Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku Sui
Elève
Shinku Sui


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty
MessageSujet: ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥   ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ EmptyMar 12 Avr - 0:12


Sui Shinku


♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Shinku10
© By Shinku Sui
• Nom : Sui
• Prénom : Shinku; 辛苦 épreuve (labeur, difficultés, peine)
• Surnom : Shishi

• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 6 septembre

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Dortoir & Chambre : Dortoir 2, chambre 8 / Maison familiale
• Clubs : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.

• Groupe désiré : Artiste


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Jouant le rôle d'un miroir, Shinku est la copie conforme de sa soeur Shizuka. Cela est le rôle de tout les jumeaux ou jumelles identiques. Durant tout leur vie, les jumelles ont toujours mesurées la même mesure et Shii se trouve maintenant à avoir atteint sa taille définitive de 1 mètre 69. Elle est dépourvue de graisse et même s'il on chercherait pendant des heures nous n'y trouverions aucun muscle visible. Elle ne les a jamais vraiment formé. Elle a une silhouette fine, mais tout de même avec des formes alléchante. En gros elle ne ressemble pas à une planche à pain. Des seins petits, ronds avec une fermeté qui les rendent alléchants au près de plusieurs personnes. Tout comme ses hanches et ses fesses voluptueuses qui semble un peu grosse contrairement à son ventre plat et ses jambes longues et fines.
Chaque mouvement qu'elle fait, on dirait qu'elle flotte sur le sol comme si ses pieds ne touchaient jamais le sol ressemblant à une danse fluide. C'est un peu ce qui la différencie de sa soeur, mais prenez garde car elle peut tout aussi bien ce transformer en une féline dangereuse et avec tout l'attirail.

Y a-t-il des différences en elle?
La jeune fille au teint clair, presque blanchâtre possède une douceur équivalent au satin. Chaque soir, elle fait bien attention de bien entretenir sa peau, lui mettant une crème hydratante pour garder sa douceur, si paisible au toucher. On peut percevoir par moment une couleur rosé sur ses joues, lors de moment opportun. Cette couleur s'harmonise à merveille avec la couleur de ses lèvres. Des lèvres minces qui cache à tous un sourire à la blancheur éclatante.
Aussitôt qu'elle se met à sourire, ses joues remonte et forme des petites faussets, donnant à son visage une apparence enfantine. Rien qui ne peux arranger son cas, lorsque la forme de notre visage est rond. On garde souvent notre jeunesse, un peu comme la fontaine de jouvence.
Ce qui réduit sa jeunesse lorsqu'on la regarde c'est ses yeux. Elle a le regard d'une femme. Des yeux d'un brun doré qui sait déchiffré l'âme de chacun, un peu pervers par moment. Contrairement à sa soeur, elle montre son coté femme fatale un peu plus ouvertement.
Son visage de poupée est entouré d'une longue chevelure blonde. Bien que se soit sa couleur naturel, ils ont la même apparence que beaucoup d'asiatique, soyeux, fin et volumineux. Beaucoup de monde qui l'entoure sont jaloux de sa chevelure américanisé. Elle porte elle aussi une frange qui s'arrête à la lisère de ses sourcils claires. Cela lui donne encore plus une apparence de poupée.

• Tenue vestimentaire •

Étant jumelle, Shinku à toujours porter les mêmes habits que sa soeur depuis leur tendre enfance. Elle a donc accumuler une montagne de vêtement et même encore, elle achète la même chose que Shishi. Cependant, elle ne porte que très rarement ces vêtements là. On peut dire qu'elle est une acheteuse compulsive. Ce qu'elle aime porter par dessus tout ce sont des vêtements confortable pour elle. Ce qui se résume souvent à une paire de short en jeans, bleu, noir ou de couleur. Une paire de collant souvent à motif fleurale noir. Elle varie néanmoins les hauts, passant d'une camisole en dentelle translucide à un col roulé manche longue.
Lorsqu'il s'agit des Dolly Muttsu, elle porte des vêtements un peu plus excentrique. Mais elle s'arrange toujours pour aller avec le style du groupe, faisant faire ses vêtements sur mesure par de grand couturier Français, Anglais ou Japonais. Mais je dois dire que sur scène elle trouve toujours le moyen de mettre un petit ou gros quelque chose de bleu s'harmonisant à merveille avec son violon.

À l'école...
Elle porte l'uniforme comme il se doit contrairement à sa soeur. Elle ce réchappe ainsi, espérant que sa face oublier qu'elle ne va que très rarement en classe. Préférant de loin être dehors ou je ne sais en bonne compagnie. Cependant, elle y a rajouter sa petite touche personnel, une boucle dans ses cheveux faite avec l'une des cravates de son frère.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Contrairement à sa soeur, Shinku est une jeune fille très bavarde, elle ne s'arrête presque jamais. On peut même dire qu'elle remplace sa soeur qui ne parle pas tellement, préférant écouter. Parlant énormément, la jeune violoniste a développer un coté très sociable, on ne semble pas se tanner de l'attendre parler. Elle agit un peu comme une sirène, utilisant sa voix pour charmer les autres que se soit dans son groupe ou dans la vie de tout les jours. Bien qu'elle semble avoir un bon caractère, la jeune fille cache au fond d'elle une laideur anéanti par le passé.

Elle est toujours souriante, ris pour la plus part du temps, mais une fois seule il lui arrive encore de pleuré. Elle accumule le nombre de caractère en elle, se montrant faible, se croyant forte et étant faible. Elle doit toujours faire bien attention à ce qu'elle fait ou dit, sinon on la jugerait et elle n'aime pas tellement cette façon d'agir. Bien qu'elle même le fait.

Il y a une chose en elle qui agit comme défaut et qualité et c'est son charme. Comme beaucoup de personne dans sa famille, si vous connaissez au moins un Sui vous comprendrez, elle a la séduction facile. Jouant le rôle d'une magnifique veuve noir, elle tisse sa toile attrapant sa proie dans celle-ci. Elle joue un moment avec, jusqu'à ce qu'elle décide de changer passant à un autre jouet. Elle aime autant charmé la gente masculine que la gente féminine, elle ne se trouve aucune limite. Avide de passion.
• Aime et déteste •

Aime : Étant née dans une famille de la haute société, les goûts de la jeune fille sont raffinés. Elle aime bien mangé, pas trop mangé, mais bien mangé. Elle n'ira jamais dans un Mcdo pour se nourrir, préférant les sushis ou d'autre mets gastronomique. Bien que japonaise, elle a aussi goûter les mets de divers culture et elle a un faible pour la cuisine française.
Lorsque sa soeur, s'amuse à aller dans des soirées, Shishi l'accompagne généralement. Elle s'amuse a trouver l'homme qui semble le plus s'intéresser à la haute gastronomie. Ainsi, elle lui parle de vins et fromage tout en dégustant de petits hors d'oeuvre. En parlant de vin, elle est très calé sur le sujet et elle adore toute les sortes de boisson alcoolisé. N'essayer pas de la saouler pour profiter d'elle, elle a une bonne tolérance à l'alcool.

Elle se passionne pour la musique, bien qu'elle a dut apprendre plus d'un instrument, de gré ou de force, il en reste pas moins qu'elle adore s'évader sur les douces notes de son violon. Et oui, cette jeune Sui joue particulièrement du violon. C'est l'instrument qui lui est attribuer, comme sa soeur c'est la guitare, son cousin le piano... Elle adore accompagné les autres personnes qui joue de la musique avec sa voix. Vous vous demander sûrement pourquoi, elle ne s'accompagne pas. Et bien jouer du violon demande une très bonne concentration et chanter peut parfois la déconcentré. Bien que dans son groupe, elle trouve le juste milieu entre les deux, donnant ainsi un son plutôt particulier qui attire les autres.
Elle aime aussi courir après les relations, qu'elles soient amicale ou purement physique.

Déteste : Elle déteste ses parents plus que tout et ce n'est pas près de changer. Elle dit ne pas vouloir leur ressemblé, mais au bout de la ligne, elle sait très bien qu'elle sera sûrement pareille comme eux.

Elle n'aime pas les gens comme elle, étrangement elle n'est pas capable de les supporter. C'est sûrement parce que dans le fond elle ne s'aime pas elle-même.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Comment un enfant pourrait croire vivre normalement lorsqu'il naît dans la famille Sui...?

Née quelque minutes avant sa sœur Shinku fut tout une histoire. A sa sortie la pauvre petite manquait d'air et les infirmières pensaient annoncées une mauvaise nouvelle a la famille, seulement au moment où on allait la déclarer cliniquement morte elle émit un cri puissant qui la fit virer du bleu au rose. Son père sut a cet instant qu'elle aurait très certainement la voix portante tout comme lui, un caractère d'une Sui. Puis aussitôt sa sœur née les deux bambins eurent une attitude des plus particulière, Shinku souriait pendant que sa sœur pleurait, l'aînée riait et voilà que sa jumelle souriait. Même a la pouponnière ce fut étonnant, toute deux couchées dans des lits différents, pourtant elles dormaient face à face puis lorsqu'elles étaient réveillées elles souriaient et Shinku étiraient ses bras en direction de sa sœur. Un lien invisible existait entre elles et ce fut ainsi pendant toute leur enfance. Jamais il n'eut de sentiments qui démontrait qu'elles ne semblaient pas comprendre le lien qui les unissait, l'une se faisait mal et l'autre pleurait, une souriait et l'autre riait, une pensait et l'autre parlait… C'était ainsi dans toute les circonstances, seulement Shinku avait toujours eut plus de caractère que sa sœur et ça lui attira bien des ennuies.

Sa vie bascula a ses 8 ans, Shizuka toujours accrochée après la jupe de sa sœur, Minoru qui faisait le fier au près d'elle. Seulement un soir en rentrant après l'école Minoru avait été jouer avec des amis au parc, à 9 ans il y a tant de chose qu'on aimerait faire… Mais Shizu ne voulant pas aller au parc avait suivit sa sœur, marchant main dans la main, innocentes et belles, elles ne prirent pas gare aux jeunes adolescents qui chahutaient tout près d'elles. Comment pouvoir résister à l'appel de la sucrerie? Amadouées Shizu s'approcha des garçons avide de pensés malsaines, mais hésitante Shinku fut plus ravisée et les voyant agir étrangement, elle empoigna le sac de sa sœur et la poussa plus loin et elle se mît entravers de leur chemin criant a sa sœur de courir pour ce cacher. Elle ne sut si elle était partie, mais ce fut elle la proie de leur fantasme, déchirée, ensanglantée presque sans vie c'est ainsi que Minoru la retrouva abandonnée dans un buisson. On chercha Shizuka et on la retrouva cachée entrain de pleurer, elle n'avait rien, seul le nom de sa sœur était répété sans arrêt. On conduisit Shinku a l'hôpital, mais elle avait perdu une parcelle d'elle même, elle ne vit pas sa sœur de tout son séjour là-bas. Puis une fois de retour chez elle, elle ne faisait que marcher et manger, le regard vide elle ne parlait plus. Inquiète Shizu alla la voir une nuit partageant son lit avec elle, toutes deux s'assirent et la benjamine prit le visage de son aînée entre ses mains, la blondinette la regarda pour la première fois. Elle semblait horrifiée et elle lui chanta une mélodie. Et elle lui dit par la suite «Tu sais j'ai eu très peur pour toi, mais maintenant c'est fini et je vais faire disparaître ce cauchemar. Maintenant tu seras comme avant, Shinku ne sera plus briser et elle va sourire pour moi.» Les larmes de la blondinette se mirent à couler et Shizu reprit la mélodie.

Une fois Shizu endormit au près d'elle, Shinku se leva regarda sa sœur puis quitta le lit pour aller discrètement dans la chambre de son frère non loin de la leur. Elle poussa la porte et grimpa dans le lit, Minoru ne semblait pas dormir et fut plus qu'étonné de la voir grimper. Elle s'assit près de lui. Et d'une voix tremblante elle lui demanda s'il était comme les vilains garçons. Il sembla étonné et lui dit que non, jamais il n'aurait pu faire ça. Elle se mît a pleurer et le supplia de la guérir de faire disparaître ces marques en elle et c'est ainsi qu'elle et Minoru eurent leur première relation sexuel. Et tout bonnement le lendemain Shinku était redevenue qui elle était au grand plaisir de sa sœur cadette.

Elles ne parlèrent plus jamais de cette histoire et Shinku est sûre que ça sœur a tout oubliée contrairement a elle qui rêve toute les nuits de ce moment dans sa vie. Puis les années passèrent et a ses 14 ans elle fit la rencontre d'un jeune garçon dans sa classe. Elle désirait être différente changer sa façon d'être, et elle entreprit une relation avec lui, de quoi de sérieux pour elle. Seulement lorsque ton passé est rempli d'aventure avec des professeurs, des élèves aînés il va s'en dire que sortir avec un garçon de son âge était tout ce qu'il y a de plus banal a ses yeux. Leur relation dura tout au plus 10 mois, et au grand étonnement de Shinku ce fut elle qui se fit plaquer après avoir apprit qu'il fréquentait une autre fille depuis quelque temps. Outrée par la vérité, elle retourna voir Minoru pour oublier ses peines. Jamais elle n'avait dit sa relation qu'elle avait avec lui à sa sœur, se doutant que celle-ci le prendrait plutôt mal.

Et petit a petit elle accumula un tableau de chasse d'adultère qui faisait en quelque sort sa fierté. Après sa rupture, elle avait comprit que l'attachement était la pire des tortures. Et ainsi avec sa sœur elle devint l'une des plus grosse chasseuse d'homme de la famille Sui tout entière.

Pour occuper son temps, elle jouait du violon en accompagnant sa sœur et fut heureuse de créer avec elle les Dolly Mutsu. Maintenant qui attira son attention?


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥   ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ EmptyDim 1 Juil - 21:19

Je veux ma soeur ! Je veux ma soeur ! Je veux ma soeur !!!
Où est ce que tu es onee-chan ! J'ai besoin de toi moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥   ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ EmptyMar 17 Juil - 13:11

Ta fiche est envoyé au archives si tu désire la finir envoi nous un mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Shinku Sui
Elève
Shinku Sui


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥   ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ EmptyMar 4 Déc - 2:48

Pardon du retard, mais voilà j'ai fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥   ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki-chan ♥ Alias Kiui Sakura (Fini ^^)
» ♫ Momo Chikako! ♫
» ♪ Shizuka Sui ♪
» ♪ Yop qui veut de moi ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser