Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♪ Shizuka Sui ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

♪ Shizuka Sui ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Shizuka Sui ♪   ♪ Shizuka Sui ♪ EmptyLun 14 Mar - 21:42


Sui Shizuka


♪ Shizuka Sui ♪ Shizuk10
© By Ino Niwa
• Nom : Sui
• Prénom : Shizuka: 静, 静香: calme, paisible
• Surnom : Shishi

• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 6 Septembre

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : 3 - B
• Dortoir & Chambre : Chambre 2 / Maison familiale
• Clubs : «Pas le temps.»



Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Shizuka est une personne que l’on pourrait qualifier de calme et simple. Ceci est peut-être dû au nom qu’elle porte mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il ne faut pas se fier aux apparences... En ce qui concerne la carrure de la demoiselle l’on peut dire qu’elle est fine et élancée, elle est dépourvue de graisse, ses bras sont fins et ses jambes également. Shizuka est d’une taille respectable d’1m69, en ce qui concerne son poids… vous ne le saurez pas. Quelle dame digne de ce nom n’irait révéler un tel secret.
Sa démarche est gracieuse et comparable à celle d’un félin bien que ce ne soit pas voulu, d’ailleurs allez lui faire remarquer ce détail et vous passerez certainement un mauvais quart d’heure.

Mais après tout si sa silhouette est aussi délicate que ses traits, c’est bien parce qu’elle a de qui tenir…
Détaillons un peu plus ce qui la caractérise physiquement…

Shizuka possède un petit visage ovale, si parfait qu’il pourrait être comparé à celui d’une enfant de porcelaine de plus elle possède une peau lisse au toucher. Malgré ce fait lorsque l’on s’attarde plus longuement sur le visage de la jeune fille, en observant chacun des traits, on peut voir que ce n’est qu’une impression. Son visage a tout de celui d’une femme.

Son teint de peau est semblable à la couleur d’une pêche, ce qui lui donne un éclat de vie, on peut même apercevoir des touches de couleurs sur ses pommettes après l’effort ou un stress important.
Malgré son visage de poupon on y voit souvent un air triste qui ne reflète pourtant pas son caractère, elle change du tout au tout lorsqu’elle est en présence de personne. Si vous la croisez alors qu’elle est en groupe elle paraîtra gaie et un magnifique sourire sera dessiné sur son visage.

Ce petit visage est encadré de longs cheveux blonds qui lui descendent un peu plus en dessous des épaules. Elle s’amuse souvent à onduler sa crinière blonde pour leur donner un peu de volume. Pour cacher son front qui n’est pourtant pas très large, elle se coiffe d’une franche qui s’arrête à la lisière de ses sourcils. Le blond est la couleur d’origine de ses cheveux, jamais elle ne les a colorés. Ce qui est assez surprenant du fait de ses origines asiatiques.

Sur son doux visage aux traits délicats on y trouve deux grands yeux dorés à l’éclat enfantin, on peut d’ailleurs remarquer qu’ils sont remplis de curiosité. On peut également y apercevoir un petit nez fin et une fine bouche composée de deux petites lèvres rosées, souvent étirés en un large sourire laissant apparaître ses dents blanches.

• Tenue vestimentaire •

On ne peut pas à proprement parler de « tenue » mais plutôt « tenueS ». Ne regardez surtout pas son placard, car vous risqueriez de crouler sous un tas de vêtements. Mais quoi de plus normal lorsque l’on essaye de faire rentrer un dressing dans un petit placard. Shizuka à trouver la solution… entasser le tout, mais à quel risque... La jeune fille est une fan de mode, elle la suit de près mais ce n’est pas pour autant qu’elle portera les dernières collections.

De plus, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est belle et bien obligée de suivre la mode étant donné son milieu artistique. Il y a un seul détail important la concernant lorsqu’il s’agit de tenue, c’est qu’elle se refuse à porter des vêtements qui ne lui plaisent pas mais comme elle n’est pas difficile c’est assez rare.


Shizuka a trois couleurs fétiches : le noir ; le violet et le rouge mais vous la verrai sûrement porter des tenues noirs car elle aime le contraste que ça donne avec ses cheveux blonds.
Elle adore tout ce qui est « tenues chics », ce qui donne souvent l’impression qu’elle est sur son 31 mais il faut dire qu’elle assiste à beaucoup de soirées alors autant être parfaite. Mais n’allez surtout pas croire qu’elle n’est jamais en tenue décontractée.
Que dire de plus … Cette jeune fille fan de mode s’amourache de toutes les paires de chaussures qu’elle voit ? Oui et non. Elle craquera sur les paires de chaussures qui lui tape à l’œil et si elle ne repart pas avec c’est qu’elle doit être certainement malade.

Pour dire un mot sur l’uniforme, elle le porte tellement peu de temps et tellement peu souvent qu’elle n’arrive toujours pas à le porter correctement. Il manque toujours un truc, d’ailleurs ça lui est arrivé de se pointer en cours sans ses chaussures…
Et ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas le porter, loin de là elle respect la règle mais elle n’accroche pas, c’est comme si son cerveau refusait de croire que ça pouvait bien lui aller.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Bien qu’elle n’en ait pas l’air, Shizuka est une personne très sociable et sympathique même si il lui arrive d’avoir des phases aphasiques. Elle se contentera de vous écouter en vous observant son visage au creux de ses mains.
Elle est joyeuse malgré cette expression de tristesse qui est souvent sur son visage. En présence de ses amie elle s’amuse beaucoup et elle adore taquiner ceux à qui elle tient. Notamment une certaine personne dont vous découvrirez bien assez tôt l’identité.
C’est une personne très douce envers autrui, plus par les gestes et attitudes afin de les réconforter lorsqu’ils en ont besoin.

Si nous devons aborder ses défauts… je serai bien obligée de vous dire que la jeune fille a une alimentation des plus inappropriés. Elle mange de tout et quel que soit l’heure, le tout s’en prendre un gramme ce qui l’arrange bien elle doit l’avouer. Son péché le sucré.
Autre chose de particulier la caractérisant elle n’a aucune confiance envers les autres sauf en ses amies les plus proches et sa famille. Bien que la confiance entre les Sui soit relative, mais pas celle de sa sœur ni de son frère.
Sinon Shizuka a un autre petit défaut, elle charme les gens sans s’en rendre compte, si bien qu’on l’aborde facilement, si ce n’était que ça… ça passerait mais qu’on la colle, elle n’apprécie guère…
• Aime et déteste •

Je ne vous apprendrez rien si je vous dis que Shizuka aime la mode et les soirées, je ne m’attarderai pas sur la mode puisque j’en ai parlé ci-dessus mais en ce qui concerne les soirées c’est tout autre. Généralement elle n’y va que pour faire acte de présence, silencieuse dans son coin elle se contente d’observer et tente de capter le regard de la personne qui l’intéresse. Elle gagne à chaque fois, car en dernier cas elle se déplace.
Par conséquent pour ces soirées Shizuka aime prendre soin d’elle, se coiffer, se maquiller… mais pas dans l’excès. Elle aime également faire les boutiques pour parfaire sa collection de nouveaux vêtements. Mais il y a quelque chose d’autre qu’elle aime énormément… c’est la musique, en effet la jeune fille est musicienne depuis son plus jeune âge comme beaucoup des Sui, elle maîtrise le piano, le violon, la flute traversière et d’autres instruments… Cette pratique prend d’ailleurs une grande place dans sa vie de lycéenne. Son instrument fétiche est la guitare d’ailleurs qu’elle accompagne le plus clair de son temps de sa voix

Par contre elle déteste les gens qui se moquent des autres, juste par rapport à un style de fringues ou pire par rapport au physique. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle dira quoi que ce soit, elle pense qu’il faut avancer par soi-même donc il faut apprendre à répliquer. Elle ne supporte pas être harcelée parce qu’elle ne sait pas quoi répliquer pour avoir un peu de tranquillité. Elle n’a les réponses qu’après coup…
D’autre part elle n’apprécie guère les sentiments amoureux, oui c’est assez surprenant mais disons qu’elle n’a jamais vraiment connue ce qu’est l’amour. De plus lorsque l’on connaît son histoire, on peut arriver à la comprendre un tant soit peu. Shizuka a pour représentation, que les relations entre hommes et femmes se résument à des contacts charnels avec une petite touche de séduction au passage.

Après ce que je peux vous dire c’est qu’elle aime et déteste bien d’autres choses mais comment s’arrêter à une liste…


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Shizuka a poussé ses premiers cris en même temps que ceux de sa jumelle un jour de printemps, elles n’étaient pas les premiers enfants de ce couple puisqu’elle avait un frère ainé d’un an de plus qu’elles. Pourtant leur climat familial n’était pas des plus idylliques, puisque ses parents semblèrent s’éloigner aux fils des années que le trio grandissait.

La blondinette a toujours été la plus timide et la plus discrète des jumelles, toujours dans le dos de celle-ci en train d’écouter qui se disait et d’observer les réactions des gens. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis du temps à comprendre comment analyser la psychologie.
Il lui arrivait souvent d’attraper la main de sa jumelle pour être sûre qu’elle ne la laisse pas en arrière.

Shizuka a toujours été proche de sa sœur, en même temps passer 9 mois dans un lieu aussi clos qu’un ventre, ne peut que tisser des liens invisibles. C’est d’ailleurs peut-être à cause de ces liens qu’elle a souffert de l’éloignement de sa sœur jumelle, sa moitié, vers leurs 14 ans… Cependant fidèle à elle-même, elle n’en dit jamais rien, après tout sa sœur était toujours là pour elle, en cas de besoin elle savait qu’elle serait là si elle lui demandait. Mais elle devait se prendre en main et non compter sur les autres après tout elle était une Sui.
C’est d’ailleurs une des raisons qui fit qu’elle essaya de se rapprocher de son frère, mais vu qu’il semblait bien occupé à s’amuser elle se contenta de l’espionner en cachette.
Un an plus tard elle tenta de mettre en place ses observations, catalogue de mode, espionnage de sortie de son frère… après tout elle avait bien était studieuse, et son corps avait des formes de jeunes adolescentes des plus attirante. Et ça elle le vit dans le regard des hommes qu’elle croisa, sans vraiment s’en rendre compte elle reproduise le schéma qu’elle avait vu dans la maison familiale, l’enchainement de conquêtes.

On pourrait croire qu’elle vit alors des premiers sentiments amoureux que l’on peut ressentir à l’égard d’une personne mais c’est tout autre elle ressent juste de la satisfaction à plaire et être reconnu mais dès qu’elle ressent que son partenaire s’attache un peu trop à son goût elle prend la poudre d’escampette après tous ses sentiments avaient déjà été bafoués par une personne et ça elle ne permettrait jamais que ça se reproduise, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est des plus rancunière sur ce sujet.

D’ailleurs maintenant dès qu’elle n’est pas sortie, elle attrape sa guitare qu’elle traite avec la plus grande des attentions, jouer est le seul moment où elle s’échappe de vraiment tout. En dehors des représentations elle joue généralement selon ses émotions et il n’est pas rare d’entendre sa voix raisonner au fils des notes jouées. Sa famille est peut être attachée du côté de la classe pharmaceutique mais pour l’instant ce qui l’attire bien plus c’est la musique et le chant… Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie des Dolly Muttsu.

Pour la suite je ne peux vous la conter…

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sui
Elève
Shizuka Sui


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Là où vous me voyez
Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants.
Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 2 / Maison familiale
Relations:

♪ Shizuka Sui ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shizuka Sui ♪   ♪ Shizuka Sui ♪ EmptyDim 20 Mar - 15:29

Je crois bien avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

♪ Shizuka Sui ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shizuka Sui ♪   ♪ Shizuka Sui ♪ EmptyLun 21 Mar - 15:15

♪ Shizuka Sui ♪ 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD
Même si je suppose que les Sui n'ont pas peur normalement lol

Ta fiche est parfaitement compléte,
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : Je m'occupe tout de suite de tes autres demandes


♪ Shizuka Sui ♪ 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Kiui Sakura
Elève
Kiui Sakura


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie
Emploi/loisirs : Pianiste
Humeur : Rayonnante
Date d'inscription : 01/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

♪ Shizuka Sui ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shizuka Sui ♪   ♪ Shizuka Sui ♪ EmptyMar 22 Mar - 21:01

C'est génial *o* on va pouvoir enfin commencer a rp entre Dolly Muttsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Shizuka Sui ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shizuka Sui ♪   ♪ Shizuka Sui ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Shizuka Sui ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Demande de classe pour Shizuka Sui
» ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥
» ♪ Yop qui veut de moi ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser