{ Identité }
- Nom : Ayu
- Prénom : Chika
- Surnoms : Ayu-kun, Chichi, râleur…
- Nationalité : Coréen
- Âge : (Entre 15 & 18 ans) 17 ans
- Sexualité : Hétérosexuel
{ Apparence }
- Physique :
La classe... Voici ce qui pourrait qualifier l’apparence physique de Chika Ayu. Les cheveux noirs, broussailleux, presque décoiffés d’apparence et plutôt court, plusieurs mèches rebelles couvrent ses deux yeux noirs étincelants, et surtout pénétrants qui encadrent un visage dur mais à la fois également doux. Son teint bronzé sans l'être trop parait dorée. Chika affiche déjà, d'une telle approche superficielle, un jeune homme dont la beauté insolente mais naturelle, contraste bien avec l’attitude froide et hautaine, caractérisant son personnage. De constitution robuste, et d’une grande taille (vers le mètre quatre-vingt-huit) sa stature reflète parfaitement ses penchants : le sport !
- Tenue vestimentaire :
Chika n'aime pas les uniformes, cela lui rappel son enfance. Alors il le porte de façon décontractée. C'est à dire col ouvert et cravate desserrée.
En dehors des cours, Chika s'habille avec plusieurs styles vestimentaires, il n'en a pas qu'un, bien au contraire il les varie le plus souvent possible pour attirer encore plus les regards. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est sympathique avec les autres. Non non non. Sa tenue préférée reste le jean chemise...
{ Mentalité }
- Qualités & Défauts :
On ne peut pas proprement parler de qualités chez Chika. Il a surmonté plusieurs difficultés par conséquence, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique, imprévisible, et indiscipliné. Il est assez froid, possédant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un d’insociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Chika est quelqu'un de très intelligent, et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de se sortir des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. Ambitieux, il est du genre à se donner tous les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-pompes et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur depuis ses 13 ans. Il est également difficile de le persuader de faire quelque chose qu'elle n'aime pas.
- Ce qu'il aime/déteste :
Ce qu'il aime... La solitude, le calme et la nuit. Chika adore tout ce qui touche au sport. Kendo, foot, tennis, basket... Après cela, vient la fête, les sorties, les soirées et surtout l'alcool. Mais toujours rester dans le simple. Le jeune homme déteste l'hypocrisie, les mensonges et les personnes pleurants pour un oui, ou pour un non ! Une forte personnalité. Il a de l’ambition et sait ce qu’il veut et aime faire.
Ce qu'il déteste... Chika est un jeune homme indépendant, qui donne l'impression d'être sûr de lui et de n'avoir besoin de personne. Il lui arrive parfois d'être un peu hautain, voire arrogant. La discipline, il peut pourtant s’y plier. Tout dépend de la situation. Son histoire, enfin plutôt ses origines, c’est devenu une obsession chez lui, il ne peut penser à autre chose.
{ Informations personnelles }
- Histoire :
Chika est né dans un manoir de campagne. Issue d’une bonne famille, on l’amena dès sa petite enfance à Tokyo, où il commença à apprendre à vivre dans la haute société pour ensuite envisager une carrière dans le droit. Il ne vit que 2 fois sa mère, de toute son enfance, qui elle désirait plus que tout au monde une petite fille. Quand a son père il ne l'entraperçue que très rarement. Seul ses servants s’occupaient de lui, et même ses amis étaient triés avec soin, évitant ainsi les mauvaises fréquentations qui pourraient gâcher sa future carrière.
Lors de sa 7ème année, il apprit qu'il venait d’avoir une petite soeur et sa mère cessa aussitôt de prendre de ses nouvelles allant même jusqu'à oublier son existence. Dès lors ce fut la déchéance pour Chika. Le jour de ses 13 ans, il fut reçu par son père dans un grand bureau. Intimidé devant cet inconnu qui était pourtant son père, le jeune homme le laissa parler. Il lui expliqua qu’il avait eu pour projet de lui faire prendre la succession de son grand cabinet d'avocat mais qu'il avait complètement abandonné le projet étant donné les très mauvais résultats de Chika. Par ailleurs sa soeur se montrait bien plus douée dans cette voie que lui. Le père de Chika décida donc de ne plus s'occuper de la vie de son fils qui était désormais sans intérêt pour lui. Alors Chika émit le souhait d’aller dans un pensionnat afin de s'éloigner de cette famille qu'il se mettait à détester.
- Groupe désiré : Sportif