Gin-sama Invité
| Sujet: Pensionnat Yaoi Mar 7 Sep - 22:40 | |
| Nom du forum: Pensionnat Yaoi Adresse: pensionnat-yaoi.forumactif.org/forum.htm Statistiques: Nos membres ont posté un total de 76 messages, Nous avons 13 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 5 Septembre. Logo 88*31: (taille unique) - Code:
-
[url=http://pensionnat-yaoi.forumactif.org/forum.htm][img]http://i20.servimg.com/u/f20/15/60/25/38/00010.jpg[/img][/url] Description (Histoire) du Forum : Le Pensionnat, Une école prestigieuse ou vous avez le choix d'incarner un élève, un membre du personnel ou un professeur ! La version 1 a eu un énorme succès, voilà pourquoi après un an d'absence, le forum revient dans une nouvelle version inédite, du jamais vu ! L'ancien directeur, Katsuya Masaki semble avoir mystérieusement disparu !Que lui est-il arrivé ? Personne ne le sait ! A sa suite, un nouveau chef, Rin Kurahara, qui est pour l'instant sous directeur, mais que se passerait-il si ce dernier tentait de ravir sa place au directeur ? En ville, rien ne va plus, le Maire à démissionné, le poste reste vacant et des candidats plus insolites les uns que les autres pensent être assez compétents pour diriger la ville. Qu'en sera t-il de vous ? Ferez vous un élève au pensionnat, un professeur sadique, un gentil surveillant ou bien un habitant de la ville ? De nombreux postes sont à prendre, n'hésitez surtout pas à venir ou revenir ! ;) |
|
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Pensionnat Yaoi Sam 11 Sep - 23:07 | |
| Bonjour ou Bonsoir,
Avant de commencer je tenais à m’excuser profondément de notre réponse tardive à votre partenariat… Ceci ne montre en aucun cas une paresse de ma part mais entre les vacances, le job d’été, la rentrée et les cours… Je n’ai tout simplement pas trouvé de temps pour vous répondre.
Ce partenariat, nous n’y consentons pas… du moins pour l’instant. La raison ? Le nombre de membres que votre forum possède.
Bien sur c’est normal votre forum se lance petit à petit, ça je comprends, nous avons été nous-même dans le même cas. Mais votre demande de partenariat ressemble plus à un coup de pub qu’à un réel partenariat. Pour moi un partenariat induit une idée d’échange. Or ici ça ne se ferait que dans un sens, dans un premier temps. Telle est ma vision des choses.
C’est pourquoi, je vous invite à renouveler votre demande… plus tard.
Sur ce j’espère que vous comprendrez nos raisons.
Passez une bonne journée ou soirée.
Bien amicalement,
Partenariat Refusé
| |
|
Gin Invité
| Sujet: Re: Pensionnat Yaoi Lun 13 Sep - 0:57 | |
| Je comprends votre manière de penser, aucun soucis pour moi, mais il ne s'agissait pas du tout d'un coup de pub mais d'une réelle demande, après je conçois que vous puissiez le percevoir ainsi, mais vous faites erreur. Au plaisir de vous revoir... Plus tard. Bonne continuation à vous et à bientôt qui sait. =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensionnat Yaoi | |
| |
|