Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuki Shiro [ En cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shiro
Elève
Yuki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2012

Yuki Shiro [ En cour] Empty
MessageSujet: Yuki Shiro [ En cour]   Yuki Shiro [ En cour] EmptyLun 2 Juil - 19:46


Yuki Shiro


Yuki Shiro [ En cour] 120702084959957525
© By Gakuen Paradise
• Nom : Shiro
• Prénom : Yuki
• Surnom : Yu-chan

• Âge : 17 ans
• Date de naissance : 13 Décembre

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Si vous venez d'un autre pays que le Japon, dite nous d'où. Sinon dite nous de quel ville vous venez si ce n'est pas Atami.

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Dortoir & Chambre : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Clubs : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.

• Groupe désiré : Ordinaire


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Yuki est une jeune fille de 17 ans, mesurant un mètre soixante cinq. Un poids proportionnel à sa taille que mieux ! Elle possède un visage long et fin soutenue par un cou bien dessiné, suivit ensuite d'épaule arrondis et non carré comme pour les sportives, Yuki n'en est pas une du tout ! Un buste tout à fait normal tenu par de longues et fines jambes. En revenant à son visage qu'on a souligné en coup de vent on peut remarqué que cette jeune fille possède de grand yeux bleu expréssif, en effet comme on le dit les yeux son la fenêtres vers l'âme, mais elle ne possède pas que cela. Elle a aussi un nez fin suivis de lèvres fines et pulpeuse. Tout ceci encadré par une chevelure noire lui arrivant un peu en dessous des épaules.

• Tenue vestimentaire •

Il est très utile de pouvoir s'habiller, car ceci peut dire qui vous êtes. Dites nous de quoi est faite votre garde-robe. Étant dans un lycée Japonais, vous portez un uniforme. Il serait plaisant de savoir comment vous le porter! Pour savoir à quoi ressemble celui-ci clique ici. Il vous est demandez de faire un minimum de 3 lignes.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Yuki est généreuse, douce, affectueuse,intelligente ,protectrice. Que de belle qualité mais attendez de voir le reste XD. A l'inverse Yume est chiante, susceptible, super timide et très très très trèèès lunatique bonjours les dégats
• Aime et déteste •

Ne nous dites pas qu'il n'y a rien qui vous intéresses! C'est certains on ne vous croiras pas... Désolé, mais creusez-vous les méninges, nous sommes persuadé que tu aimes au moins une chose sur toute la Terre entière!


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Il était une fois... Et voilà le temps de nous raconter ton histoire. Quel soit triste ou heureuse! Nous tenons à la savoir! Un minimum de 5 lignes est demander.




Revenir en haut Aller en bas
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Yuki Shiro [ En cour] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro [ En cour]   Yuki Shiro [ En cour] EmptyMar 17 Juil - 13:04

Yuki Shiro [ En cour] 18049

Bienvenue sur Gakuen Paradise!!!

Cela fait 2 semaines que tu as entamé ta fiche de présentation.

Hélas elle n'est pas fini, je sais que c'est l'été et qu'on est tous occupés. Mais je voulais simplement savoir ce qui arrivait.

D'ailleurs, j'ai constatée que tu n'avais pas indiqué le lieu de naissance de ton personnage, ainsi que ce qu'elle porte comme vêtement..

Enfin, laisse nous savoir ce qui arrives avec toi !!!

Yuki Shiro [ En cour] 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
 
Yuki Shiro [ En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kiyoshi
» Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]
» Un cour de math... ; demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser