Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosei Sui
Elève
Sosei Sui


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty
MessageSujet: Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)   Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) EmptyLun 7 Mar - 21:00


Sui Sosei


Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Soseis10
© By Ino Niwa
• Nom : Sui
• Prénom : Sosei, 蘇生 qui signifie résurrection.
• Surnom : Kawaii-kun

• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 14 février

• Nationalité : Anglo-Japonais
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Bisexuel
• État Civil : En couple, avec un pnj.

• Classe : 3 - A
• Dortoir & Chambre : Dortoir 3, chambre 1
• Clubs : Aucun.

• Groupe désiré : Artiste


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Avant de vous dire à quoi ressemble Sosei, il faut que vous sachiez que ce jeune garçon est né de l'union d'un japonais et d'une anglaise mélanger avec de l'italien du nord. Donc il a tout les traits d'un Eurasien. Diviser entre le japonais androgyne, l'anglais de grande taille et la beauté des italiens mélanger avec les allemands.

En effet Sosei est un jeune homme de grande beauté, on croit souvent qu'il est un étranger, mais il est bien née au Japon, même s'il a sa citoyenneté anglaise et italienne. Comme certain homme japonais, il ressemble presque à une fille, bien qu'il a des traits tout ce qui a de plus masculin. On pourrait même dire que ceci est de famille. Comme beaucoup d'anglais, il est de grande taille, 1 mètre 91 ce qui fait qu'il ne passe pas inaperçu, mais ceci n'est pas la seule raison pourquoi on le remarque. Bien que grand, il est pourvu d'une chevelure blonde clair qu'il porte plutôt long devant le visage et plus cours au niveau de la nuque. Ceux-ci on les caractéristique des cheveux asiatique, soyeux, raide et volumineux ce qui lui donne une petite tête bien garni où l'on aime bien perdre ses doigts dedans. Sous ses quelques mèches qui cachent son visage on peut y trouver deux billes d'une couleur jaune. Cette couleur est toute aussi naturel que la couleur de ses cheveux. Il doit sûrement cette couleur à la famille de son père qui on tous une apparence des plus particulières et il n'en fait pas exception. Étrangement on s'habitue bien vite à cette couleur, sûrement qu'on s'y perd trop vite où bien on s'attarde trop sur sa sublime beauté. Les yeux des autres ont tendance à observer tout ses traits angéliques. Un visage fin, d'une rondeur épuré au menton quelque peu pointu, mais au courbe fine et délicate. Ses joues ne sont pas tellement prédominante sans pour autant être creuse, elles lui laisse simplement des faussets lorsqu'il sourit. D'ailleurs on peut facilement oublier le temps qui passe, aussitôt que notre regard tombe sur ses lèvres. D'une couleur rose très clair, elle semble savoureuse et douce et d'ailleurs celles-ci sont ses meilleurs armes. Autant pour son sourire ou pour autre petite chose...

Sosei suit la mode du 21e siècle, il est donc pourvu de tatouage et de piercing. Derrière son oreille droite se trouve trois petites étoiles de couleur pastel. Une rose pour la passion, une lilas pour la beauté et une turquoise clair pour la vie. Il a deux autres tatouages de chaque coté de son bassin, ceux-ci sont identique. En avant plan un cup cake au glaçage bleu poudre recouvert de petit bonbon arc-en-ciel et derrière eux se trouvait un nuage où partait des étoiles filantes. À chacun de ses intérieur de poignets, il avait une étoile noir. On peut dire que son symbole fétiche se trouve à être l'étoile. Puis son dernier tatouage se trouve sur son dessus de pied un petit cornet de crème glacé molle à la fraise qui cache derrière lui diverse orchidée de différente couleur. Pour ce qui est de ses piercings, il porte trois boucles d'oreille à l'oreille gauche. Un strech de taille quatre, il bloque ce trou avec une plogue qu'il a modifier pour qu'elle ressemble à une pokébal. Juste à coté de son strech se trouve une petite boule en argent, rien de bien extravagant. La troisième se trouve dans son croquant d'oreille et il porte une boucle d'oreille en forme d'étoile et généralement de couleur fluo. Il est aussi percé au nombril à deux endroits, le premier vers le bas il porte la petite boule de métal collé à sa peau durant que la forme dont est orné son bijou ressort par son nombril et près de celui-ci se trouve le second. Une simple tige décoré de chaque coté d'une boule de métal. Ceux-ci font un très bel effet sur son ventre plat.

• Tenue vestimentaire •

Il n'y a pas grand chose que Sosei n'aime pas porter, bien qu'il aime porter de beaux vêtements. Étrangement on dirait que tout lui va à la perfection, il pourrait porter un simple jogging, passant ensuite par un skinny pour conclure avec une paire pantalon propre qu'on ne pourrait trouver qu'aucuns lui fait défaut. Il reste néanmoins qu'il aime avoir une touche de couleur voyante, que ce soit une écharpe, un bracelet, sa ceinture, une poche sur son pantalon, ses souliers ou encore bien même les accessoires à cheveux qu'il aime porter. Il ne porte jamais de bague, trouvant celle-ci agaçante. Et on trouvera toujours sur lui quelque chose en forme d'étoile.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

À quoi ressemble réellement vos vedettes préférés? Le savez-vous? Pour ce qui est de Sosei, une journée en sa compagnie et vous le percerez à jour. Ce jeune garçon est quelqu'un de très mature pour son âge, ce qui étonne bien du monde. Ses sujets de conversation son pousser, pas nécessairement philosophique, mais il aime bien les discutions constructives. Une personne ne parlant qu'au «je» le découragera facilement. D'ailleurs, il n'a pas sa langue dans sa poche. Franc et direct, il blesse facilement, mais ne s'en désole pas pour autant. Après tout on ne reviens jamais en arrière. Aillant une forte personnalité et étant extrêmement sociale, il vit plus facilement entouré de plusieurs personnes.

Bien qu'il soit mature dans ses paroles, il agit par moment comme un gamin. Il prend un plaisir fou à vivre de chaque minutes et sa joie est enivrante. Il a toujours un sourire, qu'il soit seulement en coin ou à la colgate, logé sur son visage angélique.

Son seul petit défaut, au yeux des autres, c'est qu'il n'a pas les mains dans ses poches. S'il désir vous avoir dans son lit, il ne manquera pas de s'essayer. Bien sur si il se retrouve devant un refus, il s'arrêtera net et il partira en riant. Mais ne vous attendez cependant pas à le revoir, car généralement il s'efface de la vie d'autrui.
• Aime et déteste •

La chose que l'on pourrait placer tout en haut de sa liste de ce qu'il aime, c'est bien entendu la vedettariat. Il adore être devant les projecteurs, que ce soit pour de la photo ou un film, il adore être être devant ce verre circulaire. On peut même dire qu'il brille devant celui-ci, qu'il est dix fois plus beau que dans la réalité, chose qui est déjà dure à battre... Bien entendu il aime tout ce qui peut lui amener du prestige. Venant du famille qui ne manque de rien, il a prit des cours de toute sort et il s'applique à ceux-ci aveuglément. On lui fit prendre des cours de chant depuis son plus jeune âge et maintenant il chante aussi bien qu'un rossignol. C'est à croire que cette capacité est de famille! On lui fit manier divers instruments de musique et il préféra se consacré au violon, au piano et presque tout les instruments à corde. Mais le plus étonnant c'est qu'il aime bien, par moment, danser. Il fait de la danse contemporaine et ainsi que plusieurs autre style comme la valse viennois, le tango, etc. Une autre chose qui se positionne en haut de sa liste c'est le sexe, pas très étonnant me direz-vous! Et bien, il n'y est pour rien. Il adore le plaisir charnel et on peut même aller jusqu'à dire que celui-ci est son pêcher. Par chance, il n'a pas de portrait de lui en peinture et n'a fait aucun pacte avec un démon quelconque!1

Il n'y a pas grand chose que ce blondinet n'aime pas! Car il a tendance à tout prendre de front et ne se limite pas à ses peurs. Une peur n'est qu'une émotion tout ce qu'il y a de plus contrôlable. C'est sûrement pour cela qu'il est rendu loin dans sa vie et non juste à cause de sa grande beauté. On peut dire qu'il vit sur le terme, une opportunité se doit d'être prise lorsqu'elle nous est offerte, car peut-être qu'elle ne se représentera jamais à nous. Il vit au jour le jour, le lendemain ne se lèvera qu'au lever du soleil.


1 Fait référence au roman de Oscar Wilde, The Picture of Dorian Gray.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Naissance : Comme beaucoup de mère aillant eu des enfants dans la famille Sui, la mère de Sosei accoucha dans la maison familiale. Cette famille se retrouvant dans plusieurs branches de carrières, il ne fut pas tellement dur d'avoir un médecin à domicile. Sa mère était donc bien entourée, un médecin de grande renommé, la doyenne de la maison, son mari et quelque domestiques. On pensa que l'accouchement se passerait à merveille, pourtant lorsque Sosei montra le bout de son nez, on découvrit que celui-ci manquait d'air. Sa peau était d'un bleu glacial. On ne perdit pas un instant pour essayer de le réanimer, puis après un certain temps, qui sembla duré une éternité, le poupon hoqueta tout en prenant sa première bouffer d'air. Sa peau prit une couleur pêche, ses lèvres une douce teinte rosé. Une domestique prit soin de bien le lavé avant de tendre l'enfant à sa mère. Celle-ci le regarda un large sourire accroché à ses lèvres, d'une voix douce, elle nomma son enfant Sosei. Un prénom qui allait à la perfection à son enfant qui venait de renaître. Le nouveau-né regarda sa mère de ses yeux cristallins, quelque cheveux platines ornaient sa petite tête délicate. Puis au bout d'un moment il finit par fermer ses yeux et s'endormit, lové dans les bras de sa mère.

Nouvelle arrivage : Neuf mois après la naissance de Sosei, il y eu dans la famille Sui, un nouveau bébé qui grossie les rangs. Une petite fille qui ressemblait beaucoup à son frère. Celle-ci en vieillissant lui trouva le surnom Kawaii-kun, puisqu'elle ne savait pas comment dire son nom et qu'elle entendait souvent ce mot qu'on répétait inlassablement à son frère. Depuis tout le monde où presque l'appel ainsi.

Départ du Japon : À l'époque Sosei n'était âgé que de vingt-et-un mois, donc son souvenir de départ n'est pas tellement grand. Son père avait décider de passer quelque temps chez la famille de sa femme. Bien que leur mariage soit arrangé, tout deux étaient tomber sous le charme de l'autre. Après tout la famille Sui est réputé pour sa grande beauté. Et on pouvait dire de même pour la famille maternel. Son père travaillait dans le showbiz et il était donc facile pour lui de travaillé à domicile.

Italie : Jusqu'à l'âge de cinq ans il vécu en Italie dans le coté paternel de sa mère. La famille étant divorcé depuis un moment. Ils ne se fiaient plus au apparence et au jugement que l'on portait sur eux, après tout le devoir conjugale avait porté ses fruits faisant deux jeunes garçons et trois jeunes filles. On ne peut pas dire que l'entourage de Sosei était des plus démunies. Le jeune garçon fit donc connaissance avec la culture italienne et allemande. Deux cultures qui lui plus énormément.

Angleterre : Une fois qu'il eurent quitter l'Italie, sa famille s'installa en Angleterre dans la famille maternel cette fois. Il y vécurent plus longtemps et c'est là-bas que Sosei commença une bref carrière de mannequin. On le prit comme emblème pour une marque de vêtement pour jeune enfant. Il se découvrit une passion pour le mannequinat, aimant se retrouver devant les projecteurs. Néanmoins sa carrière ne prit pas tellement d’expansion, puisque son père dût retourner au Japon pour prendre la suite de son père qui venait de décédé.

De retour au Japon : Maintenant âgé de onze ans, Sosei retourne au Japon, pays du soleil levant. Il assista aux funérailles de son grand-père, c'est alors qu'il fit la rencontre de plusieurs membres de sa famille. Famille qu'il ne tardera pas à connaître et voir régulièrement. Il s'inscrit dans un collège publique et rentra dans le même niveau que sa soeur, qui ne peut se résigné à le laisser aller dans une école sans elle. Pourquoi publique? Il ne désirait pas se retrouver avec des enfants de riches comme lorsqu'il était en Italie ou en Angleterre. Car très peu de ses enfants restèrent ses amis. Là-bas on lui faisait de l'oeil parce que sa famille est hautement placé, mais dans son dos on ne dit que des bêtises.

Il se démarqua vite des autres, non pas à cause de la couleur de ses cheveux ni même de ses yeux devenu jaune, mais plutôt grâce à sa personnalité. Son succès au collège fut immédiat, tellement rapide que des lettres d'amour envahissait son casier à soulier. Au fil du temps il ne prit même plus le temps pour les lires. Puis un beau jour, alors qu'il rentrait chez lui, il fut abordé par une agence de mannequin. Aimant trop ce qu'il avait fait en Angleterre, il accepta l'offre et se retrouva à faire un model homme dans un magasine pour pré-adolescent. Avec le temps, on finit par lui offrir un rôle dans un drama basé sur le manga S de Setona Mizushiro. Il joua le rôle de Kensuke Nagisa, un petit rôle qui plut bien à la gente féminine. Sa popularité monta en flèche, et sa carrière ne fut que grandissante, aillant plusieurs atout en poche.

Arrivé au lycée : Dès sa première année de lycée, il intégra Paradise. Il savait que cette école était bien entouré et acceptait les élèves vivant de leur art. Contrairement à d'autre école où cela n'était en aucun cas permis. Il pouvait donc passer plusieurs journées en dehors des classes pour des tournages. C'est lorsqu'il allait pour finir sa première qu'un gros producteur lui proposa de jouer dans son film. Cependant, celui-ci se déroulait au État-Unis, il partit donc pour une durée de neuf mois aux Stats.

Maintenant de retour Sosei revient à Paradise...


Revenir en haut Aller en bas
Sosei Sui
Elève
Sosei Sui


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)   Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) EmptyLun 14 Mar - 4:30

Et bien voilà j'ai fini ma fiche! Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)   Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) EmptyLun 14 Mar - 17:06



Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
Même si en faisant partie de la famille SUI tu es d'office cinglé U.U

Tu es donc officiellement :

Validé

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.
Ne brise pas trop de coeur non plus U.U
Ne t'iranise pas les pauvres petits membres non plus...

Bon RP

PS : Je m'occupe de suite de tes autres demandes ^^


Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) 931195

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Sosei Sui
Elève
Sosei Sui


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)   Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) EmptyMer 16 Mar - 16:24

Merci, je promets rien pour les coeurs, mais je ferai attention à ne pas tyranniser les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)   Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii-kun, Kawaii-kun!! (Sosei S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Garçons :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser