Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ryô Cheng

2 participants
AuteurMessage
Ryô Cheng
Eleve et membre du groupe Azile
Ryô Cheng

Masculin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Ryô  Cheng Empty
MessageSujet: Ryô Cheng   Ryô  Cheng EmptyDim 8 Nov - 22:52

Cheng Ryô

Ryô  Cheng Ryoc10
© By Ino Niwa
• Nom : Cheng
• Prénom : Ryô
• Surnom : Crazy boy

• Date de naissance : 29 avril

• Nationalité : Chinois-Japonais, Père Chinois et mère Japonaise.
• Lieu de naissance : Hokkaido

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : Célibataire

• Classe : 3 - B
• Dortoir & Chambre : Dortoir 2, chambre 7
• Clubs : de Dessin, mais n'y va presque jamais.

• Groupe désiré : Artiste

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Bien des choses le différencie des autres humains, bien que tout le monde est différent. Ryô sait comment se faire remarqué et là n'est pas seulement à cause des gens qu'il fréquente. Non, il a bien des choses qui lui sont propre. Étant un pure asiatique, même si ses parents ne viennent pas des même pays, Ryô est née avec des cheveux noir. N'aimant pas trop cette couleur si commune à chacune des personnes qu'il connaissait, il opta pour se décoloré les cheveux. Il obtient alors un jaune plutôt clair, il rajouta de la teinture, un blond cendré. Ses cheveux qui était aussi raide que lisse, prirent du volume et des courbes après ces nombreux bleach. Il perdit même l'envie de se peigner, les laissant le plus souvent en bataille. De plus le peigne à généralement lever le drapeau blanc de la défaite!
Autre chose qu'il a changé chez lui, suite à la ressemblance d'autrui; ses yeux. ceux-ci étaient aussi noir que sa chevelure, mais il préféra mettre des verres de contacts d'un bleu clair.
Ryô doit faire approximativement 1 mètre 80 pour environ 55 kilos. Son corps est couvert de muscle au repos, bien qu'il aille une certaine force, il ne cherche pas a l'utiliser. Il fit un peu de basket au collège, mais pas plus que cela...
Ryô est percé à quelque endroit, certain qu'il fit sous l'effet de l'alcool et qu'il ne vaut mieux ne pas dire. En fait ce n'est qu'un seul de ses percing qui se trouve dans un endroit qui est propre à lui. Sinon les autres se trouve dans des endroits plus convenable. Il a le mamelon droit percé et un à sa nuque. C'est trois fut fait grâce à l'influence de l'alcool. Pour le reste il sait fait percé les oreilles à différent endroit et la langue.
Il a aussi quelque tatouages, un se trouvant sur son épaule droite. Un tournesol agrémenté de signe tribal. Il c'est fait aussi tatouer le dessus du pied gauche, un dessin qu'il a fait lui même de Charly and the Factory. Puis son tout ressent se trouve sur son avant bras gauche montrant quelque personnage portant une camisole de force avec des masque de chat. Juste en dessous des personnages se trouve écrit d'une écriture délicate et calligraphie le mot : Azile.

• Tenue vestimentaire •

Comment s'habille Ryô, c'est simple il dessine les vêtements qu'il souhaite et par chance sa meilleure amie lui coud. Se retrouvant avec des vêtements unique, Ryô ne passe pas inaperçu. Il aime varier, mais ne porte jamais de vêtement simple. Il lui arrive même de se cosplayé et porte quelque fois les création de sa meilleure amie.
Il adore aussi tout les accessoires du genre, lunette de soleil, gants, collier et bague. C'est généralement ce qu'il achète avec l'argent que ses parents lui envoie et qu'il gagne en travaillant. Bien qu'il travail a temps partiel, il trouve toujours le temps créer ses vêtements de scène lors de leur show.

En ce qui concerne l'uniforme, Ryô essai de le porté convenablement, mais ceci ne lui réussit pas vraiment. Il le porte de manière propre, mais ajoute tout plein d'accessoire, d'ailleurs il met toujours sa tuque à oreille de chat. Il a aussi l'habitude de rouler ses manches jusqu'au coude et laisse sa cravate un peu lousse dans son cou.

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Ryô est quelqu'un avec une énorme joie de vivre, il ne manque pas un instant pour s'amuser. Mais il reste quand même sérieux lorsqu'il le doit. Adorant rire, il est porté à faire le clown, cependant tout ceci le mène à être hyperactif. Il ne sait pas vraiment rester en place. Ses parents ont finalement trouvé le moyen de le calmé un tant soit peu. Ils lui ont acheté un drum, il passe son temps libre à jouer. Ce qui ne laisse pas la paix au autre! Étant hyperactif, Ryô parle beaucoup. Il est généralement franc avec tout le monde, s'il n'aime pas quelqu'un la personne peu le savoir facilement.
• Aime et déteste •

Il aime par dessus tout son groupe, c'est l'une de ses raison de vivre. Sans musique que deviendrait-il? Bien entendu, il adore le drum. Il aime tellement cela que même dans ses cours il s'amuse à faire du beat avec ses crayon. Il joue même avec ses baguettes lorsqu'il mange et s'il n'a rien pour faire du beat dans ses mains, il a tape du pied. Il aime tout aussi la présence d'autrui, être entouré de gens le rend super heureux.

Parmi les choses que Ryô n'aime pas particulièrement c'est les personnes qui suivent le troupeau. Qui n'ont pas de personnalité et non pas peur de copier l'autre. Étonnamment il a une grande peur de tout ce qu'il y a un singe dessus. Phobie qu'on ne sait d'où ....

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Née au Japon dans la préfecture de Hokkaido, Ryô vécu sont enfance avec son père, Lee Cheng et sa mère Mizu Amari. Ses parents ne se sont jamais marier, bien qu'ils étaient trop jeune pour l'avoir. Mizu n'était âgé que de 15 ans lorsqu'elle mit bas et Lee lui n'avait que 16 ans. Pourtant il resta avec la mère de Ryô, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il était déjà fiancé à une autre jeune fille. Il fit tout en son pouvoir pour rester avec son amante et leur fils, mais on ne peut pas toujours réussir à avoir ce que l'on désir.
Après leur séparation, les grands-parents de Ryô décidèrent d'emménager à Atami. Le jeune garçon finit par vieillir sans son père. Durant sa jeunesse il eut un comportement des plus agressif et d'hyperactivité, presque anarchique. Suivit par des psychologues et autres thérapeutes, il finit par se sortir de cette impasse. Retrouvant son bon sens, il apprit à jouer de la batterie et à dessiner.

À l'âge de 10 ans, il se donnait déjà en spectacle à sa famille. Sa mère voulut l'envoyer dans une école de musique, mais celle-ci coutait trop cher pour elle. Ryô alla donc au collègue Paradise, puis entra au lycée dans cette même école. Lors de sa première année de lycée, il voulut essayer le club de musique du lycée. Il fit alors la rencontre de Haku Fuyuki, jeune garçon qu'il trouvait fort intéressante. Lorsque celui-ci lui proposa de former un duo musical ou bien un band, Ryô ne pu refusé cette offre.

Quelque temps après, il allait rencontré le reste des membres.... Et formeront le band Azile. La fierté de Ryô!

Dernière édition par Ryô Cheng le Ven 27 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Cheng
Eleve et membre du groupe Azile
Ryô Cheng

Masculin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Ryô  Cheng Empty
MessageSujet: Re: Ryô Cheng   Ryô  Cheng EmptyLun 9 Nov - 5:58

Une bonne main d'applaudissement pour moi!!! Ryô  Cheng 064 J'ai enfin fini ma fiche Ryô  Cheng 498567 Et j'ai même fait mes autres demande!! Oooooh je suis trop un bon garçon Ryô  Cheng 727805
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Ryô  Cheng Empty
MessageSujet: Re: Ryô Cheng   Ryô  Cheng EmptyLun 9 Nov - 6:11

Ryô  Cheng 354162