Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presentation d'Hitoyoshi Hansode

2 participants
AuteurMessage
Hitoyoshi Hansode
Elève
Hitoyoshi Hansode

Masculin

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Presentation d'Hitoyoshi Hansode Empty
MessageSujet: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 11:48

Hitoyoshi Hansode

Presentation d'Hitoyoshi Hansode 189-41
© By Hitoyoshi Hansode
• Nom : Hitoyoshi
• Prénom : Hansode
• Surnom : Lebron

• Date de naissance : 14 octobre 1994

• Nationalité : Japonais
• Lieu de naissance : Osaka

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : Célibataire

• Classe : 1-A
• Dortoir & Chambre : Dortoir 1, Chambre 8.
• Clubs : Basketball

• Groupe désiré : Sportifs

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Il mesure 1m78 et pèse 58 kg (il se trouve petit mais son entourage le persuade du contraire ),il a les yeux bleus et les cheveux roux . Il est un peu négligent quant à son corps car il pense qu'il y a des choses beaucoup plus importantes que s'occuper de soi .Etant basketteur depuis l'age de 5 ans,il est assez musclé, très athlétique et surtout énormément endurant et il possede de tres bonnes aptitudes physiques et sportives qu'il n'utilise jamais pour faire le mal autour de lui mais pour se surpasser dans le sport qu'il aime.

• Tenue vestimentaire •

Hitoyoshi porte l'uniforme réglementaire auquel il a apporté une seule et unique modification (il est très respectueux des règlements scolaires ) qui n'est même pas visible : Il porte un ensemble de jogging sous son uniforme car,personne ne le sait mais il rentre chez lui en courant . On peut aussi noter qu'il ne possède pas de cartable ordinaire; à la place , il utilise un sac de sport à bandoulière,qui est beaucoup plus pratique selon lui .

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Il est très bordélique mais il sait s'appliquer sur quelque chose qu'il aime .Il est très calme et ne cherche jamais les problèmes mais il a tendance à s'emporter lorsque quelqu'un s'en prends a ses amis ou à sa famille.
Il est très altruiste,extraverti et extrêmement modeste mais se remet toujours en question en se disant que malgré tous les efforts qu'il fait,il reste encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir l'homme qu'il désire être . On peut aussi noter qu'il n'a jamais eu de petite amie car il se focalise trop sur son objectif n° 1 : devenir pro .
• Aime et déteste •

Il adore le curry,les spaghettis et les sushis,tout ce qui peut se mettre dans la bouche en général (sans arrière pensée,bien sur xD) .
Il adore sortir avec ses amis,passer du temps avec sa famille .
Il est un fan incontesté de Michael Jordan,son joueur de basketball préféré .D'ailleurs,il collectionne tous les posters de ce joueur depuis ses 8 ans .
Il déteste les gens prétentieux, égoïstes et ceux qui se mettent en travers de sa route en général.

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Hitoyoshi est né un matin d'octobre, un an après son grand frère et avait passé une semaine à l'hôpital avec sa mère tombée malade des suites de la grossesse.
Un an et demi plus tard, leur mère décéda. Hitoyoshi en fut terriblement affecté, leur père aussi au point qu'il changea de travail pour quelque chose de plus tranquille et lui permettant de s'occuper de son fils. Il se remaria peut de temps plus tard avec une jeune femme, mère d'une fille: Tsukihime. La petite fut tout de suite adoptée par les deux grands et trouva très vite une vrai place dans la famille.
Hitoyoshi commença a tisser des liens très solides avec sa soeur.
Etant muette,la seule activité qu'il partage avec elle est un match de basket,lorsque leurs parents se sont séparés,il lui a promis de devenir un basketteur professionnel,c'est la raison qui lui fait continuer le basket avec tant d'ardeur.

Dernière édition par Hitoyoshi Hansode le Ven 27 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 12:21

Presentation d'Hitoyoshi Hansode 354162

Bienvenue sur ce forum où les fous sont rois xD

Bon je ne sais pas si tu as fini ta fiche de présentation, mais je veux simplement te dire que tu as oublier ta nationalité. Il te manque aussi deux lignes dans ton physique, si tu manques d'idée tu peux dire la couleur de tes cheveux, de tes yeux... Il manque aussi une ligne dans tenue vestimentaire, qualités et défauts ainsi que ce qu'il aime et déteste. Si tu manque d'idée tu peux toujours m'envoyer un Mp et je t'aiderai ^^

Donc aussitôt que tu auras mis les lignes qui te manque fais moi signe, ou si tu veux il y a aussi Yuki qui peux validée ta fiche!!

Encore Bienvenue ^^

Presentation d'Hitoyoshi Hansode 176642

https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Hitoyoshi Hansode
Elève
Hitoyoshi Hansode

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 13:12

Voila j'ai édité et je crois que c'est bon ^^
Merci beaucoup pour l'accueil :]
Ino Niwa
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 13:15

Parfait ^^

Tu es donc Validé

Amuse toi sur le forum ^^

Ps : tu peux désormais faire ta demande classe ainsi que de dortoir ^^
Hitoyoshi Hansode
Elève
Hitoyoshi Hansode

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 13:19

Merci beaucoup !
Je sens que je vais bien m'amuser ici Presentation d'Hitoyoshi Hansode 4962
Ino Niwa
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode EmptyVen 27 Aoû - 14:16

Génial ^^

Ah oui si tu veux bien remplir la fiche de personnage qui se trouve dans ton profil sa serait super aprécier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'Hitoyoshi Hansode   Presentation d'Hitoyoshi Hansode Empty

Presentation d'Hitoyoshi Hansode
Page 1 sur 1