Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez hop en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyDim 8 Mar - 15:48

Aujourd'hui encore, Akihiko était à la chasse aux sécheurs en tout genre. La première pause de la journée était terminer et il était sûr que tout les élèves n’avaient pas rejoint leur classe de cours, c’était son métier de vérifier tout ça. Il avait cherché à l’intérieur du lycée et n’avait rien trouvé de suspect. Une journée calme comme il les détestait. Le surveillant décida donc de sortir et prendre l’air sous les cerisiers en fleurs.

* Un magnifique d’endroit de rendez-vous pour ma prochaine con … *

Akihiko arrêta sa pensée voyant une personne au loin qui n’avait pas encore rejoint sa salle de classe. Il courra vers cette personne avec le sourire.

* Ca commence à bouger ! Enfin, je n’attendais que ça après une semaine calme *

La semaine dernière rien d’exceptionnelle ne s’était produit. Il avait entendu parler d’une nouvelle bibliothécaire mais cela ne l’avait pas choquée plus que ça. Si on ne parlait pas tout le temps d’elle c’est qu’elle ne devait pas être attirante du tout. Il souhaitait rencontrer de belle jeune femme, donc ce n’était pas nécessaire d’aller la voir et même malgré l’ennuie, il n’avait pas été la voir. Il espérait que cette semaine bougerait un peu et là, elle bougeait un peu … Un peu seulement.
Akihiko déposa sa main sur l'épaule de la personne qu'il avait devant lui.


- Tu devrais être en cours toi ...

La personne se retourna docuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyDim 8 Mar - 20:17

Yunna après une semaine compléte de cours sans interruption, décida de sortir en ce mercredi matin pour se détendre un peu et savourer l'air doux et printanier, elle s'inquiétait un peu qu'avec sa colocataire les échanges ne soit plus cordiaux, mais après tout il fallait bien lui laisser du temps, on ne se lit pas aussi facilement au Japon qu'en Italie, des fois elle avait tendance à l'oublier. Elle s'habilla d'une jolie robe décolleté blanche et se détacha les cheveux, elle avait l'air d'une gamine mais elle s'en moquait, Mineko-san ayant déjà rejoint sa classe, elle ferma donc la porte derrière elle.

C'est ainsi qu'elle sortit et s'assit sur un banc à l'ombre des cerisiers respirant l'air chargait de parfum, le soleil était tout à fait apparut, ses rayons dardant la peau de Yunna, elle tendit un peu plus son visage pour profitait de la lumière.


Elle entendit alors quelqu'un approchant à pas rapide dans sa direction

"Tu devrais être en cours toi ..."

Etais-ce bien à elle que la personne s'adressait ?

Elle se retourna et vit que c'était le surveillant.


"Bonjour cher collégue... Désolé mais vous m'avez confondu avec une élève"

Dès qu'il fut assez proche d'elle, elle se présenta :

" Je m'appelle Yunna Yume, professeur d'art plastique, ravie de faire votre connaissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyLun 9 Mar - 22:34

Akihiko venait de se foutre la honte de sa vie. Il n’avait pas remarqué que cette personne était une personne adulte. Avec des vêtements pareils on ne pouvait que ressembler à ces jeunes demoiselles étudiant ici. Quand il fut assez proche de cette jeune femme qui se prénomma Yunna, il prit le temps de la regarder. Il remarqua son magnifique décolté et ne pu s’empêcher d’y jeter un œil. Le surveillant se dit alors que c’était la journée parfaite pour enfin draguer une beauté. Il s’installa à côté d’elle avec un sourire. Il passa une main dans ces cheveux et dit :

- J’m’appelle Akihiko et je suis sur que tu n’as pas besoin de mon nom beauté !

Akihiko s’approcha avec un sourire espérant que le poisson a mordu à l’hameçon sinon il allait encore déprimé au bar devant des bouteilles de saké. Mais il n’allait pas abandonné pas face à elle. Il dénoua sa cravate qui le dérangeait et la déposa dans la poste de sa veste laissant dépasser un bout de celle-ci. Le surveillant regarda le ciel, le soleil brillait et il fessait plus chaud que d’habitude. Vu qu’elle n’avait pas l’air de répondre à ces avances, il enchaîna.

- Il fait beau aujourd’hui, n’est ce pas ?

Je suis trop nul, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMar 10 Mar - 17:40

Au fur et mesure qu'il avançait Yunna remarqua que ce charmant surveillant la déshabillait du regard sans aucune gène; Elle jeta un coup d'oeil à son décolleté, effectivement il y avait du monde au balcon difficile de les rater.

"Bon il va falloir l'assumer maintenant" pensa t-elle sans prendre soin de se cacher , elle le laissa approcher.

- "J’m’appelle Akihiko et je suis sur que tu n’as pas besoin de mon nom beauté !"

"Beauté", Yunna sentit que l'appel de la braguette n'était pas loin, après tout pourquoi pas ne pas lui faire tourner un peu la tête, ça ne lui fera pas de mal. Il vint s'asseoir près d'elle détachant sa cravate, leurs yeux se croisèrent, ce qui la fit légérement sursauter, mais ne dit mot.
C'est alors qu'Akihiko après un court silence ajouta :


- "Il fait beau aujourd’hui, n’est ce pas ?"

Yunna se tourna vers lui affichant un sourire enjoleur, le dragueur semblait un peu déconcerté, elle choisit de le mettre à l'aise.

"Oui, très, ça me donne envie d'aller à la plage ou de manger une bonne glace ..."

"Comment se passe votre journée ? Vous n'avez pas l'air surchargé de travail pour l'instant, les élèves sont trop sages ici vous ne trouvez pas ?"

Elle se mordit la lèvre, ce jeune homme était loin de la laisser indifférente.

"Désolé je vous inonde de questions, dites le moi si je vais trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMar 10 Mar - 19:00

Lorsqu’Akihiko eut sa réponse il fut un peu perturbé et oui, même les dragueurs étaient parfois déconcentrés. Envie d’aller à la plage … Cette idée n’était vraiment pas mal surtout avec ce qu’il s’était en très d’imaginer mais il s’arrêta de s’imaginer ces belles choses, il y aurait quelques risques gênants après. Lorsque les questions commençaient à se suivre, il ne pu s’empêcher de regarder le ciel avec le sourire. Elle a marché, elle est dans mes filets …, pensa-t-il. Akihiko décida de rassurer la prof d’art plastique au lieu de la laisser comme ça en plan, elle devait se sentir vraiment bête à son tour.

- Mais ce n’est rien et puis comment pourrais-je refuser ce pardon ?

Akihiko s’approcha encore plus d’elle et mit son visage en face du sien. Il sentait le souffle de Yunna sur son visage. Il souriait toujours, comme si ce sourire n’allait pas s’effacer. Le surveillant retira doucement sa veste qu’il déposa sur le banc tout en restant proche de la prof d’art plastique. D’une voix bien grave, il lui répondit à toutes ces petites questions.

- Alors commençons par l’ordre … Donc ma journée commence plutôt bien vu que vous êtes là, ensuite, c’est vrai que ça ne bouge pas beaucoup ces derniers temps et je me sens très seul …

Ahhh, elle va craquer … pensa-t-il encore. Akihiko était vraiment très content. Depuis qu’il était arrivé ici, il ne s’était plus autant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMar 10 Mar - 21:04

- Mais ce n’est rien et puis comment pourrais-je refuser ce pardon ?

Yunna prit un air ingénu qui sembla beaucoup plaire à Akihiko, c'est alors qu'elle le vit s'approcher très près d'elle, son sourire ne le quittait pas, le léger souffle du vent amena un parfum sucré mélé à celui de cet homme mystérieux et désireux de l'avoir. Puis il retira sa veste, sans se départir de son sourire :

- Alors commençons par l’ordre … Donc ma journée commence plutôt bien vu que vous êtes là, ensuite, c’est vrai que ça ne bouge pas beaucoup ces derniers temps et je me sens très seul …

Oh vraiment vous vous sentez seul ? Vous m'en voyez à la fois fort étonnée et bien désolée, mais vous avez raison il manque vraiment d'animation ici ...

Choisissant d'entrer dans son jeu, et de lui faire croire qu'il pourrait l'avoir, Yunna poussa le vice plus loin, elle se rapprocha un peu plus, leurs visages se touchant presque, leur lèvres a quelques centimétres l'une de l'autre, elle fit glisser "accidentellement" une bretelle de sa robe le long de son épaule, le vent ébouriffa ses cheveux.

Je crois que je suis en pouvoir d'arranger cela ... lui sussurra t-elle à l'oreille

Visiblement il paraissait de plus en plus troublé, la situation semblait lui échapper, pourtant Yunna se doutait bien qu'il aurait certainement d'autres cordes à son arc, quant à elle, elle s'était un peu jetée dans la gueule du loup.

"Ca t'apprendra à jouer avec le feu ma vieille" pensa t elle, après tout, elle ne risquait pas grand chose ...

"Ma journée commence également très bien grâce à vous, et vous avez l'air fin prêt à ce que nous fassions connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMar 10 Mar - 22:48

Akihiko avait comprit, la jeune demoiselle voulait jouer elle aussi. Il avait bien comprit son jeu. Elle s’était approcher encore un peu plus et avait fait accidentelle tomber une bretelle, ça semblait de toute façon trop beau pour être vrai. Même le vent jouait en sa faveur. Il décida de la pousser à bout pour se venger. Il se rapprocha encore en la regardant droit dans les yeux et déposa une main sur son épaule nue. Il fit exprès de fixer un peu son décolté entre temps.

- On n’est pas bien comme ça …

Akihiko lui remit la brettelle et déposa un délicat baiser sur sa joue. Il avait un sourire au bout de lèvres. Il savourait sa victoire et essaya de ne plus regarder cette beauté sinon il se ferait vraiment trop avoir et ce n’était pas de son genre. Et puis il en avait pas le droit, il devait garder son air de beau gosse, il devait continuer de la faire fondre … Vais me faire avoir à mon tour encore je le sens … pensa-t-il. Il se concentra sur un point fixe pour ne plus être tenté de la regarder.

- Je vous ai eu …

Le surveillant se leva et remit sa veste. Sa cravate tomba à terre mais il ne le « remarqua » pas. Akihiko repassa une main dans ces cheveux qui laissèrent apparaître sa boucle d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMer 11 Mar - 11:01

Akihiko semblait avoir comprit son manège, mais il la poussa dans ses retranchements en posant sa main dur son épaule, son regard dirigé vers son décolleté. Les battements de son coeur s'accélérèrent, cela faisait longtemps qu'un homme ne s'était autant approché d'elle avec autant d'audaces et ça lui plasait énormement.

- On n’est pas bien comme ça …

Il remonta la bretelle et l'embrassa sur la joue.

- Je vous ai eu …

"il a comprit, c'est désormais sûr" pensa t -elle

" Oui vous m'avez eu, mais je crois que nous sommes à égalité "

Tout en se rhabillant la cravate d'Akihiko tomba, naturellement et sans prendre le temps réfléchir aux conséquances de son geste Yunna la ramassa la lui tendit avec un sourire, leur doigts s'éffleurèrent lorsqu'il la récupera, leur regard se croisérent de nouveau.


Elle était sur le point de l'inviter à boire, c'était de bonne guerre, quand il sembla sur le point de dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMer 11 Mar - 11:37

A égalité, mouais, Akihiko n’y pensait pas. C’est lui qui avait gagné un point c’est tout et il ya avait aucuns moyens pour le contredire mais il garda sa victoire pour lui. On ne pouvait pas savoir ce qui pourrait encore se produire. Lorsque sa cravate tomba, il la ramassa et frôla la main de la belle Yunna qui voulait elle aussi ramasser la cravate qui était tombé à terre. Leurs regards se croisèrent, il trembla légèrement et se releva. Le surveillant remit sa cravate et l’on remarqua qu’il avait perdu son sourire. Il avait surement repensé à son passé qu’il n’aime plus l’humeur de draguer. Il se rassit et regarda le ciel mélancoliquement.

- Je crois que cette rencontre se termine ici …

Akihiko ne supportait pas de montrer ce côté faible. Il avait envie de la chasser pour qu’elle ne le voit pas dans cette état et d’un côté, il avait envie qu’elle reste et de la serrer dans ces bras. Il réfléchit un moment et les larmes lui montèrent aux yeux. J’ai deux choix, où je reste près d’elle et je trouve un moyen de cacher cette humeur ou je pars en la laissant en plan … pensa-t-il. Le surveillant prit la jeune femme dans les bras et déposa sa tête sur son épaule.

- Ne regardez surtout pas mon visage.

Des larmes chaudes coulèrent sur ces joues et tombèrent sur l’épaule de Yunna qu’elle devait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMer 11 Mar - 16:29

Quand leur doigts de frolèrent Yunna compris que l'humeur avait changée, il ne souriait plus.

- Je crois que cette rencontre se termine ici …

Sa phrase eu le don de la faire frissoner, décidement les relations sociale avec ses collégues ne se déroulait vraiment pas normalement. Puis contre toute attente elle Akihiko la serra dans ces bras, que cette étreinte était douce et empreinte d'une mélancolie infinie. Son coeur rata un battement.
Il posa délicatement sa tête surson épaule, enlaçait, ne faisant presque plus qu'un.
Soudain elle sentit quelquechose couler le long de son épaule, se frayant un chemin entre sa poitrine et le long de son bras.


- Ne regardez surtout pas mon visage.

Elle obtempéra, elle savait ce que c'était qu'être seul et d'avoir une vie difficile voir compliquée, elle poussa un léger soupir ressérant son étreinte, lui faisant bien sentir qu'elle le comprenait et que si il avait besoin elle était là, quoiqu'il arrive. Il sembla le ressentir.

Après un moment elle prit dans ses mains le visage d'Akihiko, les larmes avait séché, il était encore plus craquant, elle écarta une méche de cheveux et l'embrassa, un long baiser ...


"Ce qui s'est passé restera entre nous, j'y met un poing d'honneur, et si vous voulez en parler n'importe quand ... Me permettez vous de vous appelez Akihiko et de vous tutoyer ?"

Elle le regarda droit dans les yeux, profondement "Je suis là pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMer 11 Mar - 17:24

Akihiko se sentait vraiment seule et très mal. Son sourire, ses gestes, le tout dragueur, avait disparut. Il se sentait mal limite mourant. Il avait peut-être décuplé dans sa tête le mal qu’il ressentait mais les hommes étaient comme ça. C’est alors qu’il sentit les bras de sa chère collègue dans son dos. Elle était en train de le serrer dans ces bras à son tour. Il avait l’impression que Yunna voulait lui faire passer un message par cette étreinte. Le surveillant s’était arrêter de pleurer lorsqu’il sentit les mains de la prof d’art plastique sur son visage. Et d’un coup, le vide … Akihiko sentit des lèvres sur les siennes. Il avait les yeux fermés et n’osa pas les ouvrir. D’accord, il avait déjà embrassé une fille mais jamais le contraire. C’était Yunna qui avait fait ce geste. Il ne savait pas quoi penser car il avait l’impression que ce n’était pas un bête geste pour le draguer mais un peu plus. Enfin, il le voyait comme ça, c’était bien possible qu’il se trompe mais … C’était trop étrange et inhabituelle cette situation. Le surveillant ne répondit pas toute suite à la belle prof qu’il avait devant lui. Il la fixa et recula un peu tout en tremblant légèrement. Ce regard soignait son cœur « malade ».

- D’accord et oui, vous pouvez m’appeler par mon prénom et me tutoyer.

Akihiko s’assit à nouveau sur le banc tout en regardant dans le vide. Mais que s’était-il passer pour qu’elle l’embrasse comme ça ? Que s’était-il passer pour qu’il pleure ? Passé de merd*, pensa-il. Il ne savait pas quoi dire et décida de s’excuser ce qu’il ne fessait jamais ouvertement de cette façon-là.

- Veuillez m’excuser …

Akihiko déposa ces mains sur son visage comme pour le cacher. Il se sentait vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours EmptyMer 11 Mar - 18:20

- D’accord et oui, vous pouvez m’appeler par mon prénom et me tutoyer.

- Veuillez m’excuser …

" Tu n'as pas besoin de t'excuser, en retour je te demanderais de m'appeler Yunna et de me tutoyer également "

Elle voyait bien que ça n'allait pas de son coté le passé qui resurgit est toujours dur à gérer, un peu déconcerté et à cours de mots, elle regarda le ciel, toujours aussi magnifique et le soleil toujours aussi lumineux, cette journée ne devait pas être gaché ni pour lui ni pour elle, il fallait qu'ils se bougent mais que faire ? Qu'est ce qui pourrait égayer un homme triste ? Une idée jaillit enfin et elle lui demanda

" Akihiko tu vas trouver ma proposition peut être étrange, mais ... as tu finis de travailler ? "

Il releva la tête interrogateur.

" Si c'est le cas je t'invite à passer le reste de la journée en ville, d'aller prendre une glace, si l'envie nous en prend d'aller à la plage, ou si tu finis ce soir on sort en boite ou dans un bar qu'en dis tu ? On ne peut pas reste comme ça sans rien faire, et puis il faut vraiment que tu te changes les idées ... "

Elle s'arrêta, lui adressant un sourire rayonnant.

" Tu es très loin d'être faible tu sais, bien au contraire il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu as fais, et j'apprécie énormement cette qualité, en tout cas sache que je le pense et qu'il m'a semblé qu'il fallait que je te le dise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop en cours Empty
MessageSujet: Re: Allez hop en cours   Allez hop en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu [ en cours ]
» Cours d'Histoire
» Attendant les cours [Libre]
» Avant les cours [Libre] (Personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser