Oyéééé =D Votre forum est magnifique soit-dit en passant. Je pense même m'y inscrire, mais avant, DEMANDE DE PARTENAIRE' mwahaha. Je suis vilaine je sais.
Nom du forum: Hentai-Rp
Adresse: - Code:
-
hentai-rp.forumactif.com/forum.htm
Statistiques: Nos membres ont posté un total de 6941 messages
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ketsueki Akai
Logo 88*31: (taille unique) - Code:
-
[url=http://hentai-rp.forumactif.com/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/zvqzqo.png[/img][/url]
Description (Histoire) du Forum : Les arbres tombaient un après l’autre, arraché de toute vie. Le bruit que faisaient les machines ne dérangeait aucune vie humaine, autre celle des animaux. Le maire de cette ville, encore mystérieuse regardait ce merveilleux spectacle de son regard bleu. Les quelques mèches libre de ses cheveux osaient voler au fin vent qui secouait les dernières branches encore en vie. Ce n’était pas la seule journée qu’un vacarme battait le silence. Ces travaux s’étalèrent sur plus de trois semaines, jusqu’à donner comme seul résultat, une terre lisse et vide. Respirer cette aire sale et pollué ne le dérangeait pas plus qu’il faut. Tout changera, dans les années qui suivirent. Il travaillait, nuit et jour, pour faire de cet endroit caché, quelque chose de grand qui viendra divertir la vie des prochains êtres vivants. Par prochain, il parle des anges et démon. Pourquoi pensait-il à ceux-ci ? Sans savoir pourquoi, il voyait voler dans le ciel et marcher sur les rues de Tokyo, des êtres autres que des humains. Malheureusement, les choses qui sortaient de l’ordinaire se retrouvaient maltraité par la race inférieure. C’était sûrement pour ça, que Mr. Gulfford , habitant de Tokyo depuis son enfance , voulait détruire la nature pour en faire un endroit rempli de protection, et de liberté.
On n’aurait pas cru, en voyant le projet prendre de l’ampleur, parvenir à quelque chose d’aussi…Magnifique. C’était presque, paradisiaque. Parmi les immeubles technologiques, il y avait beaucoup de verdure de l’herbe encore jamais répertorié. Il avait fait affaire à un scientifique pour créé des fleurs et des arbres haut en couleur et d’une odeur délicieuse et sans fin. Jamais n’a-t-il donné de nom à cette nouvelle ville. L’homme laissa la liberté de ses jeunes habitants, décidé de son nom. Plus en plus, les manoirs, loft, appartement se remplissait et plus en plus, les désastres se débutèrent. Sans comprendre ce phénomène anarchiste, il laissa ses vitres se brisés, les trains se firent dérivés. Et comme quelque chose de magique, tout restait merveilleux et les problèmes étaient arrangés dès le lendemain. C’était sa ville, et malgré qu’il commence à trembler de sa vieillesse, il souriait face à son succès. En tant que maire, il était très discret et ne donnait aucune règle, sauf de s’amuser et de relaxer.
Le maire mourût après 15 ans de création de cette ville, murmurant au creux de l’oreille de son seul et unique fils, qu’il lui lègue sa place de maire. Alice, de son nom, prit en charge cette responsabilité et fit comme son père, il resta d’une discrétion muette. Par contre, le nom « neko » parvient à son oreille suite à une discussion entre deux nouvelles personnes de la ville. Il voulu alors, s’en faire parvenir. Non d’une manière illégal … C’était comme, pour eux, un voyage gratuit. Il ne décidait pas de ce qui leur arriva par la suite. Si des habitants voulaient faire d’eux des esclaves, tant pis. La ville, toujours sans nom permettait aux étudiants et citoyens de vivre autant la nuit dans les bruits des divers boites, que le jour dans les cours et le travail.
Et voilà =D