• Physique •
Comment décrire Saku… Déjà tout d’abord lorsque vous l’apercevez vous ne verrait qu’un bloc de couleur si vous ne la connaissez pas.
Elle mesure dans les 1 mètre 60 et elle est maigre. Faites lui avaler tout ce que vous voulez elle ne prendra pas un gramme. Ce qui lui permet de ne se priver de rien.
Elle possède une chevelure très longue lui arrivant juste au dessus des fesses, le bas de ses mèches forment naturellement des anglaises, si elle les aplatissaient ses cheveux arriverait sûrement jusqu’à mie mollets. Etant donné leur longueur il est très rare qu’elle ne les attache pas de façon farfelue. Heureusement pour elle ses cheveux ne sont pas fragile et sont adaptés à toutes épreuves. En plus de tout ça elle a appliqué une teinture bleue sur leur noir habituel, si bien que maintenant ils possèdent des reflets bleutés.
Si on s’attarde sur son visage on remarquera une peau parfaite où résident deux yeux tirant vers le vert foncé voir le noir. Pour agrandir son regard elle applique à la base de ses cils de faux cils bien visible. Ces cils sont de couleur généralement mais elle en change assez souvent. En ce moment ils sont plutôt bleu et la pointe verte. Ils sont agrémentés de strasses et paillettes.
Elle possède quelques petites particularités comme ses petits piercing. Il y en a un au labret, celui-ci ressemble à un petit diamant, elle en possède un autre sur sa lèvre inférieure, sur la gauche, lui aussi ressemble à une petite pierre brillante. Elle en possède également un au nombril fluorescent la nuit qui a la forme d’un soleil.
C’est aussi une fille très… « accessoires », en plus des faux cils elle possède une casquette marron où elle a mit un piercing sur le bout. Elle a également une fleur en déco dans ses cheveux et elle décore ses ongles.
Elle aime se maquiller et se faire remarquer par son style mais heureusement pour elle, elle possède la capacité de savoir accorder les couleurs. Elle n’a donc pas l’apparence d’une Moe « ratée ».
• Tenue vestimentaire •
Pouaf niveau tenue c’est toute une histoire…
La plupart des vêtements qui se trouvent dans son armoire ont été confectionnés par elle ou par des amis : certains lui ont donc été offerts.
C’est ce qu’elle apprécie avec ses amis tout est question d’échange et de partage.
Les chaussures… faites sur mesure également. Et non Sakura n’est pas une fille à papa où l’argent cool à flot, loin de là même. C’est pourquoi niveau tissus et matériels, elle se débrouille comme elle peut, en empruntant même dans la boutique où elle travail.
Si on s’arrête niveau style ou genre de vêtement… Et bien tout y passe, du moment que c’est hors norme et que ça attire l’œil de Sakura, ça peut se retrouver dans son armoire. Elle prend soin des vêtements comme si c’était de l’or.
Une petite préférence pour tout ce qui est robes, jupes et hauts bien que les pantalons soient bien pratique pour travailler.
Au niveau des couleurs… Ca attire bien les regards mais y a également de tout.
Ceux achetés… sont au nombre de un, deux ou trois pas plus. Pour qu’elle achète un vêtement il faut vraiment qu’elle ait eu le coup de foudre et qu’il soit décalé. Sinon elle préfèrera de loin les créer.
C’est pourquoi maintenant qu’elle est à l’université tout va pour le mieux, elle peut de nouveau porter ses vêtements. Bye bye l’uniforme, bien que pratique tout à fait … cliché. Vive la liberté de choisir les tenues et autres.