|
|
| Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daisuki Sui Etudiant et Membre du groupe Azile
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Dans le trouble! Emploi/loisirs : Chanter dans Azile Humeur : Froid Date d'inscription : 28/09/2008
Personnage Age du personnage: 22 ans Logement: Se promène Relations:
| Sujet: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Jeu 19 Nov - 23:09 | |
| Assit devant le comptoir du laboratoire, son oeil qui regardait à travers la vitre du microscope, voyant les cellule de son propre sang. Il s'emmerdait royalement, poussant un soupire, avant de se reculer. Le cours venait de finir, il se leva donc déposant son sarrau avec les autres et viens pour quitter la salle. Cependant, une fille de sa classe se posta devant lui. Il leva les yeux au ciel, tandis qu'elle, elle abordait un large sourire. Il regarda ses yeux noir attendant qu'elle se tasse pour le laissé passé.
- Sui, tu veux nous accompagné au karaoké?
Il lui montra du doigts trois filles, de vrai pitoune. Levant une seconde fois ses yeux gris au ciel. Là, il en avait vraiment marre, pourquoi toute ses filles s'acharnaient sur lui. Devait-il s'écrire sur le front qu'il avait déjà un maître.. Il se gratta la nuque d'une main et soupira.
- Désolé, je vais rejoindre un ami. - Tu as qu'à l'invité. - C'est pas son truc.
Il poussa la fille pour passer, ignorant les trois filles qui le regardait. Lorsqu'il fut assez loin, il sortit un clope et la glissa entre ses lèvres. Une fois dehors, il l'alluma et se dirigea vers le stationnement. S'adossant sur la carrosserie rouge de sa Lotus. Il attendait que Haku arrive. Il savait aucunement pourquoi ce dernier l'avais fait venir... | |
| | | Haku Fuyuki Eleve et membre du groupe Azile
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Sam 21 Nov - 0:13 | |
| Derrière le volant d’une belle bagnole qui n’était pas la sienne soit dite en passant. Ouais Haku avait beau avoir le permis, la voiture pouvait attendre. Il se satisfaisait d’emprunter celle de Ginji. Malgré le fait qu’il ait pour obligation d’en prendre soin… C’est exactement pour cette raison qu’il appuya un peu plus sur l’accélérateur. Juste histoire de contrecarrer le mauvais tour que les membres du groupe Azile excepté Dai lui jouaient. La fenêtre de la porte légèrement ouverte faisait voleter ses mèches de devant que son bonnet avec les oreilles de chat ne retenait pas. Le jeune homme était en tenue de ville, son skinny noir déchiré par ci par là accompagné de son tee short à col évasé carreauté blanc et noir. Même ses bottes étaient assorties à son haut. Par-dessus Haku avait mit sa veste assez longue de couleur sombre. Au bout de quelques minutes, il remarqua Daisuki entrain de regarder vers le lycée, sûrement pensait il qu’il était dans le lycée. Se garant en double file, Haku sortit en soupirant. Discutailler avec le fou ne servirait à rien, et puis plus vite ils seraient repartis mieux ce serait pour eux, enfin pour Daisuki ça restait à voir… Une fois à côté de l’objet de l’attention de certains regards, Haku l’attrapa par le col puis le passa devant lui tout en le poussant et le forçant à monter à l’engin à roue. Il dut être surpris car il n’opposa pas de résistance,
Etape 1 : Kidnapping de Daisuki Sui réussie.
Avant de remonter il lança un regard meurtrier au conducteur de derrière qui ne semblait vraiment pas ravie de devoir patienter contre son gré. Qu’il aille au diable cet emmerdeur qui lui tué les tympan avec son klaxon à la con.
Et dire que tout ça partait d’une idée de Ginji, idée publicitaire, pour une sorte de shooting, qui selon lui attirait l’attention sur eux. Daisuki habillé en… Gothique Lolita. Comme ci ils avaient besoin de ça non mais vraiment. Pourtant Taiji et Ryô avait accepté l’idée avec joie, sûrement plus par simple curiosité que par réelle conviction de l’impacte. Et voilà que c’était Haku qui avait été désigné pour aller chercher l’objet du complot. La question de la personne qui se dévouerait avait été longuement étudiée, Ryô et Taiji avaient été éliminés d’office, pas de véhicule rendait la mission très peu possible. Ginji lui devait rester au studio donc…
Haku se réinstalla au volant tout en soupirant une nouvelle fois, le cinglé d’à côté rouspétait déjà.
- Dai…. La ferme. Pas le temps pour les jérémiades.
Alors là c’était clair et net, bon comme d’habitude Daisuki n’écouta que ce qu’il voulait entendre mais Haku décida de ne pas répliquer. L’hystérique se calmerait seul. Un sourire narquois se dessina sur le visage de Haku, il avait comme même hâte de voir comment la situation aller évoluer. Lorsqu’il appuya une fois de plus à fond sur l’accélérateur le conducteur de derrière se paya un nuage de fumé d’un noir cendre, tendit que les garçons s’éloignèrent.
- Mon mignon tu répètes mon démarrage à Ginji t’es mort.
Haku fut satisfait de remarquer que la mâchoire de son ami s’était crispée. Signe qu’il avait comprit où bien avait il réagit au terme ‘ mon mignon ‘. La seconde solution était bien plus probable. Pour une fois malgré la présence d’un ami, Haku préféra garder le silence pour ne pas trop lui en dire sur le lieu où ils se rendaient, manquait plus qu’il foire la mission. En moins de 10 minutes, ils furent arrivés arrivé devant une boutique, Haku se gara sur une place où le stationnement était interdit mais positionné juste devant l’entrée. De toute façon il ne devrait pas y avoir de soucis puisque leur annonce avait été faite… Haku retira les clé de leur socle puis porta son regard sur Daisuki.
Etape 2 : le faire rentrer dans la boutique… | |
| | | Daisuki Sui Etudiant et Membre du groupe Azile
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Dans le trouble! Emploi/loisirs : Chanter dans Azile Humeur : Froid Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Sam 21 Nov - 22:24 | |
| Il se fit attrapé par le col, écarquillant ses prunelles d'acier. Il regarda son ravisseur et reconnut le style particulier du jeune Haku! Il n'eut même pas de faire battre ses cils, qu'il se trouvait dans une voiture. Comme chauffeur le jeune guitariste. Assit en arrière, il ne se gêna pas pour donner une claque derrière la tête de celui-ci.
- Qu'est-ce que tu fou!? Pourquoi tu me traine dans la voiture de Ginji comme ça! Donne moi des explications!!
- Dai…. La ferme. Pas le temps pour les jérémiades!
- Des jérémiades! M'en t'en faire moi des jérémiades. Descend moi de cette voiture, en plus je suis assit à une place que je veux même pas savoir ce que Ginji a fait là! Arrête cette fichu bagnole, ou je te mord!
Il sentit la voiture accéléré, mais n'arrêta pas pour autant de crier un char de marde au guitariste! Il ne savait aucunement où ils allaient et ça il aimait pas ça! De plus il se méfiait de l'autre matou! Sûrement encore un plan de Ginji et les autres, allaient-ils le laisser respiré un moment?
- Mon mignon tu répètes mon démarrage à Ginji t’es mort.
Il serra les dents.. Il détestait toujours autant se faire dire qu'il était mignon. Il s'en allait frappé encore une fois le guitariste, mais celui-ci se gara dans un endroit interdit. Haku sortit de la voiture et alla le chercher, Daisuki se tenant après la porte de la voiture pour ne pas sortir. Après quelque minutes, Haku gagna et il se retrouva devant une boutique de vêtement pour fille.Sa bouche s'entrouvit, qu'est-ce qu'ils venaient faire là? Il regarda Haku, plissant ses sourcils.
- Où tu m'amène toi? | |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Dim 22 Nov - 21:53 | |
| Décidément sortir Daisuki de la voiture ne fut pas une chose facile. Encore heureux Haku avait pensé à mettre la sécurité enfant à l’arrière au moins le garçon ne pouvait pas sortir seul. En tout cas là il avait tout l’air d’un gosse, c’était pourtant sensé être Taiji le cadet. De toute façon avec la famille Sui il ne fallait pas chercher à comprendre. C’est lorsque Dai avait essayé de passer sur les sièges avant que Haku avait chopé son pied gauche et l’avait extirpé de la bagnole.
- Premièrement, tu remercieras Ginij pour la voiture car au moins on n’a pas marché et puis on n’allait pas prendre la tienne. Tu ne m’aurais pas écouté sur la destination. Deuxièmement où je t’emmène ? La réponse me parait pour simple et cocasse.
Haku repositionna son bonnet puis après un bref regard vers Daisuki il pointa du doigt le magasin devant lequel il venait de se stationner. Bon d’accord le magasin ressemblait en tout point à un magasin de filles, il faut dire que c’était le cas mais il n’était pas pour autant flippant. Tant que ce n’était pas peint en rose… Haku jugeait cela correcte.
- J’ai quelque chose à te montrer dedans.
Le félin n’était pas dupe que ce quelque chose devait être quelque chose qu’il n’aimerait pas car il effectua un pas en arrière. Dans un soupire, le guitariste chopa une nouvelle fois le chanteur du groupe par le cou, celui-ci avait interdiction de s’enfuir. Le faire rentrer se montra moins difficile que prévue, sûrement était il un peu curieux de ce que c’était… cette fois ci… vu tout les coups foirés qui avaient été montés. Haku s’arrangea pour que ce soit Dai qui passe le premier au moins il avait la certitude qu’il avait les pieds dans le magasin. Une fois à l’intérieur son regard alla tout droit regarder vers les caisses où se trouver une fille.
- Salut, le regard de couleur miel du garçon se promena dans le magasin avant de se reporter sur la jeune fille, on vient de la part de Ginji. C’est pour lui. Haku n’hésita pas à pointer son ami du doigt.
Le magasin était pratiquement vide, il ne devait rester que les employées comme il leur avait été spécifié… D’ailleurs de charmantes femmes s’approchèrent deux avec des sourires timides. Chacune attrapa une main du chanteur et le tirèrent vers les cabines d’essayage. Haku se contenta de pousser le récalcitrant pour qu’il avance, une fois devant les cabines il le fit rentrer dans l’une que désigna une fille et bloqua la porte pour pas qu’il ne tente de ressortir.
- Ecoute Dai… tu enfiles ce qu’il y a dans cette cabine et je te laisserai sortir… mais pas avant.
La réaction ne se fit pas attendre… Afin de limiter le choc Haku colla son dos contre la porte et posta ses mains des deux côtés des battants pour avoir une prise. Tôt ou tard le fauve se calmerait et abdiquerait comme d’habitude. D’ailleurs lorsqu’il entendit deux coup il se mit sur la pointe des pieds pour assurer qu’il avait enfiler la tenue et consentit à le laisse sortir. Une fois Dai sortit de la cage, il regarda son ami de haut en bas en en sifflant.
- Mazette Dai que t’es trognon.
Haku colla son visage contre la cabine ne pouvant retenir plus longtemps son rire devant ce spectacle. Maintenant il avait vraiment tout l’air d’une fille. Comme quoi en faite l’idée de Ginij était absolument parfaite pour Daisuki
- Si tu sors comme ça je suis quasi sur qu’on te reconnais pas.
Etape 3 : Le ramener au studio comme ça…. | |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Dim 22 Nov - 23:39 | |
| Il regarda la boutique, une horreur, il allait pas rentré là! Il fit un pas en arrière, voulant prendre la poudre d'escampette, il se fit attrapé par le cou. Pousser jusqu'à l'entré de la boutique, passant la porte et se retrouvant dans un lieux où ça sentait la fille. Les employées s'approchèrent de lui et le tirèrent dans la cabine. Se retrouvant dans cet endroit renfermé, remplit de vêtement féminin. Il n'allait aucunement enfilé cela! Frappant la porte avec ses poings comme avec ses pieds.
- HAKU ouvre cette porte! J'ai aucunement l'intention de porté ça!
- Ecoute Dai… tu enfiles ce qu’il y a dans cette cabine et je te laisserai sortir… mais pas avant.
- Va chez le diable.
Il continua à percuté la porte, cela dura environ une vingtaine de minutes. Il finit par se décourager, appuyant son front sur la porte. Il émit un soupir, se retournant vers les vêtements. Il commença à étudier les habits. Allait-il vraiment enfiler tout ça! Il regarda chaque morceaux de vêtement. Déboutonnant sa chemise et retirant ses skinny. Il prit le soutien gorge dans ses mains, il n'allait pas mettre ça!
- Et merde on met ça comment?
Il se battit un moment essayant de l'agrafé dans son dos... Puis rajouta les coussins qui allait lui donner de la poitrine. Il enfila tout ce qui restait dans la cabine, finissant par la postiche bouclé qui avait dut être choisit par Ginji. Il cogna deux petite fois à la porte et Haku lui ouvrit.
Il sortit et se regarda dans un miroir. La robe lui serrait le torse et le soutien gorge lui écrasait les pectoraux. La jupe de cette robe noir était bien trop courte à son gout, elle lui arrivait à la mi-cuisse. La tonnes de crinoline lui piquait les jambes en plus il avait mit une culotte à grand manche. Il avait l'air de vrai abruti... Il soupira... Ses jambes maigres étaient accentué par de long bas noir qui cachaient ses tatouages sur ses mollets. Il attarda son regard vers les souliers noir, des plates formes d'environs 15 centimètres.
- Mazette Dai que t’es trognon.
Il se retourna et lui lança un regard noir.. Puis retourna regarder le miroir. La dentelle et les froufrous c'était aucunement son truc... La mini cape cachant ses épaules couverte par des manches longues. Des grosses boucles se retrouvant par si par là... L'arrière de ses cheveux caché par une postiche noir bouclé comme une poupée, s'harmonisant très bien avec la couleur de ses cheveux.
- Si tu sors comme ça je suis quasi sur qu’on te reconnais pas.
Le regardant dans le miroir, il montra les crocs. Ils allaient payer pour cela! Une des vendeuses s'approcha, rougit par la gêne. Il la regarda à travers la glace.
- Euh... Est-ce que je peux prendre une photo?
Se retournant, il releva la lèvres avec dédain. Croyait-elle vraiment qu'il allait se laissé prendre prendre en photo! Non mais! Il faisait déjà assez idiot comme ça.. Elle se recula, déçu de son agissement. Il croisa ses bras et regarda Haku.
- Si tu me fais sortir d'ici habiller comme ça je te fais la peau! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Lun 23 Nov - 7:55 | |
| [Apparemment on m'a dit que je pouvais me joindre à vous , donc je viens vous embêter^^, en espérant que mes réponses vous aillent]
Aujourd'hui , c'était blanc, blanc, et blanc. Bah quoi vous n'aimez pas le blanc. A vrai dire, Akihido n'avait plus que cette "couleur" en rayon, sa soeur était passé dans sa chambre pour ramasser toutes ses fringues. Il fallait qu'il arrête de tout balancer partout, sans les laver, un jour, il devrait aller à poil au travail à cette allure. Tout était trempé en train de sécher dehors, alors Akihido avait pris ces ultimes restes de garde robe. Une paire de converses, complètement blanches, une baggy vert kaki trés délavé, et déchiré sur une cuisse, laissant voire un collant noir chaud dessous. Vu la température , c'était hors de question qu'il attrappe froid en moto. En haut un long pull en laine blanc, col roulé, et son écharpe ivoire,et c'était parti. Il avait vu que sa soeur s'acharnait sur une de ses vieilles robes pour la rafistoler. Il avait décidé de lui faire plaisir et de lui en acheter une neuve. En moins d'un quart d'heure, il était en ville. Le ciel était étrangement blanc. Allait-il neiger? Ce n'était pas un peu tôt? Bon peut être pas. Il s'en foutait, et puis il était déjà casi tout blanc. Sa tenue ne faisait qu'accentuer le bleu de ses yeux, sa peau pâle, et ses mèches désaturé...Un ange sans aile, oui mais sans le connaitre... Parce qu'aprés reflexion, il était bien l'un des pires démons... Ses semelles lisses se stoppèrent devant la boutique préférée de sa soeur, et il claqua la bequille de sa moto sur le bitume avant d'ôter ses gants et son casque. Il glissa les gants sous le coffre du siège et garda son casque noir au bras, avant d'enfouir son nez dans son écharpe et de pousser la porte qui clocha légèrement, alarmant les vendeuses. L'une d'entre elles le connaissait bien, étant une amie des sources. Elle se leva sur la pointe des pieds, hurla comme une hystérique et se jeta sur lui. La bourrine, elle manqua de lui déboiter la clavicule. Il se mangea la porte dans l'autre sens, et plissa un oeil en rabattant un bras sur le dos de la jeune femme, échappant un petit rire de surprise.
"On dirait que tu vas bien..." "Oh oui, je suis ravie de te voir? Qu'est ce que tu fais ici? Tu as decidé de te travestir? On a dejà un client pour ça aujourd''hui!" "Oh vraiment ? Ouai , nan , je viens pour Yuzu, je viens voir ce que t'as en robe pour cet hiver." "Ah! Viens je vais te montrer le rayon, on en a des belles et pas chères." "Ouai je sais ce que ça veut dire pas cher avec toi, laisse moi juger par moi même ok..." "Ok !!" dit-elle en lui tirant sur les mains. Il se laissa entrainer, en regardant tous ces trucs bizarres défiler.
Décidément les nanas avaient franchement des goûts zarbs. Jamais il ne pourrait mettre ça lui. Déjà , il était trop viril pour ça, et puis il faudra qu'il se rase les jambes Oo. Naann... Son esprit fit non sans bouger la tete, et il manqua de se vautrer dans le rayon en se prenant les pieds dans un début de rayon , perdit l'équilibre et se stoppa net de sa main , à plat contre le mur...Il baissa les yeux ,en soupirant du soulagement de ne pas s'être éclater le portrait dans les tenues, et se figea en croisant le regard de la jeune femme, plus petite que lui , qui le fixait , en mode regard de petit chiot eppleuré, qui avait peur de se prendre un mec de presque 2 mètres sur la pomme. Leurs visages étaient indécement prés. Il se reprit et se racla la gorge en se redressant.
"Désolé..." Elle eut un temps de réveil et sourit en se concentrant sur les tenues. " Tiens celle là , elle est trés jolie pour Yuzu, en plus elle aime bien le violet non?"
Akihiko fronça les sourcils pour se concentrer de nouveau sur les robes et acquiesca pour le choix de la fille, mais jeta quand même un coup d'oeil aux autres et en sortit une magnifique rouge et noire, avec froufoux et rubans et .. woh , mais y'avait combien de couches de tule dessous? Il souleva la jupe en tordant du nez...Il n'y avait aucun doute, sa soeur était folle.
"Si tu veux , je peux l''essayer pour te montrer ce que ça donne sur quelqu'un^^" dit-elle en se frottant un peu trop à lui. "Euh.. pourquoi pas?"
Elle attrappa plein de robes et courrut dans la cabine...Il regarda autour, sans remarquer que Chaton était là avec un ami à lui. Il ne se doutait pas non plus qu'il avait pu le voir se faire allumer par cette fille. Bon...Il sortit une clope et joua avec entre ses doigts. Il soupira et s'appuya contre le mur attendant qu'elle ressorte. Elle ne se fit pas attendre et il eut un petit sourire en haussant un sourcil. Sexy ... Oo!
"Non , ca va pas." dit-il froidement en toussant .
Woh il venait d'imaginer sa soeur là dedans. Il était sensé lui acheter une robe pas un kit de "viole-moi". Son regard s'attarda une seconde sur la brunette... Grande la brunette woh...mais juste une seconde parce qu'il l''avait entendu râler et que cette voix lui avait rappeler la voix de chaton...Il avait dû rêver. Il devait être en manque de sexe..Il regarda défiler la fille, avec de petits sourires...Et l'autre vendeuse qui voulait prendre l'autre fille en photo...Il soupira. Une minute! Elle n'avait pas dit travesti? |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Mar 24 Nov - 23:01 | |
| Comme prévu, Daisuki ne semblait pas ravi de cet ensemble ni du fait qu’il allait devoir sortir dans un accoutrement semblable. Oui Haku était d’humeur clémente lui laissant le choix entre deux modèles de robes Gothique Lolita. De toute façon Ginji l’avait bien précisé il devait impérativement venir habillé comme ça. Tout en lui précisant que si le chanteur se montrait hostile jusqu’à aller le frapper, Haku devrait agir en conséquence. Dai ne devait pas dépasser les limites c’est à dire frapper le guitariste au visage. L’autorisation d’utiliser tous les moyens inimaginables avait été accordée. Le jeune homme se passa une main sur le visage, un peu plus il se serait cru sur un champ de bataille. En face de lui un ennemi en jupette, son visage se mit à le trahir et un rire s’échappa de nouveau de ses lèvres.
- Euh... Est-ce que je peux prendre une photo?
Haku s’arrêta de rire et dirigea son regard vers la voix, il n’avait pas remarquer cette fille approcher le félin remonté. Son hostilité était palpable et même envers celle qui venait d’arriver avec l’appareil photos. Qu’avait il à perdre un peu de temps ? Bon et un peu de fierté mais comme même, ce n’est pas pour autant qu’il devait se montrer hostile. La jeune fille sembla comprendre que Dai n’avait aucune intension de répondre à sa demande car elle se recula. Lorsque Haku vit le chanteur croiser les bras il soupira.
- Si tu me fais sortir d'ici habiller comme ça je te fais la peau!
Dai sembla lui lancer un regard noir, mais le guitariste était tellement habitué que si le chanteur croyait lui faire peur c’était loupé. Le regard de Haku se fit dure, les cinq membres s’étaient donnés beaucoup de mal pour arriver où ils en étaient maintenant et il était hors de question que la mauvaise humeur de Dai pâtisse à leur réputation. Et puis il devait bien admettre, le voir râler le faisait toujours rire. Son regard croisa celui de la jeune fille, elle semblait déçut, et celle-ci reporta son regard vers le sol. Il ne pouvait pas laisser passer ça, attrapant le poignet de la jeune fille, il la fit se stopper à côté de lui.
- Attends !
Celle-ci semblait assez surprise par la requête du guitariste, mais ne chercha pas pour autant à la contester. Haku regarda en direction de la tête de mule qui lui servait d’ami, celui-ci montré les crocs dans le miroir. Une chose était sur pendant les six mois à venir ils avaient intérêt à ce méfier du garçon, on ne pouvait jamais savoir ce qui tourné dans ce cerveau. Une vendeuse s’approcha assez gênée d’un geste, le garçon aux yeux miel lui fit signe de partir, si c’était pour les informer qu’une personne était rentrée dans la boutique pas la peine. La porte avait fait l’annonce bien avant par son bruit ainsi que la fille qui restait avec le garçon. Oui un bref regard lui avait apprit qu’il sagisait d’un homme. Mais son regard se reporta sur le centre de son attention, le chanteur travesti. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Eh Daisuki ! Attrape.
Surpris le Gothique Lolita Dai se retourna et doucement Haku poussa la jeune fille qu’il avait retenue dans les bras du chanteur. Celle-ci alla se loger dans les bras de Dai qui affichait une mine déconfite. Le guitariste en profita pour attraper l’appareil photos et le positionna dans la direction des deux personnes enlacées.
- Allez Dai ! Fait risette !
Haku se mit à rire tout en appuyant sur le bouton pour prendre la photo, Dai semblait plus que ronchon mais qu’importe la fille, elle, était au ange. Une fois la photo faite le jeune homme positionna l’objet prêt de sa tête pour venir le caller contre ses cheveux noir et adressa un sourire à la jeune fille.
- C’est dans la boite mademoiselle.
Un immense sourire étira le visage de la jeune fille qui ne perdit pas de temps pour venir récupérer son bien et de partir en ricanant. Le guitariste jugea cette action bénéfique manqué plus que Dai pique une crise et vienne détruire le pauvre objet presque inoffensif.
- Si tu refuses de sortir, j’irai demander de l’aide au mec là bas c’est tout.
Reprit néanmoins Haku sans lâcher du regard Dai. Tout les moyens… même les pressions étaient utilisables ? Le guitariste ne se permit pas de réfléchir plus longtemps et pointa la direction dans laquelle se trouvait le garçon qui était rentré dans la boutique. | |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Mer 25 Nov - 3:55 | |
| Lorsque entendit le guitariste lui dire : «Eh Daisuki ! Attrape.», il se retourna et attrapa la fille qui lui avait demander pour la photo. Il écarquilla tout d'abord les yeux, réceptionnant la fille. Elle lui arrivait à peu près au nombril, elle n'était vraiment pas grande et avec ces plateformes il semblait encore plus grand que d'habitude. Comment allait-il marcher avec ça? Il entendit un clic, il releva son visage. Il vit alors Haku tenant un appareil photo dans ses mains, sourire au lèvre. Il allait lui faire la peau à ce mec!
- Haku! Merde qu'est-ce qui te prend! Tu veux vraiment que je te tus.
Il entendit la jeune fille glousser dans ses bras et la repoussa. Passant sa main dans son visage, il était complétement décourager! Les membres d'Azile allait le rendre fou. Et puis, là il voulait absolument retiré cette robe. Il allait se diriger vers la cabine, enlever ces vêtements et finir par les brûler!
- Si tu refuses de sortir, j’irai demander de l’aide au mec là bas c’est tout.
Il se retourna et se diriger vers son "ami" prêt à lui en mettre une, mais son regard suivit plutôt la direction qu'il pointait. Son regard se porta sur un mec de grande taille. Il le trouva plutôt attirant, puis remarqua ses yeux se posèrent sur sa tignasse blanche. Il ouvrit la bouche en grand.. Non, c'était pas vrai! Il aurait pu tomber sur n'importe qui, mais pas lui! Il assona un bon coup sur le bras d'Haku.
- Mais arrête de pointer les gens comme ça.
Il détourna son regard d'acier et commença à rougir. Il aurait tellement aimer qu'Akihido ne le voit pas habiller ainsi. Il avait peut-être encore le temps de se cacher! Il recula d'un pas et alla se plaqué derrière un raque rempli de robe de couleur diverse. En fait sa ne le cachet pas vraiment... Il paressait plutôt idiot, mais il ne voulait pas que son maître le trouve dans cet état! La vendeuse qui avait prit une photo avec lui s'approcha et il la regarda..
- Que faites vous?
- Faites sortir cet autre clients!
- Mais c'est un habituer, nous ne pouvons pas faire cela... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Mer 25 Nov - 11:58 | |
| Akihido vit le robe rouge et noire sur la vendeuse et sourit. Parfaite. Il se pencha la tête et fit tourner un peu sa nuque, la fatigue se faisant sentir, il ne dormait pas des masses, entre les nuits blanches comme hôtes, et les combats pour gagner de l'argent. Il savait que Daisuki était occupé dans ses études et ses répétitions alors ils faisaient ce qu'il avait à faire de son coté. Il sortit son porte monnaie, quand la seconde vendeuse vint lui prendre gentiment la main, pour le décaler sur le coin et se pencha chaudement à son oreille entre ses mèches blanches. Il se pencha un peu pour arriver à sa petite hauteur, mais il se dressa sur ses pieds, et...Woh elle lui touchait le cul là! Il fronça les sourcils en écoutant ce qu'elle avait à dire sans oter sa main pour ne pas la vexer, avec un petit sourire. Elle n'avait pas froid aux yeux la petite brune...Il aimait bien l'audace.
"Excuse moi... on a un client qui désire avoir la boutique pour lui tout seul...Tu peux pas revenir à un autre moment? Et je te donnerai une compensation..."
Il rit doucement en entendant la dernière partie de la phrase. C'était des chaudes ces vendeuses. Il se redressa en haussant un sourcil.
" Tu parles duquel? La pseudo fille, ou l'autre qui se bidonne?" demanda-t-il le regard sombre, en les fixant tous les deux, sans crainte, entre ses mèches délavées. " Euh.....celui qui est travesti oui..." "Ok , je m'en charge, met cette robe sur mon compte..." dit-il en lui donnant sa carte bancaire à la jeune fille, qui connaissait le code à force.
Elle s'inclina devant lui, et partit encaisser l'achat. Akihido se redressa, le regard serieux, lui donnant un coté trés attirant et mit ses mains dans ses poches, avant de se diriger vers les deux hommes, alors que l'un d''eux étaient partis se planquer dans un rayon vide, au milieu des froufrous, et des rubans noires et roses. Le blond délavé fronça les sourcils, son visage sortant à moitié de son écharpe neigeuse. Il était cinglé ce mec ou quoi? En même temps pour se travestir à ce point il fallait être cinglé. S'il croyait qu'il s'en tirait comme ça , et l'ejectait sans raison de ce magasin, il se foutait le doigt dans l'oeil. Il émit un petit sourire au grand brun qui se foutait de la gueule de l'autre, en même temps , il y avait de quoi.
"Salut"
Il se retourna vers le type qui tentait de limite ne faire qu'un avec le tas de robes rangées, et soupira en haussant les sourcils, se penchant légèrement en s'approchant:
"Hoi! Ouai toi...Je peux savoir pourquoi tu veux que je sorte de ce magasin mm? D'où as-tu de droit que moi? Sans compter que ..."
Hydrocution! Yeux grands ouverts, en mode pause. Plus aucun son se sortirent de sa bouche. Il s'était figé à la limite de l'attaque cardiaque, fixant le type travesti, ses iris bleus descendant sur cette tenue...Ces yeux gris...Cette gueule d'ange...Ses lèvres, ces mains bagués...ces ...Impossible...Il avalla sa salive, le fixant , ne comprenant pas la raison de son hallucination. Il cligna plusieurs fois des yeux et se frotta le visage, et s'approcha un peu plus, lui poussant une mèche du doigt...
" C'est pas vrai...C''est bien toi...Chaton..."
Il descendit le regard sur lui, laissant ses pupilles rebondirent sur la gorge pâle, efféminé par la tenue...Le début du buste... et cette poitrine...Si réaliste... Cette taille affiné par le corset intégré dans la robe, et ces pans de jupe descendant sur des bas sexys et...woh...
"Amazing..." dit le blondinet qui en prenait plein les yeux , halluciné, et avalant sa salive devant une surprise si bandante.
"Je savais pas que tu avais ce genre de trip..."
Un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres. Merde, dis, pourquoi je peux pas te retourner maintenant tout de suite... dans une cabine, rah. Il s'approcha et intérieurement plié de rire, il lui choppa la main et lui fit faire un tour sur lui même de danse, avant de le recevoir trés habilement dans ses mains, son dos serré du corset contre son torse, sa main gauche tenant toujours sa main dans la sienne, comme celle du princesse, l'autre posé à plat sur le ventre enserré, au doux toucher de soie nacrée qui donna des idées pas nettes du tout au blond délavé. Son visage se retrouva prés du sien , son menton dans son cou, et ses lèvres chuchotèrent à son oreille:
"Fallais le dire que tu rêvais d'avoir une poitrine mon chaton..."
A ces paroles s'ajoutèrent un souffle dans le cou, qu'aurait pu faire tout hétéro , sans laisser transparaitre sa bisexualité (Aprés tout , Daisuki était une fille là) Il remonta sa main de son ventre et posa sa main sur ses seins magnifiquement dessiné...Un présentoir bas, arrivant à leur taille de Daisuki les séparait de Haku, il ne voyait donc rien... Il colla sa cuisse entre les fesses de Chaton, comme si de rien n'était et sourit à Haku.
" Alors comme ça cette demoiselle voulait me virer de la boutique? Pourquoi? Et puis tiens... pourquoi tu ne t'y mettrais pas toi aussi?" dit-il à Haku, en lâchant son chaton, attrappant une robe d'un style similaire, mais rose et noire, et le poussant à son tour dans la cabine, avant de refermer la porte.
"Et râle pas! Y'a aucune raison qu'il n'y ait que lui qui ait le droit à des photos pour la pub du magasin. Il attrappa le balai de nettoyage et le glissant dans la poignet pour ne pas que la porte ne puisse souvrir avant que l'autre n'ait accepter de se changer. Il avait envie de jouer. La première raison était qu'il avait ri en voyant Daisuki habillé de la sorte, la seconde était qu'il voulait tripoter pendant cinq minutes la petite goth lolita avec qu'elle ne redevienne un jeune homme. Et la troisième...
" Je ne sortirai de cette boutique que si je peux prendre un photo avec vous deux en fille, et moi au milieu! Pas la peine de taper, tu vas te faire mal! C'est qu'une tenue allez!"
Il tourna la tête vers Daisuki et ota son écharpe blanche pour l'entourer à la taille.
" Tu vas où toi?"
Le blond était affreux quand il s'y mettait. Il n'en démordrait. Il avait toujours ce qu'il voulait. Il sourit, placé derrière lui et l'embrassant sur la nuque en chassant d'une main chaude, ses bouclettes noires trés mignonnes, lui mordant doucement l'oreille...
"Faudra que tu recommences ça à la maison...Mmm?" |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Dim 29 Nov - 16:12 | |
| A la salutation de se type qui s’approcha deux Haku répondit par un hochement de tête, puis alla se caler contre les cabines d’essayages, il n’était pas du genre à engager la conversation. De plus le faire signifierait qu’ils s’attarderaient encore dans ce magasin et c’était loin d’être le but. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu, le fait que Dai se cache et que ce type semble le reconnaître tout ceci était bien trop… bien trop…indéfinissable. Oui il ne fallait pas être stupide, aucun mec normal n’aurait approché une personne sans la connaître un minimum. Les voir se rapprocher permit à Haku de comprendre très vite. Il n’était pas né de la dernière pluie et puis connaissait bien Dai.
" Alors comme ça cette demoiselle voulait me virer de la boutique? Pourquoi? Et puis tiens... pourquoi tu ne t'y mettrais pas toi aussi?"
Haku leva un sourcil, il s’adressait à lui là ? Aucune raison de répondre à cette question, la boutique avait normalement était réservée, donc logique qu’il voulait jarter l’intrus. D’ailleurs il aurait une discussion plus tard avec la propriétaire du magasin, pourquoi ce mec était rentré. Il le vit prendre une autre robe de Gothique Lolita et cet inconnu le poussa dans la cabine.
- Eh ne me touche pas toi ! "Et râle pas! Y'a aucune raison qu'il n'y ait que lui qui ait le droit à des photos pour la pub du magasin."
Surpris par leurs liens de connaissance, et toutes les questions qu’il se posait. Haku n’eut pas eu le temps de réagir pour contrer cet inconnu qui l’enferma dans la cabine. Il croyait quoi l’autre là, il se prenait pour leur agent ? Et puis d’où savait il que c’était pour une pub. Serait il extra lucide en plus de tout ça. N’empêche que jamais il ne ferait ce qu’un autre veut. Frappant du pied et du poing il essaya d’ouvrir la porte, mais le geôlier de cette porte de cabine sembla avoir opté pour une autre technique que la sienne. Piqué à vif par son manque de vigilance, le jeune homme se plaqua contre une des paroi en regardant la porte d’un regard glacial.
" Je ne sortirai de cette boutique que si je peux prendre un photo avec vous deux en fille, et moi au milieu! Pas la peine de taper, tu vas te faire mal! C'est qu'une tenue allez!"
Mais bien sûr qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre ! Comme ci il allait enfiler ceci, ce n’était pas du tout son genre. Serrant puis desserrant le poing, Haku fit craquer ses phalanges, il pensa pendant un bref instant rompre la promesse qu’il s’était faite. La haine oui il l’avait, et du poing il aurait pu démolir cette porte, cours de karaté en mémoire oblige, oui mais voilà il ne devait en aucun cas s’abîmer les mains.
Las, son soupir en disait long sur ce qu’il ressentait. Fronçant les sourcils, il attrapa son paquet de clopes s’apprêtant à sortir une de ses fameuses cigarettes noires mais se ravisa en repensa au lieu où il se trouvait. Interdiction de fumer dans les magasins, règles à la con à laquelle il devait s’y plier. Une fois son paquet remit en place, un demi sourire se dessina sur son visage. Il ne serait pas comme même obligé de faire ça ? Calmement il essaya une nouvelle fois d’ouvrir la porte mais rien n’y fit, celle-ci resta close. L’idée qui venait de lui naître se mit à se faire plus importante dans son esprit. Son paquet de Black Devils fit une fois de plus une apparition dans sa main, et dire qu’il serait obligé dans sacrifier une pour son évasion, son regard le scruta et de ses doigts il passa sur les lettres blanches. A l’aide de son pouce il ouvrit le paquet sortie une cigarette qu’il cala entre ses doigts. Cela lui faisant bien trop mal au cœur il préféra ne pas la porter à ses lèvres et l’alluma à l’aide de son zippo personnalisé. La plaçant à la vertical, pour qu’elle se consomme plus rapidement, le jeune homme regarda la fumée s’en dégager et dans un soupire il l’approcha du détecteur de fumée qu’il avait remarqué un peu avant au dessus de sa tête. Celle-ci s’enclencha bien docilement et un son strident se mit à s’échapper dans tout le magasin vient s’ajouter le dispositif d’eau.
En cas d’alarme incendie la réaction des personnes est toujours la même, on a beau dire il ne faut pas paniquer, c’est bien la première chose que l’on fait. Le visage tourné vers ce dispositif incendie, Haku laissa l’eau ruisseler sur son visage. Entendant les cri des employées se faire entendre un sourire se dessina sur son visage.
- Bon il serait tant que je pense à sortir de là.
Se retournant vers la porte, il espéra fortement que si ils avaient été positionnés derrière la porte, les mecs avaient eu la présence d’esprit de s’éloigner en entendant la sirène, sinon tempi pour leurs tronches. D’un violent coup de pied, Haku fit céder la porte et il enjamba ce qu’il en restait.
Ils étaient là aussi stupide l’un que l’autre à observer le plafond, d’un geste de la main, Haku envoya ses mèches brunes mouillées en arrière.
- Stop la rigolade maintenant je dois le ramener. | |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Lun 30 Nov - 5:24 | |
| Mission je me cache derrière un raque à vêtement, ne fonctionna pas comme prévu. Il aurait voulu disparaître, se volatiliser, mais rien a faire son beau blondinet s'approchait de lui. Il s'approchait bien trop vite à son goût, pourquoi dans ces moments là le temps passait si vite?
"Hoi! Ouai toi...Je peux savoir pourquoi tu veux que je sorte de ce magasin mm? D'où as-tu de droit que moi? Sans compter que ..."
Il le regarda, même s'il voulait éviter ce regard bleu si perçant.. Ce visage si doux à l'expression froide pour certaine personne, mais pour lui il n'était autre que son amant. Non il voulait éviter ce regard, cacher à ces yeux océanique qui il était. Il ne voulait pas être reconnu, cependant ce fut tout autre... Le voyant battre des paupières, il comprit qu'il devait l'avoir comprit.. Se sentant humilier, il abaissa son regard, fermant ses yeux gris, il inclina un peu sa tête vers l'avant. Il finit par les rouvrir sur cette robe à froufrou, il émit un soupir lasse. Lorsqu'il entendu «Amazing», il releva ses prunelles grise. Non, mais il pouvait pas se la fermer!
Aussitôt qu'il se retrouva, se retrouvant dos à lui, il se mordit la lèvre inférieur. Qu'allait-il faire? Haku se trouvait juste à coté d'eux... Il ne voulait pas que celui-ci le regard ni même ces vendeuses qui le reluquait lui et son maître depuis un moment. Il alla même jusqu'à rougir en pensant à l'image qu'ils devaient montré. Lui en fille tenu dans les bras d'un mec... De quoi le faire flippé dans peu de temps. Il sentit la respiration d'Akihido dans son cou, le faisant contracter ses muscles d'abdominaux. Il ferma même ses yeux essayant de l'oublier.
"Fallais le dire que tu rêvais d'avoir une poitrine mon chaton..."
Sa rougeur se dissipa instantanément et il ne se gêna pas non plus pour montré les crocs. Lui.. Vouloir une poitrine! Franchement pour qui il le prenait??? Il bouillonnait intérieurement, il ne sentait pas sa main sur son faux seins, mais sa cuisse entre ses fesses, ça il le sentait parfaitement bien! Il se mit à grincer des dents, regardant Haku d'un regard noir. C'était pas du tout sa journée, se retrouvé habiller en fille, puis voir Aki dans cet habit.. Il n'eut cependant pas le temps de lui en mettre un, qu'il se dirigea vers Haku. Il écarquilla les yeux, regardant son amant enfermer le guitariste dans la cabine. En moins de deux, il se trouva encore une fois dans les bras du blondinet. Il soupira, sa n'alla pas de mieux en mieux... C'était même pire!
"Faudra que tu recommences ça à la maison...Mmm?"
Il se mordit la lèvre supérieur, plissant le nez. S'il continuait comme ça il n'allait pas pouvoir se retenir... Minute! Comment ça reporté ça à la maison? Là il rêvait en couleur! Il regarda droit devant lui, les vendeuses avaient des pommettes rougit... Elles ne fantasmaient pas! Si... Elles étaient en plein fantasme, mais aucune chance qu'elles voient la vérité. Il se retournant, écrasant sa fausse poitrine sur le torse du blondinet. Pour une fois il le regardait d'un peu plus haut.
- Hey! Je ferai rien avec toi dans cet habit et encore moins devant ces filles qui fantasme complétement sur nous. Puis tu rêves si un jour je m'habille en nana chez toi ce sera simplement par la force que tu m'auras habiller comme ça!
Erreur il n'aurait sûrement jamais du dire cela! Mais on ne peu hélas pas revenir en arrière. Il plongeant son regard dans celui du blondinet. Enfin de compte, il le voulait lui aussi. Il lui agrippa la nuque et l'embrassa, enfonçant sa langue, valsant avec sa jumelle et fini sa caresse en lui mordillant la lèvre. Déposant ses mains sur le torse du blondinet, juste un peu en dessous de ses seins temporaires. Insérant son index entre ses dents, son regard se pervertissant.. Sans que les vendeuses puissent le voir il passa sa langue sur ses dents. La robe ne lui faisait aucun bien mental..
- Dans le fond il y a de bon coté à tout ça, dommage que je peux pas faire plus.
Il sentit une odeur de clope, ouvrant grand ses yeux. Puis l'alarme d'incendie se fit entendre, des cris de panique des vendeuse et un soupire lasse de la bouche de Daisuki. Tout ceci fut suivit par les gicleurs d'eau qui se déclenchèrent. Il agrippa la chemise du blondinet, l'attirant avec lui, mais manquait son mouvement de recule.. Faute des souliers plateformes... Il tomba à la renverse, entraînant son amant avec lui. La porte qui s'était trouvé derrière eux volait en éclat... On aurait pu se croire dans un film avec un peu trop d'action... Ses faux cheveux, entourant son visage, étaient trempés... Comme tout le reste d'ailleurs... Il essaya de se relevé, ses cheveux brun coller sur son visage. Il battit des cils, passant ses mains dans ses mèches qui cachaient son regard.
- Stop la rigolade maintenant je dois le ramener.
Il tourna sa tête regardant Haku et fit une grimace.
- Je sors pas d'ici habiller comme ça!
Il n'allait aucunement sortir dans cette robe! Ça jamais! Y fallait pas viré fou... Puis reviens vers le blondinet..
- Toi tu te lèves de sur moi!
Mais avant qu'il ne bouge, il étira son cou allant lui susurré.
- T'es très bandant mouiller comme ça...
Puis rougit, devenant rouge pivoine, il avala sa salive avec difficulté et détourna le regard. Merde.... Qu'est-ce qui pouvait bien lui arrivé! À la simple vu d'Aki mouiller venait de le faire bander.. Il était vraiment en manque!! Lorsque celui-ci vint pour se lever, le travesti l'empoigna par le collet l'obligeant a rester sur lui. Il n'aimait vraiment la tournure des évènements... | |
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] Sam 13 Fév - 22:16 | |
| La guitariste attrapa le chanteur par le collet de la robe. Mais c’est que ce dernier ne mettait vraiment pas du sien pour se lever. Encore heureux qu’il était assez léger. Une fois qu’il fut sur ses deux, Haku adressa un regard noir à l’autre homme encore au sol, vraiment aucune chance que ses deux là ne soient potes dans le futur. Profitant de la confusion qu’il régnait, il poussa un tant soit peu l’artiste vers la sortie.
- Ptain’ Dai abusé, on a pas que ça à faire. Tu t’amuseras plus tard.
Une employée arriva bien vite en courant dans leur direction, à bout le guitariste lui lança un regard noir bien qu’elle ne soit responsable en rien de ce qui se passait.
- Désolé pour tout, pour le reste voyez avec Ginji.
Ni plus, ni moins, ce qu’il venait de dire était amplement suffisant. Poussant le chanteur qui reprenait un peu ses esprit, Haku décida d’accélérer un peu afin d’éviter d’autres ennuies.
- Allez Dai plus vite t’es dans la voiture, moins on te vois !
Et effectivement une fois dehors, ils se dirigèrent bien vite vers leur moyen de locomotion. Il prit cependant garde de faire monter la fausse Lolita à l’arrière du véhicule. Une fois dans la voiture, le guitariste cala sa tête sur l’appuie tête après avoir verrouillée la voiture. Jetant un coup d’œil dans le rétroviseur intérieur pour voir le râleur, il se mit à soupirer.
- Mais vas y gueule, j’y suis pour rien moi. Tout ce que je sais c’est que je vais me faire engueuler pour mon retard.
Sentant l’eau dégouliner sur son visage et de son pantalon, Ginji allait vraiment le tuer. Pourvu qu’il s’en sorte vivant. Plus jamais, il ne ferait ce genre de course, plus jamais, jamais il ne remettrait les pieds dans cette boutique. Plus jamais !!!
- Eh merde ! Décidément avec toi rien ne se passe comme ça devrait.
Secouant sa tête, histoire d’y voir un peu mieux, le jeune homme mit le contacte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] | |
| |
| | | | Robe, crinoline, plate forme [PV Haku] | |
|