{ Identité }
- Nom : Kawada
- Prénom : James
- Surnoms : J
- Nationalité : américano-japonaise
- Âge : (Entre 15 & 18 ans) 18 ans
- Sexualité : Hétérosexuelle
{ Apparence }
- Physique : (Taille, poids, signes particuliers etc.)
James fait 1m70 pour 65 kg, il a les yeux marron clair d’origine, mais vire au noir profond si on l’énerve. Ses cheveux sont mi-long avec des reflets violets (les reflets viennent de la teinture qui s’est estompée, il les avait en effet coloré suite à un pari raté). Il a un physique athlétique grâce à ses années de baseball. Il a gardé une légère cicatrice sous l’œil gauche suite à une bagarre en seconde, et une autre à la main droite après avoir sabré une bouteille de champagne. Il possède les traits fins de sa mère et la démarche assurée de son père.
- Tenue vestimentaire :
James s’habille « à l’occidentale », il a une préférence pour les treillis et les vêtements noirs, bien qu’il ne soit pas spécialement gothique. Ses couleurs de vêtements préférées à part le noir sont le violet et le rouge foncé. Il avait bien sur l’habitude de porter le blouson de son équipe de baseball. Bref, il aime le look décontracté. Il appréhende le fait de devoir porter un uniforme au sein de son nouveau lycée, car il le trouve trop stricte (nulle doute qu’il trouvera un moyen de se démarquer…).
{ Mentalité }
- Qualités & Défauts : 10 lignes :
Qualités :
James est quelqu’un de sociable qui n’a jamais eu de problème pour se faire des amis. Son humour passe avec beaucoup de personnes, mais il sait s’excuser s’il offense quelqu’un involontairement. C’est quelqu’un d’honnête qui à son franc parler, il sait écouter les autres et se montre généralement de bon conseil. Attentionné, il remonte souvent le morale de ses amis parfois au détriment du sien. James est doué en langue, outre l'anglais qui est sa langue d'origine, il parle aussi japonais et français. Ses qualités relationnelles et son esprit d'équipe lui avaient permit d'être capitaine de l'équipe de baseball de son ancien lycée.
Défauts :
Trop sentimental, James ne supporte pas les séparations, que se soit avec sa famille, ses amies ou petite amie. Cela a pour conséquence de le rendre morose et de mauvaise compagnie, mais cela ne dure jamais longtemps. Il peut aussi se montrer peu diplomate lorsque quelque chose lui déplait. Il ne supporte pas l’autorité hiérarchique si pour lui elle n’est pas fondée, ce qui lui a valu plusieurs exclusions dans son ancien lycée pour insubordination. James peut se montrer impatient lorsque quelque chose d’important à ses yeux n’avance pas.
- Ce qu'il aime/déteste : 4 lignes :
Ce qu’il aime :
Nourriture : Les pizzas, tout se qui vient d’un barbecue, les glaces chocolat banane, le coca cola
Musique : Toutes les tendances de rock/métal, les bandes originale de film
Chez les gens : le sens de l’humour, la franchise, l’esprit d’équipe
Autre : Les jeux vidéos, le modélisme, le sport
Ce qu’il n’aime pas :
Nourriture : les tomates crues, les endives, le pepsy
Musique : rap
Chez les gens : L’hypocrisie, la méchanceté, le manque de respect
Autre : les maths, les vélos, se levé le matin
{ Informations personnelles }
- Histoire :
James est le fils unique de Aniki Kawada, expert dans les compagnies d’assurance et de Lena Brown, juriste. James est né le 3 Aout 1990 à los Angeles. Il commença le baseball au collège et continua au lycée, jusqu'à ce qu’un grave accident qui lui brisa les deux poignets mette fin a toute activités sportive jusqu'à cette année. Très doué dans les études il avait un an d’avance jusqu’en terminale, année d’avance qu’il perdit lorsqu’il rata son bac (et dû se teindre les cheveux en violet). Le fait de s’être fait larguer par sa petite amie de l’époque juste avant les examens y est certainement pour quelque chose. Tout cela rajouté à la mutation de son père au japon pour y superviser l’ouverture d’une nouvelle succursale de sa compagnie d’assurance fait que James est complètement déboussolé devant les changements qui l’attendent. Arrivé depuis peu au japon, James a attendu la rentrée devant son ordinateur à parler avec les amis qu'il a laissé aux USA, et à visiter sa nouvelle ville avec sa mère. Bien que son père soit d’origine japonaise, James n’a eu que peut de lien avec la culture de son nouveau pays. La rentrée dans son nouveau lycée « gakuen paradise » ne fait que rajouter à son angoisse.
- Groupe désiré : Ordinaires