Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu perdu [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptySam 3 Jan - 14:58

Il devait être 7 heures du matin et déjà Hiromi sautillait sur son siège. Il allait enfin voir son nouveau lycée.
Après un long adieu et une dernière embrassade avec sa mère, il descendit de la voiture chargé de ses valises. Il y’en avait assez grande, rose, qu’il traînait derrière lui dans sa main gauche, au autre verte clair avec des motifs en cœur et en fleur mis en bandoulière sur son épaule droite et enfin un gros sac à dos hello kitty rose. Tout ça était bien lourd pour son petit corps frêle et il avançait avec peine. Lorsqu’il arriva devant la grille il s’arrêta pour reprendre son souffle et regardé l’enceinte.
Il sourit en voyant le bâtiment, les larmes presque aux yeux. Elle n’avait rien de spéciale, mais il avait attendu de le voir depuis tellement longtemps… C’était juste là joie d’être enfin là.
Si il n’était pas autant chargé, il se serait surement mit à danser sa fameuse danse de la joie qui consistait à sautiller partout en levant les bras…
Son souffle repris, il passa la grille en lâchant quelques « ooooh » émerveillé à la vue des arbres qui bordait le chemin qui menait à l’entrée.
Une fois devant cette dernière, il se rendit compte qu’il ne savait pas où se rendre et encore moins quoi faire.
Il regarda alors aux alentours s’il il n’y avait personne pour l’aider et décida d’attendre devant l’école. Il y’avait surement quelqu’un qui allait arrivé.
Et puis de toute façon il se rendit compte que l’école était fermée. Il n’avait donc pas d’autre choix que de rester là. Il retira ses deux sacs de ses épaules et les posa à sa pied avant de regarder sa montre. Elle était en plastique argentée et pailleté avec les aiguilles rose et un cœur au centre du cadran… Elle indiquait 7h15.
Hiromi s’asseya sur son bagage rose le temps de patienté.



Dernière édition par Hiromi Kyousaika le Ven 9 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyDim 4 Jan - 17:33

La jeune Yuri venait une fois encore de se réveiller en sursaut, encore et toujours le même rêve, elle respirait de plus en plus vite, mais fini par se calmer peu à peu, une fois sa respiration redevenue normal, elle mit une de ses mains sur sa poitrine au niveau du coeur ensuite elle ferma les yeux. Mais se fût pire elle re voyait sa grand-mère, ses parents et la voiture, elle rouvrit les yeux et se leva sans faire trop de bruit, pour ne pas réveiller Yuki ou Yoko, après tout il n'est que 6h30, Yuri finit par s'habiller et sortir de la chambre en soupirant, elle commençait avoir marre de ses cauchemars qui soit la réveillait très tôt le matin ou l'empêchais carrément de dormir.

Elle fût très vite arrivée dans le hall, personne, normal vu l'heure qu'il est et le jour aussi, pourquoi ne pas faire un tour dehors ? Cela la réveillerait un peu plus, puis c'est un bon exercice de marcher, une fois dehors elle aperçut une silhouette tout près du portail, elle décida donc de voir de qui il s'agit et pourquoi est-il l'a à cette heure... Une fois à quelques mètres de cette personne elle put voir qu'il s'agissait d'un jeune homme, qui semblait attendre quelque chose, Yuri s'approcha un peu plus et pu voir des sacs, un nouveau ? Sans doute.


- Salut, tu es nouveau ?

Voilà que Yuri parle à un inconnus, on aura tout vu...


Dernière édition par Yuri Narita le Dim 4 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyDim 4 Jan - 18:16

C'était l'aube, encore une nouvelle journée. Cette journée était spéciale, très spéciale. C'était la rentrée pour Amu dans son nouveau Lycée. La veille, elle s'était couchée extrêmement tôt afin d'être pleine d'énergie le premier jour de cours. La jeune Uzumaki avait aussi préparer ses deux grosse valise pour emménager dans sa chambre. La sonnerie de son reveil retenti dans sa chambre toute rose.

- Il est 7h00 Un peu perdu [ en cours ] 208783

Vite ! Amu se précipita dans la salle de bain de cher elle. 10 minutes plus tard, elle sortit tout habiller et bien coiffer. Elle prit son sac et ses valises roulantes et s'empressa de partir après avoir embrassé ses parents ! Ayant la chance d'habitée près du Lycée, si elle se dépêchait, la jeune Uzumaki mettrait moins de 8 minutes pour y arriver.

- Bouge toi Amu <.< !

La jeune fille se mit à courir dans la rue mais n'oubliant pas de dire bonjour au quelques commerçants qui commençaient à travailler. 5 minutes de course suffirent pour qu'Amu arrivent à l'entrée de Gakuen Paradise, son nouveau lycée. C'était une grande battisse, magnifiquement magnifique.


-Gakuen Paradise ... C'est grand ! Et beau °°

La jeune Uzumaki était subjuguée par la grandeur du lycée. Ses années au lycée promettrait d'être passionnante ! Un coup de vent la sortit de ses pensées La fille aux cheveux rose pénétra dans l'enceinte du Lycée. L'allée était bordé de magnifique arbre aux feuille de toute les couleurs, des feuilles roses comme ses cheveux, des feuilles blanches tels la neige, des feuille rouge. On aurait dit qu'elle brulait. Plus loin , Amu aperçu deux personne, sans doute des lycéens. Ils étaient peut-être nouveaux ! Pour en être sur, Uzumaki décida d'aller leur parler.


-B-Bonjour ^^

Dit t'elle avec un sourire timide.


-Vous êtes nouveaux vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyLun 5 Jan - 17:55

[HJ: Pardon d avance pour ce post mediocre, j ai du attendre une heure dans le froid à cause d'un probléme de train suite à un suicide. Tout ça après une journée plutôt rude >.< bref c est pas la joie et je suis tout raplapla ]

Hiromi était en pleine réflexion lorsqu’il entendit une voix sortie de nulle part qui le fit sursauter.
- Salut, tu es nouveau ?
Cela venait de derrière, il se retourna pour voir qui lui parlait et se retrouva face à une jeune fille aux longs cheveux verts. Deux étoiles durent s’allumer dans ses yeux lorsqu’il vit la couleur. C’était un vert ravissant.
Il fut surpris et content de voir qu’elle ne le prenait pas pour une fille, c’était extrêmement rare. Les gens ici devaient sûrement être assez matures pour savoir différencier un garçon très androgyne d’une fille.
Il offrit à la jeune fille un de ses plus joli sourire et hocha la tête gaiment.
-Oui… Je m’appel Hiromi Kyousaika. En faite je suis un peu perdu, je ne sais pas très bien où je dois me rendre. Si je dois aller voir quelqu’un pour signaler mon arrivée ni où allé chercher la clé de ma chambre…
Il n’eut pas le temps d’ajouter quelques choses que déjà une fille aux cheveux roses arrivait. Il s’arrêta de parler. Les cheveux de celle-ci étaient encore plus beaux que ceux de la fille aux yeux rouges.
-B-Bonjour… dit-elle en souriant. Vous êtes nouveaux vous aussi ?
A peine eu-t-elle fini sa phrase que déjà Hiromi lui sautait presque dessus pour voir ses cheveux de plus prés.
- Nyaaaaa c’est trop mignon tes cheveux roses !!!
Il lui sourit à elle aussi.
-Pardon… Je suis un peu excité aujourd’hui… Je m’appel Hiromi Kyousaika et effectivement je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyLun 5 Jan - 19:18

Yuri le vit se retourner vers elle, apparemment il l'examina du regard, la jeune fille alla s'appuyer le dos contre le muret du portail, attendant une réponde du jeune homme, qu'elle obtient avec en plus un sourire.

-Oui... Je m'appel Hiromi Kyousaika. En faite je suis un peu perdu, je ne sais pas très bien où je dois me rendre. Si je dois aller voir quelqu'un pour signaler mon arrivée ni où allé chercher la clé de ma chambre...

Elle ferma les yeux mais, au moment où elle les rouvrit elle vit devant elle une jeune fille, du même âge qu'elle sans doute, des cheveux roses ? Etrange comme couleur, mais mignon, enfin elle, elle les a bien vert...

-B-Bonjour...

-Vous êtes nouveaux vous aussi ?

- Nyaaaaa c'est trop mignon tes cheveux roses !!!

-Pardon... Je suis un peu excité aujourd'hui... Je m'appel Hiromi Kyousaika et effectivement je suis nouveau.


Yuri venait de rouvrit les yeux à ce moment-là, elle vit le jeune Hiromi quasiment sur la jeune fille, celle-ci fût d'ailleurs surprise vu sa tête, Yuri soupira puis s'éloigna légèrement du muret, elle croisa ses bras et s'avança vers eux, elle se décida à leur parler.

- Bonjour, pour ce qui est de mon cas, non je ne suis pas nouvelle et je me nomme Yuri Narita et toi ?

En disant cela, elle regarda d'abord Hiromi puis ensuite la jeune fille à laquelle elle demande son nom, n'ayant aucun sourire sur le visage, ni aucune expression sur le visage et ni dans son regard. On pourrait croire ou même dire qu'elle froide et distante, mais cela elle ne le fait pas exprès pourtant...

[ HJ : désoulé le mien est court et horriblement nul Y.Y ]


Dernière édition par Yuri Narita le Mar 6 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyLun 5 Jan - 20:03

Il était environ 7h17. Le garçon qui était en face d'elle était asser mignon. On aurait pu croire que c'était une fille dut à son "look" un peu décaler , à son aspect androgyne' mais Amu en avait déjà entendu parler et avait toujours voulu en voir un ! Le jeune garçon avait des cheveux blonds et châtain foncé. C'était vraiment inhabituelle pour Amu. Il avait des ongles rose, comme ses cheveux ! Quand à la jeune fille qui était a coter de lui, elle avait des cheveux vert.

*C'est beau et bizarre mais moi et mes cheveux roses je peux parler --'*

Tout d'un coup, le garçon mignon sauta carrément sur la jeune Uzumaki. Amu lâcha un petit cri de surprise.


- Nyaaaaa c'est trop mignon tes cheveux roses !!!

-M-merci

Réussit telle à dire. Elle souriait au jeune homme qui était en face d'elle. Il avait l'air sympa et Amu aimerais bien être amis avec lui.

-Pardon... Je suis un peu excité aujourd'hui... Je m'appelle Hiromi Kyousaika et effectivement je suis nouveau.

- Pas grave, moi c'est Amu, Uzumaki Amu !


Dit telle d'une jolie voix. Elle tendit aussi sa main au jeune homme puis à la jeune fille, qui s'était rapprochée d'eux pour discuter. Elle avait l'air un peu froide mais les apparences sont parfois trompeuses. Ses premières minutes au lycée se passait plutôt bien. L'autre jeune fille à la chevelure verte se nommait donc Yuri. C'était un joli nom pensait Amu.

-Ravie de vous connaitre. Vous avez quel âge ? vous êtes en quel année ?


Questionna t'elle.

[Pas mieux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyMar 6 Jan - 19:01

[HJ : Euh… Hinamori ?]


-Pas grave.

Hiromi sourit à la jeune fille aux cheveux rose, tandis que celle aux cheveux verts posait ses yeux tour à tour sur eux deux. Elle avait l’air triste, elle ne souriait pas. Cela intrigua le jeune homme qui n’aimait pas voir les gens ne pas allé bien. Le rire et la bonne humeur était essentiel à la survie pour lui. Les bras croisés, elle semblait se protégé de quelques chose, se cacher se fermer au monde extérieur. Même si elle paraissait froide, il l’aimait bien. Il était sûr que, si on grattait un peu la couche de glace au dessus, il trouverait en dessous quelque chose de très intéressant. Elle prit finalement la parole en regardant la dernière arrivée.

-Bonjour, pour ce qui est de mon cas, non je ne suis pas nouvelle et je me nomme Yuri Narita et toi ?


-moi c'est Amu, Uzumaki Amu !

Amu et Yuri. Deux jolis noms qui leurs allait à ravir. Il regarda un peu mieux Amu, dont il ne connaissait que les cheveux pour l’instant. Elle était très mignonne et semblait être un peu plus jeune que lui. Il observa ensuite Yuri, sont corps était parfait !
Elles étaient toutes les deux plus grandes que lui, mais cela ne le dérangeait pas, il avait l’habitude.

-Ravie de vous connaitre. Vous avez quel âge ? Vous êtes en quelle année ?

-17 ans, et je suis en seconde.

Hiromi parlait toujours avec enthousiasme, un sourire imperturbable collé sur ses lèvres.
Il pencha un peu la tête sur le côté et offrit un sourire un peu plus personnel à Amu en attendant la réponde de Yuri.



[HJ: Dézoulé moi non plus c'est pas trop ça... Un peu perdu [ en cours ] 536324 je suis un peu raplapla aujourd'hui o(u_u)o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyMar 6 Jan - 19:58

[ HJ : Oups pardon Hiromi Un peu perdu [ en cours ] 49858 ]

Yuri écouta la jeune fille lui répondre, elle était plutôt joyeuse, donc comme ça elle se nomme Amu, c'est joli, après elle tendis sa main à Hiromi puis à Yuri, celle-ci regarda la main de la jeune fille puis Amu, comme si elle ne savais pas pourquoi la jeune fille lui tendait sa main. Elle décroisa ses mains et lentement avança sa main vers celle d'Amu, elle sera sa main puis reroisa les bras en vitesse en tournant la tête vers le lycée.


-Ravie de vous connaitre. Vous avez quel âge ? vous êtes en quel année ?

-17 ans, et je suis en seconde.

Yuri qui s'était retourner, vient de se mettre à marcher en direction du lycée, la réponse d'Hiromi l'arrêta, elle se retourna légèrement vers eux, elle ferma les yeux puis les rouvrit avec un regard dans lequel on pouvait faire croire qu'elle était ailleurs.

- 17 ans, Seconde B


Elle refixa son regard droit devant elle, c'est à dire vers le lycée, elle ferma les yeux puis se remis à marcher, deux choix s'offrait à elle, les laisser tous les deux seules et les laisser se débrouillé seul, ou bien les aidés, elle fini par s'arrêter et soupira. Qu'est ce qu'elle pouvait être généreuse parfois et cela la désespéra un peu, et trop gentille aussi...Sans se retourner vers eux elle prononça :

- Si vous voulez de l'aide pour trouvez vos chambres, je peux vous guidez.

La jeune fille se retourna tout de même vers eux attendant une éventuelle réaction, si aucuns d'eux ne répondait alors elle retournerais d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] EmptyVen 9 Jan - 18:20

[Pas de problème ^.^]


Hiromi s'attendait à ce que Yuri réponde à Amu à son tour, mais curieusement il ne l'entendit pas parler. Il se retourna pour la regarder et fut surpris de la voir marcher vers le lycée.
Cette fille était vraiment étrange. Enfin, il pouvait parler…
Il allait l'appelé mais il n'en eu pas besoin car elle fit volte face, ferma, puis rouvrit ses yeux avec un regard vide.
-17 ans, seconde B.
On aurait dit un robot, cette fille ne dégageait pas le moindre sentiment. Ni dans sa voix, et encore moins dans ses yeux.
Elle reprit soudain sa marche vers le lycée. Hiromi n'y comprenait plus rien et resta perplexe.
Elle s'arrêta alors subitement et il put l'entendre soupirer.
-Si vous voulez de l'aide pour trouvez vos chambres, je peux vous guider.
Elle se retourna à nouveau. Le jeune garçon la regarda dans les yeux un petit moment, cherchant une émotion, en vain, et fini par lui sourire gentiment, découvrant sa parfaite petite dentition.
-J'aimerai assez oui
Il regarda sa tonne et demi de sac en se mordant la lèvre. Si il y avait des escaliers, il n'arriverait jamais à tout porter.
-Est-ce que tu pourrais… euh… juste m'aider avec mes sacs... S'il te plait ?
Il rougit légèrement, il avait beau adoré se faire chouchouter, il était toujours gênée de demander un service à quelqu'un. Surtout que cette Yuri était assez intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [ en cours ]   Un peu perdu [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop en cours
» Cours d'Histoire
» Attendant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser