|
|
| Rencontre inattendue (Atakee Kuori) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) Dim 2 Mai - 12:55 | |
| Ouf fini le rangement ! Inoue venait tout juste de terminer de s'installer dans sa nouvelle chambre. D'ailleurs, elle n'y avait vu personne, ses colocataires devant être en cours à cette heure-ci. Tant pis, elle ferait leur rencontre plus tard...
Pour le moment, une seule chose importait : sortir ! En effet, quelle n'avait pas été sa surprise de découvrir la petite taille de sa chambre, chambre qui plus est, devait être partagée avec trois personnes. Quelle poisse ! Enfin, pour le moment elle voulait oublier ça et s'aérer l'esprit. Elle se dirigea vers ce qui avait l'air d'être un parc, ce qui pouvait paraître étrange car d'habitude, lorsqu'Inoue voulait se changer les idées, elle allait automatiquement en ville faire des achats. Mais comme elle n'était pas encore totalement familière avec son nouvel environnement, elle décida de visiter les alentours de ce qui serait, pour un an, sa maison.
Lorsqu'elle arriva à l'entrée du parc, elle s'étonna de la beauté du paysage. En ce début de printemps, on pouvait voir tous les arbres en fleur. En général, la nature et ses merveilles ne l'affectait nullement, mais pour la première fois, elle fut touchée par toutes ces couleurs. Soudain elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de penser et en eut honte. Après tout, seuls les simples d'esprit pensent ainsi. Elle commença donc à marcher et à observer les gens qui se promenaient comme elle. Pour la plupart, c'étaient des étudiants car les lycéens étaient encore en cours. Certains paraissaient plus âgés, elle en déduisit qu'ils étaient surveillants ou professeurs. Tous avaient l'air tranquilles et sereins en cette fin d'après-midi. Certains formaient des groupes assis dans l'herbe et discutaient en riant, d'autres étaient allongés et se reposaient.
Inoue continua de marcher dans le parc pendant un certain temps. Elle observait toujours les gens qui l'entouraient et se disait qu'ils étaient bien différents de ceux qu'elle avait quittés de son ancien lycée. Elle se sentait totalement à part dans cet univers. C'est ainsi que perdue dans ses pensées, Inoue mit du temps à se rendre compte qu'une jeune fille la regardait. Elle était assise sur le côté du chemin, près d'un buisson fleuri. Elle avait l'air tout à fait banale dans son uniforme. Inoue s'arrêta et se retourna afin de s'assurer que c'était bien elle que la jeune fille fixait, et en effet, il n'y avait personne d'autre derrière elle. Cela ne lui plaisait pas du tout. De quel droit cette fille la regardait ainsi ? C'était d'une impolitesse absolue ! Elle allait lui faire voir de quel bois elle se chauffe lorsque la jeune fille se releva et vint vers elle. Cela la surprenait car d'habitude, un seul regard vers la personne qui la dérangeait suffisait à lui faire baisser les yeux. Mais elle oubliait qu'ici, personne ne la connaissait et ne pouvait donc savoir comment agir avec elle. Elle se dit alors qu'elle le ferait comprendre bien assez tôt. Pour l'instant, la jeune fille marchait toujours vers elle, et à mesure qu'elle se rapprochait, Inoue put voir qu'elle souriait. Décidément que lui voulait-elle ? Elle décida de l'attendre afin de le savoir, et se composa un visage de marbre pour bien lui faire comprendre que cela ne l'amusait pas du tout. Enfin, la jeune fille arriva, tout sourire. |
| | | Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) Sam 8 Mai - 22:17 | |
| Par ce beau jour de printemps, Atakee avait très rapidement sauté de son lit, enfiler à la va-vite son uniforme scolaire, étant la seule chose qui se trouvait sous sa main à ce moment là puis se glissa dans la salle de bain afin de se brosser un minimum les cheveux et être sortable. D'un mouvement rapide, elle se faufila jusqu'à sa fenêtre, respira les délicieuses odeurs du printemps de tous ces arbres en fleurs. Ainsi que l'odeur de l'herbe fraichement tondue, annonçant l'arrivée des beaux jours ! Un large sourire s'afficha son visage: Cela allait être son premier printemps passé au Japon alors autant en profiter pleinement ! La jeune brunette descendit les escaliers quatre à quatre, courra avec une énergie puisée de je ne sais où et attrapa la première bicyclette qu'elle croisa sur son chemin, direction: Le parc. Arrivée sur les lieux, elle déposa la bicyclette dans un coin et se hâta d'entrer dans ce lieu ravissant, digne des cartes postales qu'elles avait déjà eu l'occasion de zieuter sur les jardins japonais. Elle inspira un grand coup, étirant par la même occasion ses bras de parts et d'autres. Sautillant sur place, elle gambada telle une antilope dans ce parc, tournant de la tête tout les cinq mètres afin d'apprecier la nature qui s'offrait à elle. La jeune fille marcha ainsi pendant presque 30 minutes puis décida se se poser dans un coin du parc, sous un cerisier japonais puis se détendit tranquillement, étendant ses jambes devant elle et basculant sa tête en arrière. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le chemin en gravier craqueler qu'elle dénia lever sa petite tête brune. Cela venait d'une jeune fille, à priori de son âge, aussi brune qu'elle avec un intense regard vert émeuraude. Vraiment un magnifique regard ! Cependant, une impression bourgeoise et snob se dégageait d'elle, déjà à en voir la tenue chic qu'elle portait. Certes elle avait une sacrée allure mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour se balader dans un parc modeste d'une ville qui l'était tout autant du Japon. Atakee plissa les yeux et esperait que celà n'était qu'une impression et qu'elle était en réalité simple et aimable malgré les apparences qui étaient parfois trompeuses. Bon, allez, Atakee se leva. Rien ne valait un petit test ! La brunette se secoua et laissa son plus beau sourire apparaître sur son visage. Allons voir comment réagirait cette snobinarde si elle s'approchait d'elle. Allait-elle l'envoyer balader ou se laisserait-elle aborder gentiment. Cela promettait d'être fort interessant dis-donc ! La jeune fille se rapprochait de plus en plus, retrecissant la distance qui les separait et déjà elle pouvait voir une expression de surprise et d'incompréhension légèrement hautaine sur le visage de l'inconnue qui était certainement une nouvelle élève de Paradise ! Allez ... Plus que deux mètres ... Voilà Stop ! Mine de rien, c'était également un bon exercice contre sa timidité tout ça ! Elle s'efforça de ne pas effacer son sourire radieux. Simple et naturelle, aimable et accueillante ... Telles étaient les qualités qui pouvait l'aider à amadouer cette petite bourgeoise. Bon, maintenant, il fallait dire quelque chose parce qu'elle allait passer pour sincèrement louche à ce petite jeu là. D'un geste aussi aisé que possible, elle passa une main dans ses cheveux et pencha légèrement sa tête de côté, sans quitter des yeux l'inconnue. - Bonjour ! Il me semble de jamais vous avoir vu, vous êtes nouvelle dans le coin ? C'était un bon début même si ça restait légèrement risible comme approche. Tant pis, après tout, elle n'avait pas eu énormément de temps pour reflechir à son approche possible. Atakee avait l'impression soudaine d'être une antilope devant une lionne qui pouvait bondir d'un moment à l'autre, sortant ses redoutables griffes et crocs par la même occasion. Sincèrement, à en faire vraiment attention, là tout de suite, une expression de domination et d'un caractère friable se degageait de cette fille là. Elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds à la normale ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) Dim 9 Mai - 18:18 | |
| Quand la jeune fille arriva, Inoue put enfin l'observer en détail. Elle avait de grands yeux sombres pétillant d'intelligence et de vivacité. Dans l'ensemble, son physique était harmonieux. Les deux adolescentes restèrent ainsi à se dévisager pendant un temps qui sembla infini à Inoue. L'une était souriante et radieuse, l'autre froide et distante. Inoue commençait d'ailleurs à se demander si elle n'était pas en présence d'une de ces filles un peu simplettes qui avaient un petit grain dans le cerveau. Pourtant elle était certaine de ne pas se tromper quand elle sentait un esprit brillant à travers son regard. Elle se décidait à partir lorsque la jeune fille parla enfin : "Bonjour ! Il me semble de jamais vous avoir vu, vous êtes nouvelle dans le coin ?" Pour Inoue, cela faisait comme un choc. Jamais une inconnue ne l'avait ainsi abordée pour la saluer, et encore moins pour tenter d'avoir une discussion. Décidément, cet endroit l'intriguait. Le séjour à Paradise promettait d'être fort passionnant. Les gens d'ici avaient l'air naïfs et innocents, pas comme à la capitale, où Inoue avait passé toute son enfance. Cela l'amusait beaucoup car elle pourrait profiter de la simplicité ambiante pour asseoir sa domination. Elle nota tout de même que la jeune fille l'avait vouvoyée, alors qu'elles avaient l'air d'être du même âge, preuve qu'elle ne devait pas être complètement stupide. Elle décida quand même de jouer sa meilleure carte, afin de lui montrer qui elle était, et répondit : "Il me semble que la politesse veut que l'on doit se présenter avant de poser ce genre de question à la personne inconnue que l'on aborde, non ?" Fière de sa réplique, Inoue observa la réaction de son interlocutrice. Elle obtint exactement l'effet désiré : le visage de la jeune fille perdit son sourire et son regard traduisait de l'incompréhension, voire même de la peur. Cela plut beaucoup à Inoue, qui continua sur sa lancée : "Mais je vais te répondre quand même, car je ne suis pas impolie, moi. Effectivement je suis nouvelle ici. Je m'appelle Inoue Mineko, et je viens de Tokyo. Là-bas, on ne fixe pas les gens comme tu l'as fait." Inoue jubilait. Elle adorait déstabiliser ainsi les autres. La jeune fille avait l'air de regretter profondément d'être venue la déranger. Elle ne put s'empêcher d'ajouter : "Alors, tu as perdu ta langue ? Dis-moi au moins ton nom, histoire que tu ne sois pas venue pour rien." Inoue avait hâte de voir comment la jeune fille allait réagir à cette provocation. Déjà, elle pouvait voir son teint rougir. |
| | | Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) Dim 1 Aoû - 23:10 | |
| Les joues d'Atakee s'empourprèrent. Non mais pour qui elle se prenait cette bourge ! Dans un premier temps, elle encaissa ce que cette Inoue Mineko disait puis elle prit une grande inspiration. Il fallait à tout prix qu'elle trouve quelque chose à lui répondre. Elle allait pas la laisser la traiter de la sorte surtout qu'elle n'avait aucunes mauvaises intentions en venant lui parler. Bon ok, elle voulait tester cette snobinarde et si ça avait été une autre fille, elle n'aurait même pas eu la motivation d'aller l'aborder. Mais quand même, elle n'avait pas le droit de répondre comme ça ! Pour se donner plus d'assurance, la brunette posa les mains sur les hanches, leva un sourcil hautain, un peu à la manière d'inoue puis la fixa avec insistance. - Alors écoute bien Inoue Mineko que je ne le répète pas deux fois et que tu t'en souviennes bien ! Moi c'est Atakee Kuori et excuse Oh combien, d'avoir eu la désobligeance de paraître aimable. Et oui, ici, on n'est pas chez les bourges alors pardonne moi de manquer par moment de "bonnes" manières. Tu sais ici, c'est le naturelle des gens qui comptent, pas leur niveau d'éducation. Atakee la toisa de haut en bas puis de bas en haut, toujours avec son sourcil levé. Décidemment, Inoue et elle était bien differentes, et peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas l'approcher. Y'a des gens comme ça qui ne valent pas le coup du déplacement. - Je t'aurais bien proposer mon aide si tu cherchais un endroit spécifique ou tout simplement de la compagnie vu que tu ne connais personne mais là, j'ai plus trop envie ... La jeune brunette poussa un soupire sec et froid et la fixa une dernière fois. - Oh et puis je suis française. Là-bas, on a pas les mêmes moeurs qu'ici d'où mes petites erreurs de conduite parfois. Mais bon, vu que tu prefères sauter sur les gens tel un fauve déchainé sans les comprendre, je pense que je n'ai plus rien d'autre à te dire Inoue. Atakee tourna vivement les talons, le coeur battant la chamade. Bizarrement, malgré sa timidité, cela ne lui avait pas demandé beaucoup d'effort mais lui avait provoqué un léger stress. Décidemment, cette journée demarrait bien mal ... Elle soupira et retourna près de son cerisier où elle se rassit. Ce test fut un echec. Une reussite pour sa timidité mais un echec social. Elle reposa sa contre l'arbre et ferma les yeux, tentant de calmer les battements de son coeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) Sam 11 Sep - 20:00 | |
| Décidément, Inoue ne s'attendait pas du tout à ça ! Quelle petite effrontée d'oser lui répondre ainsi ! Certes, elle n'avait pas été tendre avec cette Atakee mais la plupart du temps, les gens fuyaient, la queue entre les jambes, au lieu de lui tenir tête, alors que cette fille n'avait même pas baissé les yeux ! Inoue était tellement sous le choc qu'elle n'avait rien trouvé à répondre, et l'avait laissée repartir.
Puis elle se reprit, une fille de son statut ne devant jamais accepter la défaite. Elle observa Atakee s'installer à l'arbre auquel elle était adossée avant de l'aborder. Celle-ci fermait les yeux et avait l'air de s'être totalement désintéressée d'elle. Cela ne plut pas du tout à Inoue. De plus, cette jeune effrontée avait osé lui proposer de la compagnie ! Comment a-t-elle pu lui demander ça, à elle ? Comme si quelqu'un de son rang pouvait avoir besoin de "compagnie". Néanmoins, elle avait fait remarquer quelque chose d'intéressant : "Tu sais ici, c'est le naturelle des gens qui comptent, pas leur niveau d'éducation." Elle allait donc devoir faire ses preuves pour instaurer le respect qui lui est dû. Il fallait qu'elle prenne cela en main au plus vite, et décida de commencer par la brunette aux yeux brillants.
Inoue se mit donc à marcher jusqu'à l'arbre. Atakee ne sembla pas remarquer sa venue. Elle continuait de fermer les yeux, et avait presque l'air de dormir, comme si la rencontre fulgurante n'avait pas eu lieu. En voyant cela, Inoue ne put s'empêcher de penser que cette fille avait un certain culot, et qu'il serait peut-être intéressant de s'en servir pour asseoir son pouvoir, voire même s'en faire une amie. Mais pour le moment, il fallait la punir pour l'affront qu'elle lui avait fait.
Inoue continua de s'approcher et quand elle fut assez près, elle lui lança :
"Dis-moi, Atakee c'est ça ?, as-tu la moindre idée de qui je suis ? Tu n'as pas l'air de comprendre qu'en me parlant ainsi, tu t'es mis toute ma famille à dos, et Dieu c'est ce que ça représente. Tu sais que je pourrais ternir ta réputation en un rien de temps, si jamais tu en as une bien-sûr, détruire ta carrière, réduire tous tes efforts pour te construire une vie confortable à néant. Mais rassure-moi, tu avais déjà réfléchi à ça avant de me répondre comme tu l'as fait ?"
Inoue avait pris un ton mielleux, exprès, pour bien lui faire comprendre qu'ici c'était elle la chef, qu'Atakee le veuille ou non. Elle attendait maintenant avec impatience la réaction de la jeune fille. En effet, rien ne lui plaisait plus que voir la terreur dans le regard des faibles après une menace.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue (Atakee Kuori) | |
| |
| | | | Rencontre inattendue (Atakee Kuori) | |
|