Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Minoru Sui

+2
Ino Niwa
Minoru Sui
6 participants
AuteurMessage
Minoru Sui
Elève
Minoru Sui

Masculin
Localisation : Regarde tout au fond de toi. Tu me trouveras entre tes deux poumons, tout près de ton coeur qui je l'espère bat encore. Mais si tu pousse encore plus loin ta recherche et que tu ne te limites pas à ce que tu crois voir, tu verras que je me trouves avec toi tout les jours et que je te soutiens dans tout ce que tu entreprends, cependant prend garde à la chute qui causera la mort de ce lieu.

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 2
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyLun 6 Sep - 1:59

Sui Minoru

Minoru Sui Minoru10
© By Ino Niwa
• Nom : Sui
• Prénom : Minoru
• Surnom : Minou

• Date de naissance : 18 mars

• Nationalité : Japonais
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à tendance bisexuel.
• État Civil : Célibataire, coureur de jupon.

• Classe : 3 - B
• Dortoir & Chambre : Manoir Sui
• Clubs : Aucun.

• Groupe désiré : Délinquant

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Comme bien des personnes de sa famille, Minoru a été gratifier d'une beauté à rendre n'importe qui jaloux. Des traits délicats, presque aussi doux que ceux d'une femme décore son visage mystérieux. L'un de ceux-ci qui attire beaucoup le regard des autres à ce poser sur lui est ses yeux. En les regardant d'un premier coup d'oeil, on peut avoir une certaine crainte de leur couleur qui est aussi flamboyante que la lumière du soleil et aussi doré que l'or. Ses iris sont de ce fait même décoré d'une bordure noisette. Son regard ressemble terriblement à celui d'un félin, d'où le fait qu'on l'appel en partit Minou. Le reste de son visage est tout aussi délicat, un petit nez pointu, des joues rondes qui s'harmonise à merveille avec le bas de son visage où se trouve sa bouche découpé de lèvres cendrés et fines.

Une chevelure presque blanche au reflet argenté entoure son visage angélique. Il les portes généralement long, enfin environ jusqu'aux épaules et ne les peigne que très rarement donc ceux-ci reste en bataille environ 365 jours par années. Mais si vousvoulez savoir un secret sa véritable couleur est noir, mais il n'aime pas tellement celle-ci, peut-être parce qu'il ressemble trop au reste de sa famille sinon.. Bref, il les décolore depuis plusieurs années et il lui arrive de mettre de la couleur voyante dans ceux-ci lorsque sa lui chante.

Parlons un peu de son corps, comme beaucoup d'asiatique il se trouve qu'il est imberbe et lorsque du poil pousse il ne perd pas un instant pour le rasé. Donc sa barbe est toujours bien rasé et douce. Il prend le temps qu'il faut pour bien la faire, ce qui satisfait les femmes qui aiment le caresser. Une musculature élancé parcourt son corps tout entier, il a gagner celle-ci avec les nombreuses bagaille qu'il a déclancher ou simplement riposté. Un véritable corps de mannequin qui plus est est pimenté par sa grande taille, au dernière nouvelle il mesurait 1 mètre 88. Enfin c'est ce qu'on lui a dit lorsqu'il avait 17 ans. Pour son poids se sera tenu secret.

Quelque petite chose qui vaut mieux savoir si vous le voyez dans ses apparat d'Adam. Tout d'abord vous trouverez le long de sa colonne vertébrale des traces de chats qui parcourrent tout son dos. Sinon on peut trouver quelque piercings dont un implant à la fin de sa colone et les autre se trouve sur ses oreilles, on peut même dire qu'il n'y a plus tellement de place pour en mettre d'autre.

• Tenue vestimentaire •

Pour commencer, l'uniforme, il le porte comme il se doit, rajoutant une ceinture qui lui plait. Il lui arrive parfois de retiré sa cravate, mais sinon il est habillé convenablement. Pour ce qui est de ses habits de ville, il porte ce qui lui plait. Mais l'on peut dire qu'il a une grande garde-robe puisqu'il ne porte que très rarement deux fois la même chose en dedans de six mois. On ne peut pas dire qu'il est une style vestimentaire particulier, mais celui-ci est propre et distingué.

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Je ne sais pas si il est bon que vous sachiez comment est Minoru... Mais je peux tout de même vous parler un peu des ses qualités. Ce félin agit comme un vrai gentlemen du XVIIIe siècle, poli, charmeur et attentionné à autrui. Il ne parrait pas être un garçon de 19 ans lorsqu'on le voit agir ainsi, donc il est facile pour lui depasser plus vieux, mais si son visage reste pratiquement androgyne et enfantin, tellement il est près de la féminité.

Je ne sais pas si ce que je vais vous dire peut être prit comme une qualité, mais aussi comme un défaut. Ce jeune homme a hérité comme beaucoup d'autre Sui les caractéristiques les plus connues des félins. Agile, il esquive les coups facilement et se déplace avec grace. Affectueux, ce qui lui permet d'être doux avec les femmes. Regard perçant, Lui donne cet air sauvage, mais lui permet de voir bien des choses. Et j'en passe...

Ce qui est de ces défauts... Il est un grand fumeur. Et il cherche souvent la bagarre, par simple plaisir, ce qui l'envoit généralement en colle. Il n'est pas tellement apprécier de ses enseignants masculins et il ne faut pas chercher à savoir pourquoi...
• Aime et déteste •

Il aime par dessus toute les femmes, bien qu'il soit ouvert à de nouveau essai, il prend du temps pour chacune d'elle. Toujours poli et gallant, il sait utiliser tout ses charmes pour les conquérirent, d'ailleurs très peu d'entre elle ne tombe pas entre ses pattes. Chose qui ne lui déplait guère, pourtant il ne fait que pratiquer son passe-temps préféré avec elle, la comédie. On peut grandement dire que Minoru est un grand acteur, on n'arrive que très rarement à savoir sa véritable personnalité. En dehors du jeu d'acteur et des femmes, le félin adore ce chercher des noise, il pousse ceux qui l'énerve jusqu'au bord du gouffre où avant de les lancer il les démoli moralement et quelque fois physiquement.

Il aime tout ce que les chats rafollent ; Lait, poisson... Enfin tout ce qui est alimentaire. Sinon il est bon de savoir qu'il joue de tout les instruments à corde, mais il a un penchant pour le violon. Il joue un peu de piano, mais généralement c'est simplement pour accompagné ses soeurs au chants. Pour le reste à vous de le découvrir...

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Quelque jours avant le début du printemps, une femme mit bas un petit garçon. Bambin qui ressemblait à un petit ange. Quoi de plus pour comblé les nouveaux parents, mais la famille ne resta pas longtemps petite, car environ neuf mois plus tard la jeune mère fit naître deux petites filles. Cependant, ce fut le dernier accouchement de celle-ci. Minoru grandit donc entouré de ses soeurs ainsi que ses parents. Mais comme beaucoup de couple, ses parents finir par ne plus s'aimer, pourtant ils continuaient de vivre ensemble. Le petit garçon voyait donc amants et maîtresses défiler dans la maison familliale. De quoi rendre n'importe qui fou... Il se rapprocha donc de ses deux soeurs, commençant à jouer de diverse instruments tout particulièrement du violon durant que celle-ci chantait couvrant les cris d'ébats qui se faisait entendre. Les années passèrent et jamais il n'entendit qu'il devrait prendre la relèvre de ses parents dans l'entreprise pharmaceutique qu'ils géraient.

Vers l'âge de dix ans, il découvra sa passion pour les femmes. Avant cette âge, il charmait par simple plaisir ses soeurs, ne comprenant pas que cela pouvait être mal, mais à dix ans il passa au chose sérieuse. Puis les années passèrent et il devint un vrai Don Juan. Néanmoins, il porte toujours une attention spéciale pour ses soeurs.

Gardons quelque parcelle de sa vie en mystère....

Revenir en haut Aller en bas
Minoru Sui
Elève
Minoru Sui

Masculin
Localisation : Regarde tout au fond de toi. Tu me trouveras entre tes deux poumons, tout près de ton coeur qui je l'espère bat encore. Mais si tu pousse encore plus loin ta recherche et que tu ne te limites pas à ce que tu crois voir, tu verras que je me trouves avec toi tout les jours et que je te soutiens dans tout ce que tu entreprends, cependant prend garde à la chute qui causera la mort de ce lieu.

Personnage
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 0:45

Bon voilà j'ai fini... Je n'ai pas fait une fiche des plus extraordinaire, mais je ne tiens pas à tout raconter, préférant laisser planer un mystère sur Minoru. Donc à vous de découvrir ses secrets...
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 1:43

Oo Euh... Bienvenue dans ce forum de fou... ><

Ta fiche est complète et je suis curieuse de découvrir tout ses mystères ^^

Tu es donc ;

VALIDÉ

Amuse toi bien sur le forum !!!

Ps : Je vois que tu as déjà fait tes autres demandes ^^
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui

Masculin

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 1:47

Et bin voilà le cousin qui débarque.... Tu en laisses pas mal de mystère...
Minoru Sui
Elève
Minoru Sui

Masculin

Personnage
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 1:48

Merci de l'accueil ^^

@ Daisuki : Et bien moi aussi je suis content de te voir *sourire en coin*
Taiji Sui
Eleve et membre du groupe Azile
Taiji Sui

Masculin
Localisation : Probablement près d'une fille ou bien derrière son instrument
Humeur : Comme une envie de m'amuser que ce soit draguer ou pratiquer

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 17:34

Oh Yes regardez donc qui vois là ! * agite une souris * minou minou viens donc par ici
* continu d'agiter le jouet * Content de te voir ici cher cousin
Minoru Sui
Elève
Minoru Sui

Masculin

Personnage
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMar 7 Sep - 19:52

*essai d'attraper le jouet* Donne donne! *fait une moue* J'le veux!!!!
Taiji Sui
Taiji Sui

Masculin
Localisation : Probablement près d'une fille ou bien derrière son instrument
Humeur : Comme une envie de m'amuser que ce soit draguer ou pratiquer

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMer 8 Sep - 9:01

*éclate de rire* Non je ne donne rien, l'intérêt est que tu l'attrapes.
* Attache la souris à une ficelle, puis la ficelle à un bâton de bois pour ensuite agiter la souris au dessus de la tête de Minoru * rah là c'est bien plus intéressant comme scène.
Ryô Cheng
Ryô Cheng

Masculin

Personnage
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMer 8 Sep - 10:40

Et bin, et bin, et bin... En voilà un autre xD
Minoru Sui
Elève
Minoru Sui

Masculin

Personnage
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMer 8 Sep - 10:47

*montre les crocs et l'attrapa d'une main* Bon là sa suffit! *part en courant avec le jouet et reviens un instant* Merci de l'accueil *disparait*
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Logement: Chambre 1
Relations:

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui EmptyMer 8 Sep - 16:47

Eh ! Taiji faudra que tu viennes me parler ! J'ai été dans une animalerie aujourd'hui et j'ai vu plein de jouets pour le chat notamment des souris. Y en avait des très jolies *se donne une petite tappe sur la joue* je suis sure qu'elle ferait plaisir à ton cousin et tu pourras ainsi l'embêter beaucoup plus. Y avait même des colliers je ne sais pas si il les aime ?!

* Sifflotte *

Le flood sur ce sujet passe xD mais juste parce que c'est la nouvelle arrivée d'un Sui U.U
Faut pas trop contrarier ces bêtes là...
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Minoru Sui Empty
MessageSujet: Re: Minoru Sui   Minoru Sui Empty

Minoru Sui
Page 1 sur 1