Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Amiko
Elève
Ichigo Amiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyVen 24 Avr - 15:32

Vraiment l’esprit de cette fille lui plaisait bien, elle avait un sacré caractère. Apparemment laisser Simon errer dans les couloirs ne semblait pas la perturber, est ce parce que des événements comme celui ci se passaient souvent ?
Lucas décida d’observer un peu plus leur guide, il avait du mal à croire qu’elle était dans leur classe, elle faisait si … jeune. Elle pourrait être la sœur de Luna… vraiment… même regard pétillant, pourquoi il n’arrêtait pas de la fixer. C’était plus fort que lui. Puis il se figea, ce regard vert émeraude fixé sa main qui après réflexion serrait la main de Luna. Ce rendant compte de cela, il serra un peu plus fort les doigts de Luna, avant de décrisper le plus lentement possible ses doigts de la main de sa jeune amie pour complètement la lâcher. Est-ce que Yuki allait se faire des idées… ou bien était il complètement parano.


- Luna va poser ta valise sur le lit à gauche de la fenêtre je sais que tu adores cette place.

Nerveusement il poussa son amie vers l’avant et regarda la guide. Tête légèrement penchée la dénommée Yuki semblait le scruter avec un regard curieux. Agissait il si bizarrement ? Quant à Lucas, il posa sa valise sur le lit à droite près de la porte. Laissant expert le lit en face de Luna pour Simon. La réaction de Lun’ face à son éloignement se fit rapidement entendre, elle avait déjà comprit ?

- Lun’ arrête de râler tu me remercieras plus tard…

Puis si il avait bien comprit Yuki, elle avait dit un peu plus tôt que la quatrième personne serait une fille un plus jeune qu’eux donc avec la répartition qu’il avait fait ça ferait les filles d’un côté et les garçons de l’autre. Ce qui était plutôt bien. Prenant place sur son propre lit il reporta son regard sur la miss.

- Sinon Yuki j’aurais quelques questions notamment sur le fonctionnement du lycée. Genre… les heures d’ouvertes du lycée, si il y a des couvres feu, des consignes… Comment se dérouleront les cours… la vie au lycée ect…
Revenir en haut Aller en bas
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyVen 24 Avr - 17:04

La jeune fille observa les lieux, sa nouvelle chambre qu’elle partagera avec trois personnes dont deux qu’elle connaissait plutôt bien. Mais pourquoi les filles et les garçons étaient ensemble…
Les lits étaient bien mit en place… au moins tout le monde pouvaient discuter ensemble. La vue semblait magnifique. A un moment la pression sur ses doigts se fit plus forte, vraiment très forte jusqu’à lui faire mal, instinctivement elle porta son regard sur Lucas. Il semblait soucieux.


- Luna va poser ta valise sur le lit à gauche de la fenêtre je sais que tu adores cette place.
- Quoi ? Mais…

Elle se fit pousser en avant, en direction de son « lit », sagement accompagnée de sa valise elle se résigna à aller le voir de plus près. Après avoir réussit dans effort à mettre la valise sur le lit elle se tourna pour observer le lit en face. Au moins elle pourrait voir Lucas et lui lancer son oreiller.
Le hic c’est que le dit Lucas n’avait pas mit sa valise sur le lit en face…
Oh non ! Oh non ! Ptit’ Lu’ ne lui ferait pas le coup de…


- Ptit’ Lu’ non Simon ne dormira pas en face de moi !
- Lun’ arrête de râler tu me remercieras plus tard…

Pourquoi, pourquoi pourquoi ! Parce quand réalité elle mourrait d’envie d’oublier ce qui s’était passé ? Oui peut être pourtant non…
Mais Lucas avait une belle façon de l’ignorer en reportant son attention sur leur nouvelle connaissance.


- Sinon Yuki j’aurais quelques questions notamment sur le fonctionnement du lycée. Genre… les heures d’ouvertes du lycée, si il y a des couvres feu, des consignes… Comment se dérouleront les cours… la vie au lycée ect…

Luna soupira...

- Lucas, toutes ses informations doivent être marqué dans le dépliant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyVen 24 Avr - 22:08

Je rêve ou il stress le jeune homme… Après leur bref installation Lucas reposa son attention sur elle. Peut être était elle de trop, le fixant légèrement elle s’apprêta à partir lorsqu’elle entendit :

- Sinon Yuki j’aurais quelques questions notamment sur le fonctionnement du lycée. Genre… les heures d’ouvertes du lycée, si il y a des couvres feu, des consignes… Comment se dérouleront les cours… la vie au lycée ect…
- Lucas, toutes ses informations doivent être marqué dans le dépliant.

Yuki les gratifia d’un sourire puis s’installa au sol, les jambes en tailleur elle appuya sur sa jupe pas la peine de faire voir ses sous vêtements non plus.

- Luna tu as raison mais dans le dépliant, les informations sont écrites en japonais… Je me ferais un plaisir de vous dire tout ça. Désolée d’aborder le sujet qui va faire tirer une grimaça à Luna, mais pourriez vous retransmettre ses informations à Simon, faire le perroquet se n’est pas trop mon style.

Ces dires firent mouche parce que Luna fixa l’horizon tandis que monsieur cheveux bleu prononça son prénom alors seulement elle soupira et fouilla dans son sac. Après avoir sortit ce qui semblait être un bloc note et un crayon elle s’assit sur son lit. Lucas lui fit un signe de tête pour lui donner la parole.

- Bon, j’ai votre attention alors voilà niveau règles :
1. Le lycée ouvre ses grilles à 8h et les fermes à 20h00, après cet horaire aucune sortie où alors il est considéré que vous faites le mur.
2. Il est bien entendu interdit de fumer dans le lycée ainsi que de consommer d’autres substances illicites.
3. Des cours du soir sont donnés si vous avez besoin
4. Le port du l’uniforme : règle primordiale
5. C’est toutes les règles que vous connaissez.

Elle les regarda un peu, Lucas lui souriait et Luna ne relevait pas sa tête de la feuille. Yuki jugea bon de continuer.

- En ce qui concerne vos cours… bien évidemment ils seront aménagés. Vous ne devriez pas avoir de mal en français en ce qui concerne votre intégration n’ayez pas peur de demander de l’aide il y a pas mal de Francophone ou personnes à double nationalité dans notre classe.

Bon comment aborder le dernier point la vie scolaire au japon. Sans prise de tête c’est le plus simple.

- Pour la vie scolaire, je ne sais pas si vous connaissez vraiment mais… C’est différent… Je vais vous prendre en exemple désolée mais ça parait plus concret. Je sais que vous venez du Québec mais ici, ce tenir la main en public est rare, un baiser en public est improbable ou encore plus rare… le tout est d’être discret dans l’enceinte du lycée. Je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails.

A tour de rôle elle les observa afin de voir si c’était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptySam 25 Avr - 18:45

Luna écouta attentivement les consignes tout en prenant des notes, elle qui d’habitude faisait des prises de notes très complète. Pour la première fois elle en prit une très courte ne marquant que le nécessaire à la fin de la tirade de Yuki, Luna prit le temps de marquer un post scriptum.


Toi… Lis ça et assimile
Règles et Consignes.

- Uniforme / !\
- Ouverture : 8h – 20h
- Interdit fumer et autre
- Reste des règles
- Facultative : cours du soir.

Ps : c’est le dernier message de moi que tu auras… je ne t’adresse plus la parole. Bonne vie à toi !



Une fois ceci rédigé elle posa la feuille sur le ce qui sera « peut être » le futur lit de Sim. Lucas se leva et la prit après un rapide coup d’œil il la regarda avec un regard réprobateur. Lun’, elle, baissa la tête… elle lui avait dit bien avant… certes c’était puéril mais c’était le mieux à faire…

- Merci Yuki, je me doute que l’exemple que tu as cité est pour moi et Ptit’ Lu. Lui et moi sommes très complice mais pas en couple, si ça peut te rassurer nous nous habiturons aux coutumes. C’était même prévu. Enfin d’après les recherches que j’avais faite avec Lucas c’était ce à quoi on s’attendait.

Elle regarda son ami qui lui sourit, elle se doutait que maintenant Yuki n’avait plus de raison pour rester là et si elle-même restait dans cette chambre un sujet qu’elle ne voulait pas aborder le serait c’est pourquoi elle s’empressa de demander à sa nouvelle connaissance.

- Yuki, je peux t’accompagner un peu ? J’aimerai faire plus ample connaissance je t’expliquerai j’aurais un service de fille à fille à te demander.

Elle sembla étonnée mais Luna fit comme si elle ne remarqua pas. Joignant ses mains elle effectua une courbette tout en demandant poliment en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Amiko
Elève
Ichigo Amiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement:
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptySam 25 Avr - 21:07

Lucas regarda la jeune Yuki pendant qu’elle expliquait tout, alors comme ça elle avait remarqué qu’il lui tenait la main, mais il ne fallait pas non plus croire que… Rah ras le bol de se justifier à tout va. Elle croira se qu’elle croirait…
Voyant qu’elle l’observait surement pour savoir si les informations qu’elle avait donné était suffisante, Lucas lui adressa un sourire.
Regardant son amie il la vit déposer une feuille où devait il dire un quart de feuille sur le lit de Sim. Lucas se leva et la prit après un rapide coup d’œil il la regarda avec un regard réprobateur.



Toi… Lis ça et assimile
Règles et Consignes.

- Uniforme / !\
- Ouverture : 8h – 20h
- Interdit fumer et autre
- Reste des règles
- Facultative : cours du soir.

Ps : c’est le dernier message de moi que tu auras… je ne t’adresse plus la parole. Bonne vie à toi !



- Luna…

Elle baissa la tête, pourquoi s’obstinait elle à ce point…

- Merci Yuki, je me doute que l’exemple que tu as cité est pour moi et Ptit’ Lu. Lui et moi sommes très complice mais pas en couple, si ça peut te rassurer nous nous habiturons aux coutumes. C’était même prévu. Enfin d’après les recherches que j’avais faite avec Lucas c’était ce à quoi on s’attendait. Yuki, je peux t’accompagner un peu ? J’aimerai faire plus ample connaissance je t’expliquerai j’aurais un service de fille à fille à te demander.

Yuki sembla étonnée mais Lucas l’était lui aussi. Joignant ses mains elle fit même une courbette tout en parlant japonais.

- Luna il faut qu’on parle…

Apparemment résolu dans son choix elle lui fit non de la tête. Lentement et en soupirant il se dirigea vers la commode et attrapa le stylo qu’elle avait déposé peu de temps avant. Bien décidé lui aussi à laisser une trace à Simon.


PSS : Désolé vieux, je vais essayer de lui faire changer d’avis… et vraiment désolé pour… tu sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyMer 29 Avr - 21:13

Leurs attitudes étaient étranges, elle avait beau les observer pour l’instant elle ne les comprenait pas du tout.

- Luna…
- Merci Yuki, je me doute que l’exemple que tu as cité est pour moi et Ptit’ Lu. Lui et moi sommes très complice mais pas en couple, si ça peut te rassurer nous nous habiturons aux coutumes. C’était même prévu. Enfin d’après les recherches que j’avais faite avec Lucas c’était ce à quoi on s’attendait.

Bon c’était déjà ça de gagner, elle n’avait plus à sans faire et puis Lucas et Luna ne lui donnait pas l’impression d'être des menteurs.

- Yuki, je peux t’accompagner un peu ? J’aimerai faire plus ample connaissance je t’expliquerai j’aurais un service de fille à fille à te demander.

Elle fût étonnée d’une telle demande et en plus elle lui fit une demande poliment dans le style Japonais. Mais c’est qu’elle apprenait vite la jeune fille.

- Luna il faut qu’on parle…

Voilà que Lucas intervenait, mais Luna lui dissuada bien vite d’intervenir. Yuki ne savait que penser de cette situation… tout était si… bizarre. Oui cette situation était très bizarre. Voilà que Lucas maintenant c’était emparé du bout de papier, bout de papier dont elle ne savait le contenue. Il sembla tourmenté mais il sortit de la chambre.

- Euh c’était nous qui étions censés sortir, mais bon… Puisque tu m’as demandé si gentiment de rester, que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Mikako Sui
Elève
Mikako Sui


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Domaine Familial des Sui
Emploi/loisirs : Manipulatrice
Humeur : Taquinne
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Manoir Sui et Chambre 5
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyDim 3 Mai - 21:57

Tout le monde était étonnée pourtant cette fille Yuki, lui rappelait légèrement quelqu’un qu’elle connaissait.
Comment de bien entendu Lucas, voulais se mêler de ça…


- Luna il faut qu’on parle…

Avec un regard il dut comprendre que c’était pas négociable car il se dirigea vers la commode et inscrivit quelque chose d’autre sur le mot qu’elle avait rédigé. Qu’importe ça ne la regardait plus maintenant.
Sous son regard surprit il sortit de la chambre avec une expression des plus tourmentée, c’était rare de le voir comme ça, elle en regrettait presque son attitude et ses mots. C’est la voix de Yuki qui la ramena sur Terre.


- Euh c’était nous qui étions censés sortir, mais bon… Puisque tu m’as demandé si gentiment de rester, que puis je pour toi ?

Luna se mit à rire elle n’avait pas du tout tord, mais connaissant Lucas il n’était pas bien loin. En plus il ne connaissait pas vraiment le lycée et ne connaissant pas non plus la langue du pays, il ne devait pas être partie à la découverte de celui-ci. Bien au contraire il devait être le long du mur dans le couloir.
Lun’ se calma et regarda sa camarade.


- Yuki, je crois qu’on se connaît.

La réponse ne se fit pas attendre. Et après tout elle était normal, Luna elle-même n’était pas sur de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] EmptyLun 4 Mai - 14:23

Luna se mit à rire, rire auquel Yuki n’eut pas de mal à se joindre. Décidément ces deux nouvelles rencontres étaient vraiment amusantes. Elle fut la première à se calmer et attendit patiemment que son interlocutrice en fasse autant. Lun’ se calma et se mit à la regarder. Elle lui rendit un sourire, que pouvait elle avoir à lui demander.
Voilà que son côté curieux remonté à la surface.


- Yuki, je crois qu’on se connaît.

Elle en resta bouche bée, c’était quoi cette nouvelle histoire. A en voir son regard elle n’en était pas vraiment certaine, mais sa voix disait le contraire, comme si elle était déterminée. Alors dans un soupire elle s’assailla sur le sol, posant son visage dans la paume de sa main. Relevant un peu son visage elle fixa Luna, un détail lui sauta aux yeux, elle avait à peu près le même regard. Toutes les deux avaient les yeux verts. Coïncidence qui la fit sourire.

- Pardon. Il doit y avoir erreur.

Lun’ parut assez sous le choc. Yuki se mit à envisager la possibilité que ce put être probable sous le regard de la jeune fille en face d’elle. Les possibilités de rencontres étaient rares, elle ne connaissait que la France et le Japon, hors leur rencontre dans le second pays n’était pas possible. Luna ne maîtrisait pas vraiment le japonais.

- Et puis sinon ça serait d’où ? Je ne connais que la France et le Japon. Je n’ai strictement jamais mis les pieds aux Québec en plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]   Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut [ Hisaya ]
» ♫Un bain nocturne...au clair de la Lune... //!\\ +18[Daisuki]
» C'est si grand.... [libre]
» Dans des reves innachever... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser