Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 solitude (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 13:29

" Et voilà c'est ma dernière année ici.."

Les dernière pensées de Jun étaient mossade et dénuer de vie. Depuis, la mort de son père il savait qu'il ne pourrait retourner au État-Unis avant un bon moment...

Quelque heures plus tôt, il avait pris la direction du toit du lycée pour se retrouvé un peu seul. Sa ne lui tentait pas de pratiquer son skate. Il avait passer la baricade de l'interdit, monter les quelque marche et s'était réfugier sur le toit. Lorsqu'il passa la porte, une bourasque de vent passa dans ses cheveux argenté. Sa planche de skate sous le bras, il s'approcha du rebord du toit. Il regarda vers le bas, plusieurs élèves se dirigeaient vers l'entré. Les cours n'allaient pas tarder à commencer et Jun n'avait pas trop la tête à aller écouter un professeur parler d'une matière ennuyante. Il préféra skipper son première cours.

Il s'éloigna du rebord et s'assit au sol, déposant son skate près de lui. Il fini par se coucher sur le dos, les yeux violacé river sur le ciel matinal. Il crosa ses bras sous sa tête. Laissant aller ses pensées vers un endroit qui se trouvait bien loin du Japon.

Les cours allaient bientôt se terminer et il devrait aller à son second cours, mais sa ne lui tentait pas particulièrement. Il resta là jusqu'à se que la cloche retentisse, mais un bruit bien différent de la sonnerie parvint à ses oreilles. Il se regressa, prenant appuit sur ses coudes. Il pencha la tête vers l'arrière et vit quelqu'un se tenir près de l'entré du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 14:14

[coucou ! Je te tiens compagnie, ça ne dérange pas j'espère =P]

Livia venait de sortir de son premier cour, quelle ennuyante et banale chose ! Elle en avait déjà marre de rester dans une salle à écouter quelqu’un parler, c’était très instructif certes, mais barbant !
Heureusement, un professeur absent venait la soulager d’un lourd poids d’aller en cours l’heure suivante. Elle avait donc 55 minutes exactement de divertissement. Et, ayant tout prévue, elle avait prit son appareil photo.
Elle avait entendue parler d’un endroit défendu : le toit du lycée. Connaissant les environs du lycée, la vue du toit devait être super pour faire de magnifique photos. En plus, elle sera tranquille, se qui n’est pas pour la déplaire.
Elle monta donc tranquillement sur le toit, gravant les escaliers avec de la bonne humeur. Elle mit ses écouteurs sur ses oreilles, se laissant prendre par Bob Marley. Arrivée en haut, elle ouvrit la porte et le vent lui fouetta le visage et mit en pagaille ses longs cheveux lâchés. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à les attacher, grosse quiche qu’elle était.
Elle se dirigea vers la balustrade. C’était aussi beau qu’elle l’avait imaginé. La ville se dressait devant ses yeux d’un côté et de l’autre, s’étendaient les pâturages. De plus, le ciel était d’un bleu clair et intense et le soleil tapait fort.
Elle posa ses affaires par terre ne s’étant toujours pas rendu compte qu’elle n’était pas seule. Elle attacha ensuite ses cheveux en un gros chignon sur sa tête, fallait vraiment qu’elle songe à les couper !
Maintenant à l’aise, elle attrapa son appareil et commença sa séance photo, s’extasiant sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 14:34

Yukina avait décidé de visiter un peu le Lycée et avait vaguement entendue parler du toît. C'était un endroit interdit mais, l'envie était plus forte que la raison. D'après ce qu'elle avait entendue de certains élèves il y avait une très belle vue de la haut et Yukina avait vraiment hâte de voir cela. Elle avait pris avec elle son carnet de dessin espérant peut être pouvoir dessiner au calme la belle vue qui allait d'ici quelques minutes s'offrir à elle. Au bout de quelques minutes, après avoir monté plusieurs marches elle ouvrit la porte qui la séparait du toît et remarqua qu'elle n'était pas seule. Deux élèves étaient déjà là, une fille qui prenait des photos et un garçon avec un skate. Yukina s'approcha un peu plus et pu voir la magnifique vue qui s'étalait devant elle. Elle s'assit non loin du garçon et commença à dessiner ce qu'elle voyait du haut du toît. De toute évidence, bien que le lieu soit interdit les élèves aimaient beaucoup venir ici. Le principal était qu'aucun d'eux ne devait se faire prendre. Personne ne semblait vouloir rompre le silence et Yukina décida d'essayer de le briser mais, ne savait pas vraiment trop quoi dire. Elle décida de se présenter la première et s'adressa aux deux élèves. Il fallait bien de toute façon que quelqu'un le fasse sans quoi le silence régnerait bien que cela ne la dérangeait pas mais, autant faire connaissance et elle pourrait peut être même se faire deux nouveaux amis.

" Même si le toît est un lieu interdit je vois que cela n'empêche pas les élèves de venir ici...Au fait je m'appelle Yukina Haruna et je suis nouvelle à Gakuen Heaven et vous ?"

Elle n'ajouta rien de plus préférant attendre une réponse des deux autres élèves et continua de dessiner en attendant qu'ils lui réponde. Elle était plutôt contente d'être venue sur le toît c'était vraiment un bel endroit et elle pourrait faire de beaux dessins. Elle allait sûrement encore s'améliorer et peut être même que le Lycée cachait d'autres beaux endroits ? Enfin elle allait sûrement découvrir tout cela en visitant le Lycée et elle essaierait aussi d'aller en ville si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 14:49

[Non, non sa ne me dérange pas! Sa me fait même plaisir!
Désolé pour mon texte un peu strange, c'est que j'étais entrain de répondre à Livia quand tu as écrit ton post Yukina ^^"]

Jun regarda la jeune fille passer près de lui, elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Il prit une pose assise et déposa ses coudes sur ses genoux qu'il avait replier. Laissant ainsi ses avants bras retomber dans le vide. Il la suivit du regard jusqu'à la balustrade, elle tenait quelque chose dans ses mains, mais il n'aurait pu dire ce que c'était. Elle semblait passionner par l'environnement, mais il ne savait trop pourquoi il pensait sa. Il commença à entendre des petits clic. Un appareil photo? Une autres personnes fit son entré, vraiment ce matin c'était un lieux de rencontre!! Jun ne lui porta cependant pas d'attention, voyant qu'elel avait un cahier de dessin, il se dit qu'elle voudrait peut-être dessiner tranquillement. Il se leva, prit sa plache qui mit devant lui et parcourra la minuscule distance qui séparrait, la première fille de lui, sur son skate. Une fois derrière elle, il descendit et prit sa planche sous son bras.

Il regarda dans la même direction qu'elle, la ville un peut plus loin semblait gigantesque. Il sourit.


- Tu sais c'est beaucoup plus beau la nuit!

Elle ne semblait pas l'avoir entendu, car elle ne réagit pas. Meilleur manière encore, il alla se porter à coté d'elle et fit passer sa main devant l'obsectif. Comme sa elle devrait le voir! Il répéta sa phrase, avec un sourire amical sur ses lèvres.

- Tu sais c'est beaucoup plus beau la nuit!

" Même si le toît est un lieu interdit je vois que cela n'empêche pas les élèves de venir ici...Au fait je m'appelle Yukina Haruna et je suis nouvelle à Gakuen Heaven et vous ?"

Il se retourna, cela l'avait un peu surpris. Franchement il ne savais plus où se mettre. Il prit appuit sur son skate et se tourna vers la dessinatrice.

- Enchanté, je suis Jun Sazen. Alors tu es nouvelle! Je l'aurais parier, ton visage ne m'était pas famillier.. Pour ma part je commence ma troisième année ici.

Il se tourna vers la fille à l'appareil photo.

- Et toi tu es nouvelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 15:15

Livia était toujours entrain de prendre des photos, elle était bien contente d’elle. Franchement c’était trop beau, elle avait eu une si bonne idée, pour une fois, sa change. Elle espérait juste qu’un surveillant ne débarquerait pas ici, mais avec sa chance phénoménale…
Enfin bon, avec sa musique dans les oreilles, elle n’entendit pas la jeune fille arriver et n’entendit pas non plus le jeune homme à côté d’elle. Elle sursauta quand il se mit devant son objectif et prit en même temps une photo. Elle ne s’attendait vraiment pas à voir quelqu’un. Son premier geste fut de reculer. Puis se rendant compte qu’elle ne risquait rien. Elle retira ses écouteurs pour entendre le jeune homme lui dire que c’était plus beau la nuit. Elle lui rendit son sourire amical. Une autre voix se fit entendre tout de suite après, une jeune fille était entrain de dessiner. Mais c’était un carrefour de rencontre ici ou quoi ?
Elle redirigea son regard sur Jun, le dernier à parler.


« Oui, je suis nouvelle aussi, je m’appelle Livia Hakura, enchantée de vous connaitre. »

Son regard alla sur son appareil, sans faire exprès, elle avait prit une photo de la main de Jun. Elle l’effaça en souriant et éteignit son appareil, elle avait prit assez de photo comme ça.

« Merci pour l’info au faite, je reviendrais la nuit dès que je pourrais. »

Son regard allait de Jun à Yukina, ils avaient tout deux l’air très sympathique. C’était super de rencontrer des gens comme ça, dès son arrivée. Elle ne savait pourtant pas trop quoi dire.

« En venant ici, je ne pensais pas que le lieu serait si réputé. »

Elle eut un petit rire, elle s’appuya contre la balustrade, entrain de penser qu’elle devait être fine avec son gros chignon sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 15:36

[ lol ok pas grâve ]

Le jeune homme s'était levée pour aller vers l'autre jeune fille et s'était retournée après la question de Yukina. Il répondait donc au nom de Jun Sazen et avait l'air vraiment sympatique. Il commençait donc sa troisième année ici ? En tout cas, Yukina avait vraiment eue de la chance de croiser deux personnes sur le toit. Elle ne pensait pas voir deux personnes ici et croyait plutôt que les élèves évitaient d'y aller mais, apparemment beaucoup aimait cet endroit. Elle penserait a y retourner à l'avenir et pourrait peut être même croiser d'autres personnes. Elle se leva et se dirigea vers les deux autres élèves pour pouvoir mieux discuter avec eux et rangea son carnet dans le sac en bandoulière qu'elle avait pris au cas ou et apparemment elle avait bien fait de le prendre. La jeune fille dont elle ne savait pas encore le prénom était plutôt contente de ses photos et avait retiré ses écouteurs une fois que Jun lui avait adressé la parole. Peu après, celle-ci se présenta en tant que Livia Hakura. Yukina aimait beaucoup ce prénom elle le trouvait plutôt doux et elle était nouvelle tout comme elle. Si l'endroit était beaucoup plus beau la nuit, Yukina penserait à y venir pour en faire un dessin de nuit. Elle fit un sourire à Livia et prit la parole.

" Moi non plus je ne pensais pas croiser du monde ici...mais, apparemment je me suis trompée !"

Elle eut elle aussi un petit rire et les regarda... ils avaient vraiment l'air d'être très gentil aussi bien l'un que l'autre. Yukina ne savait pas trop quoi dire non plus et essayait de trouver un sujet de conversation mais, ce n'était vraiment pas évident. Que pouvait t-elle dire d'autre ? Elle n'en avait absolument aucune idée. Enfin bon , elle allait bien trouver quelque chose à dire et ce n'était pas les sujets de conversation qui manquait. Sauf que là, rien ne lui venait en tête...elle espérait que Jun ou Livia allait trouvait quelque chose mais, de toute évidence ils ne savaient pas quoi dire non plus. Bref, ils étaient tous les trois dans le même cas....et trouver quoi que ce soit à dire n'était pas forcément évident.


" En tout cas c'est vraiment un très bel endroit et il y a une vue magnifique d'ici !"

Elle n'ajouta rien d'autre préférant attendre que Jun ou Livia disent quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 11 Avr - 22:26

Il avait vu juste la miss kodac était bien nouvelle. Il regarda les deux jeunes filles l'une après l'autre. Jouant à faire tourner son skate au bout de ses pieds.

« En venant ici, je ne pensais pas que le lieu serait si réputé. »
" Moi non plus je ne pensais pas croiser du monde ici...mais, apparemment je me suis trompée !"

C'est vrai que d'habitude il n'y avait pas autant de personne. Mais il faut dire que Jun venait particulièrement le soir ou la nuit, d'où son savoir que la ville était plus grandiose au clair de lune. Sinon le jour, il ne venait que très rarement, car le toit ne lui offrait pas toute l'espace souhaiter. En plus bientôt il allait recevoir la voiture de son père qu'il lui avait léguer, alors il allait sûrement moins venir.

- C'est vrai que d'habitude c'est beaucoup plus calme. On pourrait croire qu'on c'est donner le mot pour venir ici...

Il éclata de rire.

" En tout cas c'est vraiment un très bel endroit et il y a une vue magnifique d'ici !"

Yukina n'avait pas tord, la vue était magnifique. On pouvait rester des heures là, à regarder le paysage sans se tanner de le voir.


- Tu as raison.

Commençant à trouver que le soleil plombeait, Jun dénoua sa cravate et la laissa pendre autour de son cou. Ensuite il entreprit de débouttonner les premier bouttons de sa chemise. Laissant voir une parcelle de ses pectoraux.


- Alors comment vous trouvez le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyDim 12 Avr - 9:42

Livia était toujours appuyée à la balustrade, et commençait à avoir chaud. Les températures étaient vraiment au dessus de la saison en ce moment, c’était vraiment agréable après l’hiver rude. Son regard allait de Jun à Yukina avec un petit sourire aux lèvres. Elle qui avait eu peur de venir ici, qui pensait que les lycéens de cette école seraient un peu snob. Pas du tout, enfin pour le moment. Elle s'adressa à Jun qui semblait bien connaitre l'endroit :

"Tu viens souvent ici ?"

Puis Yukuna vint à parler du paysage, Livia était largement d'accord avec elle.

« Oui j’approuve ! C’est vraiment magnifique, en plus, c’est très bien situé pour prendre de très belles photos ! »

Un plus grand sourire s’afficha sur son visage, la photographie elle adorait vraiment ça. Elle se retourna pour regarder le paysage. Tournant le dos à ces camarades. Son regard se balada sur le panorama qui s’étendait devant elle. Puis la voix de Jun vint briser le doux silence. Elle se retourna alors vers eux.

« Le peu que j’ai vu de ce lycée me plais, bien entretenu, bien situé, beaux alentours, tout pour me plaire ! Par contre, les cours c’est moins marrant, enfin bon, on n’est pas là pour faire mumuse en même temps, malheureusement… »

Elle lâcha un petit sourire d’exaspération. Dans sa tête, elle remerciait grandement son prof absent. Elle adorait les journées comme ça.

« D’ailleurs, vous êtes en quel classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyDim 12 Avr - 11:50

La chaleur commençait à se faire ressentir et Yukina remarqua que Jun avait dénoué sa cravate et déboutonné les premiers boutons de sa chemise. Elle ne préféra pas trop y porter son attention et décida de répondre à la question de Jun. Comment elle trouvait le lycée ? A vrai dire, elle l'aimait beaucoup et il y avait des personnes sympa. Même si, pour l'instant elle ne connaissait qu'Atakee et venait tout juste de faire connaissance avec Jun et Livia, elle rencontrerait sûrement beaucoup d'autres personnes. Jusqu'ici, les personnes étaient vraiment très gentille. Elle trouvait même que le lycée était plutôt un bel établissement et apparemment les professeurs étaient sympathique d'après ce qu'on lui avait dit.

" J'aime beaucoup le Lycée ! Je trouve qu'il y a des personnes vraiment sympa ici et contrairement à d'autres lycées je le trouve pas mal et il y a de très beaux endroits. "

Apparemment, Livia aimait beaucoup prendre des photos... cela devait être un peu comme Yukina et sa passion pour le dessin. Toutes les deux n'étaient peut être pas si différente et avaient peut être des points communs. Elle eue un sourire et s'adressa à Livia...


" J'espère qu'on aura l'occasion de prendre des photos ensembles ! Cela pourrait être sympa ! "

Yukina retomba à nouveau dans ses pensées et regarda la magnifique vue qui s'offrait à elle...Le toit était vraiment un très bel endroit. Elle n'aurait jamais pensé trouver un endroit aussi beau dans son nouveau Lycée. Elle non plus, n'avait pas cours et en était bien contente... ce n'était pas vraiment une grande envie qu'elle avait d'aller en cours mais, elle devrait bien y retourner un jour ou l'autre... Enfin bref elle préférait ne pas trop penser à cela et profiter du moment présent. Elle fut sortie de sa rêverie par la question du Livia qui demandait dans quel classe elle était.

" Je suis en 2ème B et toi ? "

Elle les regarda attendant leur réponse à tous les deux et était vraiment contente d'être ici. Une très belle vue, deux personnes qui devaient avoir à peu près son âge, que demander de mieux ? Yukina commençait déjà à beaucoup se plaire à Gakuen Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyLun 13 Avr - 15:27

Le soleil plombeait, les deux filles se parlait du beau temps et de photos, des choses qui n'intéressait pas vraiment celui-ci. Certes le beau temps était agréable, mais il préférait en profiter plutôt que d'en parler. Il détacha sa ceinture et fit glisser la casette qu'il avait accroché là pour ne pas la perdre. Une fois dans ses mains, il la déposa sur sa tête et rattacha sa ceinture. La palette de sa casquette verte lime, lui faisait de l'ombrage au niveau des yeux. Il se mis à siffloter, jusqu'à Livia s'adresse à eux..

« D’ailleurs, vous êtes en quel classe ? »
" Je suis en 2ème B et toi ? "

Alors Yukina était en première, un niveau plus jeune que lui.

- Pour ma part je suis en 1 ère A.

Il préféra laisser parler Livia avant d'ajouter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyLun 13 Avr - 16:51

Livia se sentait bien. Voila quelques jours qu’elle ne se sentait pas à sa place ici, mais de rencontrer des gens comme ça la mettait vraiment de bonne humeur et cela lui redonnait confiance.
Elle eu un sourire aux paroles d’Yukina, c’est vrai que se serait sympa de prendre des photos en sa compagnie car souvent, cela permet d’avoir un autre regard, de nouvelles idées et de nouvelles connaissances. Cela est donc très enrichissant et intéressant.


« Ce serait un plaisir de prendre des photos avec toi ! »

Livia remarqua que le sujet de conversation ne passionnait pas trop Jun, cela la fit à nouveau sourire, c’était souvent qu’elle ennuyait les gens avec ses photos, alors elle était bien contente de rencontré quelqu’un comme Yukina qui se passionnait pour la même chose qu’elle.
Le soleil commençait vraiment à taper fort et elle était heureuse que les uniformes soient constitués d'une jupe. Elle retira son gilet libérant ses bras nus à la légère brise qui soufflait.
Yukina lui dit qu’elle était en 2nB, comme elle ! Elle ne l’avait pourtant pas remarquée ce matin, de toute façon, elle n’avait pas vraiment fait attention aux autres tellement elle avait la tête ailleurs.


« Moi aussi je suis en 2ndB ! »

Jun était donc le plus âgé d’eux trois. Pourtant, il faisait très jeune de visage et encore plus avec la casquette qu'il venait de poser sur sa tête. Enfin bon, comme quoi, il ne faut jamais ce fier aux apparences. Elle ne savait plus trop quoi dire, elle n’avait jamais été très douée pour les rencontres…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyDim 19 Avr - 14:50

Comme sa Livia était elle ausis en 2 ime B comme Yukina. Jun était donc le plus vieux et en plus il se dirigeait sur ses 19 ans. Il mit son skate sur le sol et mis un pied dessus. Il brûlait d'eni d'en faire, il devait bien profiter de cette belle journée de printemps. Mais en même temps il était impoli d'en faire devant elles... Oh et puis quelque flip ne ferait rien... Il mis son deuxième pieds et commença de petit flip en s'appuiyant sur un coté de sa planche. Il plissa ses sourcils s concentrant sur ses mouvements.

Il finit par relever la tête et commença à rire bêtement.


- Désolé, lorsque j'ai une planche dans les mains je ne peux pas rester en place deux seconde..

Pour ne pas être encore plus impoli, il donna un petit coup de pied et la planche roula un peu plus loin. Il mit ses mains dans ses poches et les regarda.


- Alors vous venez d'où?

Question banal, mais qui pouvait donner des réponse intéressante vu que plusieurs élèves venait de l'étranger comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyMer 22 Avr - 11:42

Yukina eue un sourire aux paroles de Livia, celle-ci était d'accord pour prendre des photos avec elle un jour. C'était vraiment génial, il y avait en tout cas énormément de personne sympa ici. D'ailleurs, Yukina ne pensait pas pouvoir s'intégrer aussi vite et encore moins rencontrer autant de monde en quelques jours seulement. On pouvait dire qu'elle s'était trouvée au bonne endroit au bon moment, oui, c'était sûrement cela. En tout cas, elle se plaisait de plus en plus à Gakuen et cela c'était sûr. Elle regarda Livia puis lui répondit.

" Super^^ ce sera quand tu veux pour prendre des photos ! "

Jun n'était apparemment pas très passionné par les photos, enfin bon après chacun ses goûts. Il faisait vraiment chaud et Yukina décida de retirer sa veste afin d'avoir moins chaud. Peu de temps après avoir retiré sa veste Yukina appris que Livia était en 2ème B tout comme elle. C'était vraiment une chance, elle allait enfin avoir quelqu'un dans sa classe qu'elle connaissait et qui était en plus très sympa. Jun, était le plus vieux et était une classe au dessus d'elle? Enfin bon pour Yukina l'âge ne comptait pas tant que l'on s'entendait bien, c'était le principal.

" C'est génial que l'on soit dans la même classe ! Je connaîtrais au moins quelqu'un dans la même classe que moi !"

Jun devait vraiment beaucoup aimer le skate... Yukina se rappelait qu'elle en n'avait fait et qu'elle était tombé par terre...enfin elle ne s'était oas beaucoup entraîner non plus préférant le dessin. Jun avait l'air en tout cas plutôt doué. Elle décida de répondre à la question de celui-ci avant de poser la sienne.

" Je viens de Tokyo et vous ? "

Elle les regarda tous les deux, attendant une réponse de leur part et finit par se tourner vers Jun pour lui poser sa question.

" Cela fait longtemps que tu fais du skate ? "

Elle le regarda attendant alors la réponse de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyJeu 23 Avr - 10:33

Donc Yukina venait de Tokyo, grande ville du Japon où on ne manquait pas de s'amuser! Jun sourit, sa mère elle habitait à Osaka, mais on ne peut pas dire qu'il avait vécu là. Il n'avait rester là-bas que quelques semaines, pour finalement se faire intégré ici. Il continuait de jouer avec son skate, il n'aimait pas trop rester les mains ballantes!

- Avant d'arrivé ici j'ai habité quelque temps chez ma mère à Osaka. Cependant, je viens de Los Angeles.

Yukina porta son regard sur lui, il la regard tout souriant.

" Cela fait longtemps que tu fais du skate ? "

Il resta étonné, il ne s'attendait pas à ce genre de question. Certes, il jouait avec son skate, mais c'était surtout par mauvaise habitude. Cependant, lorsqu'on le regardais on voyait qu'il avait une dur vie et pourtant il l'avait acheter la semaine passer!

- La première fois que je suis monté sur un skate j'avais 5 ans et je n'ai jamais arrêté.

Il lui sourit, elle venait de le prendre par les sentiments en parlant de skate. Mais il ne voulait pas s'attarder la dessus, car il savait très bien que sa ne pouvait pas intéresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyJeu 23 Avr - 19:21

Livia adressa un grand sourire à Yukina quand celle-ci lui dit que la séance photo c’était quand Livia voulait. Elle espérait que ça se ferait parce qu’elle avait souvent été déçue mais elle avait tellement l’habitude que même si ça ne se faisait pas, ça ne l’a surprendrait pas…
Enfin bon bref. Elle regarda sa montre, il lui restait encore pas mal de temps avant de reprendre les cours alala, elle avait pleins de trucs à faire et comme d’habitude, elle ne ferait pas. M’enfin c’était banale pour Livia, elle n’avait jamais été très assidue comme élève.
Puis elle regarda Yukina, toujours son sourire accroché aux lèvres.

« Oui ! C’est vrai que c’est super ! Je me suis sentis un peu seule ce matin en cours… au moins, maintenant je connais quelqu’un de ma classe. »

Elle eut un petit rire en pensant qu’elle avait vraiment été ridicule ce matin, seule et perdue comme une petite nouvelle qu’elle était. M’enfin, ça aussi elle avait l’habitude.
Puis Jun demanda d’où elles venaient. Yukina venait de la capitale, ou Livia avait aussi habité. Jun venait lui de Los Angeles ! Elle adorait Los Angeles, ils y allaient souvent en vacances avec ses parents.

« Wouah ! Los Angeles ?! On est en présence d’un américain ma parole ! Que c’est intêressant ! »

Elle rigola, elle le taquinait, elle adorait taquiner, même les gens qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes.

« Moi c’est moins époustouflant. J’ai grandis à côté de Nagoya puis j’ai déménagé à Tokyo. »

Yukina demanda ensuite depuis combien de temps Jun faisait du skate. Livia aussi avait remarqué qu’il était accroché à son skate depuis tout à l’heure. Elle eut un sourire en voyant avec quelle émotion il lui parlait de sa passion qui avait commencée très tôt. Rien de surprenant s’il venait des USA.

« Tu veux pas nous faire une petite démo ? Yukina dessine, moi je prends des photos, et toi tu fais du skate, c’est équitable. »

Elle lui fit un petit clin d’œil qui voulait plus dire qu’elle le chariait qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptySam 25 Avr - 15:08

Il venait donc de Los Angeles ? Quel chance il avait ! C'était une des ville dans laquelle Yukina aurait beaucoup aimer aller et espérer en avoir l'occasion un jour. Jun était donc américain c'était plus rare au Japon mais, au moins cela permettait de rencontrer des personnes venant d'un peu partout et Yukina aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Elle adressa un sourire à Jun, celui-ci devait beaucoup aimer le skate et cela l'avait apparemment à la fois touché et surpris qu'elle en parle. Il était monté une première fois à 5 ans...eh bien...cela faisait longtemps qu'il était monté... Le skate était apparemment la passion de celui-ci. Elle eue une petite grimace et lui répondit...

" La première fois que j'ai essayé de monter sur un skate je me rappelle que cela avait été une catastrophe...alors je ne suis jamais remonté dessus. "

Livia devait beaucoup aimer Los Angeles aussi et elle devait déjà y être allé par rapport au ton de sa voix. Celle-ci avait donc déménagé à Nagoya et grandit à Tokyo... Elle venait donc de la même ville qu'elle et dire qu'elle ne l'avait jamais rencontré avant enfin il y avait tellement de monde à Tokyo. Peu après celle-ci parla à Jun pour que celui-ci puisse leur faire une démonstration. Yukina trouvait que cela était une très bonne idée.


" Oui, tiens Jun fais nous une démonstration ! Cela serait vraiment sympa à voir !"

Elle le regarda, attendant une réaction de la part de celui-ci...positive ou peut être même négative mais elle pensait tout de même qu'elle serait positive.



Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) EmptyDim 26 Avr - 3:27

Livia semblait aimer Los Angeles, mais Jun ne fit aucune remarque. Mais en locurance ellevenait de Nagoya et avait déménager à Tokyo. Il se tenait donc devant de vrai japonaise. Il leur souriait, mais ce fut Yukina qui attira son attention.

" La première fois que j'ai essayé de monter sur un skate je me rappelle que cela avait été une catastrophe...alors je ne suis jamais remonté dessus. "

Il cacha son visage avec l'une de ses mains et ricana.

- Tu sais on ne doit pas s'arrêter rien qu'au première difficulté. Si tu pense que je ne suis pas tomber les première fois et bien désolé, mais je m'en suis fait des bleus à force de tomber. Il m'est même arrivé de pleuré de découragement, mais j'ai percévérer et me voilà champion junior de skate aux States.

Il lui fit un clin d'oeil. En effet il était tomber à plusieurs reprise, mais chaque fois il se relevais pour pouvoir remonter sur sa planche. La photographe parla et Jun se retourna pour la regarder.

« Tu veux pas nous faire une petite démo ? Yukina dessine, moi je prends des photos, et toi tu fais du skate, c’est équitable. »
" Oui, tiens Jun fais nous une démonstration ! Cela serait vraiment sympa à voir !"

Jun plissa ses sourcils, l'idée pouvait être intéressante.. Mais sur un toit c'était pas souhaitable non plus. Casse cou, mais il avait des limites... Un faut mouvement et c'était la morte ou la parralisie assuré! Les idées comme les réponses se bousculèrent dans sa tête.

- Je ne suis pas trop sur.. Montré un spectacle aussi dangereux à deux jolies jeunes filles comme vous, ne serais pas bien. En plus je ne souhaite pas qu'il ait un accident. Cependant, si vous y tenez absolument et bien nous pouvons aller ailleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude (libre)   solitude (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ou presque... [libre]
» Passer son temps libre [Libre]
» Solitude ou non? [Mero]
» La chambre 6! (libre)
» Souvenirs [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser