui. Un grand bol de ramen au boeuf, avec un oeuf cru pour seulement 100 Yens, il sourit. Sa faisait un moment qu'il en avait pas manger. Kent, je me demandais, tu as de la famille par ici ? Je sais que tu as un appartement au lycée, mais peut être as tu quelqu'un dans ta vie avec qui tu aimerais t'installer ? Tiens au fait tu es en couple ?
Il releva la tête. Sa question l'avait étonné, mais ne le dérangeais pas. - Non ma famille est loin et depuis que je suis ici je ne les vois plus. En plus tout mes frères ou presque on quitter la maison.. Et pour répondre à tes deux autres question, je suis célibataire. Je ne cherche pas l'amour j'attend qu'il vient vers moi. C'est quand nous ne recherchons pas qu'on finit par trouvé. Et toi ta famille est loin d'ici?Il prit quelque nouilles et les amena jusqu'à sa bouche avant de prendre un peu de bouillon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Mer 29 Avr - 16:28 | |
| - Non ma famille est loin et depuis que je suis ici je ne les vois plus. En plus tout mes frères ou presque on quitter la maison.. Et pour répondre à tes deux autres question, je suis célibataire. Je ne cherche pas l'amour j'attend qu'il vient vers moi. C'est quand nous ne recherchons pas qu'on finit par trouvé. Et toi ta famille est loin d'ici?Echiko but chaque parole de Kent, Oui ils sont tous en France ou en Italie, mon petit frère me manque, c'est une des rares personnes à qui je suis réellement rattaché dans ma famille. Mais ce que tu me dis à propos de l'amour est étrange, comme si tout pouvait te tomber dessus, enfin bon je ne me fais pas de soucis, tu ne devrais pas rester seul bien longtemps !!!Et elle partit d'un nouvel éclat de rire, c'est là que son portable vibra, elle l'avait complétement oublié, c'était Mashiro, à la vu du nom, elle se sentit blémir. Echiko, je n'ai pas pu te trouver, Je vais m'en aller, définitivement cette fois, J'ai vécu de très belle chose avec toi, merci Je t'aime Elle allait donc partir, Echiko ne réagit plus, ses yeux étaient baigné de larmes, qui roulèrent le long de ses joues, le vents chaud souffla sur son visage, elle releva la tête et essuya ses larmes, Désolé, une mauvaise nouvelle, est ce que tu as un remède contre ça ? contre les peines de coeur ? |
| | | Kiui Sakura Elève
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] Lun 13 Juil - 13:58 | |
| Oui ils sont tous en France ou en Italie, mon petit frère me manque, c'est une des rares personnes à qui je suis réellement rattaché dans ma famille. Mais ce que tu me dis à propos de l'amour est étrange, comme si tout pouvait te tomber dessus, enfin bon je ne me fais pas de soucis, tu ne devrais pas rester seul bien longtemps !!!
Kent lui sourit, à vrai dire il ne croyait pas vraiment à l'amour unique entre deux personnes. Simplement en regardant ses frères aller et venir et même ses relations à lui n'avait pas été fructueuse. Avec le temps, il avait commencer à prendre des distance avec ses compagnons de nuit et petit à petit il avait arrêter de faire les premier pas et laissait la place à d'autre coureur. Cependant, tout change dans la vie! La jeune fille devant lui se pencha et lorsqu'elle releva son regard, ses yeux laissaient couller une eau cristalline. Kent resta bouche bée, que venait-il de se passer?
Désolé, une mauvaise nouvelle, est ce que tu as un remède contre ça ? contre les peines de coeur ?
Kent sourit peiniblement.
- Je n'ai jamais vécu de peine d'amour... Cependant, je crois que la meilleur des manières n'es pas d'oublier, mais de transformer cette amour en souvenir. Quelque chose que tu garderas avec toi pour le reste de ta vie. Mais pour le moment si tu as besoin de pleuré, pleure, cela fait souvant le plus grand des biens. Et si tu le souhaites, nous pouvons aller faire quelque manèges!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc d'attraction [Kent Akari] | |
| |
| | | | Parc d'attraction [Kent Akari] | |
|