Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sei Yamada !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

Sei Yamada ! Empty
MessageSujet: Sei Yamada !   Sei Yamada ! EmptyJeu 14 Jan - 2:45


Yamada Sei


Sei Yamada ! 324350Sei
© By Sei Yamada
• Nom : Yamada
• Prénom : Sei
• Surnom : Aucun.

• Âge : 16 ans
• Date de naissance : 21 juillet

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : 1 - A
• Dortoir & Chambre : Dortoir 2, chambre 7
• Clubs : Aucun.

• Groupe désiré : Artiste


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Yamada Sei est une jeune fille qui mesure environ 1m 70, ce qui est quand même assez grand pour une fille. Puisqu’elle a 16 ans, elle est bien proportionnée. Lorsqu’on observe avec attention le corps de Sei, l’on peut apercevoir sa fine musculature sous sa peau. Ayant suivi des cours de nombreux sports, on ne peut pas dire qu’elle ne bouge pas. Elle a la plupart du temps 1 ou 2 ecchymoses sur plusieurs parties de son corps, car étant extrêmement maladroite, elle se blesse plusieurs fois par jour.

Ses grands yeux violets sont remplis de curiosité et, selon l’avis de certains, lui donne l’air d’être toujours ailleurs. Ce qui est totalement le cas. Elle a une jolie bouche rosée et un nez fin dans un visage pointu. Sa peau est pale, étant enfermée à l’intérieur, et son corps l’est tout autant. De grandes mèches noires tombent jusqu’au bas de son dos et quelques mèches plus courtes encadre son magnifique visage.

Elle ne se maquille jamais, n’en voyant pas l’utilité et ne s’occupe pas réellement de son corps, puisque ses cheveux sont toujours plat et sa peau toujours aussi belle.

• Tenue vestimentaire •

La jeune femme adore porter du noir et peut parfois sembler gothique. Mais elle n’en a nullement la mentalité, étant quelqu’un qui respire la joie de vivre! Elle porte aussi du gris ou du blanc (bref des couleurs neutres), mais ne portera pratiquement jamais de couleur vive.

Elle ne porte jamais de bijoux, les trouvant trop encombrants.

Elle déteste porter l’uniforme puisqu’il est la plupart du temps avec des couleurs qu’elle n’aime pas porter, mais il est sur que, si elle finit par le porter, il sera agrémenter d’une touche personnelle!

Sei a un tatoo qu’elle s’est fait en sortant de sa prison personnelle. Il représente le signe japonais « vivre » entouré de fleurs bleus, sur l’omoplate droite.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Sei est naturellement solitaire, ayant passé sa vie seule. Elle adore être entourée de gens car c’est une chose nouvelle pour elle mais n’a aucuns problème a resté avec sa vieille amie la solitude.

Sei est une personne naturellement curieuse et ses yeux parcourront toujours avec ravissement une nouvelle place ou une nouvelle personne. Elle a un don pour analyser et enregistrer les détails, ce qui lui est assez utile lorsqu’elle écrit.

Elle a cependant un défaut assez détestable : elle dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, gentil ou non. Elle est aussi incapable de cacher une émotion et les gens lisent en elle comme un livre ouvert.

Sei a un certain talent pour créer des liens avec les gens mais elle n’en a absolument pas conscience. Elle est très intelligente, vu la quantité de livres qu’elle a lus ! Elle est plus du genre à se réjouir du bonheur des autres que de les jalouser. Elle déteste se morfondre et préfèrera plutôt mettre la musique rock à fond et danser sur son lit.

Elle vit totalement dans le présent sans se soucier du passé et de son avenir.
• Aime et déteste •

Elle aime plus que tout écrire. Elle possède un carnet dans le quel elle marque tout ce qui lui passe par la tête, et elle a un deuxième cahier dans lequel elle écrit son livre. Elle déteste tout les cours aux quels ses parents l’ont inscrites. D’ailleurs, elle ne porte pas dans son cœur ses parents, pas plus que les autres membres de la haute société, qu’elle considère tous comme corrompus.

Elle aime plus que tous les sushis et les ramens, les seuls mets qu’elle mange si on ne la surveille pas. Elle adore la nuit et n’a aucune peur de la noirceur. Elle a un faible pour les toits et adore écrire dessus, trouvant l’endroit très inspirant!


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Pour comprendre mon histoire, il faut remonter avant ma naissance. Mon grand-père a fondé la prestigieuse compagnie Yamada informatic. La compagnie informatique eu un énorme succès. Il est devenu rapidement riche et, lorsqu’il fut au bord de la mort, ce fut son fils ainé qui hérita de l’argent : mon père. Prenant aussitôt la grosse tête, il acheta une énorme maison et continua de faire de l’argent en prenant les rênes de la compagnie. Il rencontra ma mère, une femme mesquine qu’il épousa. Ils eurent comme premier enfant ma sœur.

Ma sœur… je ne l’ai jamais vraiment rencontré! Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me rappelle l’avoir vu 5 ou 6 fois lors de soirées inutiles ou l’on désirait ma présence superflue. Blonde et totalement parfaite, une véritable héritière quoi!

Mes parents ont donc eu ma sœur, puis ensuite moi. N’ayant aucune idée pourquoi, mes parents ne m’accordaient aucune attention, focalisant toutes leurs énergies sur l’ainée. J’ai donc grandi seule, sans l’ombre d’une personne, dans une immense maison vide. Mes parents toujours occupé et ne se préoccupant pas de moi, et ma grande sœur jamais présente. J’avais bien créé des liens avec les valets et cuisiniers, mais il avait toujours se respect inutile qui nous séparait et creusait un fossé entre nous. Mon enfance se déroula donc pour la plupart du temps dans ma chambre. Mais cette vie était totalement normale pour moi, ne connaissant aucunement le monde extérieur. Je n’avais jamais dépassé les limites de ma cour et je n’avais pas conscience de toutes les merveilles qui m’entouraient.

Dès l’âge de mes 7 ans, mes parents avaient reconnu mon existence en engageant un précepteur pour m’éduquer à la maison. Et pour tuer le temps que je passais seule, ils m’ont aussi inscrite à tout les cours possibles : Natation, peinture, piano, informatique, bonnes manières, volley-ball, violon, etc. Je détestais me rendre à tout ces cours, mais je m’y pliais à contrecœur. Je laissais alors cours à mon coté jovial lors de mes cours particulier à travers la musique, l’art et le sport. J’adorais ce que je faisais… mais j’avais l’impression que mes parents essayaient de déculpabiliser de m’abandonner en m’inscrivant à plein d’activitées pour se donner l’impression que je vivais. Mais c’étais totalement faux. J’en étais parfaitement consciente.
Mais mes parents non.

Je ne leur pardonnais pas de m’avoir mis au monde sans aucuns buts. Ma vie n’avait aucun sens. Mais bon… Je n’allais pas me plaindre. Puis un jour, à l’âge de mes 9 ans, mon précepteur m’avais fait découvrir la bibliothèque du château dans le quel je vivais. J’en suis tombé amoureuse au premier regard. Depuis ce jour, j’ai dévoré toutes sortes de livres : des histoires fantastiques aux livres de science. Cette sensation d’échapper à ma réalité était enivrante et j’adorais. Je me suis aussi mise à écrire et cela était encore plus magnifique. Pouvoir soi-même décider de la vie d’un personnage… j’adorais.

C’est aussi à partir de ce jour que j’ai pris connaissance du monde extérieur. Que ma vie était loin d’être normale. Que j’étais enfermée dans une cage. Je me suis dès lors à haïr mes parents. Pourquoi me faisait-il cela, à moi? Qu’avais-je fait pour mériter ça? C’était pathétique. Mais j’acceptais quand même ma situation. Je ne voulais pas être égoïste, je me basais sur des pages de papier! Alors j’ai continué de faire la jeune-fille-cadette-sans-aucune-importance parfaite. J’étais admirable lors des soirées et toujours polie lorsque mes parents venaient s’enquérir de mes progrès environ 1 fois par mois. Je continuais à échapper à la réalité avec mes trésors parcheminés.

Mais je rêvais de vivre dans ce monde dangereux et plein de vie. Plein de haine et de souffrance. Plein de rire et d’amour… La nuit, je montais sur le toit pour écrire, regardant au loin les lumières floues de la ville. J’avais 15 ans et je commençais à me lasser de cette vie. Si c’en était une...

Ce semblant de vie continuait alors, entre les cours désespérant et les séances d’écriture appréciées. Je connaissais alors tout de la vie à l’extérieur, en théorique seulement. Et je voulais le voir en pratique. C’est pourquoi qu’à ma fête de 16 ans j’ai demandé à mes parents, que je voyais pour la première fois depuis 3 semaines, en cadeau de faire ce que toutes les filles de mon âge font : aller à l’école. Ma mère n’eu aucunes émotions et continua de manger le canard à l’orange qui refroidissait dans son assiette. Mon père, lui, sortis une faible phrase : « fais ce que tu veux. » Cette phrase me remplit de joie. J’aurais bien aimé la partager avec ma sœur comme toutes les filles normales, mais elle était en France pour une période de 4 mois. Alors je courus dans ma chambre faire mes bagages. Le lendemain, mon père me dit qu’il m’avait inscris à une académie loin d’ici (peut-être pour m’éloigner le plus possible? J’avoue que je m’en fichais) qui s’appelait Gakuen Paradise. Il m’avait également ouvert un compte de banque avec une somme phénoménale pour moi et minime pour mes parents. Il me souhaita une bonne année et je m’étais aussitôt détournée de cet être de la haute société corrompue par les bonnes manières et les profits.

J’avais passé les grilles de fers de mon ancienne propriété avec bonheur. En gambadant sur le pavé, je m’étais dit que je me sentais comme un nouveau-né lâché dans un nouveau monde. C’était exactement ça que j’étais. Et j’adorais plus que tout cette sensation, ainsi que celle de la liberté. Enfin libérée de ma cage. Il était temps!
Durant une semaine j’avais explorée la ville qui se situait près de chez mes parents. Ce n’était plus chez moi… Je m’étais fait tatoué « vivre » sur l’omoplate droite, mot très significatif pour moi, j’avais gouté aux ramens et aux sushis ce qui sont pour moi les meilleurs mets de tout le Japon, voir le monde entier! J’avais connus des personnes, gentilles qui m’avaient fait découvrir l’arcade et le cinéma. J’avais aussi pour la première fois de ma vie dormis dans un hôtel, me faisant jetée dehors lorsqu’on m’avait trouvé sur le toit. J’étais partie le sourire aux lèvres.

Je m’étais enfin décidée à commencer l’école, prête pour cette nouvelle expérience. Je pris alors un autobus en direction de la petite ville où se trouvait l’académie.

Je regarde le soleil dehors. Un sourire apparait malgré moi sur mes lèvres. Le bonheur était si intense en moi que j’en éprouvais le besoin de le partager au monde entier. Je m’accote sur le rebord de la fenêtre et ferme les yeux, profitant du ronronnement réconfortant du moteur.

Je commençais enfin à vivre ma vie. Je suis bien décidée à rattraper les années perdues.

Je m’endors dans l’autobus.




Dernière édition par Sei Yamada le Jeu 21 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Sei Yamada ! Empty
MessageSujet: Re: Sei Yamada !   Sei Yamada ! EmptyJeu 14 Jan - 17:17

Sei Yamada ! 18049

Bienvenue parmi nous =)

Ta fiche est compléte donc tu es.

Validée

Voilà maintenant amuse toi bien.

Bon RP

PS :N'oublie pas ta demande de chambre et ta demande de classe si tu souhaites
Sei Yamada ! 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

Sei Yamada ! Empty
MessageSujet: Re: Sei Yamada !   Sei Yamada ! EmptyJeu 14 Jan - 22:07

Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sei Yamada ! Empty
MessageSujet: Re: Sei Yamada !   Sei Yamada ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Yamada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser