Minoru Sui Elève
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Regarde tout au fond de toi. Tu me trouveras entre tes deux poumons, tout près de ton coeur qui je l'espère bat encore. Mais si tu pousse encore plus loin ta recherche et que tu ne te limites pas à ce que tu crois voir, tu verras que je me trouves avec toi tout les jours et que je te soutiens dans tout ce que tu entreprends, cependant prend garde à la chute qui causera la mort de ce lieu. Emploi/loisirs : Observer Humeur : Charmeur Date d'inscription : 06/09/2010
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 2 Relations:
| Sujet: Recherche role player Ven 18 Mar - 19:49 | |
| Salut, et bien après tant d'absence, je dois dire que j'ai perdu le rythme des rp... Je ne dis pas que je ne finirai pas ceux que j'avais commencer avec certaines personnes, mais j'aimerai en débuter un nouveau, comme ça peut-être que je serai plus dans le rôle de mon personnage.
Le sexe de la personne ne me dérange pas. Le lieu et le sujet on choisira ensemble. | |
|
Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
| Sujet: Re: Recherche role player Lun 11 Avr - 17:03 | |
| Et si c'est moi qui me propose ? | |
|
Minoru Sui Elève
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Regarde tout au fond de toi. Tu me trouveras entre tes deux poumons, tout près de ton coeur qui je l'espère bat encore. Mais si tu pousse encore plus loin ta recherche et que tu ne te limites pas à ce que tu crois voir, tu verras que je me trouves avec toi tout les jours et que je te soutiens dans tout ce que tu entreprends, cependant prend garde à la chute qui causera la mort de ce lieu. Emploi/loisirs : Observer Humeur : Charmeur Date d'inscription : 06/09/2010
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 2 Relations:
| Sujet: Re: Recherche role player Dim 17 Avr - 19:43 | |
| Bonjour très chère soeur, je serais ravi de rp avec toi!
Y'a-t-il un lieu que tu désir plus qu'un autre ou même un sujet? | |
|
Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
| Sujet: Re: Recherche role player Lun 18 Avr - 9:39 | |
| Bonjour bonjour mon frère adoré <3 Je suis vraiment ravie que tu veuilles bien RP avec moi Non je n'ai pas de lieux qui m'intéressent plus qu'autre chose... As tu des idées toi ? Un sujet... Je pourrais avoir la bien mauvaise habitude de te suivre si tu le souhaites sinon je ne sais pas trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche role player | |
| |
|